Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Premier contact

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuko
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:11

J'était parvenue dans ma cellule sans encombre, un peu déçue toutefois de voir que Barbie ne partageait pas la même que moi. Pas grave, je reste persuadée que j'aurais la chance de la recroiser un de ses quatre. Pour le moment j'avais beaucoup de chance, j'avais une cellule pour moi toute seule. Quatre lit, et je pouvais choisir celui qui me plaisait le plus. Mon choix était vite fait, je prit celui prêt de la grille donnant sur l'extèrieur. Je sais que ce serait surement le lit que tous le monde aurait envie d'avoir, mais qu'ils aillent tous au diable, première arrivée, première servie.

Je dépose mon sac à côté du lit et la je saute dessus me laissant tomber allongée de tout mon long sur le dos. Je pose mes mains derrière ma nuque et je regarde l'extérieure. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et je me demandais bien comment allait se passer les journées dans ce nouvel établissement. J'avais eu des échos comme quoi la prison était mixte, et j'était curieuse de voir les hommes, je ne me doutais pas une seule seconde que les cellules l'étaient aussi.

Je souffle un grand coup et ferme les yeux, la nuit sera courte, et même cinq minute de sommeil me serait bénéfique pour pouvoir agir en conséquence de ce que me propose la journée du lendemain. J'ouvre les yeux une dernière fois, et je regarde au dehors, avant de les refermer et de m'endormir. Mais la sieste fut très courte, que j'entendit un bruit de clefs. Et mince un gardien qui ouvrait ma cellule, je me demande bien ce qu'il voulait. Je ne voyait pas à ce moment là, qu'il comptait tout simplement nuire à ma tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:28

On m'avais désigné la cellule E, il ne m'avais aps dit avec qui j'allais être dans ma cellule. Je n'avais pas pensé une seul seconde que ce soit une fille dans ma cellule. Je marchais en compagni d'un gardien qui me tenais par le bras. Il m'avais enelevé mes menottes. Je regarda dans les autres cellules, il y avais vraiment des fous ici, quand il passa tout le monde me regardai bizarrement. Une fois arrivé devant ca cellule, le gardien ouvrit la porte et mme poussant dedans. Je vit juste un bout d'une personne qui étais allongé au lits qui donne sur l'extérieur. Je m'aveancea un peu vers ce lit, quand elle se retourna pour me voir. Mon regard changea tout d'un coup, c'étais une fille, génial... Il s'allongea sur le lit qui étais au coin de la cellule, il avais les deux coins de mur comme cela... Je mumura tout seul

"Génial une fille..."
Setsuko
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:00

Je n'en croyait pas mes yeux. Le gardien apparmment, m'emmenait un peu de compagnie. J'aurais très bien put croire au départ qu'il s'agissait d'un medecin ou autre, mais vu la déguaine du jeune homme, je compris vite que ce ne devait pas être un enfant de choeur. Il me regarda furtivement avant de lui même se diriger vers l'un des lits. Et bien la politesse se perdait à notre époque, la moindre des choses est qu'il aurait put se présenter. Argh... Suis je bête on est en prison ici... Je hausse les épaules et relaisse tomber ma tête que j'avais redressée auparavant pour voir qui troublait mon sommeil.

Bon je parle de politesse, mais je n'était pas non plus un bon exemple, j'aurais put au moins le saluer, lui dire un petit mot... Bon je rouvris les yeux, j'allais pas laisser le silence s'imposer entre nous. On allait vivre un sacré long moment ensemble alors il fallait au moins qu'on s'entendent sur certaine chose. Je me redresse, puis m'appuie sur mes avant bras, et je jette un coup d'oeil au nouveau venu.

-Dis moi tu ronfle ? Si oui t'étonne pas si tu te réveil avec un oreiller en pleine gueule !

