Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Mon premier amant... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 8:09 | |
| après avoir réussis a charmé mon premier amant je le conduit dans les couloirs assez inhospitalière Puis après je le conduit dans le couloir et de toute côté des cellules pour le personnelle ! Tous vide et cette zone est très peux sécurisé vue que on est au centre de la prisons et que rare sont les personnes qui peux y entré... je le conduit sur mon lit chambre 4 puis je dit
-Je te laisse l'honneur de me déshabillé a ta guise vue qu'on est que deux tu peux prendre tout ton temps !
J'aimais pendant les relations êtres soumis au fantasme de mon amant... Le laisse me touché ,le laissé tout me faire ! J'adorai et je l'attendais avec impatience ! Je m'assis sur le lit et attendais qu'il me déshabille ! J'étais vraiment assez chaude en y pensant ,j'ai réussis a avoir ce beau mec avec moi ? Une victoire de plus et la première dans cette prison ! Et j'espère que j'en aurai d'autre... Il semblait rêvassé mais j'attendais... encore et toujours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 8:14 | |
| Je pense qu’ici elle n’aura pas de mal à séduire les hommes, les prisonniers ne demandes que ça, qu’une belle jeune femme vienne vers eux. Cela est normal après tout, ici ils ont d’avantage envie de sexe qu’à l’extérieur, car c’est la seule chose qui peut leur procurer du plaisir. On arrive dans sa chambre, elle me dit qu’elle me laisse l’honneur de la déshabiller, elle s’assoit sur son lit, je fais de même.
Je laisse mes mains glisser sous le haut de la jeune femme, caressant ainsi son ventre parfaitement plat, appréciant le contact de sa peau si douce. Ensuite, je lui retire lentement son haut et je souris en voyant qu’elle ne porte pas de sous-vêtements, sa poitrine et magnifique. J’en approche d’ailleurs mon visage, je vais embrasser cette belle poitrine, sucer doucement chacun de ses tétons, l’un après l’autre. J’ai envie d’elle, une bosse se forme lentement dans mon pantalon. Mon sexe grossit et durcit sous le désir que je ressent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 8:36 | |
| Il s'assit à côté de moi et laisse sa mains me caressé le ventre il semble apprécié... puis il retira lentement mon haut et remarqua que je ne portais pas de soutien gorge... j'ai surement du oublié ! Si sa continue on va me croire que je suis nymphomane ! Puis il approcha sont visage de mes seins et commença a l'embrasse et sucé chacun de mes téton... j'avais vraiment beaucoup de plaisir et c'était la première personne qui me toucher en premier... les autres préférais direct me faire sans en profité !... si sa me plait je continuerai avec lui puis remarqua une bosse... sa verge commençais a avoir besoin de plaisir ,je commença a la touché avec ma mains par dessus sont pantalon puis quelque minute après je fis glissé ma mains dans sont pantalon et commençais a le masturbé un peux... le but étais pas de le faire directe Jouir mais surtout de lui procuré un max de plaisir pour que il m'en face profité ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 8:52 | |
| Je souris intérieurement en sentant la main de la jeune femme me caresser à travers le pantalon puis passer finalement à l’intérieur, allant masturber mon sexe. J’aimais beaucoup cela, sentir sa main fine et si douce sur mon sexe de bonne taille. Je finis par retirer mon haut, laissant ainsi apparaître mon torse aux muscles parfaitement dessinés. Je veux qu’on ressente tout les deux pleinement nos corps l’un contre l’autre. Je lui retire son bas ainsi que son string. Puis je finis par retirer mon pantalon et mon boxer afin qu’elle puisse voir beaucoup mieux mon sexe. Je laisse mes mains parcourir le corps parfait de cette demoiselle. Je suis excité et je sent bien que elle aussi. J’ai envie d’elle, envie de la faire crier de plaisir, envie de la faire jouir. Envie de la prendre, de la faire mienne, mais je préfère faire monter le désir auparavant. Je veux quelle ai encore plus envie de moi… Je veux qu’elle me désir encore plus… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 9:04 | |
| Il semblait adoré comme tout autre garçons qui ce respecte puis il retira sont haut dévoilant de beau muscle assez bien sculpté puis il nous mis tout les deux nue mais je cachais encore mon intimité je voulais qui craque ,je commençais a le touché encore plus il m'excitait et sa semblais êtres un jeux... celui qui craque le premier à perdu ! Un jeux que j'adore mais rare sont les détenues qui s'amuse a ce petit jeux ! Il préfère la brutalité... Puis je commençais a me penché vers sa verge qui était déjà assez dure vus l'excitation qu'il devait avoir ! Puis je lâcha dans le doux silence
-Je veux te voir craqué avant moi !
