Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Petite visite

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval

Féminin

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

-Et tu comptes faire quoi là ? J'espére que tu vas m'impréssionner !

Je lui répond avec un petit sourire charmeur. Il veut être impressionné, il va l'être! Je lui ais déjà dit que j'étais douée avec ma bouche. S'il ne m'avait pas cru...

Je tira sur son pantalon, l'envoyant à ses cheville. Puis, remonta lendement vers son caleçon, embrassant son membre à travers le tissu. Je fis descendre lentement le caleçon et glissa ma langue sur tout la longueur de son membre fébrile de désir, avant de l'engloutir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

Elle répond simplement d'un sourire, ce qui me plait plutôt ! Elle commence à descendre vers mon membre alors en erection au moment où elle passent sa langue dessus ! Puis elle l'engloutis complétement, se qui me fait pousser un glousement de plaisir ! Il y a longtemps que je n'avais pas resenti pareil effet à travers mon être !

"Ah... !"

Elle continue alors son mouvement faisant augmenter mon plaisir !
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

J'entrais dans ma cellule. J'étais fatigué et de mauvaise humeur de surcroit. Je ne regardais pas vraiment autour de moi et je me dirigeais vers mon lit. J'haussais les sourcils en voyant Clairval et un autre gars que j'avais deja vu faire des choses ... Et ben des choses que je ne voulais pas voir! Je lachais un grognement et je fis un mince sourire.

Je vins me placer derrière Itachi et je posais fortement mes deux mains sur ses épaules. Bien décidé à le déranger dans ses petites activitée.

-Dit tu savais qu'elle doit avoir baisé la moitiée de la prison?

Je pris un air faussement désolé. Et je poursuivis en disant:

-J'y suis passé moi aussi.

Je m'éccartais et je dis en regardant froidement Clairval:

-Bon vous allez faire ça ailleur, je suis fatigué.

J'avais parlé d'un ton sec. Je me couchais sur mon lit, les mains derrière la tête.
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Je continua mon mouvement de bouche. J'adorais faire plaisir aux hommes. Plus je leur faisaient plaisir, plus j'en était récompensée ensuite!

-Dit tu savais qu'elle doit avoir baisé la moitiée de la prison? J'y suis passé moi aussi.

Je sursauta et me reculer vivement en entendant une voix. Je fronçis les yeux en voyant que ce n'était que Carl.

-Je n'ai PAS baisé la moitié de la prison tu sauras! En fait, j'ai baisé avec personne de nouveau depuis que je suis ici!

Et c'était vrai! Je n'avais eu que des relations avec Carl et Yuuri. C'était comme si cela ne comptais pas!

-Bon vous allez faire ça ailleur, je suis fatigué.

Je croisa les bras et jeta un regard à Itachi. Carl allait lui faire peur là!

-On ne bougera pas. Tu n'as qu'à participer ou à te boucher les oreilles!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:35

Je me lêve en remontant son pantalong

-Merci de prévenir de ton arrivé ! Mais fais attention Carl, je n'aime pas vraiment qu'on me dérange !

Je m'allume une cigarette et me dirige vers la sortie tout en disant à Carl

-Je dormirais mieux en sachant que tu y es aussi passé !

Si seulement, il savait à quel point je m'enfoutais ! Enfin bref, je sortis de la cellule en jetant un dernier regard vers Clairval !
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:46

Je fis un mince sourire et je levais la main pour le saluer, je dis:

-Merci et ne revient pas!

Je ne tournais pas la tête vers Clairval et je dis toujours en gardant les yeux fermés:

-Hmm désolé de t'avoir enlever l'une de tes nombreuses scene de sexe ... Tu vas t'ennuyer maintenant ...

Je laissais echapper un petit grognement. Elle m'exasperait, pourquoi est-ce que je n'arrivais tout simplement pas à concevoir qu'elle était cochonne et qu'elle pouvait le faire avec tout le monde?
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

Je regarda Itachi se relever, un peu triste. Carl avait toujours eu le don de débarquer au mauvais moment!

-Je dormirais mieux en sachant que tu y es aussi passé !

Je plissa les yeux. Ça voulait dire quoi ça? Il croyait que je couchais avec lui que parce qu'il était le seul dans le coin? Je n'étais pas désespérée à ce point quand même! Je détourna les yeux lorsqu'il me lança un dernier regard. Bon, il m'avait vexé là.

Je me releva en ajustant mes vêtements alla m'asseoir sur le lit de Carl.

-Tu fais chier tu sais!? Je m'ennuie ici moi, donc si je veux passer le temps en compagnie de quelqu'un d'autre que toi, tu vas devoir t'y faire!
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:46

Je lâche un grognement et je reste bien installé dans mon lit. J’avais fermé les yeux dans l’espoir de dormir une fois dans ma vie et elle vient quand même me harceler. Je donne un coup avec mes jambe pour la poussé en dehors de mon lit et je dis :

-Tu n’avais qu’à aller dans SA cellule … Moi je veux la paix.

Je refermais les yeux. Bon sang que j’étais fatigué. Elle n’allait pas m’ennuyer longtemps celle-là … Car je m’arrangerais pour la virer de ma cellule … Tient, je pouvais l’attacher à quelque part, juste avant que les portes de la cellule ne se refermes, comme ça elle n’aurait pas le temps de revenir …

Je fis un mince sourire à cette pensée, j’adorais m’imaginer des façon de me débarrasser de Clairval …
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Carl me pousse du pied. Je tomba par terre et atteris violemment sur mon genou.

-OUCH!

Je posa ma tête sur son matelas un moment pour retenir des larmes de douleur, en me frottant le genou. Quel con! Toujours à vouloir blesser les autres intentionnellement!

-Vraiment, Eddy est une pure idiote d'être tombée amoureuse d'un sadique comme toi! Qui sait ce que tu vas lui faire une fois sorti d'ici!

Je me releva et grimpa par dessus lui rapidement. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire un mouvement, je lui asséna un coup de poing sur la joue. Donnant-donnant. Il me blesse, je le blesse!
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:11

J'avais les yeux fermé lorsqu'elle grimpa sur moi. Lorsque je la sentit me monter dessus j'ouvris les yeux, surpris, merde je n'avais pas envi de me battre je voulais dormir!

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose qu'elle me frappa sur la joue. Je restais surpris et je posais ma main sur mon visage.

-Tu m'as frappé! Dis-je d'un air surprit.

Bon, je venais de lui faire mal, mais elle me frappait rarement lorsque moi je lui faisait du mal. Je soupirais et je dis:

-Je le méritais peut-être. Mais dégage je veux dormir!

J,avais terminé ma phrase d'un ton agressif, je poursuivis sur le même ton:

-Je t'assure que lorsque je manque trop de sommeil je ne suis pas commode ... Et puisque je ne le suis pas d'avance ... Imagine un peu!

Je n'avais pas dit ça pour rigoler. J'étais réellement sérieux ...
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

Je ne bougea pas de sur lui. Je commençais à trouver cela amusant. Il devrait le savoir avec le temps que lorsque l'on me disait de faire quelque chose, je faisais automatiquement le contraire. Il voulait que je dégage, je n'allais pas le faire.

Je me laissa aller plus contre lui et ferma les yeux.

-J'ai pas envie de dormir toute seule. Laisse-moi une petite place à côté de toi... S'il-te-plaît!, ronronnais-je à son oreille.

Je me lova encore plus contre lui tout en ôtant mes chaussures.
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Je grognais et brusquement je la poussait de nouveau par terre, Je me plaçais en position assise sur mon lit et je la fixait froidement je dis:

-Je dois te faire quoi pour que tu comprenne merde? Moi j'ai VRAIMENT très envi de dormir seul ... Et encore moins avec toi.

J'attendais sa réaction avant de me recoucher. Elle m'exasperait vraiment. Elle l'avait toujours fait. Je voulais dormir, c'était pourtant simple!
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Ben merde! Qu'est-ce qu'il peut être chiant à toujours me pousser par terre comme ça! Je me suis presque frappée la tête! Il aurait eu ma mort sur la conscience! Enfin, il aurait eu ma bosse sur la tête sur la conscience!

-Et toi, pourquoi tu comprends pas que MOI, j'ai pas envie de dormir toute seule!? J'aime pas cet endroit!

Bon, j'allais pas jusqu'à préciser que j'avais un peu peur. Je ne connaissais pas encore assez bien cette prison pour m'y sentir à l'aise, alors dormir dans cette cellule lugubre sans faire de cauchemars. Surtout que des cauchemars, j'en faisais régulièrement depuis la guerre. Et cet endroit me rappelait la guerre.

-On va coller nos deux lits, ça va nous donner plein de place! Je veux juste pas être complètement toute seule..., murmurais-je.

Je me releva sur les genoux et posa mes mains sur le matelas de Carl, ancrant mon regard dans le sien.

-Je te donne pas le choix!
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Je fronçais les sourcils ... Elle se moquait de moi? Ou bien elle avait réellement peur?

Je restais silencieux un long moment. Ne sachant pas ce que je devais croire. Bon et puis, qu'elle fasse ce qu'elle veut, tant que je pouvais dormir sans qu'elle ne me touche.

Je me laissais tomber à nouveau sur mon lit et je refermais les yeux tout en plaçant mes bras derrière ma tête.

-C'est ton lit, tu fais ce que tu veux.

Je ne pouvais pas l'empecher de mettre son lit où bon lui semble, tant qu'elle laissait simplement le mien tranquille ... Je gardais les yeux fermés. J'étais tellement fatigué ... J'étais vraiment en train de m'endormir ..
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Je resta un instant muette. Je venais vraiment de convaincre Carl? Je me leva précipitamment et poussa mon lit contre le sien en tentant de faire le moins de bruit possible. Je sauta ensuite sur mon lit et regarda le plafond. Bon, j'avais menti... Ça ne me suffirait pas là... Je voulais un câlin!

Je tourna ma tête vers Carl. Sa respiration était calme. Il s'était déjà endormi? Je me glissa doucement vers lui et passa mon bras autour de sa taille, me collant contre lui. Il n'allait même pas le réaliser...
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:44

Non ... Je ne dormais pas encore. Je lui donnait un bon coup de coude dans le ventre. Je n'avais pas retenu mon coup. Il était assez fort.
J'ouvris les yeux et je dis:

-Écoute! Si je décide de te balancer en dehors de la cellule je vais le faire!! Merde!!

Je la fixait d'un air furieux. Je ne voulais pas qu'elle me touche. Je n'en n'avais pas envi maintenant, mais si elle allait trop loin je finissais toujours par le vouloir et je ne voulais pas avoir de désir envers elle!
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Je reçu le coup dans le ventre et eut le souffle coupé. Merde, il ne dormait pas. Je toussotta un instant, essayant de reprendre mon souffle. Il n'y était pas allé de main morte!

Je lui donna alors un coup de pied sur le tibia avant de grimper sur lui. Je mis tout mon poids sur lui pour tenter de l'empêcher de bouger ou de l'étouffer un peu. Je profita de ma position pour lui donner un coup de genou dans les parties sensibles.

-Fous-moi dehors pour voir! Tu vas le regretter!
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:00

Je lachais un grognement lorsqu'elle me donna un coup sur le tibia. Je vins pour la frapper mais elle m'imobilisa et me déstabilisa en me donnant un coup dans les parties. J'étouffais un gemissement et je dis d'un air vraiment furieux:

-C'est pas en me rendant impuissant que tu pourras plus te coller contre moi!

Je l'attrappais par les cheveux et je la tirait par terre. Je me levais egalement et je la soulevais du sol pour la plaquer contre le mur. Je dis:

-TU vas le regretter si tu ne me laisse pas un peu tranquille!!!

Je la laissait tomber par terre et je repartit vers mon lit. Je lachais un grognement en me bougeant un peu l'entre-jambe avec ma main, mais elle m'avait fait mal bon sang! Je me plaçait en position assise sur le lit, guetant si Clairval allait me laisser tranquille.
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:43

Je me frotta la tête un moment. Il me faisait vraiment mal le salaud! Moi qui ne voulait que dormir, maintenant, il me forçait à devoir jouer! Je m'approcha de lui à quatre pattes et me redressa à côté de lui, la tête poser sur le matelas.

-C'est vrai que ce serait dommage de te rendre impuissant!, dis-je avec un grand sourire.

J'avança ma main lentement vers son genou.

-Tu veux que je donne un bisou pour faire partir le mal?, demandais-je d'un ton malicieux.
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:47

Je ne bougeais pas et je dis d'un ton menaçant:

-Approche ta tête juste pour voir ... Pas certain qu'elle va ressortir entière.

J'étais furieux. Mais je savais que si elle finnissait par trop s'approcher de moi, j'en aurais envi. Déja simplement sentir sa main contre ma jambe ...

Je repoussais sa main brutallement et je dis:

-Dégage Clairval ... DÉGAGE MERDE!

Elle ne pouvait pas comprendre que j'avais besoin de sommeil? Et encore moins de faire l'amour? Peut-être que elle, elle en avait toujours besoin mais pas moi ...
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

Je me mis à rire en tombant sur le dos sur le sol.

-T'es vraiment trop facile à faire fâché tu le sais ça! Comme si j'aurais envie de téter un suçon ce soir... Quoique... Pour tes beaux yeux, je ferais tout!

Je me mis à rire de nouveau et me leva. Je m'avança vers lui, de façon provoquante.

-Que t'es vilain à toujours essayer de m'empêcher de dormir.

Je me pencha vers lui.

-Avoue que c'était exprès que t'as fait partir Itachi tout à l'heure...
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

En fait à se moment précis, je me trouvais encore devant la cellule mais cacher derriére le mur pour ne pas être vu ! De plus j'aurais du revenir de toute façon, pour récuperer mon chapeau ! J'entre alors dans la cellule sans vraiment prévenir !

-Désolé de vous déranger ! Je récupére juste mon chapeau !

Je le ramasse alors avec ma cigarette au bec

-Bonne continuation !

Je sors alors en marchant tout douceme, histoire de bien faire chier mon monde !
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Je tourna la tête vers Itachi. Et merde! On aurait presque dit qu'ils faisaient tout les deux exprès de me faire chier. Je l'aimais bien Itachi, qu'est-ce qu'il allait penser de moi? Ah et puis merde! Depuis quand je me préoccupe de ce que les autres me disent?

-Repasse quand tu veux!, criais-je à Itachi en m'asseyant rapidement sur les genoux de Carl.

Je tourna mon regard vers lui en souriant toujours.

-Arrête de faire ton timide... Tatit Clairval va t'aider à t'endormir...
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:14

-Repasse quand tu veux!

-Sa m'étonnerait que tu me revois un jour !

Je sors alors de la cellule en jetant ma clope par terre. Pffff... Quel merde cette endroit ! Je devrais peut-être continuer à m'amuser à tuer certaines personnes... Pendant ma marche, je me mets à rire nervesement

-Mais où suis-je donc tombé ?!

Je mets alos un gros coup dans un mur apparement tous récent, puisque je le casse avec mon poing ! Le bruit du coup de poing résonne alors dans toutes la prison !

-Hum... Intéréssant !

Le fait que le mur se soit cassé sous mon coups me donne quelques idées pour mon évasion ! La prison a était rénové ! Intéressant !
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

j'hausse les sourcils et je dis:

-...Ha mais tu la mit en colère je dirais ...

Je fis un mince sourire. Et oui ... Clairval faisait assez souvent cet effet là. Je comprenait le pauvre mec.

Je soupirais lorsque s'installa sur mes genoux et je dis d'un air découragé:

-Sérieusement ... Tu veux souffrir ma parole ...

Je baissais la tête, je commençais à en avoir assez de la frappée. J'étais fatigué, j'avais mal partout, et ce n'était pas tabassée Clairval qui arrangeait les choses. Quoi que je devais dire que sa faisait toujours un grand bien de ce défouler sur elle.

-Bon tu te tasse ou je dois encore le faire à ma manière? Demandais-je d'un ton neutre.

Bon je lui donnait une chance de ce tasser d'elle même, je devenais gentil ma parole ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitime

Petite visite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant