Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Portes De l'Enfer, hm ? ..

AuteurMessage
Namida K
Invité

Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Empty
MessageSujet: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:52

Hm .. Marre . Le fourgon s'est arreter depuis un moment deja, mais semblerait il qu'ils ne savent pas quoi faire de moi, Les gardiens sont des tir au flanc de toutes façon, après tout, je ne devrais pas être étonné, c'est toujours pareil dans ce genre d'endroit, ils mettent toujours des heures avant de savoir ou vous mettre, ils se fichent bien de votre situation . De ma Situation plutôt là .
Les Menottes ne servent a rien en plus, j'ai les poignets trop fins, elles menacent de glisser .. Sa me ferait presque rire, je pourrais les enlevé comme bon me semble, mais parano comme ils sont ils se jeteraient surement sur moi par peur que je prenne mes jambes a mon cou . Pourtant ils doivent bien s'en rendre compte qu'ici ou ailleur c'est pareil pour moi .. Un enfer .

Citation :
" Hey Ptite .. Viens là, on est arrivé . "

De quel droit il me traite de " ptite " celui la ? .. Doué le gars, il vient de faire deux choses que je deteste profondément en une seule . Me repprocher ma taille, et me prendre pour une fille .
Je le regarde cinq secondes, il ne dit rien, reste impassible et se contente de me regarder de bas en haut . Ce genre de personne .. Je ne les aiment pas .
Je sors alors doucement .. Argh ! Il commence a pleuvoir .. j'ai vraiment pas de chance moi . L'autre baraqué de tout a l'heure s'approche, pour m'enlevé mes menottes semble t-il, je lui sourit, devoilant les canines, a la manière des vampires .. j'ai de longues dents, sa peu aider parfois .

" Laisser, je vais le faire tout seul .. "

En deux temps trois mouvements .. plus de menottes, il me regarde hébété . c'est sa pose toi des questions .. essaye de deviner approximativement le poid que je fais et tu comprendras pourquoi sa passe facilement .
Il commence a etre plutot ettoufant l'autre, A poser ses sales pattes sur moi .. Il me serre trop fort, je tourne la tete vers lui, il semble bien s'amuser .. c'est sa, amuse toi bien, tu vas regretter un jour .

" Lachez Moi . Tout de Suite . "

Ce regard, ils en on peur en général .. Rouge . He bien ? Mes yeux sont trop intriguant pour toi ? .. Ils me font rire, j'ai l'impression d'être un monstre parfois .
Je le regarde a présent s'éloigner, semblerait que sa l'ai refroidit . Bon, et maintenant ? .. ha oui, attendre un gardien, quelqu'un était censé venir me chercher a présent, pour m'emmener a ma cellule .. Qu'il se dépèche, j'attendrais pas toute la nuit, mais c'est vrai, suis-je bête .. c'est une prison, donc oui, je risque d'attendre toute la nuit .. je soupir, foutue situation .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:53

Les portes de la prison étaient une nouvelle fois mal fermée. Et puis, pourquoi ne pas en profiter, la cours était mal éclairée et c’était le seul endroit ou l’ont pouvait bien respirer. J’ouvris lentement la porte, vérifiant tout de même si il y avait un gardien. Non, a la place il y avait visiblement un nouveau prisonnier.
Je sortis une cigarette que j’avais réussie à me garder et je l’allumais. Je pris quelques instants avant de finalement dire :

-Les portes sont ouvertes ... Mais je ne te conseille pas d’entrer avant un gardien ... Tu vas créer une émeute et tu risque d’avoir à connaître Bose ...

Je ne parlais pas beaucoup habituellement, mais je ne voulais pas d’ennuis. Pas plus d’ennuis. J’étais déjà dans un sale état, mais j’évitais de trop le laisser paraître, mais je ne serais certainement pas au sommet de ma force si je devais me battre. Je fronçais les sourcils en jetant un coup d’œil au nouveau détenu. Je demandais finalement :

-Tu es un gars ou une fille?

C’était que ce n’était pas évident ... Il ressemblait à une fille, mais il avait les expressions d’un homme, la posture d’un homme ... Enfin, il y avait des hommes plus féminins et des femmes plus masculines ...

Je continuais à fumer ma cigarette. Je ne resterais pas si longtemps à l’extérieur mais j’avais simplement besoin de prendre un peu l’air. Par contre j’aurais préféré être seul ...
http://universityny.forumactif.org
Namida K
Invité

MessageSujet: Re: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:15

Après un petit moment, j'entendis enfin les portes grincer puis s'ouvrir, il était temps .
Je pencha la tête sur le coté et regardait la silhouette qui venait vers moi, pour finalement voir que c'était un homme, et pas un gardien a première vue .. Hm . J'attendrais encore, même plus seul en plus .

Citation :
" Les Portes sont ouvertes ... Mais je ne te conseille pas d'entrer avant un gardien ... Tu vas créer une émeute et tu risque d'avoir à connaître Böse .. "

J'haussais les épaules, j'avais beau avoir parfois envie de défier les règlements .. Je n'étais pas suicidaire, passer les portes tout seul serait une mauvaise idée, même moi j'avais assez de dicernement pour en arriver a cette conclusion, Alors cette phrase .. Elle ne m'intéréssait pas plus que cela .

" Alors J'attendrais . "

Dis-je d'un ton neutre .. Gardant le visage impassiblement froid . Je remarquais alors qu'il n'avait pas l'air en très bon état .. Il semblait faible, ce sont les effets de la prison peut-être .. Ou quoique ce soit d'autres qu'elle engendrait, Je soupirais, les quelques années que j'aurai a passer ici ne serait apparement pas gaies .

Citation :
" Tu es un gars ou une fille ? "

Je n'aimais pas cette question, ce genre de question, mais lui au moins il avait le mérite d'être directe . C'étais mieux que les abrutis qui tentaient des sous-entendu douteux pour m'inciter a les éclairer .
je m'éclaircit la gorge, avant de répondre simplement :

" Un Garçon . "

Je détourna un peu le regard vers les grandes portes derrière lui, essayant de ne pas faire attention au jeune homme . Je n'aimais pas vraiment être en compagnie d'inconnu, comme des autres d'ailleurs .. j'avais hâte d'entrer, bizarrement .. Je réagissais plutôt positivement a cette situation, la prison ou la rue .. c'était pratiquement pareil après tout .
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

Je restais silencieux. Fumant lentement ma cigarette. Je ne comptais pas rester ici bien longtemps. Puisque si l’on me trouvait ici, je passerais un sale quart d’heure encore une fois. Je soupirais et je regardais un peu autour de moi. Profitant simplement de l’air frais. Cet air nous n’avions plus l’occasion de la respirer en prison. C’était quelque chose qui me manquais énormément.

Je n’avais pas terriblement envi de parler, mais je détestais rester ainsi. Je dis finalement :

-Qu’est-ce que tu as fais pour te retrouver à Sadismus?

Ce devait être particulièrement horrible. Moi j’avais tué des tas de personnes, mais je n’étais sensiblement pas une personne très méchante. Simplement un peu … bon pas mal colérique et impulsif. Mais j’étais beaucoup moins pire depuis quelques années.
Et l’idée de m’échapper et de retourner à la maison, de connaitre mes enfants et d’être avec Eddy, cette pensée pouvait me mettre de bonne humeur.

J’attendis sa réponse. Jetant un coup d’œil à l’intérieur de la prison. Personne ne venait pour l’instant mais je savais que sa ne saurait tarder. Je terminais finalement ma cigarette et je l’écrasais par terre. Songeant au fait que je n’en n’aurais pas avant un certain temps …
Namida K
Invité

MessageSujet: Re: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Je ne m'intéréssait pas particulièrement a lui, a vrai dire, je me fichais bien qu'il soit la ou pas, c'était un prisonnier comme un autre, moi j'attendais un gardien, qui m'emmènerais enfin dans un endroit ou je pourrais peut-être penser a autre chose, je resterais au fond de ma cellule a partir de ce moment . Je restait statique, attendant simplement, gardant les yeux posées sur les portes, ces portes qui donnait sur une étendue déserte . M'aurais on oublié ? .. Bha, sa ne serait pas la première fois, on avait jamais fait très attention a moi .

Je reposais les yeux sur lui, il fumait sa cigarette avec une lenteur exécrable, il la savourait surement . Les cigarettes devaient être difficiles a obtenir dans cet endroit, mais sa ne me concernait pas, je n'y avais pas encore toucher, je n'en avais pas besoin .

Citation :
" Qu'est-ce que tu as fais pour te retrouver a Sadismus ? "

Je ne répondis pas tout de suite . Cette question, je m'attendais a ce qu'on me la pose, mais je ne savais pas quoi y répondre, après tout, le meurtre qui m'avait mené a Sadismus n'était pas volontaire, aussi je m'éfforçais de l'oublier, les deux autres, je les supportais, et j'en étais fier même, aussi c'était ceux la, qui m'avait mené a Sadismus finalement .

" J'ai Tué Ma mère et mon meilleur Ami . "

Dis-je simplement, comme çi c'était une évidence, j'avais peut etre l'air froid, non, en fait j'étais froid . et j'en étais conscient, mais cette froideur avait toujours fait partit de moi, plus depuis qu'ils étaient partit de mes mains .
Je fis quelques pas nonchalants, je m'ennuyais, je voulais entrer, ou bien partir, mais s'enfuir serait du suicide, aussi je n'en avais meme pas envie, cela ne servait a rien .
je baissa les yeux un instant vers mes pieds, vers le sol, les cailloux . puis je releva mon regard pourpre vers le jeune homme, qui venais de laisser tomber sa cigarette a terre, et semblait se rendre compte que c'était peut-être la dernière .

" Et Toi ? "

Cela faisait quelques minutes que je n'avais pas parler, mais sa n'était que par pur politesse que je lui retournais sa question, la curiosité n'était pas vraiment un de mes traits de caractère, mais après tout, quitte a attendre, je préférais le faire ainsi plutôt que silencieusement .
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

Je n’attendais plus vraiment sa réponse. Je ne lui avais posé que par simple politesse. Moi je n’étais venu que pour prendre un peu l’air avant de retourner dans ma cellule, sombre, compressante, et horrible pour un claustrophobe comme moi. Je songeais au plan de Ocelot pour s’enfuir ... De la vraie merde. Nous ne réussirons jamais à sortir d’ici, c’était évident. Il y avait des tireurs de prostrés un peu partout, guettant le moindre mouvement de notre par en dehors de Sadismus pour nous descendre.

Lorsque le nouveau prisonnier répondit à ma question, je relevais la tête vers lui d’un air surpris. Pas par sa réponse, mais puisque je l’avais pratiquement oublié. C’était qu’il n’était pas bien bavard.
Je fronçais les sourcils. Tuer sa mère et son meilleur ami ... Je n’osais pas lui demander le pourquoi du comment. Enfin, il devait avoir ses raisons ou il était tout simplement fou. Ce ne serait pas bien rare dans un endroit comme Sadismus.

Il me demanda ce que moi j’avais fait. Je pris quelques instants avant de répondre. Ne sachant pas vraiment quoi dire. Je trouvais finalement ma réponse et je dis simplement :

-J’étais un tueur, c’est tout.

Oui, moi je tuais pour l’argent. Enfin c’était ce que l’ont m’avais toujours montré. Je n’avais aucun remord à tuer. Mais je parlais au passé car je ne comptais plus tuer. En sortant d’ici j’avais une nouvelle vie qui m’attendais et tuer des gens n’en faisait plus partit. Par contre, le fait de ne plus vouloir tuer n’était pas assez, le seul moyen pour moi de m’en sortir c’était de m’évader, puisque j’étais en prison à vie.

Je regardais à nouveau à l’intérieur de la prison et je commençais à voir des mouvements. Je me dis que c’était peut-être le bon moment pour retourner à ma cellule. Et puis de toute façon c’était bientôt l’heure. Je jetais un bref regard à nouveau et je dis :

-...Ben bonne chance ...

J’entrais à l’intérieur et un gardien passa près de moi, visiblement il s’en allait l’accueillir.
Namida K
Invité

MessageSujet: Re: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

L'autre semblait surpris d'entendre ma réponse, c'était compréhensible, après tout j'avais bien conscience que je n'étais pas quelqu'un qui parlais beaucoup, je ne parlais pas . Je faisais des phrases courtes et j'essayais sans cesse de me faire oublier . Les gens étaient attirer physiquement par ma personne, mais dés lors qu'ils cernaient ce caractère glacial que je m'appliquais a faire ressortir, ils étaient aussitôt désintérésser .
Il fronçait les sourcils . Encore un qui pense que je suis fou .. ils le pensent tous, je ne peux leur donné tord d'un coté, mais c'était la seul solution que j'avais .. Je devais les tuer pour ne pas moi-même être tué . Ma vie comptait plus que n'importe quoi d'autres, aussi j'étais lâche, uniquement pour ne pas mourir . j'avais choisit la solution facile, et je ne le regrettait pas .

Citation :
" J'étais un tueur, c'est tout . "

Je ne réagis pas . Il parlait au passé .. ainsi il n'était pas fier de ses actes, la plupart des prisonniers de sadismus y était pour meurtre, normal pour une prison comme celle çi . elle regroupait les assassins les plus dangereux du pays .
ce garçon semblait vouloir sortir d'ici et reprendre une vie normal . personnellement, je n'y arriverais pas . Plus . Tuer .. sa ne m'avait pas attristé, prendre la vie des gens malhonnête, sa me faisait jubilé, sa me rendait heureux . J'aimais tuer ceux qui me faisait du mal, alors même si un jour je sortais d'ici, je recommencerais dés que je me sentirais menacer .

Je posais alors mon regard derriere lui, au travers des portes, quelqu'un approchait, un gardien ? peut-être, je l'esperais en tout cas . j'esperais également qu'il ne serait pas trop agressif, dédaigneux ou hautain, je ne voulais pas qu'on me prenne de haut, un sadique serait mieux encore que ce genre de personnes prétentieuse .
Je reposa une seconde mon regard sur l'autre, puis je lui sourit légèrement, lui adressant un " Merci " . sa n'était pas dans mes habitudes, et d'ailleur ce sourire était très difficile a percevoir . Mais après tout .. Il n'avait pas été déplacé, et avait même supporter ma présence pesante pendant plusieurs minutes, je lui devait bien sa .

Puis mon regard se reposait sur cette silhouette maintenant assez proche, c'était un homme, assez grand . Et pas très préssé visiblement .. Je murmurais un " Pas trop tôt .. " Qui était difficilement audible, je ne voulais pas avoir de problèmes tout de suite .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Portes De l'Enfer, hm ? ..   Les Portes De l'Enfer, hm ? .. Icon_minitime

Les Portes De l'Enfer, hm ? ..
Page 1 sur 1