Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope)

2 participants
AuteurMessage
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil

Masculin

Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope) Empty
MessageSujet: Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope)   Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:26

Aimer les jardins même mal entretenus… Je ne m’attendais pas à cette réponse. Enfin, c’est bien pour elle, si elle sait ce contenter de si peu. Faut dire qu’ici, elle a plutôt pas intérêt à faire la difficile.
On traverse la cour, même pas de moitié, que déjà certains prisonniers s’approchent pour regarder la chair fraiche. Ils vont êtres ravis de voir que c’est une femme, qui de plus à l’air fragile, aussi bien physiquement que mentalement. Tant que je serais là, personne ne lui fera rien, mais c’est une sorte de repérage pour eux. Faut qu’elle fasse bonne impression…
Nous avançons toujours aussi lentement dans le froid et à travers toutes sortes de broussailles et déchets. Putain on y voit vraiment rien. Y’a pas de jardinier ici ? ça serait bien… Enfin, en même temps j’fais que de passer, je m’attarde jamais ici, mais pour ceux qui y viennent souvent ça serait plus agréable.
Putain elles sont où les clés ? Je la lâche un instant et fouille dans mes poches tout en continuant à avancer. Je sais, ne pas faire attention à un détenu ça peut être responsable d’un beau merdier, mais je ne pense pas qu’elle soit du genre à faire la débile. Je la saisis de nouveau, en lui adressant un chaleureux sourire, comme pour lui dire merci de ne pas avoir couru très vite et très loin… héhé.

-Aouch !!

Un poids léger qui s’effondre, ca va heureusement pour elle que je la retenais sinon elle se serait certainement explosé le crâne… J’essaye de ne pas m’écrouler de rire. Les personnes présentes, elles, n’hésitent pas un seul instant. Nom de dieu… deux femmes que j’accueille, les deux qui trébuchent… C’est le charme ça. Le charme.
Je m’arrête, je la regarde. Elle doit comprendre que c’est amusant ce qui vient de se passer vu mon sourire incontrôlable. Je la regarde et j’ai l’impression qu’elle va pleurer. Erf… non pas ici, par pitié, attends d’être rentrée au moins. Je tente le sourire charmeur et chuchote

« C’est rien, vous n’êtes pas la première, on voit vraiment pas où l’on met les pieds »

Je regarde les gens qui restent la mater, et d’une voix haute et claire, mais d’un ton pas si sérieux que ça…

« C’est bon, elle s’est pas étalée par terre que je sache. »

Dommage, ça aurait été drôle. Pour nous, pas pour elle, mais bon. Ils me regardent, certains rient, puis se dispersent à la recherche de leur prochaine proie.
Je maintiens Hope par le bras et lui fais un signe de tête pour lui rappeler qu’il faut y aller. J’aimerais lui demander si ça va, mais j’ai peur qu’en la forçant à parler elle s’effondre en sanglots…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope

Féminin

Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope)   Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

Il me sort son sourire charmeur :

-C’est rien, vous n’êtes pas la première, on voit vraiment pas où l’on met les pieds.

- En effet…désolée.

Ma voix est faible, tout comme moi. Je suis toujours désolée de tout. J’entends les prisonniers s’éclaffé de rire…très drôle ah oui très ! C’est tellement marrant de voir une pauvre fille comme moi ce vautrée comme une moins que rien. Oui je ne suis surement pas la première à me ridiculiser devant eux mais quant même…. Pour la première fois, un sentiment de colère m’envahit. Je me contiens, je contiens aussi les larmes qui montent. Le garde lui contient une crise de fou rire. Sa se sent…je ne pourrais pas lui en vouloir de rigoler…j’ai l’air tellement ridicule. Mon cœur est lourd. Les prisonniers continuent à me reluquer, oui voilà je suis ridicule…j’en ai pas l’air, je le suis c’est tout. Le gardien dit d’une voix haute et clair avec une petite pointe de rire :

« C’est bon, elle s’est pas étalée par terre que je sache. »

C’est ce qu’ils attendaient pourtant….que je m’étale comme une pauvre fille, nez contre terre avec un peu de chance le crâne fêlé. Le gardien n’a même pas un soupçon de compassion, même pas un « Ca va ? » « Vous ne vous êtes pas fais mal ? » non rien….je me suis peut-être trompée…il n’est pas si sympathique que ça après tout. Dommage il aurait pu être ma lueur d’espoir dans ce monde noir…l’espoir que quelqu’un ici était sympathique. Mais non ma fille, ne rêve pas. Ici tu es en prison et tu seras entourée de brutes, de psychopathes, de meurtriers en tout genre…Cette pensée me donne les frissons. Quel chance de survit avait, une pauvre fille comme moi dans une prison comme celle-ci ?

- Combien sommes-nous par cellules ? Elles sont mixtes ? Demandais-je la tête baissée et la voix faible.

Si les cellules sont mixtes…je sens que mes nuits seront courtes. Je pense à ce qui m’attend dans ma futur « chambre » à barreaux. Sur qui vais-je tomber ? Je crains le pire…je risque de me faire égorger, violée…Aucun moyen de décence à ma disposition…aucune connaissance à peu près sympathique…rien. Je suis définitivement seule. Je suis comme un agneau face au loup. Seule et sans défense.

Je regarde le gardien qui m’adresse un sourire charmeur…Oui il était charmant, mais encore fallait-il qu’il soit gentil. Bon c’est vrai qu’il n’est pas non plus méchant mais il a l’air si distant… Après tout c’était un gardien et je ne pense pas que le fait qu’il est un bon lien avec des prisonniers soit bien vu par ici…Je suis complètement terrifiée et j’aimerai qu’il me dise quelque chose de rassurant, je n’en sais rien, que tout va bien ce passer, que tout irais bien….juste histoire d’être réconfortée pendant une nanoseconde. Encore une fois, me voilà à espérer pour rien. Bella regarde autour de toi. Tu es en Enfer ! Il n’y a rien ici qui pourra te redonner le sourire…je suis condamnée à vivre dans une solitude et lassitude permanente…comme tous ici.

Le gardien me tiens toujours par le bras…j’aime bien car c’est la seule source de chaleur que j’ai ici. Il fait froid, vraiment très froid. J’espère qu’il fait un peu plus chaud à l’intérieur tout de même. J’aimerai lui demander mais je n’ose pas. Il faut que je me fasse discrète, que l’on ne se souvienne pas de moi, que l’on m’oublie….
Il m’emmène à l’intérieur….Mon moral était à zéro, là il est rendu a moins 15. Dehors est triste, l’intérieur est déprimant. J’ai l’impression qu’il fait encore plus froid ici que dehors. Je regarde malgré moi le gardien avec un regard implorant…Ne me laissez pas ici je vous en pris…
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope)
Page 1 sur 1