Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| le premier occupant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Izlude Invité
| Sujet: le premier occupant Mar 13 Mar - 18:44 | |
| J'entrai dans ma cellule miteuse, on defit mes liens puis on refermit la porte derriere nous... Mes deux gardes partirent et me laisserent seul avec le ... nouveau garde...
Je fit un pivot sur moi meme , inspectant les lieux... quatre lit... donc trois autre amis... en esperant qu'il sois plus sympathique que les gardes....
- " se sont des cellule de quatre personne... j'aurai donc trois autres compagnons ? "
( HJ :les lits sont a étage ou non ? ) demanda t'il au gaillard dans la cellule pres de lui...
- " vous avez des reglements ? comme une ... heure limite pour dormir... les sorties sont a quel heure ? combien de temps ? on dois tenir notre cellule propre ? ou autre chose.... ? l'heure du souper est a quel heure ? "
Il alla s'assoir sur un lit...
Ainsi ici est ma nouvelle maison ... s'aurait pu etre pire je supose... |
| | | Ralph Fiennes 5987 Gardien Corrompu
| Sujet: Re: le premier occupant Mar 13 Mar - 22:19 | |
| (HJ: Rien n'est précisé à ce sujet...Mais bon...Imagine ça comme tu veux)
- " se sont des cellule de quatre personne... j'aurai donc trois autres compagnons ? "
En effet...Mais je ne sais pas qui c'est...Enfin, pas à ce que je me souvienne en tout cas...
Je le regarde, des règlements?
J'ai bien peur que la règle la plus importante ici est la loi du plus fort...Dis-je en riant...
S'il y a une heure pour dormir je supose que non, mais si vous faites du bouquant toute la nuit les autres prisonniers vous le feront savoir, ça c'est certain. Pour les heures de sortie et bien, les grilles de vos cellules vont se débarer d'elle-même donc vous le saurez quand vous pourrez sortir...Pour l'heure du souper vous le saurez à peu près de la même façon...
Je lui souris et fait un pivot pour me diriger hors de la cellule. Je me retourne quelques instants.
D'autre question?
J'ouvre la grille. | |
| | | Izlude Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Mer 14 Mar - 0:56 | |
| La loi du plus fort...comme c'est sympathique, je serai donc pas le chef... mais si je cherche pas trop la bagarre et que je me fais amis amis avec des personne influante je devrais m'en sortir pas mal... Il suffit de ne pas etre faible...
- Non, sa va... j'hurlerai si j'en ai d'autre ^^
je rigolai... je m'imaginais mal entrain d'hurler dans sa cellule, surtout lorsque je dois tout d'abbord me faire amis amis avec au moins mes compagnons de cellule
je me retournai.... et alla m'assoir sur mon lit... enfin un lit... que je s'appropriai a cette instant
- Bon voila... me voila installer... il me reste plus qu'a attendre mes compagnons... histoire de voir si je vais pouvoir ... vivre avec eux...
je me couchai... et fermit les yeux, ne m'emouvant presque pas que je venais d'etre incarcerer pour le reste de ma vie... ce que j'avais fait etait bien... j'avais gagner mon paradis et rien ne pourrait me l'enlever |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Mer 14 Mar - 8:31 | |
| J'étais enfin arriver dans ma cellule...Comme mon gardien l'avais stipulé, je n'étais pas le premier, malheureusement.
J'entrai dans la pièce à mon tour. Un premier lit était déja prit. l'homme couché dessus était jeune, bien plus jeune que moi. je me dirigea alors vers un lit innocupée juste à coté du sien. Enfin innocupée, valait mieux que je vérifie...
"hum...ce lit est prit ?" demandais-je au jeune homme.
