Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bienvenue en enfer

AuteurMessage
Olivia D
Invité

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:39

Je sortait précipitemment du fourgon, poussée par les autres detenus.
Tous en rang,nous avancions rapidement vers l'entrée.
Un homme d'une quarantaine d'années qui m'avait épiée tout le long du voyage,s'amusa à me pincer les fesses.
Doucement,je me retournai pour lui faire face,les menottes aux mains,et lui dit sur un ton doucereux.

"Tu t'amuses bien...?Profite en bien, tu ne pourra plus les toucher quand je t'aurai sectionné les doigts..."

L'homme se mit a rire,très peu impressionné.Je me retournai,l'ignorant completement,un petit sourire au coin des lèvres.
La file commencait à avancer de plus en plus jusqu'a ce que j'arrive en face de l'entrée.Quelqu'un devrait s'occupper de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse

Féminin

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Olivia Drayton....Voici le nom du prochain détenu qui passerait les portes de Sadismus pour ne jamais en ressortir ou peut être les pieds devant. Quoique même pas, par la cheminée.
Je continu donc à lire ce dossier tout en marchant d'un pas sur et déterminé, personne ne se mit sur mon chemin sous peine de se voir envoyer valser par mon passage. Les gardiens me saluent au fur et à mesure que j'avance et leur rend d'un signe de tête. Je lis son histoire, enfin les parties connues, ainsi que le déroulement de son procès. Lorsque j'ai enfin fini cette lecture je me trouve devant les portes que l'on m'ouvre directement, maintenant me voilà face à cette demoiselle.

" Détenu Drayton, bienvenu à Sadismus. Je me nomme Böse Wächterin, une des directrices de ces lieux. "

Je lève finalement les yeux du dossier pour la toiser de haut en bas.

" Des questions sur l'enfer qui vous attends ?"
Olivia D
Invité

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:33

J'avait attendu sagement,et quelqu'un venait enfin me chercher.
Je vit arriver une femme, probablement une responsable de Sadismus.
Elle n'avait en aucun cas les vetements d'une gardienne de prison.
Je lui rendit son regard,et l'écoutai faire son mini-discours de bienvenue.

"Directrice...Non,non, aucunes questions.Mais si vous pouviez me donner l'autorisation de foutre une raclée à l'imbecile de derrière qui me pelote les fesses..."

Je soupirai,légèrement agacée par le vieil alcoolique.
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse

Féminin

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:49

J'arque un sourcil et me penche légèrement vers la droite pour croiser le regard du gardien mentionné et je ne peux retenir un petit rire. Me redressant je la regarde de nouveau

" Je suis désolée de vous apprendre que ce n'est que le début, Sadismus est rempli de maniaques sexuels en manque de jolies demoiselles. Et des fois il se passe des choses louches en cellule allant des fois juqu'à la maltraitance entre détenus."

Je fais signe à ce même gardien de disposer ce qu'il fit immédiatement.

" Je vous conduis à votre cellule ? "

Je m'avance vers elle et passe derrière l'incitant à avancer pour qu'on puisse rejoindre sa cellule.

---> cellules
Olivia D
Invité

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

A son invitation,je la suivait,en profitant pour me retourner et d'un geste vif,tirer la langue au gardien irrespectueux.
Il eut pour seule réponse un regard pervers,me faisant un signe de la main plutot provocateur.

*Quel boulet! Désolé mon gars,mais t'est pas du tout mon style...*

Calmement,toujours un sourire sur le visage,je suivai la directrice.
Impatiente de decouvrir le "chaleureux" endroit...

===Cellules
Contenu sponsorisé

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitime

Bienvenue en enfer
Page 1 sur 1