J'étais la personne qui avait brisé le silence avec une voix très douce puis me penchant plus je commençais a sucé le bout de sa verge... je veux le voir craqué ! Je veux que ce soit lui qui me prenne premier ! Délicatement je fis un petit mouvement et en même temps donnais quelque coup de langue pour augmenté sont excitation... je visais la partie la plus sensible de sa verge : le bout ou le gland comme sa je peux savoir si il est puceau ou non ! Si il craque avant de me prendre il est puceau sinon... il est expérimenté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 9:23 | |
| « Je crois que je craquerais, je l’avoue… mais pas tout de suite.. »
J’ai toujours beaucoup aimé les préliminaires, c’est un véritable plaisir, un jeu que j’adore. Je ne suis pas brutal, je ne l’ai jamais été et ne le serait jamais. Jamais je ne pourrais faire de mal à quelqu’un, encore moins à une femme, j’ai un grand respect pour elles. Je sent sa langue sur mon membre je ferme les yeux quelques secondes, j’aime ça, normal après tout, je suis un homme. Je sent mon membre continuer de grossir et durcir sous le plaisir et le désir que je ressent grâce à elle. J’aime ce qu’elle fait, je souhaite qu’elle continu, c’est si bon, si agréable. J’aime lorsque les femmes me font cela. J’ai toujours aimé cela. Je ne suis pas puceau, je suis bien loin de l’être et la demoiselle le remarquera bien, je sais très bien m’y prendre sexuellement parlant, je suis très doué on me l’a toujours dit, je n’ai jamais déçu une femme et je ne compte pas commencer aujourd’hui. Je vais la faire hurler de plaisir et je lui offrirait une multitude d’orgasmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 9:33 | |
| j'avais considérablement envie qu'il craque ! Histoire de prouvé que nous autre fille on peux êtres plus perverse que les mecs ,il était tout de même doux et semblais adoré ! enfin une personne qui ne brusque pas et qui prend plaisir et le partage ,ceci est rare hélas... il fermait quelque fois les yeux sous la douceur du plaisir ,il adorait ceci pendant ce temps sa verge devenais de plus en plus dure avec l'avancer du plaisir un plaisir réciproque car j'avais du plaisir à lui faire ceci ! Et j'espérai qu'il était pas puceau ! C'est mec la tu a des relations pendant quelque seconde et boum il joui ! Il n'y a aucun plaisir hélas... mais lui il semblait êtres a l'aise comme si il avait l'habitude ,après tout avec un corps comme ceci on ne peux rien lui refusé et j'ai toujours des doutes sur le pourquoi il est ici... je continuai en allant de plus en plus vite et devenant de plus en plus dure ,je veux qu'il craque avant moi... en même temps je me touchais quelque peux je préférais quand c'était mon amant qui me touchait mais la il est quelque peux occupé à tenté de ne pas craqué sous le plaisir ,un jeux adorable hinhin...
-Alors on résiste ? Tes la première personnes...