Finalement, je me dirigea au niveau de la seule fenetre de cette cellule miteuse. A tavers les barreaux, une vue plutôt dégagée totalement désert...ça n'allait pas être très animé à mon humble avis... Tout ce qu'il me restais à faire maintenant était de me faire quelques connaissances sûre histoire de passer le temps... |
| | | Izlude Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Mer 14 Mar - 11:12 | |
| j'entendis la porte de la cellule s'ouvrir puis des pas se diriger vers moi ... j'ouvrit les yeux et je vis un homme assez costaud marcher vers moi... ah non pas vers moi ... vers le lit a coté de moi ... je le suivit des yeux, il finit par me demander si le lit etait deja prit, et je lui repondit :
- je suis le premier arrivé dans la cellule... et je ne connais pas les autres penssionnaire... peut etre est il deja pris..., mais a ma connaissance il n'y a que le mien d'approprier
je refermit les yeux , confiant... cette question m'avait assez apprit sur cette personne pour que je sache qu'il ne m'attaquerais pas pour rien, il etait sain d'esprit.Cela me soulegeais un peu , au moins un de mes cochabreur semblait un peu humain. De plus il etait plus grand , et plus fort que moi visiblement, si je m'en fais un ami il pourra me proteger en cas de probleme. |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Mer 14 Mar - 14:22 | |
| Il fallait l'avouer, cette réponse n'était pas celle escompter. mais bon, j'avais beau refléchir je ne voyait pas d'autre alternative. je m'éfondra lourdement sur le lit et poussa un soupir de soulagement avant de dire:
"Bah tanp pis si il est prit, je changerai mais sinon je le garde !"
Un leger sourire sur le visage, je pris mes aises dans ce lit. Bien sûr moi j'aime reflechir et je ne trouvai rien de mieux que de me poser des questions sur mon colocataire. du genre qu'est-ce qu'il à fait pour être ici ? ou encore est-il saint d'esprit celui-là ?
Les scénarios potentiels se bousculaient dans ma tête, une fois un pistolet à la main, d'autre fois une corde ou même un couteau... Bon j'avais pas grand chose d'autre mais c'était mon premier jour et le mieux pour moi était de rester sage avant d'entreprendre quoi que ce soit... |
| | | Ian Darklion 137101 Pédophile Psychopathe
| Sujet: Re: le premier occupant Mer 14 Mar - 19:35 | |
| Arrivant au bout du très long couloir, deux gardiens, un peu plus beau que les trois policiers qui m’accompagnaient, me traînent de force jusqu'à ma cellule. Je me demande pourquoi deux gardiens costaux doivent m'accompagner avec leurs mains si laides et fatigués à me toucher brusquement de la sorte. Mon regard se posa sur le plancher sombre du couloir. Je vis mon reflet comme dans un miroir glacé de couleurs ombrées. Je souris en voyant mon sublime visage cadavérique, mais ce moment ne dura pas trois secondes. Les deux gardiens arrêtèrent brusquement et ouvrirent une cellule. Ils enlèvèrent mes chaînes et me jètèrent violemment dans la cellule comme une vulgaire chaussette.
Par terre, je leur crièrent avec tant de rage.
- Vous ne pouvez pas faire attention à moi bande d'âme mal baisé???? TSK!
En me levant, je sentis.....deux âmes dans la petite pièce me regarder. Je lève la tête devant et...oh mon dieu...je ne sais pas pourquoi mais...quand j'ai vu l'homme aux cheveux noirs et ses yeux....si bleus...bleus profonds. Je fige sur place et je commence à avoir mal à la tête. Je vois comme des drôles de forme et on dirait que mon âme s’éteignit. Soudain, s'en vraiment le savoir, Mina pris le contrôle de mon corps.
Mina avança très rapidement vers ce jeune homme avec mon visage mort et puis.
- AAAYYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE TU ES MIGNON!!!!!!!!!! MINA TE TROUVE MIGNON!!!!!!!!, dit-elle en le serrant contre moi très fort et en souriant comme une enfant excitée, AAYYAAAAAAAA!! MIMIMIMIMIMIMI! TOUT CHOU!!!!!! | |
| | | Destiny Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Mer 14 Mar - 22:59 | |
| [mouhahaaaaaaa ] Je marchais un peu partout suivant des panneaux, du mieux que je pouvais .. Il faut dire aussi que la lecture n'était pas mon fort .. Et puis je trainais un peu mon gardien partout comme s'il était mon petit chien, même si bon je déteste les chiens .. De plus, il me servait de suport parce que mon genou me faisait toujours mal .. Il faut dire que non seulement j'avais un apparence extrêmement fragile, j'étais aussi réellement très fragile, alors pour une coupure qui ferait mal 5 minutes à quelqu'un moi je souffrais pendant 5-6 heures. et puis je finis par trouver le couloir des cellules .. marchant un peu partout .. Et finalement nous nous sommes arrêtés devant une cellule, La J, celon mon gardien ,C'était suposément la mienne .. Mais comment aurais-je pu savoir qu'il s'était trompé en lisent très rapidement les papiers .. je m'arrêta donc devant la dîte cellule, ou un homme et son comportement extrêmement féminin cachait une autre personne donc je pus voir le visage .. et un autre homme plus agé dans la trentaine .. blond .. il avait l'air assez simpathique .. Le gardien ouvrit donc ma suposé cellule et j'y penetra assez silencieusement.. -Sumimasen.. (Pardonnez-moi) Et puis le grand ténébreux cessa ces folies féminine l'espace d'un seconde et j'apperçut le visage de l'autre homme .. Et pendant l'espace d'un moment , moi le fantôme, se sentit rougir..Planté dans le cadre de porte, ma peluche dans les bras, une robe excentrique et les yeux rivés sur un des occupents. Cet homme me rappelait quelqu'un .. un doux souvenir enfouis au plus profond de ma mémoire .. et puis je compris pourquoi j'avais l'impression qu'il m'attirait tant .. Il était le portrait tout craché du professeur, mais sans lunettes, une expression plus joyeuse et surtout plus jeune .. il me fallut plusieurs minutes avant de cesser de le regarder .. et puis je fit une revérence, ce qui me rendit surment encore plus bizarre .. -Desty-chan est ravis de vous rencontrer .. Monsieur Lapinou aussi .. Et puis je repris une position droite,souriant. |
| | | Izlude Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Jeu 15 Mar - 0:35 | |
| Les yeux fermé presque endormi j'intendis vaguement la porte de ma cellule ouvrir.. puis le silence revint... ou sinon je ne me suis pas interesser a la suite, plongé dans les vapeur du sommeil de ceux qui n'ont pas dormi depuis plusieurs jours j'entendis soudain une voix male qui n'etais pas celle de mon noueau cochambreur commencer a crier... Puis une seconde apres je sentis des bras s'emparer de moi et me serrer sur ce qui semblais etre une poitrine bien masculine...
-- AAAYYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE TU ES MIGNON!!!!!!!!!! MINA TE TROUVE MIGNON!!!!!!!!,
j'ouvris rapidement les yeux pour constater le nouvel arrivant... qui avait un comportement bizarre... estomaqué je ne pensai pas tout de suite a le faire lacher prise, ainsi stupidement je restai dans ses bras avec un air completement ahuri
AAYYAAAAAAAA!! MIMIMIMIMIMIMI! TOUT CHOU!!!!!!
Puis la porte se réouvrit et laissa entré une fille... d'a peu pres mon age qui , lorsque le nouvel arrivant se tassa un minimum, au moment ou elle vit mon visage me fixa un peu stupéfaite...
- Hey,Mec... lache moi s'il te plait...
fis-je respectueux au garcon qui me tenais dans ses bras alors que j'ignorai plus ou moins la fille, je devais m'occuper de chaque cas individuellement... Le blond n'etais pas dangereux, le detraqué... lui pouvait l'etre, la fille, elle, attendrait que je sois certain que je ne cours aucun danger
sans attendre que le garcon m'aie lacher, je fit au grand blond :
- Voila visiblement nos deux autres amis...
Amis, utilisai-je a cette instant pour peut etre attendrirent les esprits disons... inconnus |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Jeu 15 Mar - 16:10 | |
| A peine posé et les ennuis commence. Ils devaient remplir cette cellule la journée même... Et voila donc deux autres personnes qui débarquait dans la cellule. Un premier homme ou enfin femme refoulé devrais-je dire commenca à crier telle une hystérique. Je sentais venir le mauvais coup. Il fallait avouer que meme si je n'était pas très grand j'avais une bonne musculature...les filles qui me tournaient autour à l'époque ou j'étais libre était nombreuses... mais je fut soulagé de voir qu'elle avait plus des vues sur mon coloc'. Enfin bref alors que je me decrispait. Je put entendre une nouvelle voix. Cette fois ce fut le voix d'une fille, d'une jeune fille. elle sembait un peu plus réservé et ce fut un nouveau motif de soulagement.
Alors que la situation commenceait à me peser un peu, moi qui voulais etre au calme, le seul coloc agréable avait eu comme simple réflexion :
- Voila visiblement nos deux autres amis...
Je fit un simple grognement, il équivalait une réaction entre l'abération et le résignement... si malheuresement c'était ses deux autres compagnion de cellule, le temps de repos avait été de bien courte durée... |
| Sujet: Re: le premier occupant Jeu 15 Mar - 17:20 | |
| Mina
Mina lâcha le tout mimi jeune homme. Pourquoi il était méchant avec moi? Je voulais simplement dire qu'il était mignon...c'est tout....AAWWW!!!!! Pourquoi je suis coincé dans le corps de cet abruti de Ian...AAGGRR!!!! Et? Moi...un mec? HMPH! Je suis une femme!
- Moi, Mina, je ne suis pas un MEC! Je suis une femme majeure et vaccinée! , lui dis-je en faisant ma baboune, Même si j'ai un corps d'homme de cet abruti de mon frère!
Je me retourne dans l'autre sens et...pouf! Mes yeux voient soudainement un torse assez musclé et bâti. Mes yeux ouvrèrent très grand et, sans hésiter, je lève ma tête pour voir qui est devant moi, pas simple curiosité. Je suis fut estomaqué! Un homme blond avec des beaux yeux marron foncés me regarder. On dirait que je fonds sur place. EEEKKK!!!!!! Pourquoi je rougis!?
- WWWoooowww....quel est ton nom m'sieur? Vous êtes si ...grand! Hehe..., lui dis-je avec mon visage enfantin imprégné de gène, j'adore vos cheveux blonds!
Je ne sais pas ce qui se passe avec moi....mais quelque chose en moi brûlait. Peut-être que c'est Eizan qui veut prend la relève? NAH! Je ne veux pas! Je vais empêcher qu'il prend la relève pour pas que Ian se fait passé pour un imbécile...mais une minute....HEHE! Je crois que j'ai une idée! Je vais faire exprès pour que Ian sois perçu pour un être stupide et sans posture! HAHA! Cet idiot ma fait souffrir…alors à mon tour! | |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Jeu 15 Mar - 17:33 | |
| Je me croyis a l'abri ? hé bien nan... Pourquoi, mais pourquoi est-ce qu'il euh elle m'avit vu enfin je sais pas c'est un homme, une femme, un aséxué ? Oo ou autre genre sexuel non étérminé... Enfin cela n'empechait pas que je le considérai comme un fou, un fou fini même...
- WWWoooowww....quel est ton nom m'sieur? Vous êtes si ...grand! Hehe..., j'adore vos cheveux blonds!
