Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Petite visite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 18:39 | |
| Je tenta d'ignorer le coup de poing qu retentit dans le couloir. Bon.. Itacihi était en colère? Je ne voyais pas pourquoi! Nous étions en prison, il pensait quoi? Que j'allais me marier avec lui?
Hmmm, souffrir.. Je retourna toute mon attention sur Carl. Je préférais faire souffrir les autres, mais s'il voulait me faire souffrir de façon agréable, je n'allais pas refuser!
Je glissa mes doigts dans le cou de Carl.
-Bon tu te tasse ou je dois encore le faire à ma manière?
-Je préfère que l'on fasse cela à ma manière, murmurais-je en glissant ma langue dans la cou de Carl. | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 18:44 | |
| Je frissonais en sentant sa langue dans mon cou. Je savais qu'avec Clairval je ne serais pas déçu ... Je fronçais les sourcils. Bordel, je ne devais pas faire ça.
Je baissais un peu la tête sur le coté voulant eviter sa langue. Mais je ne la repoussait plus. Quoi? Je devais faire quoi? Je la frappait bousculait, poussait depuis tout à l'heure et elle revenait toujours à la charge, encore plus excitée.
-Va donc rejoindre Itachi et va le faire dans sa cellule ... Je suis persuadé qu'il en a plus envi que moi ...
Je la fixait dans les yeux. Je voulais qu'elle arrête, je n'avais plus la force de me battre contre elle, d'autant plus que j'en avais certainement envi malgré tout ... | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 18:48 | |
| -Va donc rejoindre Itachi et va le faire dans sa cellule ... Je suis persuadé qu'il en a plus envi que moi ...
Je haussa les épaules.
-Itachi ne veut plus me parler, tu te souviens? Tu l'as chassés, tu m'as dragué et lorsque j'ai mordu à ton hameçon, il est réapparut. Me reste que toi là..
J'approcha ma bouche de son oreille.
-Et j'aime bien être avec toi, murmurais-je avant de lui lécher l'oreille.
Je le repoussa subitement sur le lit et me frotta un peu contre lui. Il ne pourrait pas me résister. C'est lui qui l'avait voulu après tout. Moi, je n'avais demandé qu'à ne pas dormir toute seule. | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 18:52 | |
| Je me laissais tomber sur le lit. Je dis d'une voix basse:
-Tu aime tout le monde Clairval ...
Je la laissais faire, bon, j'avais le goût d'elle maintenant. Elle me foutait en colère! Bordel, comment est-ce que je ne pouvais pas lui résister?
-Et Yuuri? Demandais-je. Posant une main sur son épaule pour qu'elle s'arrête.
Il était dans la prison. Si il nous découvrait encore ensemble il finirait par me tuer ... | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 18:56 | |
| -Tu aime tout le monde Clairval ...
Je fis une petite moue boudeuse. C'était même pas vrai, je n'aimais pas tout le monde! J'étais affectueuse et je parlais à tout le monde, mais je n'aimais pas tout le monde. J'aimais... Yuuri... et Carl un petit peu. Mais je n'aimais personne d'autre. Sauf Joe, mon nouvel ami rat. Tiens où il était celui-là?
-Et Yuuri?
Je grogna un peu. Il en avait envie, qu'il arrête de le nier.
-M'en fout de Yuuri, il ne m'aime plus, il me l'a dit! Je vais pas passer ma vie à m'en remettre!
Je ne le laissa pas répondre et prit possession de ses lèvres, glissant doucement ma main vers son entre-jambe. | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 20:08 | |
| -Hmmm ...
Bon je devais dire que sa réponse me satisfaisait en partie. Si Yuuri n'était plus accroché après Clairval, alors je ne risquait rien. Pas que je craignais Yuuri, mais c'était plutot son statu de gardien qui me déplaisais ...
Lorsqu'elle m'embrassa, et bien là j'étais bien pris. Je l'embrassais egalement et avec envi. J'adorais l'embrasser. Je posais mes mains sur sa tête pour ne pas qu'elle décide de laisser ma bouche et de ce mettre à parler. Je détestais lorsqu'elle parlait.
Je sentais sa main descendre vers mon entre-jambe, et je sentais déja que quelqu'un en avait bien envi. Je fis glisser ma main le long de son dos, entrant dans ses pantalons, je la caressais doucement, tout en entreprenant lentement de lui défaire ses pantalon et de lui enlever. | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 20:39 | |
| Je continua d'embrasser Carl. Même si je n'aurais pas voulu le faire, il me tenait prisonnière. J'en arrivais presque qu'à croire qu'il n'appréciait ma langue que lorsqu'elle était dans sa bouche. C'est vrai que j'embrassais bien... et lui aussi. Donc ensemble, ce devait être vraiment super! De mon côté, ce l'était du moins.
Je défis la fermeture éclair du pantalon de Carl et réussit tant bien que mal à sortir son membre du pantalon. Je pouvais maintenant m'amuser pleinement avec lui, laissant jouer mes mains le long de sa verge.
Je réussis finalement à ôter ma bouche de la sienne, me permettant ainsi de reprendre mon souffle.
-Ma bouche ne sert pas juste à t'embrasser tu sais, murmurais-je d'un ton moqueur. | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 20:46 | |
| Je repirais rapidement, lachant un grognement lorsqu'elle quitta mes levres.
-Ma bouche ne sert pas juste à t'embrasser tu sais
-... Moi je préfère lorsqu'elle m'embrasse. Dis-je d'un ton sec.
Je savais de quoi elle voulait parler, mais je ne voulais pas qu'elle me le fasse. Je ne savais pas pourquoi ... Comme si j'aurais trop de plaisir et qu'ensuite je ne pourrais plus m'arrêter.
Je repris possession de ses lèvres, glissant mon autre main sur ses cuisses, allant vers l'interieur et la massant doucement. Je parvins à me débarasser de son pantalon, ayant ainsi beaucoup plus de place pour jouer avec son corps ... | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 20:54 | |
| Je souris en continuant de jouer avec son membre. J'aimais bien l'embrasser, alors je n'allais pas l'empêcher de le faire.
Si je ne pouvais pas m'amuser comme je le voulais, j'allais rendre les choses plus faciles pour moi. Je fis basculer Carl pour qu'il se retrouve par dessus moi.
Je sais qu'habituellement je suis plus du genre dominante, mais j'avais envie d'être dominée ce soir... Du moins un tout petit peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 20:59 | |
| J'avais commencer ma ronde à peine une heure plutôt, l'heure de la fermeture des cellules approchait alors je devais veiller à ce que tout les détenus soient bien dans leurs cellules. Je prévoyais en profiter pour rendre visite à mes deux chères et tendres vieux amis Carl et Clairval. Il y avait un moment que je ne les avaient pas croisés ceux-là. Surment en train de fricoter comme toujours...
Justement, lorsque je passa devant leur cellule j,eu droit à une scène des plus ecceurantes de ma vie. Carl le membre à l'air avec les mains baladeuses sur Clairval. Parfait. j'avais envie de me défouler un peu...
-Dites-le si je vous dérange...
Je m'appuya le dos sur la grille après être entrer. Je croisa les bras et les observa froidement. Tout pour ne pas loucher sur la chose que Clairval tenait dans sa main. |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:04 | |
| Je fis un mince sourire, elle voulait que je prenne le dessus? Habituellement je voulais toujours le prendre, et maintenant que j'étais fatigué elle voulait que ce soit moi ... Décidement je ne pourrais m'entendre avec Clairval nul part.
Mais bon, je préférais largement avoir le dessus. Je continuais de l'embrasser. J,avais besoin de l'embrasser ce soir, allez chercher pourquoi ... Mais je ne voulais surtout pas l'entendre parler ...
Je me baissais un peu, me frottant contre elle, je caressais tout son corp, sachant où aller la touchée pour l'exiter, pour qu'elle ne soit pas capable d'attendre ... Pour la mettre en colère, car je la connaissait bien la dessus, elle n'était pas patiente et moi je pouvais vraiment l'être, et c'était certainement la seule chose où je pouvais être patient!
(tient jle met quand même mon message XD ... et je continue)
Dites-le si je vous dérange...
Je ne sursautais même pas. Mais j'avais reconnu la voix de Yurri. Je relevais lentement la tête vers lui, laissant à contre coeur la bouche de Clairval et je dis:
-Ouais ... ben je te le dis tu dérenge!
J,avais parlé d'un ton sec. Maintenant que j'avais envi de baiser il venait me dérenger ... c'était agaçant à la fin. | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:08 | |
| J'adorais losrque Carl jouait l'agace comme ça, à tenter de me rendre folle. Il réussissait plutôt bien par contre, mais il tenait ma bouche toujours en otage, me me permettant pas de répliquer.
-Dites-le si je vous dérange...
Je sursauta un peu, contrastant avec la réaction de Carl, qui était très calme. Mon coeur se mit à battre la chamade. J'avais beau me dire que Yuuri c'était fini, mais je me sentais quand même mal qu'il nous surprenne. Nous aurions du attendre la fermeture des portes avant de s'amuser.
-Ouais ... ben je te le dis tu dérenge!
Je me mordis la lèvre et lança un regard à Yuuri. Il allait faire quoi là? Le connaissant, parfois, il pouvait trouver des trucs vraiment étranges... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:17 | |
| Je décroisa les bras et je m'approcha jusqu'ou bout du lit en m'appuyant sur les bords métalliques. Pour qui il se prennait celui-là? Comme si il était en état de se permettre de dire quoique ce soit!
-Et bien Carl, on dirait bien que tu aime le trou parceque tu collectionne les aller-retours, tu va être bien content un de plus pour Monsieur Hyde!
Je fis un sourire dédaigneux presque arrogant et j'écarta les deux lits d'un coup sec. Ils étaient tous les deux au centre, ils tombèrent donc sur le sol dur et froid de la cellule.
-Ho et les lits doivent rester aux murs compris? Je sais qu'en tant qu'espèce primate non-évoluée, c'est plutôt difficile à comprendre mais tu devrais t'en sortir non?
Je tapotta affectueusement mon arme à ma hanche et je regarda à nouveau Carl.
-Et si jamais l'envie te prend de devenir un tant soit peu, trop agressif. J'ai le droit de décider si je te laisse la vie ou non, mais si je te laisse la vie tu devra dire adieu à ce qui te fait vivre mon vieu...
Je parlais bien évidemment des ses joujoux sexuels. |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:28 | |
| Je tombais sur le sol. Écrasant Clairval au passage, et même si sa ne parraissait pas, je dois avouer que je ne m'étais pas vraiment retenu, elle pouvait bien souffrir, je grognais un peu et je remontais mes pantalon avant de finalement me relever. Je n'aidais ... Puisque Je n'étais pas du tout par dessus Clairval ... Je tombais par terre et elle tomba près de moi (donc personne ne tombe sur personne) Je me relevais rapidement, attanchant mon pantalon qui n'était pas totalement baissé et je dis: -Je n'irais pas au trou simplement parce que tu pique ta petite crise encore avec Clairval ... Je fis une pause et je dis avec un petit sourire: -Elle suçait Itachi lorsque je suis entré ... Va le foutre au trou lui aussi tient! Je terminais d'attacher mon pantalon. Il me faisait chier avec son arme. Je ne pouvais rien faire contre lui tant et aussi longtemps qu'il en aurrait une ... Et il devait le savoir que sa me mettais vraiment en colère. | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:32 | |
| N'ayant pas du tout prévu que Yuuri décollerait les deux lits, je ne réussis pas à reprendre mon équilibre et tomba lourdement sur le sol. Je resta un moment sur le dos, au sol, un peu assomé. Ma tête et mon dos avait frappé durement le sol, mais j'allais bien. Je me redressa lentement et remit correctement mon pantalon. Je resta assise sur le ciment froid du plancher et m'adossa au mur.
-Elle suçait Itachi lorsque je suis entré ... Va le foutre au trou lui aussi tient!
Je grogna. Yuuri n'avait pas besoin de connaître mon horaire du temps par coeur. Je faisais bien ce que je voulais.
Je fini par réussir à me redresser complètement en grimacant et m'asseya sur le lit.
-Calme-toi Carl. Ça ne sert à rien de s'énerver.
Je me frotta un peu la tête en redressant mon regard vers Yuuri. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:39 | |
| -Elle suçait Itachi lorsque je suis entré ... Va le foutre au trou lui aussi tient!
Je tenta d'oublier ce détail, bien qu'il m'énervait grandement. Je regarda Carl, il n'avait vraiment aucune cervelle ce type! À croire qu'il avait tout eu dans les bras et le ventre... Totalement décourageant. Je me demande ce que Clairval lui trouve.
-Tien, je ne t'envoyais au trou que pour insubordination enver un employé mais maintenant j'ai vachement le gout de ratjouer ça à la liste...
Je le dévisagea.
-Ho et Monsieur Hyde, au cas où vous l'auriez oublier nous sommes à Sadismus. Aucune justice n'existe ici...
J'enleva mon arme de son étuit de je le pointa vers lui.
-Si vous voulez bien m'accompagner tout les deux... si ça ne vous dérange pas bien entendu, dis-je sarcastiquement.
---> Salle d'isolement |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:43 | |
| Je serrais les dents. Non vraiment ... Je ne croyais pas terminer ma soirée au trou. Je n'en n'avais pas envi ... Je ne voulais pas! Il y avait un certain temps que je n'y était pas aller, et connaissant Yuuri ... Il allait me laisser pourir la durant un long moment, assez pour me rendre completement fou.
Et puis bon, qu'il me tire dessus, j,en avais rien à cirer. Je croisais les bras et je restais à ma place. Je dis:
-Je n'irais pas au trou, fait ce que tu veux de Clairval, où de moi tient, mais je n'irais pas au trou.
J,avais parlé d'un ton sec, mais plus calme. Prennant de grande respiration. C'était vraiment difficile rester calme, sérieusement je doutais de pouvoir le rester longtemps, d'autant plus si il décidait de vraiment me mettre au trou, je ne suportais pas cette pièce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 21:50 | |
| Je tira tout de suite trois coups sur Carl, pas mortels mais très douloureux. Il ne voulait pas me suivre? Alors il le mériterait. Je m'avanca lentement et je planta mon pouce dans un des trous que je venais de faire, juste assez loin pour enfoncer encore plus la balle.
-Je suis au regrets de te dire que tu devra me suivre Carl!
Je joua encore un peu dans sa plaie avant de faire ressortir mon pouce.
-Je suis un gardien Carl, pas ta mère daccord? Tu m'obéis et tu ferme ta gueule daccord? Sinon je peux aller faire du mal à tout des, miraculeux, amis de la prison. Tu sais... cette petite fille que tu à l'air de bien aimer... elle doit aimer souffrir non?
Je me recula et pointa a nouveau mon arme vers lui.
-Un geste brusque et tu le regrettera daccord? Si je ne peux pas te punir par la douleur ce sera d'une autre façon... |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Petite visite Lun 4 Juin - 22:07 | |
| Je sursautais lorsqu'il me tira dessus. Je grimaçais , ce n'était que très rarement agréable que de ce faire tirer dessus ... Et encore moins lorsqu'il entra son pouce dans l'une de mes plaies.
J,écoutais ce qu'il me disait fronçant les sourcils lorsqu'il évoqua le fait qu'il pouvait faire du mal à une gamine. Il avait vraiment changé, je ne savais pas ce qu'il avait, mais si même moi je ne faisais pas de mal à une enfant, il pouvait le faire lui?
Je baissais les tête, aquiessant doucement. Je la relevait ensuite et je dis:
-Si tu es descendu assez bas pour me faire ce genres de menace, Ok ... Mais je t'assure que lorsque je le pourrais, je vais me vanger Yuuri !
Je le fixait quelques instants puis j'avançais vers la salle d'isolement.
--) suite salle d'isolement | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Petite visite Mar 5 Juin - 6:18 | |
| Je sursauta également en entendant et voyant Yuuri tirer trois coups de feu sur Carl. Meeeerde! Il était d'une humeur massacrante. Et ses menaces étaient... étranges. Cela ne lui ressemblait pas de menacer les gens de cette façon. Il avait changé, beaucoup même. Et pas de la bonne façon.
Je me leva également, ne voulant pas le contrarier plus et le suivit docilement à la salle d'isolement. Je n'avais pas du tout envie qu'il me tire dessus ou qu'il tire encore sur Carl. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
| | | | Petite visite | |
|