Je disais ceci d'une voix quelque peux douteuse comme si je préparais un mauvais coup... quelque chose de sournois qui l'obligerai a le faire craqué quoi qu'il ce passe... j'attendais tout de même quelque seconde en continuant de lui faire une fellation toujours plus... sensuelle ! Je voulais qu'il devine mon idée perverse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 10:03 | |
| Je veux moi aussi lui donner un maximum de plaisir, il n’y a pas de raison pour qu’il n’y ai qu’elle qui s’amuse… Je la fais donc doucement basculer sur le lit, pour que son dos soit contre le matelas, ensuite, je me met sur elle, en position 69. Je lui fais tout doucement écarter les jambes. Je fais passer ma langue sur son petit bouton qui gonfle doucement. Ensuite, je vais faire tourner ma langue sur l’entrée du vagin de la jeune femme. Elle mouille ce qui me montre son excitation, cela me fais sourire intérieurement. J’aime exciter les femmes, c’est un petit jeu auquel je peux jouer souvent sans m’en lasser. Au bout de quelques secondes, je fais glisser ma langue dans son vagin mouillé et je la bouge à l’intérieur. Je sais bien y faire, je sais tout ce que les femmes aiment, je sais comment leur donner du plaisir. J’ai envie de lui en donner en elle, j’ai envie de l’entendre gémir de plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 10:14 | |
| Il me tourna sur le dos et ce mis en position 69 avec moi puis commençais a me léché le petit bouton... je n'ai jamais sue sont nom hélas je devais m'arrête pour gémir un peux tellement c'était bon ,le premier homme qui me fais sa qui me fais profité ! J'étais décidément amoureuse de lui... puis il tourna sa langue a l'entrée de mon vagin ,j'adorai de plus dans cette position je montrai mon sexe rasé je m'occupais pas trop du sien la j'étais trop excité pour m'en occupé... un dieux ,c'est un dieux du sexe ! je commençais a mouillé et a poussé quelque petit crie tellement c'était bon ,puis il glissa sa langue dans mon sexe tout mouillé d'excitation ,je fus tétanisé de plaisir pendant qu'il faisait ceci... il la bougeait ce qui augmentai mon excitation ,la honte je vais craqué avant lui ! Puis à un moment je craqua... premier orgasme et je dit
-Ta de la chance... j'ai craqué avant toi... Ah toi de décidé de la suite...
Je l'arrêta le poussa un peux puis m'allongea sur le dos les jambes écarté si voulue en attendant la suite avec une grand impatience même si je savais ce qu'il allait me faire on ne sais jamais ! Un garçons aussi bon à surement d'autre idée en tête ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 10:25 | |
| Je suis heureux qu'elle ai craqué avant moi, de la voir mouiller autant. J'ai beaucoup aimé lui donner un tel plaisir. J'ai envie de lui en donner encore plus. Elle était entièrement nue, allongée sur le lit, les jambes écartées, elle venait d'avoir un premier orgasme, je vais lui en offrir encore pleins. J'ai envie de lui en donner plusieurs. J'embrasse son sexe encore quelques instants, puis, je me retourne, je me glisse entre ses jambes. J'ai envie de la faire mienne, je fais lentement entrer mon membre tout entier dans son vagin, et là je commence un langoureux va et vien. Mon sexe continu de grossir alors que je la pénétre avec douceur et profondeur. Je lui fais du bien, je le sent, je cela me fais du bien à moi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 10:32 | |
| Il ce positionna devant moi me toucha quelque peux puis commença à faire entré sa verge en moi... un plaisir et une boule de chaleur m'envahit comme pas possible puis comment ça un léger va et vient pendant ce temps sont sexe devenais de plus en plus gros... je lui faisais de l'effet dit donc... j'avais du mal a parlé et laissais passer quelque petit couinement de plaisir puis dit
-Je...n'ai pas peur d'aller vite... sa va me...hummm... plaire encore plus
Cette voix étais toujours aussi douce mais derrière on voyait que j'étais excité et que j'avais du mal a contenir mes envie de plus je commença à quelque peux l'aider à aller plus vite en moi aussi faisant des va et vient très rapide... après tout il la voulue je lui offre donc ce qu'il veux me donné mais en mieux ! En même temps que la cadence augmentais je poussais de plus de plus de petit bruit de plaisir mais je me retenais... comme on dit le meilleur pour la fin ! Mais sa ne sera surement pas la seul fois que je vais faire avec lui ! Il est si bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 10:38 | |
| J'attrape les poignets de la jeune femme, les lui fait plaquer sur le lit ensuite je viens enlacer ses doigts avec les miens. J'accelère mes mouvements, je donne à présent des coups de bassins bien plus violents, faisant entre mon membre au plus profond dans les entrailles de la jeune femme, je gémis de plaisir, j'aime ce que je fais avec cette femme, j'aime lui faire l'amour, la sentir mienne, sentir mon sexe aler et venir en elle dans son vagin très humide. Je serre ses mains avec les miennes. Et pendant que je la pénétre violement, j'embrasse sa poitrine généreuse et si douce. Je gémis tout autant qu'elle. J'aime ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 10:51 | |
| Il me plaqua et commença a grandement augmenté la cadence j'étais près de faire un deuxième orgasmes mais j'attendais le sien avec impatience mais avec cette excitation il était dure de résisté a la tentation à cette tentation... comment résisté avec un magnifique mec qui te pénètre du mieux qu'il peux ? Il devait adoré comme moi ! Je savais pas si on continuait le jeux mais a première vue oui... je tentais de maintenir mon orgasme ,le faire sortir bien plus tard a un meilleur moment... Il est vraiment increvable et ceci me plait ! Pour évité de jouir je mis l'encercla avec mes jambe histoire qu'il continue et en même temps le l'embrassais comme ça je pensais a autre chose... je pensais surtout a sa langue et donc retardais l'orgasme en espérant que sa tienne
(Tu fais des textes trop petit il est dure de faire de long texte après :( ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 11:07 | |
| (d’habitude je fais des postes que font le triple minimum mais là, tu fais pas mal de fautes et parfois c’est à moi de déchiffré ce que tu dis alors ça ne motive pas toujours)
Ce n’est pas quelques minutes de sexe qui vont me fatiguer, je peux tenir bien plus longtemps que cela, je suis sportif, et il en faut pas mal pour m’essouffler. Je continue à la pénétrer violemment, je prend beaucoup de plaisir. Je sent que l’orgasme n’est pas loin, que je ne vais pas tarder à jouir, mais je me retiens, je veux lui donner un maximum de plaisir avant de jouir une première fois en elle. Je pourrais lui faire l’amour encore longtemps, vivre plusieurs orgasmes avec elle, j’en ai envie, j’ai envie de tester de nombreuses choses avec elle si elle aussi en a envie. Je sent ses jambes entourer mon bassin, mon sexe entre au plus profond en elle, je peux même sentir la fine paroi au fond de son vagin mouillé. Je me penche, déposant mes lèvres sur les siennes, elles sont douces et sucrées, j’aime les embrasser. Je ralentit la vitesse de la pénétration la rendant plus agréable encore, puis j’accélère à nouveau tout en continuant d’embrasser la jeune femme avec passion et fougue. Je n’en peux plus, je sent que ça viens, j’ai de plus en plus de mal à me retenir. C’est si bon, je sent une agréable chaleur parcourir mon corps tout entier, et j’atteint enfin le septième ciel, je jouit en elle, je sent mon sperme se répandre dans les entrailles de la demoiselle. Je veux qu’elle aussi ai un nouvel orgasme alors je continue de la pénétrer, variant le rythme. Elle est très douée au lit, tout comme moi, je suis sur qu’on peut encore bien s’amuser tous les deux… On peut faire encore beaucoup de choses. Et prendre encore plus de plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 11:34 | |
| ( J'ai jamais été bon en orthographe désoler... et je me comprend très bien Oo...)
Il était de plus en plus violent ,un vrai sportif à première vue toujours en me pénétrant le plus profond possible puis il ce calma quelque seconde et soudain reprit de la vitesse puis soudain il jouit en moi un vrai moment de plaisir mais continue alors que les autres serai exténué lui continue puis soudain l'orgasme encore une fois... il devrait posté un record car les autres ce limitais à un orgasme alors que lui il a réussit a en faire deux... je retira l'engin qui venais de me faire énormément plaisir puis me coucha exténué mais toujours excité par cette évènement... il est si bon je voudrai ne jamais m'arrête avec lui ! Puis je tourna la tête vers lui et l'embrassa et dit après
-Ce...c'était si bon... je voudrai tout le temps le faire avec toi...
Il devait pensé que j'étais un salope mais je le suis en quelque sorte vu que j'ai des relations avec n'importe qui et n'importe ou mais lui... vraiment lui c'était le meilleur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 11:40 | |
| Je suis heureux de sentir et de voir que la demoiselle a un second orgasme grâce à moi, et si elle le désir je peux en offrir encore plusieurs. Je me retire lentement d’elle, elle se recouche, sur le ventre et tourne la tête pour qu’on puisse s’embrasser une nouvelle fois. J’aime beaucoup le goût sucré de ses lèvres.
« On pourra le faire aussi souvent que tu le voudras… »
Je lui sourit et m’allonge lentement sur son dos, sans l’écraser, mon sexe venant contre ses belles petites fesses. J’ai encore terriblement envie d’elle, je me demande si l’envie est partagée. Je la désir tellement. Je ne peux que lui demander :
« Veux-tu que je te prenne une nouvelle fois.. mais par derrière ?… »
Je lui demande car je sais que certaines femmes n’aiment pas, mais toutes celles qui m’ont laissé le faire ne l’ont jamais regrettées bien au contraire, elles me demandaient toujours de recommencer, ce que je faisais volontiers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 11:48 | |
| Il semblait adoré quand je l'embrassais puis il dit
« On pourra le faire aussi souvent que tu le voudras… »
Il cognait sont sexe contre mes fesse étrange réaction puis il dit
« Veux-tu que je te prenne une nouvelle fois.. mais par derrière ?… »
Je souriais et dit
-Bien sur... je suis tout a toi !
Je semblais êtres tout de même une femme facile... on me prend de toute les côtés et j'accepte mais bon ! C'est si bon le sexe ! Une fois commencé on ne peux plus s'arrêter ! C'est une drogue merveilleuse et j'arrêterai pour rien au monde ! Je me mis a quatre patte et dit
-J'espère que tes expérimenté car ses la premières fois qu'on va me prendre par ce bout !... j'espère que sa ne pas trop faire mal
Il était tout de même increvable ! Il jouit et il veux continué... il me plait vraiment ce gars la ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 11:57 | |
| Non, je ne la prend pas pour une fille facile, je la prend tout simplement pour une belle jeune femme qui comme lui aimait les plaisirs que le sexe pouvait apporter. Je suis même content de l’avoir rencontré et de pouvoir lui faire l’amour. Je suis content qu’elle accepte ma proposition, et je souris lorsqu’elle se met à quatre pattes sur le lit. Ainsi aucun homme jusqu’à aujourd’hui ne l’avait prise par là ?… Je sais que les femmes ont un peu mal au début, mais je vais être doux et je remplacerais très vite cette douleur par du plaisir.
« Ne t’en fais pas, au début, tu auras peut-être un peu mal, mais c’est normal ça passera très vite. »
Les femmes prennent autant de plaisir qu’elles soient prises par devant ou par derrière. Je sais m’y prendre, il ne faut pas qu’elle ai peur. Une fois qu’elle aura goûté à ce plaisir elle ne pourra plus s’en passer. Je prend doucement mon sexe et le place à l’entrée de l’anus de la jeune femme, j’exerce une légère pression la pénétrant ainsi très lentement pour qu’elle ai le moins mal possible. Une fois mon sexe intégralement entré, je commence de doux vas et viens, pour qu’elle s’habitue à sa présence. Je gémis légèrement de plaisir, j’aime beaucoup ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 12:04 | |
| Il semblait êtres pris de stupeur lorsque je lui ai dit que ses la premières fois et je priais pour que sa se passe bien quand il dit
« Ne t’en fais pas, au début, tu auras peut-être un peu mal, mais c’est normal ça passera très vite. »
-J'espère...
Il prit délicatement sa verge et le mis devant mon anus puis faisais une légère pressions mais même avec la douceur et la lenteur j'avais tout de même assez mal une fois sa verge entré en entier il commença un doux et lent Va et Vient qui me faisais tout de même grimacé de douleur puis petit à petit la douleur devient du plaisir jusqu'à ce que j'éprouve un grand plaisir a cette matières... je dit en même temps
-Ce...C'est si bon... et comment s'appelle cette pratique...hum...
Je semblais ne pas trop êtres affecté par le plaisir et j'espérai qu'il répondrai a ma question et augmenterai la cadence ! Le sexe... il y a rien de mieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 12:33 | |
| Je souris lorsqu’elle me demande comme s’appel cette pratique, j’étais étonné qu’elle ne le sache pas à son âge. Moi je sais ce que sais depuis bien longtemps déjà, je crois que la première fois que j’ai fais cela à une fille, j’avais 15 ans. Je lui répond alors doucement :
« La sodomie… »
la pénétration était assez difficile car il n’y avait aucun lubrifiant, mais vu que j’avais jouit un peu avant ainsi que la demoiselle, mon sexe était bien mouillé alors lentement, la pénétration se faisait plus facile. Je m’accroche aux fines hanches de la jeune femme pouvant ainsi donner des coups de bassin bien plus violents, mes cuisses claquaient contre les fesses rebondit de la jeune femme, je gémissais de plaisir tant c’était bon, j’allais aussi profond en elle que je le pouvait.
« Hum... Tu aimes?… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 12:44 | |
| Il me répondit d'une voix assez douce voir un peux douteuse
« La sodomie… »
Il semblait êtres expérimenté car je n'avais jamais entendu ce mot ! Mais je m'en souviendrai .J'aimerai t'en lire dans ses pensé et connaitre ses fantasme puis il accrocha mes hanche et commençais a augmenté la cadence tellement c'était bon j'avais joui sans m'en rendre compte décidément je pense que je vais adoré la Sodomie avec ce jeune homme de plus c'était la 3 ème fois que je joui avec lui ! Il est magnifique et ses un dieux ! puis il dit
« Hum... Tu aimes?… »
j'avais du mal a parlé tellement le plaisir étais immense mais je réussis a dire
-...Hum... Oui ! C'est magnifique ! J'adore !
J'étais a la limite de joui une 4ème fois que je dit avec un sourire de défie
-augmente la cadence ! encore ! Le plus vite que tu peux!
C'était surement la premières fois que je disais sa ! Et j'allais ne pas changé d'avis ! De plus je voulais qui ce fatigue plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 13:13 | |
| Comme elle me le demandait j’augmentais la cadence, la pénétrant avec violence, ce que n’aimais ça, c’est fou, je n’arrive pas à m’arrêter, j’aime la prendre, c’est trop bon. Je ne sais pas quel age elle peut avoir, mais je m’en moque un peu, elle est certainement assez grande pour savoir ce dont elle a envie. Je serre un peu plus ses hanches avec mes mains, je la pénètre au plus profond. Je joui une nouvelle fois, je cri de plaisir, c’est si bon. Je la pénètre à présent avec encore plus de facilité. Je vais aussi vite que je le peux, je ne peux pas aller plus vite. Le lit grince sous la brutalité de notre ébat. J’aime ça. J’entend l’alarme qui signale aux prisonniers qu’ils doivent regagner leurs cellules dans les dix minutes. Je continu pourtant à la pénétrer pour lui donner du plaisir le plus longtemps possible. Puis finalement je m’arrête, je dois arrêter, je n’ai pas le choix si je ne veux pas avoir de problème. Je retire doucement mon sexe de l’anus de Jaina.
Je la retourne pour qu’elle soit allongée sur le dos, face à moi, je m’allonge sur elle. Je l’embrasse avec passion. Puis plonge mon regard dans le sien.
« Malheureusement je dois regagner ma cellule… mais tu peux revenir me voir quand tu veux… je resterais dans ma cellule demain, lorsque les autres sortiront… tu viendras ?… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 13:26 | |
| Il me pénétra de plus en plus vite et de plus en plus fort comme ses animaux au grande oreille les lapins... une fois qu'il commence on peux plus les arrêtés mais du moment que j'en profite je l'arrête pas ! Sa me fais un peux mal mais le plaisir réussis a tout dissipé puis continua encore plus profond puis enfin il joui une nouvelle fois avec un cri de plaisir moi aussi la 4ème ! Vite après le livre des record ! Continuant toujours j'attends mes joue rouge avec une vitesse pas possible vue que le lit grince... j'avais un peux peur que on nous surprenne mais je m'en moquais aussi ! Soudain un bruit que je souhaitais pas... bientôt il devra rentré dans sa cellule mais il continua encore je sens une 5ème fois mais finalement il arrête il retire sont sexe de mon anus puis ce mais sur moi et m'embrasse et dit
« Malheureusement je dois regagner ma cellule… mais tu peux revenir me voir quand tu veux… je resterais dans ma cellule demain, lorsque les autres sortiront… tu viendras ?… »
j'avais presque envie de pleuré vu que sa s'arrête mais je parla la tête forte
-Si tu veux je t'escorte comme sa on pourra faire connaissance sur le chemin et je pense pas que ta cellule soit le bon lieux vu les caméras vidéo ! On ira dans ma cellule en cachette
je me leva et m'habilla en même temps que lui et lui dit de me suivre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 13:39 | |
| Je me relève aussi, et je m’habille en même temps qu’elle, j’écoute sa proposition et elle me va parfaitement.
« D’accord, c’est mieux tu as raison. »
Je remet mes vêtements de prisonnier, décidément je n’arriverais jamais à m’y faire. Ces vêtements ne me vont pas bien au teint, bon mon humeur est parfois un peu rouillé mais j’en ai besoin pour tenir dans cet endroit. Une fois qu’on fut tout les deux habillés, elle me demande de la suivre, ce que je fais. Nous croisons un gardien, je souris en pensant que s’il était arrivé quelques minutes plus tôt, ils nous aurait surprit, je trouve cela assez excitant, le fait de pouvoir être surprit, de pouvoir être entendu. La jeune femme et moi nous avons tous les deux transpiré et le gardien a bien du le remarquer, mais il doit lui aussi se taper des prisonniers ça se voit à sa tête, alors il ne disait rien. Et faisait comme s’il n’avait rien vu. Je met discrètement la main aux fesses de Jaina, puis la retire en lui faisant un clin d’œil, je pense déjà à demain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier amant... Dim 30 Déc - 13:48 | |
| On avait vue un gardien sur le chemin... la chance ! Je remarquais que mon ami faisais comme si il avait l'habitude ! Alors que en réalité on a pas le droit et de plus il doit pensé que je l'ai battue...lui qui est si mignon ! puis il mit sa mains sur mes fesse je rougie directement alors ,il pensait à quoi ? Il avait une idée derrière la tête mais la quel ? Une fois qu'il y avait presque personne je lui dit
-Au faite... ta quel age ?
Si sa ce trouve il est surement plus vieux que moi mais alors il ferai pas l'amour aussi bien ! Ce doit êtres un pro du sexe .Aussi vu sont charme je comprendrai pourquoi il est si bon ! Il doit avoir de l'expérience... j'attendais sa réponse mais en même temps après je dit
-Moi j'ai 20 ans... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier amant... | |
| |
| | | | Mon premier amant... | |
|