Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Premier repas

AuteurMessage
Invité
Invité

Premier repas Empty
MessageSujet: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Me voila donc en prison, il fallait que ça finisse par arriver, a quoi bon être un homme si c’est pour mener une telle vie, j’avais faim donc avant de me rendre dans ma cellule, je partis pour le réfectoire. J’avais vraiment la dalle mais la queue était remplit de prisonnier. J’avais peur il fallait le reconnaître j’étais intimidé par tous ces gens qui devaient avoir un casier si remplie. Je ne voulais surtout pas attirer l’attention mais des regards se posaient sur moi surement parce que j’étais une nouvelle tête.

Ma portion de nourriture était vraiment petite trouvais je, j’allai m’asseoir dans un coin de table le plus solitairement possible, je pris une cuillère de cette espèce de compote de légumes, et la mit lentement dans ma bouche à peine que je l’eu touché que je remis la cuillère dans mon assiette. On aurait dire que ce truc était périmé depuis un an, si seulement j’avais eu accès aux cuisines j’aurais préparé un bon petit plat délicieux.

Je regardai mon assiette comme si allait me parler en me demandant si ce truc valait ou non la peine que je le mange, j’avais faim mais même la nourriture des chats de la voisine semblait plus appétissantes que ça. Je vis autour de moi la plupart des autres détenus mangeaient sans peine, il devait être habitué a cette horreur. Bizarrement je vis aussi que cette prison était mixte, c’était plutôt bizarre les filles devaient avoir des problèmes ici, alors peut être qu’il en aurait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore

Féminin

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:46

Je parcouru la prison d’un pas rapide, ignorant les prisonniers qui sifflaient sur mon passage en admirant mon corps. Ces hommes avait tellement besoin de présence féminine qu’ils dragueraient une chèvre ! Pensais-je dans un léger rictus. Je poussai les lourdes portes de métal gris de la cafétéria, promenant mon regard sur les prisonniers qui avalaient la bouillasse rougeâtre comme s’ils avaient jeûné depuis des mois. Évidemment toutes les tables étaient occupés par des gangs tous plus inquiétants les uns que les autres. Ce n’était pas très pratique de ne pas avoir d’amis en prison. J’allais rebrousser chemin et me priver de dîner pour la troisième fois cette semaine lorsque je remarqua un homme qui scrutait les environs d’un regard un peu inquiet.

« Probablement un nouveau ! » Pensais-je.

Je pris donc un plateau de plastique comportant l’insigne de la prison de Sadismus et avança dans la file, scrutant la mixture avec dégoût.

-Encore cette merde ? Vous ne savez pas varier le menu ?

Le gros homme de la cafétéria, dont le front était perlé de milles et une goutte de sueurs coulant le long de ses joues grasses pour terminer dans la nourriture, se retourna brusquement.

-Hey princesse t’es pas à Hollywood ici, t’avais qu’à réfléchir avant d’assassiner. C’est ça ou rien.

Tout en lançant des regards meurtriers au cuisinier, je pris une assiette et me dirigea vers le jeune garçon qui scrutait toujours les autres prisonniers.

-Fait attention, ces genres de gars si tu les regardes trop, ils peuvent te jeter dans une fosse et t’y laisser croupir jusqu’à la fin de tes jours. Et ce qui est le mieux à Sadismus c’est que tout le monde se fou de toi, sauf si t’as de bons amis.

Sans même demander à ma nouvelle connaissance si la place près de lui était libre, je déposai mon plateau et pris place à ses côtés.

- Si je serais toi, je ne mangerais pas l’assiette au complet si tu ne veux pas avoir de nausées pour le reste de la semaine. Ha j’allais oublier, j’m’apelles Catrina Anzore, et toi ?
Invité
Invité

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

Alberto était sur ses gardes, j’essayais de pas attirer l’attention sur moi, quelques cris fusèrent dans la salle je regardai discrètement une jeune blondinette passer dans la queue de la prison, elle se servit un peu en exprimant son dégout pour la nourriture. La jeune demoiselle se posta a coté de moi, même si j’était un peu flatté qu’une fille vienne comme ça prêt de moi. Je trouvais déjà ça plutôt gênant d’avoir une fille a coté si près de moi a l’état normal, alors une fille dans une prison qui plus est une jolie c’était un peu intimidant. D’emblé elle fut très rassurante en m’intimidant de regarder ailleurs pour éviter d’avoir des ennuis, normalement je n’aurais pas de problèmeset avant même que j’ai eu le temps de dire quoi que se soit elle m’expliqua que je n’avais pas interêt a tout manger. Finalement elle était plutôt gentille ce n’était pas une tueuse sans pitié, elle finit par m’annoncer qu’elle répondait au doux nom de Catrina.

-Moi c’est Alberto, je ne suis pas là depuis longtemps, c’est gentil de venir me tenir compagnie.

Je regardai avec dégout ma nourriture et finit par en prendre une cuillère pour la mettre dans ma bouche, je voulais parler arriver a dire quelque chose a la fille assis a coté de moi. Mais que dire a une prisonnière et en plus si je la vexai risquait elle de me mettre un coup de couteau dans le ventre. Gêné je finis par lui demander, de manière assez timide :

-Et toi ça fait longtemps que tu es ici ?
Contenu sponsorisé

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitime

Premier repas
Page 1 sur 1