Décidemment on ne me refaisait pas moi. Impossible que je me montre agréable avec les gens. J'ai jamais sut pourquoi j'était si langue de vipère, toujours entrain de cracher mon venin sur les gens. Après tout il ne m'avait encore rien fait.
Chigiri
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:33

J'étais toujours alongé tranquille dans mon lit, j'étais sur le dos a regarder le mur. Il étais extrement sombre, et cela ne changé jamais, il aurais pu faire un petit effort pour la décoration comme meme. Je regarda en direction de la fille qui me parlais. Quand elle eut finis s aphrase, je la regarda bizarrement, elle lui avait pas parlé très gentiment, enfin avec le ton qu'elle avais dit. Je resta a la regarder en soupirant. Je ne répondis rien sur le moment. Pour qui elle se prend? On ne s'étais jamais rencontré, elle me parle comme si elle étais ma meilleure amie. Je sentais déja que j'allais aps parfaitement me plaire parmi elle, en èspérant qu'il y ait un autre garcon avec moi. SI il y avais 3 filles, ca serait le bouquet. Je me remis a regarder le plafond, laissant la femme sans réponse.

[Désolé pas inspiré.]
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:09

Je venais d'entrer dans ma cellule. Le gardien la referma rapidement derrière moi. J'apperçus les deux autres personnes avec moi mais je fis comme si je ne les avaient pas vu. Je n'avais aucune envie de faire la discution.

Je me dirigeais lentement vers mon lit. La cellule était plus petite que je ne le pensais, pour l'instant je n'avais pas trop l'impression de manquer d'air, mais ce serait certainement cette nuit que ce serait plus fort.

Je déposai mes affaires sous le lit et je m'installai en position assise. Je ne regardais personne et je ne me conscentrais que sur ma claustrophobie. Le fait d'être en prison ne m'effrayait pas, disons que je n'étais pas du genre à être la personne agressée. Pas avec ma carure et mon caractère. Mon seul probleme etait ma peur des endroit clos et quoi de mieux qu'une cellule pour me faire capoter.

Je jetais un regard méprisant sur les deux autres habitant de ma cellule, ils prennaient de l'air ... Je secouai la tête en songeant à cela, je devais me concentrer sur le fait qu'il y avait bien assez d'air pour tout le monde, sinon personne ne vivrait bien longtemps.

Je me laissai tomber sur le dos, les mains sur la tête. Tout c'était passé telement rapidement, je m'étais tellement battu pour en arriver à me faire enfermer ... Pour écoper d'une peine d'emprisonnement à vie.

Lorsque j'arrivai à songer à autre chose que ma claustrophobie, ma respiration halletante me rappellait rapidement mon probleme. Ce n'était pas seulement une peur ... C'était totalement phycologique et physique ... Lorsque je restais trop longtemps enfermé je devenais totalement trempé par la sueur ... Je respirais tellement moin que je finisais par avoir mal à la tête ...

Je me relevai, incapable de rester coucher, J'étais tellement furieux d'être ici que je me défoulerais sur n'importe quoi ... ou n'importe qui ...
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:35

Lorsque le gardien me montra ma cellule, j'ai presque espéré qu'elle serait plus jolie que le reste de l'établissement, du moins ce que j'en avais vu. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant un tel désastre. C'était triste de se dire que je devrais passer le reste de mes jours dans un endroit aussi... laid et dénué de vie. Enfin... C'était plutôt représentatif de ce qu'était ma vie en se moment, laide et dénuée de vie!

J'entra dans la cellule et regarda autour de moi. Il ne restait qu'un seul lit de libre, au centre en plus. Je retint un grognement. Je détestais les lits du centre.

Je resta près de la porte, regardant tour à tour mes compagnons de cellule. Je réalisa rapidement que les cellules étaient mixtes. Ce n'aurait jamais cru à un tel bonheur! Mes compagnons de cellule étaient peut-être mignons!

Mes yeux ne s'attardèrent que rapidement sur la femme partageant ma cellule. J'espérais qu'elle ne voudrait pas faire trop amie-amie. Il y avait également un gamin, dans le lit du fond. Je ne put retenir un soupir. J'étais mal barrée!

Lorsque mes yeux tombèrent sur le dernier de mes compagnons de cellule, je crus mourir d'une crise cardiaque. Je n'aurais pas du prier de mourir avant d'arriver à cette prison, car j'allais bientôt mourir.

-Carl?