Erk !! mon dieu je suis foutu, il va pas me lacher!! Bon du calme, je respira un bon coup. Je me contenta simplement de me tourner afin de rester dos a lui euh, elle... il fallait qu'elle me laisse tranquille... S'il vous plait dieux, un petit geste ? Bwarf a quoi bon esperer...J'allais sans doute etre déçu une fois de plus... |
| | | Destiny Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Jeu 15 Mar - 17:59 | |
| [j'ai décidé de créché ici jusqu'a ce que shizuzuzmahcin vienne XD et qu'on s'appercoive de l'erreur :)] Et puis, je sentis légèrement la fatigue monter en moi .. Il faut dire que marcher autant dans cet endroit appelé prison m'avais épuisé ! Et puis j'avais faim ! DEsty-chan n'avait pas mangée depuis longtemps !! Après m'être lasser du petit manège de la travelot qui ne s'assumais pas ou je ne sais quoi, j'observis la salle .. les deux lits du bas avait décidément été pris par les deux hommes et l'autre dingue prendrait surment le lit au dessus du Grand blond. Il ne me restait donc pas de choix le lit au dessu de celui du professeur ! euh .. de son clône .. rah mais si seulement je savais son nom ce serait beaucoup plus simple non ? Et puis je m'avanca vers le lit essayant stupidement de grimper d'un manière ou d'un autre sur celle du haut .. les bras sur le matelas les pieds à terre, je tournis la tête vers mon voisin du dessou.. -Destiny aimerais savoir votre nom Et puis attendant sa response je me tournis vers les deux autres .. Mon dieu il ne connaissait donc aucune règle de politesse même la principal .. Se présenter .. -0- et puis je me retournis vers le noir reprenant une expression normal, un beau sourire quoi ! |
| Sujet: Re: le premier occupant Jeu 15 Mar - 18:06 | |
| Mina
Huh? Il me tourne le dos!? Mais pourquoi? Est-ce qu'il me trouve trop jolie? Ou bien....il a vu une araignée sur le mur? Je me tourne et je ne vois rien...il y a aucun trace d'araignée sur le mur. Je me retourne vers lui, questionnant et perdue. Peut-être il est gèné? OH!....peut-être pas....mais pas grave! Je vais trouver le mystère qui se cache derrière cet homme si magnifique!
- M'sieur? Mais pourquoi me tournez-vous le dos?,dis-je surprise, Est-ce que j'ai quelque chose dans la figure!? OH NON!
Je me tourne, cherchant un miroir sur moi en paniquant. Je cherche pendant quelque seconde et...RIEN!? Cet imbécile à pas de miroir!?AGGRRR!!! Je mis mes mains nerveusement sur ma figure, cherchant ce qui ne va pas. Huh? Mais...j'ai rien! Oh! Peut-être il veut jouer à un jeu? HEHEHE!
- Oh..j'ai trouvé! Vous voulez jouer à saute dans le dos avec MINAA!!!! YAY!
Je fis un bond sur son dos et je m'accroche comme un Koala. Je suis tellement heureuse que, je rie et m'accrocha très fort sur lui en lui donnant, en même temps, des calins. OHH! Il est tellement amusant! Je crois qu'il va être ma prochaine proie! Tee hee! | |
| | | Izlude Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Ven 16 Mar - 12:18 | |
| Le garcon se leva enfin et s'interessa a quelqu'un d'autre, soulagé, je me levai rapidement et fit quelque pas sur le coté... toujours a coté de mon lit, je regardai Yohann avoir quelque probleme avec Mina, Il lui avait tourner le dos... et elle... il semblait ne pas comprendre cette reaction présentement.
Sur quel fou j'etais tomber... le reste de ma vie allait etre mouvementer si ce garcon ne se calmait pas. enfin, Pour l'instant elle... il ... avait sauter sur le dos de Yohann... Pauvre lui ...
Pendant se temps, la jeune fille s'approcha de moi et essaya de monter sur le lit au dessus du mien ... sans succes... elle se tourna vers moi et me demanda mon nom...
- Je suis Izlude... Mes amis m'appelait Izu , Zu, ou meme Zlu. Enchanté... je peux t'aider a monté ?
La jeune fille avait l'air moins folle... que le garcon. Quoiqu'elle parlait d'elle a la troisieme personne... Le seul sain d'esprit restait Yohann, et Moi .. |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Ven 16 Mar - 12:34 | |
| Ma tentative de rejet avait provoquer l'effet inverse. Alors que je souhaiter simplement ne pas avoir affaire à elle (oui j'ai décidé de considéré ce "truc" comme un fille), elle avait pigé tout le contraire et c'était empréssé de ce jeter sur moi... Misère...
Je me releva tout en entrainant ma sangsue avec moi avant de dire d'une façon consterné:
"Dit tu peux me lacher...parce que...." Il regarda Mina mais elle avait vraiment un physique d'homme "j'aime pas les homme..."
Réaction un peu cru mais qui avait l'effet d'être dissuasif. En tout cas, j'esperais que ca aurait cet effet. je ne me voyait pas entiché avec un mec à double personalité dont une féminine... Bien que il pouvais etre interessant, je me rendais bien compte que seul izlude parraissait posé et sain d'esprit. 1 sur 3 etait-ce vraiment un bon score ? |
| | | Destiny Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Ven 16 Mar - 17:08 | |
| [bande de trou-du-cul !! desty est aussi saine d'esprit que moi spa une maladie mental ya plein de gamin qui parle a la troisieme persone XD] j'observis à nouveau mes collocataires .. il ne semblait pas m'Aimer du tout .. et pourtant j'aurais tant voulue qu'on devienne amis .. surtout avec monsieur zuzu .. Mais bon cela semblait encore raté .. tout comme quand j'étais au labo, j'étais seule ..et puis je perdu soudainement mon sourire.. Avant d'aller m'assoire dans un coin sombre de la pièce. Les genous repliés vers moi, tenant fermement Monsieur L. contre ma poitine, Frottant le bout de mes deux index l'un contre l'autre, signe que j'étais mal à l'aise .. Des mèches de mes long cheveux blanc cachait mon visage au teint laiteux, ainsi que mes yeux de rubis baignant dans les larmes .. et puis je fermis doucement les yeux .. pour revenir dans cette espace noire, toujours devant mon reflet, assis sur le sol entrain de pleurer .. mais cette fois-ci elle m'entoura de ses frêles bras, me bercant légèrement contre elle .. -chut .. pourquoi pleures-tu petite princesse .. -Desty n'aime pas cet endroit .. -Je suis désolé .. -Personne n'aime desty ici .. Desty veux retourner à la maison avec le professeur .. -Pardonne-moi .. -Pourquoi ..? Desty ne comprend pas Sadame-chan .. -C'est de ma faute .. - ... Et puis je revis encore tout ses corps innertes sur le sol, la tête tranché .. le sang qui coulait sur moi .. et je réouvrit les yeux .. en choc .. tremblante comme une feuille morte et à la fois tromatisée .. et puis j'essaya, le plus possible, de me coller dans mon coin, comme si je désirais me fondre dans le mur .. j'étais terrifiée .. je crois que j'aurais donnée, en ce moment, des millions pour que quelqu'un, en particulier le professeur me prenne dans ses bras et me berce .. mais non j'étais seule et le saurais toujours .. |
| Sujet: Re: le premier occupant Ven 16 Mar - 20:42 | |
| Mina
Je le tien encore très fort comme un bébé Koala après sa maman. Je rie et je m'amuse comme une petite folle!
"Dit tu peux me lâcher...parce que...."
J'arrêta un moment avec mon sourire intrigué aux lèvres. Je le fixa avec un regard heureux et très amusé avec beaucoup de question dans mes pensés. Mais pourquoi il ne me veut pas sur son dos?? Il ne veut pas jouer avec moi?
- Hein??
"J'aime pas les hommes..."
Me dit-il brusquement. Mais...pourquoi.....pourquoi tout le monde me fuis et disent la même chose?? Je n’ai jamais voulu être jumelé avec le corps de mon stupide frère à la con! AAAARRRGG!!!
Je resta toujours accroché très fort sur son dos, ne voulant pas descendre sur le sol froid et poussiéreux. Mon visage fut un peu sombre pendant quelques secondes et ma vois fut base.
- Je ne veux pas....
Un sourire se mit soudainement sur mon visage, remplaçant la colère que j'ai éprouvée. Je me mis à frotter ma tête contre sa nuque très brusquement, en riant très fort avec joie.
- Je veux rester sur le dos de m'sieur adoniste! Je ne veux pas descendre! Moi j’aime m’sieur adoniste! Il est tout chou tout beau! Et je veux savoir son nom! Tee hee!
Je commença à chanter une petite musique bizarre que j’ai connue avec mon imbécile de Ian dans ma jeunesse. Je la chantonna très doux et fort pour montrer ma joie à tout le monde!
| |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Sam 17 Mar - 16:20 | |
| *Mais c'est pas croyable d'etre aussi borné !!* penais-je alors que l'autre refuser de descendre de mon dos. Hum, je pensais a une stratégie pour le faire descendre... il y avait les façons brutale comme tourner et bouger jusqu'a ce qu'il consente de lacher ou alors meme le fapper un bon coup mais je décida en fin de compte d'adopter une solution moins agréssive...
Alors qu'elle m'harcelait pour obtenir mon nom, je lança alors sur un ton autoritaire:
" On fait un marché d'accord ? Si tu decend de mon dos et que tu me laisse tranquile, je te donne mon nom !! "
Je comptais énormément sur ce marché pour qu'elle me laisse tranquille sinon je me verrai dans l'obligation de recourir à une manière forte... vu que je l'avait sur mon dos, j'avais une idée de son poids ainsi que de sa force. je pense que je n'aurait pas trop de mal. Et puis il y avait izlude. Pourquoi lui ne venait pas m'aider a me debarasser de lui hein ? |
| Sujet: Re: le premier occupant Sam 17 Mar - 16:58 | |
| Mina
" On fait un marché d'accord ? Si tu descends de mon dos et que tu me laisses tranquille, je te donne mon nom !! "
J'arrêta de chantonner et de parler. Je pencha ma tête du côté et mon visage fut content dans un sens, mais je ne veux pas lâcher m'sieur adoniste....je veux rester sur son dos. Je sais que j'avais pas le choix...je sentis que...d'après sa taille et son allure un peu sérieux....il peut être dangereux...bah! Je n'avais pas peur...j'aime ceux qui sont dangereux...au moins ils montrent moins leurs peurs.
- D'accord, lui répondis-je normal avec mon sourire enfantin, promis hein?
Je descendis en bondissant vers le sol comme une chatte. Je me releva et me dirigea sur le lis devant m'sieur adoniste. Il a l'aire d'être confortable! Je m'assis dessus, tête de côté, en indien. Je lui sourie de joie comme s'il est mon idole. Mais OUI! il est mon idole! Tee hee!
| |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Sam 17 Mar - 17:31 | |
| Enfin libre !! Miss Mina m'avait enfin laché. Je put de ouveau respirer sans un avoir un pods derrière moi. Je m'étira un coup etme retourna face a mon lit. Bien sur elle n'avait pas perdu une seconde pour aller se coucher sur MON LIT !!
Je soupira une nouvelle fois. pas question d'aller me réasseoir a coté de cette furie. Je m'en alla plutôt m'accoté contre un mur en fait le seul mur libre d'accès. Deux était occulté par les lits et le troisième était trop petit vu que la porte et le lit en prenait la majeur partie...
Comme promis j'allait m'apreter a répondre a Mina mais également aux autre vu que je ne m'étais pas présenté du tout...
" Je m'appele Yohann. Voila t'es content ? "
Bien que je le considérait comme une fille je me retenais de la traité de ce genre en public. Elle pourrait m'en vouloir... et meme si elle me tapait surle système, je ne voulais pas me la mettre à dos... |
| Sujet: Re: le premier occupant Sam 17 Mar - 17:56 | |
| Mina
Je ne le lâcha pas du regard comme une louve qui vieille sur sa proie avant de l'attaquer. Mon sourire resta grand et puissant en voyant m'sieur adoniste, mais je me demandait pourquoi je me sentait en sécurité avec lui...même s'il est menaçant. Pas grave! Il est comme un gros toutou à cajoler! Mon toutou à moi!
" Je m'appelle Yohann. Voila t'es content ? "
Me répondit-il. Un grand étonnement et une grande joie bondis comme un kangourou en moi.
- Yohann???? Y-A-H-A-N avec un autre N? WWWOOOOOHHOOUUU!!!!!!!!
Je me leva et sauta sur le lis en riant. Je fus tellement heureuse. L’habitude...personne ne me dis leur nom à cause qu’il ont peur de moi ou me rejette à cause de ma folie.
- WWEEE!!!! YAY! M'sieur adoniste à dit son nom!!!! YYAAHOO!!!
J'arrêta deux secondes en regardant les autres.
- Vous avez entendu?? Le nom de m'sieur adoniste est Yohan!!! YOHANICHOU!!!!!!!!
Je tourna sur moi même et mes mains vis de drôle de geste.
- OOH! Que son nom sonne doux à mes oreilles!! WAAHH!!!!!!!!
Je continua à danser sur le lis en riant de joie. Je me fou des autres, mais la seule chose qui est dans ma tête c'est Yohann. Même si je suis dans le corps de mon stupide frère....je peux vivre et penser ce que je veux! MOWHAHAHA!
| |
| | | Izlude Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Dim 18 Mar - 12:32 | |
| La jeune fille partit dans son coin... sans ne rien dire sans s'occuper des autres... tout d'un coup comme si elle etait completement timbré... je la regardai partir... bizarrement puis decida de ne pas me meler de ses affaires... sa ne me tentait pas d'avoir la folie d'une jeune fille qwui parlait d'elle a la troisieme personne sur les bras... j'etais avec deux fou dans une cellule... visiblement je ne dormirais pas beaucoup dans les prochaines années... a moins que je demande a avoir des compagnons de cellule normals ?
vaut mieux pas... je pourrais tomber sur encore pire...
je regardai alors Yohann et Mina... faire connaissance en silence... Il lui avait dit son nom et elle etait tout excitée... enfin il...
- Dit moi jeune fille...... qui es tu ? d'ou tu viens et pourquoi es tu ici ?
l'appeler jeune fille sonnait faux a mes orreilles mais je n'avais pas envie de me battre pour lui faire reconnaitre qu'il etait un garcon |
| | | Yohann Invité
| Sujet: Re: le premier occupant Dim 18 Mar - 13:34 | |
| Ah enfin un peu de renfort. le seul sain d'esprit avait enfin prit part à la conversation ce qui me faisait un allié pour maitriser cette folle furieuse de Mina. Bien que je ne bougeais pas, je restais vigilant pour qu'elle ne me saute pas dessus. De toute façon je m'apretais à fixer quelques regles entre elle et moi histoire d'avoir la paix...
Il avait commencé à poser des questions mais avant que Mina ne réponde je décidais d'intervenir. Il était bien le seul, avec la fille qui parle a la troisième personne peut etre, avec qui j'avais une petite envie de faire plus ample connaissance... Je m'adressa alors a lui :
" Dit je peux également te renvoyé la question. Qui est-tu et pourquoi et tu ici ?"
Maintenant que j'avais mentionné mon nom, Il me paraissait naturel que les autres répondent. Je croisis simplement le bras. |
| Sujet: Re: le premier occupant Dim 18 Mar - 16:29 | |
| Mina
J'arrêta d'un coup sec de danser sur le lit. Je regarda l'homme aux cheveux noirs me poser la question et...je vois ses yeux de fusiller du regard...comme si je suis un monstre.....
- Dit moi jeune fille...... qui es tu ? D’ou tu viens et pourquoi es tu ici ?
Me dit-il avec une voix autoritaire. Je m'assis en me laissant tomber sur mes fesses et je leva un bras en l'aire en criant joyeusement.
- Moi...MINAAA!!!! Je suis une jeune femme majeure et vaccinée! J'aime les gâteaux et Yohann! Je viens de nul part et je ne vais nul part! MOWHAHAHAHA!!!
Je m'arrêta une seconde et je continua en baissant ma main avec rage.
- Je suis ici à cause de mon stupide frère qui est trop malade dans la tête pour vivre! Bah....j'ai plusieurs frères malades dans la tête...mais JE N’AIME PAS IAN!! AAAGGRREEUUHH!!!!! Il est le plus empoté des empotés! MMIIAAA!!!!
Mes bras firent comme les ailes d'un oiseau mouche. J'ai tellement de rage envers cet être ...et je partage même son corps! ERK!
Je me retourna vers Yohann avec des yeux remplis d'admiration. AAaawwww....il est tellement mignon avec son visage fâché!!! MMIIUUU!!!!!! J'aimerai tellement le prend dans mes bbrrasss!!!!! OOUUIINN!!!!! Oh....j'ai une idée....hihihi!
Ma joie revena et je ria. Je me balança sur le lis et je chanta ma berceuse que ma mère chantait dans mon enfance. J'aime chanter et danser comme une folle! MIAA!! Oh...et puis...je pense à mon plan démoniaque! Mhihihhihihi!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier occupant | |
| |
| | | | le premier occupant | |
|