Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Bienvenue en Enfer ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Destiny Invité
| Sujet: Bienvenue en Enfer ! Mer 18 Avr - 14:41 | |
| • Je m’efforce de rester calme, mais comment l’être lorsqu’on sait qu’on va vivre le reste de ses jours derrière des barreaux ? L’idée de devoir passer mes journées entières entre quatre murs avec d’autres criminels étaient loin de me séduire. Et je viens à peine d’arriver que je prépare déjà un plan pour m’évader, un peu irréaliste n’est-ce pas ? Je n’ai aucune chance, il n’y a que les cinglés qui osent grimper les murs, mais ne suis-je pas moi-même folle ? Je me penche vers la fenêtre de la voiture pour regarder le paysage défilé, sachant pertinemment qu’après avoir franchi ces murs, je ne le verrai plus. Dire que je n’ai que 19 ans, et me voilà déjà enfermé ? Bien sûr, je n’ai aucun remord de ce que j’ai pu commettre mais tout de même… Me voilà dans de beaux draps ! Je pose mes yeux bleutés sur les grands murs de briques qui entouraient la haute prison. Je perçois facilement les barbelés au sommet des murs pour empêcher quiconque de les franchir. La voiture avance doucement vers la porte en fer qui devait mesurer au moins quatre mètres. Songeuse, je me demande comment va se passer mon séjour dans la prison. J’ai en tout cas bien l’attention de m’amuser un peu. Un léger sourire se dessine sur mes fines lèvres tandis que la voiture entre enfin dans la prison. Il ne faut pas voir les choses en noir, il y a peut-être des avantages ? On me fit sortir de la voiture, après plusieurs heures de route, me dégourdir les jambes me fait le plus grand bien. A ma grande surprise, on me détache les menottes, ils doivent être tout simplement inconscient, mais je ne fis aucune tentative pour m’enfuir ou les abattre, j’ai parfaitement vu les hommes armés en haut de leur tour bien a l’abri. Il n’y a donc personne pour m’accueillir ? Je dois avouer que je suis un peu déçue. On me dit d’attendre, alors je le fais. Je passe tranquillement ma main dans mes cheveux en attendant patiemment. • |
| | | | Bienvenue en Enfer ! | |
|