Le nom sortit tout seul de mes lèvres, et je regretta aussitôt l'avoir dit.
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:46

Lorsque j'entendis mon nom, je leva les yeux vers la source. Jamais je n'aurais cru qu'elle tomberait devant moi, aussi près de moi ... Je serrais les poings et je ne pus me contenir, je lui sautais immédiatement dessus commençant à l'assaillir de plusieurs coup de poings. J'étais incapable de m'arrêter.

-Je vais te tuer!!! Lui criai-je.

C'était exactement ce que j'avais envi de faire, je dis quelques instant quelque chose qui m'ecchapa un peu:

-Tu ne me voleras pas mon air!!! Pas ça aussi!!!

Je n'arrêtais pas de la frapper. Infatigable. Je savais que bientot elle répliqerais, mais je m'en fichais éperdument. Qu'elle me frappe, peut-être que ça me remettra les idées en place, En plus d'être furieux d'êntre en prison pour le restant de mes jours, d'être claustrophobe ... Je devais maintenant être avec Clairval, et c'était bien la dernière personne que j'avais envi de voir en ce moment.
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:00

Je vais te tuer!!!

Carl et son besoin de tout dire, je l'avais déjà réalisé! J'essaya de me défendre, du moins, d'éviter certains coups. Je n'étais pas le genre à me laisser tabasser si facilement.

-Tu ne me voleras pas mon air!!! Pas ça aussi!!!

Je souris. Malgré la situation n'étant pas du tout en ma faveur, je ne pouvant que m'amuser du fait que ce cher bon vieux Carl était toujours claustrophobe.

Sans vraiment comprendre comment, je réussis à éviter plusieurs coups de Carl. Je pus ainsi le frapper à mon tour. Les hommes sont toujours sensibles au même endroit, et le coup de pied que je lui envoya dans les parties intimes était assez puissant.

Je lui asséna ensuite un coup de pied dans le ventre, pour le faire reculer.

-Lâche-moi Carl! Tu pompes l'air en t'énervant!
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:09

Je perdis immédiatement le souffle lorsqu'elle me frappa dans l'entre-jambe. Elle me fit reculer d'un bon coup de pied.

Je respirais lentement, j'avais mal entre le besoin de reprendre mon souffle et mon impression qu'il n'y avait pas assez d'air pour que je puisse le reprendre ...

Je me relevai et je fixai méchament Clairval. Je pris quelques instants avant de lui hurler:

-C'est de TA faute si je suis ici!!! Alors laisse moi t'arracher la tête!!!

Je revins rapidement à la charge, je lui assena un violent coup à la figure et ensuite au ventre qu'elle ne put eviter. J'etais véritablement enragé. Je ne voulais même pas savoir pourquoi elle avait fait ça. J'avais besoin de me défouler et elle était la personne rêvée
Chigiri
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:33

HS: Je suis aps un gamin :(

J'étais paisiblement assis a revasser pourquoi j'étais la. Quand un autre garcon arrivant dans la cellue. Cool, il y avais aux moins un garcon ici, Cela me rassuré un peu, J'aurais detesté être avec trois filles, espérant que la 4personne soit un garcon. Mauvaise pioche, c'étais encore une fille. je ne la trouvais pas moche, mais bon... Le garcon n'avait pas dit un mot quand il était arrivé. Je me leva quand la jeune fille appelé Carl, il se connaisait visiblement. Et a mon avis, ce n'étais pas des amis. Il se donna des coups. Le jeune garcon s'arreta un moment puis recontinua tout de suite après. Il fallait que l'ambiance se calme. Ca n'étais aps mon genre de sauver une jeune fille mais en même temp, il fallait vivre ensemble pendant quelque moment. Je me leva puis metta un coup de poing, en courant vers lui, a Carl. Carl recula de quelque centimètre, et arreta donc de frapper la jeune fille.

"Ca sert a rien de se battre, maintenant..."
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:43

(au fait j'ai 36 ans et Clairval en a 28 ... XD)

Je reçu le coup de poing du gamin, je me retournai vers lui et sans hesitation je lui assena un coup qu'il se rappellerait longtemps. Je lui dit d'une voix agressive:

-Mêle toi de tes affaires!!!

Je n'aimais pas que l'ont m'empeche de frapper quelqu'un surtout lorsque cette personne méritait emplement mes coups. J'avançais dangereusement vers chigiri et je dis:

-dégage de mon chemin sinon j'arracherais deux têtes!

Je n'étais pas du genre à chercher la bagarre inutilement ... Mais aujourd'hui je n'avais rarement été en colère de cette façon. Et ce n'étais pas un gamin qui m'empecherait de tabasser Clairval.
Chigiri
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:50

Je recu le coup de poing, il était bien plus fort que les coups de poings qu'il recevait normalement, quand les gens se defendé. J'eu un large sourire. Je m'avanceais vers lui , bien qu'il étais plus agé que lui et surement plus fort. Je m'en foutais un peu.

"Ce n'est pas bien de taper les filles de un, et de deux, tu fais trop de buit, donc cela me regarda..."

J'approchais ma tête de la sienne en souriant. Je provoqué un peu l'homme la. Je n'aime aps defendre les gens mais la, je n'aimais pas trop ce type rien qu'en le regardant alors...
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:56

Je fronçais les sourcils, Comme si j'allais me faire marquer sur les pieds par un gamin. Je fis un mince sourire amusé et donna un coup sur l'épaule de Clairval. Je dis:

-Regarde attentivement Clairval N'est pas une fille ...

Je m'avença légèrement vers elle et donna un autre petit coup sur son épaule, la faisant ainsi reculer un peu.

-C'est une traitresse dis-je entre les dents

je lui donna un autre petit coup et dit sur le même ton:

-Une pétasse ... Une enmerdeuse ...

Je termina le tout en lui assenant un autre bon coup de poing a la figure.
Chigiri
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

Je soupira un grand coup. Cette jeune fille avais dut faire un truc qui plaisiat pas aux jeune homme nommé Carl. Je ne cherchais pas pourquoi, je m'en foutais un peu. Je voulais m'amuser un peu. Je pris le coup de poing a carl qui allais donner a la fille.

"Ca sert a rien de se frapper! Vous allez être ensemble pendant un long moment ici... Autant commencer a faire connaissance, non?"
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:11

Le dernier coup de poing de Carl m'avait un peu étourdie. Je n'avais jamais été forte dans les bagarre corps à corps. Je préférais de loin les armes blanches, mais c'était plutôt insensé de penser à cela dans une prison. Si je devais me battre, je le faisais malhonnêtement, en attaquant un ennemi dans le dos par exemple.

Je leva un sourcil intrigué lorsque le gamin vint à ma défense. Je faillis presque pousser un soupir de découragement. Quel genre de réputation j'allais avoir maintenant? Me faire protéger par un gamin... Quoique, je devais maintenant dire un "jeune homme"... Ce ne serait pas poli d'appeler un gamin, "un gamin" après qu'il m'ait défendu...

Je ne pus m'empêcher de sourire ironiquement lorsque Carl se mit à me pousser.

-C'est une traitresse, [...] Une pétasse ... Une emmerdeuse ..

-Mais c'est que tu as développé ton vocabulaire Nounours!, dis-je en gardant toujours mon sourire aux lèvres.

Bon... Je n'aurais pas dû dire cela... Il était déjà assez enragé comme cela.

Je dois avouer que j'ai presque eu de la peine lorsque le gam... jeune homme prit le coup qui m'était destiné, mais bon, c'était à lui de ne pas se foutre devant le poing de Carl!

-Ca sert a rien de se frapper! Vous allez être ensemble pendant un long moment ici... Autant commencer a faire connaissance, non?

Je me mis à rire.

-Oh, Carl et moi, nous nous connaissons très bien!

Je tourna mon regard vers Carl.

-Tu aurais fait la même chose!
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:26

Tu aurais fais la même chose ...

Jamais une autre phrase n'aurait pu me rendre plus furieux. J'approchais mon visage à deux pouce du sien et je lui hurlais à la figure:

-Quoi j'aurais fais la même chose??!! Quoi?? Nous trahir??? Ne me dis pas que je nous aurais trahi!!!

Je me tournais vers le jeune homme et je lui hurlai

-Toi tu ferme ta gueule !!!!

Je me tournai vers le mur et je donnai un coup de pied qui m'arracha presque la jambe, si je ne me déffoulai pas d'une manière ou d'une autre j'allais finir par défonçer quelqu'un. Je pris une respiration que je ne pourrais pas appeller très grande et je me tournai vers Clairval. Je lui dit

-Tu aurais du mieux te cacher ... Car crois moi je ne sais pas ce qui sera pire pour toi ... la prison ... ou le fait d'être au même endroit que moi.

Mon poing me démangeait toujours ... Je ne sais pas ce qui me retenais de ne pas resauter sur Clairval ... J'en avais tellement envi ...
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:10

Il y a bien des choses qui me manquaient de New York, mais certainement pas Carl de mauvaise humeur. Quoique, il est toujours de mauvaise humeur!

-J'en avais marre de Benny! Tu le comprends ça? J'en avais marre de me faire pointer du doigt à chaque fois qu'il y avait un problème! J'en avais marre que ma vie appartienne à Benny! Tous ceux de la Haute étaient des emmerdeurs, mais ils m'ont offert ma liberté!

Je sentais le sang chaud couler de ma lèvre. Je ne l'essuya pas. Si Carl devait me tuer, je préférais être couverte de sang.

-Je n'avais plus rien à perdre Carl, murmurais-je. Même sans moi, l'Undercity allait tomber. Je vous ai seulement épargné une torture inutile!

Je ne savais pas si cela valait vraiment la peine que je parle autant. Pas que je déteste parler, au contraire, mais je ne connais rien qui pouvait calmer un Carl en colère. Certaines personnes pouvaient le calmer, mais elles étaient toutes mortes, et je ne faisait pas partie d'entre elles.
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:22

J'avais mal à la tête ... Elle me donnais mal au crâne avec ses excuses de merde ... Je vins pour la frapper une deuxième fois mais je fis dévier mon poing vers ce pauvre mur. Je ne jetais pas le moindre regard vers Clairval et je dis:

-Va te faire foutre ... Va te faire foutre bordel ...

Je restais appuyé contre le mur. Ne sachant plus quoi faire, quoi dire ... Même respirer m'étais rendu difficile, je ne savais même pas si il restait des personnes vivantes dans l'undercity. Mais jem e disais que si nous étions tous tombé, Benny devait être mort.

Je finit par me retourner vers Clairval.

-Rien n'était terminé ... TU as décidé que c'était terminé!

Je lui jetais un regard meurtrié et je me dirigeais vers les bareaux de la cellule, je me sentais mieux dans ce coin là que dans le fond. Je jetai un regard vers le lit qui était là me disant que je chasserais prochainement la personne qui dormait là si je voulais fermer l'oeil. Se serait impossible dans le fond ou je n'avais pas d'air.

Je retournai ensuite près de Clairval et je dit en la pointant:

-Je ne resterais pas ici longtemps ... Et tu ferais mieux de m'aider à foutre le camp sinon je ne serais pas responsable de mes gestes ...

Je me calmais peu à peu ... Mais ma colère contre Clairval n'avait pas changé.
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

Je n'ai jamais éprouvée de sympathie pour les gens. ou alors très rarement. Mais voir Carl dans cet état me donnait envie de l'aider. Je savais qu'il était claustrophobe. Je m'étais souvent amusée de lui à ce sujet. Mais il semblait tellement désespéré.

Je m'approcha un peu de lui, gardant une distance raisonnable.

-Calme-toi, chuchotais-je pour que personne d'autre ne m'entende. Le Carl que je connais est plus fort que cela. Cette cellule ne peux pas te tuer! Peut importe ce que tu peux croire, il y aura toujours de l'air qui passera!

Après avoir parlé, je recula de quelques pas, pour ne pas être à une distance raissonable de Carl. J'en avais assez de me faire frapper.

-Évidemment que je vais t'aider! Je n'ai pas envie de pourrir dans cet endroit débile!
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:29

Je lui jetais un regard de coté, je détestait que l'ont me parle de ma claustrophobie, mais il était evident que j'avais de la difficultée à le cacher ...

-...Tu crois que je ne le sais pas ... Mais ça ne fonctionne pas ... Je suis incapable de respirer ... dis-je d'un air dépité.

Je ne comprennais vraiment pas comment je pouvais me convaincre de respirer ... Je le faisais ... j'essayais bien de respirer ... Mais j'en étais incapable. Je soupirais et dit en la regardant:

-Laisse moi!! Laisse moi tranquille!

Je donnais quelques coups dans le vide pour la faire s'éloigner et je me dirigeais vers le petit lavabo, je m'aspergeais un peu la figure, j'avais tellement chaud, c'était intense. Je retournais vers Clairval et je dis:

-... Le Carl que tu connais n'est pas grand chose dans les endroit clos ... Je vais devoir trouver un moyen de regler ça ... Car je suis dans une prison figure toi donc!

Je lui jetais un regard acusateur ...
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:17

Je soupira de nouveau. Je savais que je ne pouvais pas m'attirer la sympahie de Carl. Jamais je ne pourrais retrouver le semblant d'amitié que je possédais avec Carl à l'époque.

-D'accord, je te laisse tranquille, dis-je doucement. Mais je ne crois pas que tu sois si différenté Je te connais bien.. Même si tu me déteste, je peux essayer de t'aider..

Je m'avançais vers le lit qui semblait être libre et je tourna mon regard vers le jeune homme qui m'avait "aider".

-Tu n'avais pas à faire ça gamin! Si Carl voulait me tuer, tu aurais du le laisser faire! Tu as un nom?

Je devais avouer que j'avais un faible pour les hommes plus jeune. Ils étaient plus vigoureux, moins prédestiné à s'attacher rapidement.
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:26

Je soupirais en jetant un coup d'oeil vers Clairval. Elle était vraiment désespérante, mais je n'en n'avais rien à faire. Je retournais vers les bareaux et je m'installa sur le sol, contre ces derniers. La tête appuyée sur les barreaux j'essayais de songer à une façon de foutre le camp d'ici.

j'essayais de revoir dans ma tête ce que j'avais vu en venant jusqu'ici. J'avais apperçu pas mal de caméra ... Des gardiens un peu partout, je doutais que ce soit bien facile de quitter cet endroit, puisque c'était l'une des prisons les mieux gardés au monde.

Je fermais les yeux, j'étais fatigué, il y avait longtemps que je n'avais pas dormit ...
Chigiri
Invité

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

Je regardais la scène amusé sans rien faire, je m'mausais a les entendre. Je ne savais aps ce qu'avais fait la fille, et qu'est que c'étais l'undercity. Je m'en foutais un peu, je retournais allongé dans mon lit en soupirant. Je continuais a regarder la scène, l'homme avait frappé le mur, il commencait a se controler, il ne l'avais pas frappé depuis. L'homme retourna allongé dans son lit, il semblait assez fatigué. Je dis a moitié en soupirant

"Enfin, un peu de silence.."
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Je me relevai quelques instants plus tard. J'étais bien incapable de rester longtemps sur place, surtout dans cet état, je devais sortir d'ici. Je passais près de Clairval, s'était bien difficile de l'éviter puisque l'espace dans la cellule était assez restrainte. Je lui jetai un regard découragé et je me déplaçai vers mon lit.

Je m'installa dessus, mais je restai assit. Je gardai les yeux fixé sur les bareaux, espérant que quelque chose se passe. N'importe quoi, sinon j'allai devenir fou, je devais me changer les idées d'une manière ou d'une autre. Même me battre avec Clairval m'avait changé les idées ...

-Le silence ... Je suis incapable de supporter le silence ... Dis-je d'un air frustré.

Jamais je n'aurais dit une telle chose ... Mais maintenant j'avais besoin que l'ont parle, n'importe quoi ... simplement pour me faire oublier que j'étais Claustrophobe ...
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:30

J'étais resté debout à observer la pièce après mon altercation avec Carl. Je voulais bien comprendre et mémoriser tout ce qu'il devait avoir à mémoriser si je voulais m'échapper de cet endroit un jour.

-Le silence ... Je suis incapable de supporter le silence ...

Je fis un grand sourire et me jeta sur mon lit.

-Je peux parler tu sais! Tu sais que j'ADORE parler! De quoi veux-tu que l'on parle?

Je regarda le plafond. Il était moche. Je crois que les administrateurs de l'endroit avaient oublié de se garder du budget pour la décoration.
Contenu sponsorisé

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Premier contact
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant