Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Premier arrivant de la cellule C

AuteurMessage
Sen
Invité

Premier arrivant de la cellule C Empty
MessageSujet: Premier arrivant de la cellule C   Premier arrivant de la cellule C Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:24

Ces menottes me serent...le garde à côtés de moi pu...je passe devant plusieurs cellules.Losrque je ralenti, le garde me pousse de plus en plus nerveusement.Nous nous arrêtons devant une cellule vide, j'en déduis logiquement que celle-ci sera ma nouvelle demeure

Allez rentre là-dedans!

Le garde me pousse à nouveau, mais cette fois-ci, à l'interieur de la cellule et ne tarde pas à refermer la porte constituée de barreaux

Prisonnier en cage, cellule C fermée

Je regarde le garde s'éloigner puis me tourne face à mon nouvel habitat...4 pauvres lits rouillés, un WC, voilà ce qui constitut ma cellule

Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité

Premier arrivant de la cellule C Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivant de la cellule C   Premier arrivant de la cellule C Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:51

Je patientais dans ma cellule, seul...quand une voix se fit entendre à la radio du garde

3 nouveaux arrivant, allez au portes!

A cette ecoute je m'approcha des barreaux froid de la cellule.Des nouveaux arrivant...3...surement mes collocataires

Et merde, personne d'autres peut y'aller?

Allez y, ce sont les ordres

Le garde posa son regard vers moi et souria

C'est toi qui va y'allait, tu connais le chemin

Le garde m'ouvrit la porte de la cellule qui grinca fortement.Je mis un pied dehors et me dirigea en direction de l'entrée sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas

Premier arrivant de la cellule C
Page 1 sur 1