Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite douche [libre]

AuteurMessage
Itachi M
Invité

Une petite douche [libre] Empty
MessageSujet: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:36

Je rentre dans les douches

"Oh super des douches mixte ...Pffff"

J'ai comme d'habitude mon air un peu blazé. Je retire mes vétements laissant apparaitre mes longs cheveux noir

"Sa fait longtemps que je n'avais pas enlever se manteau et se chapeau ..."

Je retire mes autres vétements et me retrouve à présent nus, je rentre dans la douche et allume l'eau qui se mit à couler. Je me mets en dessous et l'eau tiéde coule sur tout mon corps

"Sa fait du bien ... Au moins sa n'est pas comme la pluie dehors que j'ai du supporter ..."

Je reste là pour un bon momments en éspérant que personne ne vienne mais bon ceci n'est qu'une espérance ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:39

J'entra dans la salle des douches avec ma serviette et mon savon. Je réalisa qu'il y avait déjà quelqu'un, un homme. Mignon en plus! Mais bon, je devais me calmer. Ces fichus hormones allaient me tuer un jour, je le savais!

Je sélectionna une douche près de celle de l'homme qui était déjà là. J'aurai pu en choisir une à l'autre bout de la pièce, mais j'aimais sentir le contact des autres. Même s'il ne me parlait pas, je pouvais sentir sa force, savoir qu'il était près de moi.

Je me déshabilla lentement et posa mes vêtements en tas par terre. J'ouvris l'eau et mit le robinet d'eau chaude au maximum, ce qui fit en sorte que mon eau était maintenant un peu tiède.

Je laissa l'eau glisser sur mon dos un bon moment, retenant de grimacer en sentant le jet tomber sur les marques récentes que ma dernière parties de jambes en l'air m'avait laissé.

Je jeta un oeil à l'homme. Finalement, je n'en avais pas assez que de sentir sa présence. J'avais envie de parler moi!

-Saluuuut!
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:41

Une demoiselle entra dans la douche peu de temps aprés moi, lorsqu'elle m'adressa un grand "Saluuuut ! ".

Je ne la regarda pas et lui répondit d'un simple signe de main !

Je garde alors la tête baissé tout en laissant l'eau couler sur mon corps. Une pensé me traversa alors l'esprit : Hum elle est pas mal !! Hein qu'est-ce que je pense moi !

Je rougis alors légérement mais cela fut caché par mes cheveux qui était au dessus de mon visage désormais.

La buée dut a la chaleur e l'eau sur le carelage froid monter dans les air s'étalant sur les vitres et les miroir de la salle, c'est comme si le brouillard se levait lors d'un petit matin hivernal !
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

Je roula les yeux. Ça commence bien, je suis tombé sur un muet.

-T'es pas bavard, hein! T'as peut-être pas de langue! C'est dommage ça! On peut faire tellement de truc plaisant avec une langue, si tu vois ce que je veux dire!

Je pris mon savon et commença à me savonner.

-Moi, c'est Clairval! T'as un nom toi? Tu peux essayer de me le mimer si tu veux pas le dire. C'est marrant les mimes.

J'étais d'une humeur incroyablement joyeuse. Lorsque je commençais à parler, ce devenait extrêment compliqué de me la faire fermer. Apparement que je parle trop.

Je regarda la buée se former, attendant qu'il réponde. Tout à coup, mon cerveau réalisa que quelque chose clochait. De la buée? Mais, mon eau est presque froid. J'ouvris soudainement la bouche et me tourna complètement vers l'autre prisonnier.

-Comment ça se fait que t'as de l'eau chaude toi!?
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

"Oui j'ai une langue et ton sens de l'humour est plutôt mauvais concernant l'utilité d'une langue !"

Je passe alors mes mains dans mes cheveux pour les ramener en arriére

"Non non je n'ai pas de nom ! T'es pas bête un peu ?! Je me nomme Itachi et tu parle trop !"

Je garde alors la tête baissé et laissa toujours l'eau coulé sur mon corps, puis lorsqu'elle me demande pourquoi j'ai de l'eau chaude je lui réponds

"J'ai su chopper la bonne douche c'est tout !"

En effet j'ai de l'eau chaude mais comment se fait-il qu'elle ai de l'eau froide ?! Trés bonne question qui restera sans réponse !
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

"Non non je n'ai pas de nom ! T'es pas bête un peu ?! Je me nomme Itachi et tu parle trop !"

Je lui tire la langue et me retourna dans ma douche.

-Je ne parle pas trop! C'est toi qui ne parle pas assez!

Évidemment que je parle trop! Mais je ne vais quand même pas lui laisser la chance de m'empêcher de parler.

Je retourne les yeux vers lui. Je veux me souvenir de la douche qu'il a prit. Je veux de l'eau chaude moi aussi la prochaine fois!

-Alors I-ta-chi, t'es ici depuis quand?, demandais-je plus intéressée à continuer de parler que d'en apprendre sur l'homme.
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:09

Je coupe l'eau et prend se qui semle être un shampoing tout en en versant sur ma tête et en commençant à me savonner je lui dit

"C'est mon probléme si je ne parle pas trop. ET pourquoi tu t'interresse autant sur le pourquoi de ma présence dans cette prison ?! Je suis sans doute venu faire un tour par-ce que l'ambiance m'avait l'air chouette, non miss je n'ais pas de nom ?! Pfff"

Effectivement je ne suis pas trés sociable je l'avoue mais bon pour le peu que je compte rester dans ce trou à rats c'était pas la peine de me faire des amis ! Et puis elle est un peu bête sur le fait de me questionner de ma présence ici, si je suis là c'est par-ce que j'ai fait des crimes non ?! Mais malgrés sa bétise je dois bien l'avouer elle est plutôt mignonne !

"Et si tu pouvais arréter de me reluquer pendant que je me douche se serait bien aussi !"
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

"C'est mon probléme si je ne parle pas trop. ET pourquoi tu t'interresse autant sur le pourquoi de ma présence dans cette prison ?! Je suis sans doute venu faire un tour par-ce que l'ambiance m'avait l'air chouette, non miss je n'ais pas de nom ?! Pfff"

Mon expression se durcit un peu. Je n'aimais pas les types dans son genre. Ceux qui sont toujours sur la défensive comme si tout le monde était contre eux. C'est l'impression qu'il me donnait. On ne pouvait plus poser de questions sans intention particulière?

-T'es con, dis-je simplement.

"Et si tu pouvais arréter de me reluquer pendant que je me douche se serait bien aussi !"

Je souris. Au mois, je devais lui donner une chose. Il savait me rendre le sourire facilement.

-Je reluques qui je veux quand je veux tu sauras!, dis-je avec un grand sourire.

Je tourna la tête pour ne plus le regarder. Je ne savais pas s'il avait dit cela parce qu'il était timide ou non. Je n'allais quand même pas importuner mon nouvel ami! Je pris mon shampooing et commença à me savonner la tête.

-Le silence a quelque chose de morbide je trouve. Tout le monde a ses manies lorsqu'il se retrouve près de la mort. Moi, je parle. Alors, laisse-moi parler et ne m'écoute pas si c'est ce qui te fait plaisir!

Je crois que je parlais surtout pour cacher vraiment ce que je penses et ce que je ressens. À force de toujours parler, parler et encore parler, on finit par ne plus écouter, par presque oublié ma présence. C'est assez contrastant avec ma personnalité «m'as-tu-vu?». On montre bien ce que l'on veut aux autres.

-Je m'en fous du pourquoi t'es ici! On peut parler d'autre chose si tu veux! Tu aimes les chats? Ça c'est un sujet passionnant!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:35

" T'es con !"

Ouai c'est peut-être possible mais bon chacun pense se qu'il veut !

"Merci du compliment !"

"Je reluques qui je veux quand je veux tu sauras!"

"Ben tu éviteras de le faire avec moi ..."

Je me rince alors et ferme l'eau

"Si je suis ici c'est par-ce que j'ai rendu justice mais que la <<justice>> ne la pas vu de cette oeil ! Voilà ! Si tu t'enfouter vraiment, tu n'aurais pas poser la question !"

Je sortit alos des douches en prennant une serviette en me la foutant autour de la taille et je vais m'asseoir sur un espéce de banc et je baisse la tête en le prenant dans mes mains et en fermant les yeux
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:14

-Si je suis ici c'est par-ce que j'ai rendu justice mais que la <<justice>> ne la pas vu de cette oeil ! Voilà ! Si tu t'enfouter vraiment, tu n'aurais pas poser la question !

Je roula les yeux. Pourquoi il était aussi antipathique envers moi? Je ne lui avais rien fait de mal!

-Ouais! Je ne m'en foutais pas tant que ça! C'est vrai! Et alors? C'est mal de tenter d'en savoir plus sur les gens que je vais peut-être devoir côtoyé pour le restant de ma vie! Pas que j'ai l'intention de rester ici longtemps, mais si mon plan numéro 1 ne fonctionne pas, tu vas devoir m'endurer!

Je le regarda sortir de la douche et aller s'installer sur un banc en baissant la tête. Je termina de me laver et ferma l'eau. Je m'essuya rapidement et m'avança vers lui en ne prenant pas la peine de mettre la serviette autour de moi. J'attrapa son manteau et son chapeau au passage et les lui tendit.

-Ça va pas? Tu devrais aller voir le médecin si t'es pas bien! C'est pas moi qui te met dans cet état!? Allons, ressaisis-toi! Je ne suis qu'une emmerdeuse! C'est pas la peine d'être aussi contrarié!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:24

"Je ne sais pas si bien ou mal ... Tout dépend le type de personne que tu as enface de toi !"

Je reste dans la même position avant ma tête dans mes mains baissé vers le sol

"Bien sur que sa va, je réfléchis juste !"

Je veux alors prendre mon manteau mais sans le vouloir, je tire sur la serviette de mon interlocutrice. Sa serviette immédiatement

"Oh désolé !!!!"

Je tourne immédiatement la tête. Oh quelle gourde j'ai fait ! Je sens bien que je vais m'en prendre une
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:54

Je souris en le voyais tirer sur ma serviette qui tombe par terre.

-Voyons, ce n'est pas bien grave! Ce ne doit pas être la première fois que tu verrais une femme nue, et si ce l'est, ben profites-en!

Ce genre de situation m'amusait. Non, je n'aimais pas mettre les autres mal à l'aise! Bon, peut-être un peu, mais c'était amusant!

Je lui mit son chapeau sur le tête et me pencha très lentement pour reprendre ma serviette. J'aimais me faire matter. Je m'essuya ensuite.

-Allons, tu dois te bouger un peu! Tu ne veux pas te retrouver seul dans les douches avec tout les types pervers qui sont en prison!

Je m'habilla et revint vers lui. Je lui tira le bras.

-Allez, dépêche-toi! On va aller manger!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Tiens voilà quelque-chose de plutôt inhabituel, je ne m'en suis pas pris une ! Tant mieux pour moi tiens ! Enfin bon, la jeune demoiselle se rhabille et moi je fais de même toujours sans la regarder

"Encore une fois désolé !"

Puis elle me tire pas le bras en me disant qu'on allaient manger, ne sachant pas vraiment quoi faire, je me laisse tirer par cette derniére

"Euh si tu veus, bien que je n'ai pas trés fin ...Et qu'entens-tu par << Tu ne veux pas te retrouver seul dans les douches avec tout les types pervers qui sont en prison!>>? "

Je n'ai pas une folle envie de la suivre mais bon apparement elle y tiens, donc je la suis
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

"Euh si tu veus, bien que je n'ai pas trés fin ...Et qu'entens-tu par << Tu ne veux pas te retrouver seul dans les douches avec tout les types pervers qui sont en prison!>>? "

Je souris et le tira encore un peu plus fort en sortant des douches.

-Voyons, on est à Sadimus Jail! T'as jamais entendu toutes les rumeurs et horreurs qui s'y passe? Tu sais, les types malades qu'on enferment ici, ceux qui ont violés des tas et des tas de personnes, ils s'en foutent un peu que tu sois un mec ou une fille! Alors, c'est préférable d'être deux quand on prend une douche! Pour surveiller les arrières de l'autre et vice verça!

Qu'est-ce que je pouvais en dire des bêtises parfois! Ce n'était pas tout à fait faux par contre, mais il ne devait pas y avoir autant de dangeureux pervers dans cette prison. Enfin, je ne les avais pas rencontré encore.

-Mais bon, c'est l'heure de manger! Tu vas voir c'est pas SI mauvais!

[--> Réfectoire]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite douche [libre]   Une petite douche [libre] Icon_minitime

Une petite douche [libre]
Page 1 sur 1