Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Une petite rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite rencontre Lun 17 Sep - 21:09 | |
| Après avoir fais quelques rencontres, je décidé de me promené un petit peu dans la prison. J'arrivai à la bibliothèque. J'adorais lire quelque chose. Je marchai dans les ranger. J'avais besoin d'un bon livre pour me sortir l'idée que j'étais dans une prison. Je savais d'or et déjà que cela marcherais. Je regardai les livre qu'il y avait. Je fini par trouvé un livre assez intéressant. Je le pris et allai m'assoir à une table. Pour l'instant, je préférais être seule. Je regarda autour de moi. Il n'y a pas beaucoup de monde dans la bibliothèque. J'ouvre mon livre et me met à lire.Je marche dans cette forêt...En fait, je ne sais pas depuis combien de temps je marche. Ça peux faire des heures que je marche, comme ça peux faire seulement quelques minutes. J'ai juste envie de marcher. Le temps semble s'être arrêté tout d'un coup. Mais, ce n'est pas le plus bizarre de l'histoire. Le plus bizarre c'est que lorsque j'ai passé la clôture de cette forêt, j'ai avancé un peu. Mais lorsque je me suis retourné pour regardé derrière moi, elle avait disparu cette grille. Comment était-ce possible ? Je n'en sais rien.
Enfin bon, je marche maintenant dans cette forêt. Au début, j'avais peur et je me suis mis à courir sans jamais me fatiguer. Puis finalement, j'ai décidé de marcher. À quoi bon courir, je ne sortirai pas de cette forêt. Je regarda autour de moi et j'aperçois une lueur plus loin. Je m'en approche et cette lueur devient de plus en plus une lumière. J'arrive donc è cette lumière et je dois m'arrêté. Il y a une autre grille. Je ne sais pas si je dois la passé ou non. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?
Je regarda autour de moi et décide de passé la grille. Je n'ai rien à perdre de toute façon. Je suis peut-être le seul dans cette foutu forêt et je ne sais pas ce qui se trouve derrière la grille. Lorsque la grille se referme, elle disparait elle aussi. Je regarda autour de moi et j'aperçois une maison. J'en suis ravis. J'aurai au moins un toit pour m'abrité. Je m'avance vers cette maison et je frappe à la porte. Personne ne répond... J'arrête de lire. Je regarde autour de moi. Personne ne semble être venu me voir. Je me remet donc à ma lecture.[hj : L'histoire est tiré de ma tête. J'ai inventé au fur et à mesure de l'écrire.] |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Une petite rencontre Mar 18 Sep - 7:44 | |
| Ma journée c'était plutot bien déroullée. Ça jouait sur mon humeur, disons que j'étais facilement de mauvaise humeur mais pour l'instant j'étais plutot neutre. J'entrais lentement dans la bibliothèque. C'était l'endroit que je préférais dans la prison après la cour. Grand, éclairé, c'était largement moins difficile que les autres pièces pour un claustrophobe.
Je vins m'asseoir sur un banc près d'une jeune femme. Pas que je voulais la dérengée, mais les banc étaient tous assez près l'un de l'autre et c'était l'un des seuls en bon état. Je restais là un bon moment, sans rien dire. Disons que je n'étais pas un grand bavard. Puis je me levais ensuite pour prendre un livre. Je n'aimais pas particulièrement lire mais je ne détestais pas non plus. C'était tout de même mieux que me battre.
Hyde, tu n'as pas le droit ce lire ce livre. Me dit une voix que je serais près à parier appartenait à un gardien.
Je ferme les yeux. Je dois rester calme. Cette pièce est appaisante non? Il m'arrache le livre des mains et le lance par terre. Je ne réagis pas et je prend un autre livre. Il me l'enlève également, et le comble, puisqu'il semblerait que ce gardien soit en manque d'ennuis. Il se dirigea vers la jeune femme et lui enleva soudainement sont livre. Il me le lança et dit:
Tient Hyde prend lui !
Il commence à sérieusement me pomper là. Je m'approche de lui et sans prévenir je lui envoi un dure coup de poing dans la figure. Lui brisant le nez par la même occasion. C'était certainement pour cette raison qu'il ne rigolait plus. Je reculais lentement. Je ne comptais pas le frapper encore et je doutais qu'il en demande plus:
Tu vas aller en isolement Bordel!!! Tu vas voir!!! Dit-il en sortant de la bibliothèque et en se dirigeant probablement vers l'infirmerie. Je soupirais et je revins vers la jeune femme. Je lui tendis son livre et je dis d'une voix calme:
-Excusez-moi ... j'attire ce genre de chose.
Partout où j'allais, je ne pouvais jamais être tranquille. Il y avait toujours un gardien sur mon dos. Et je ne doutais pas qu'il disait la vérité. J'irais probablement faire un tour en isolement prochainement. Je fronçais les sourcils. Je détestais tellement cette fichue pièce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre Mer 19 Sep - 7:27 | |
| Je ne sais plus ça fais combien de temps que je suis là, mais je sais que sa fait 15 pages que je lis. J'adore tellement lire et je lis vite en plus. Je suis tellement dans ma lecture, que je n'entend pas un gardien parler à un détenu. Je sursaute lorsque le gardien m'arrache le livre et qu'il le lance à un autre homme.
Tient Hyde prend lui !
Lui dit-il sans que j'ai rien pu faire. Je le regarde.
Ça va pas non ?
Ce qu'il peuvent m'énervé les gardiens de la prison et je ne les avais pas tous rencontré, c'était ça le pire. Comment était les autres gardiens ? J'en savais strictement rien. J'espérais qu'il n'ai pas tous le même caractère. Mais bon, je ne les aimerais pas de toute façon même s'ils auraient un caractère super doux.
Je vis l'homme qui se nommait Hyde s'approcher du gardiens et lui décocher une bonne droite sur le visage. Le gardien sembla s'arrêté de rire et se tenait le nez. Hyde devait surement lui avoir briser. Bien fait pour lui. Le gardien écumait de rage et cracha :
Tu vas aller en isolement Bordel!!! Tu vas voir!!!
Puis, il sortit de la bibliothèque pour aller je ne sais où. Je vis Hyde s'approcher de moi et me tendre mon livre.
-Excusez-moi ... j'attire ce genre de chose.
Je le regardai.
Ne vous en faite pas. Ce n'est pas votre faute. Les gardiens ont l'air tellement ridicule lorsqu'il font se genre de chose. On dirait des enfants.
Et c'était vrai. On aurait dit un adulte qui est retombé à l'enfance. J'aurais juré qu'il avait 3 ans se gardien. Je souris à Hyde.
Vous savez si les autres gardiens sont comme lui ?
Demandais-je à Hyde pour avoir au moins cette réponse à mes questions.
Quel idiote suis-je. Je vous pose des questions, mais j'en oublie de me présenter.
Je lui tendis la main.
Amélia Mélissa Van Der Hook, mais tout ceux que je connais, en dehors de cette prison, m'appelle Mylie.
Dis-je avec un sourire. |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Une petite rencontre Mer 19 Sep - 19:35 | |
| Je fis un mince sourire. Enfin quelqu'un de calme, j'appréçiais les personnes qui l'étaient. Je ne savais pas pourquoi. J'étais agressif mais également très calme. Et lorsque quelqu'un l'était avec moi, je doutais de me mettre en colère. Et puis, ce genre de petite altercation me rendais beaucoup plus serein. Je venais de me défouler, ensuite j'étais plus paisible.
Je m'installais sur le banc près d'elle. Près pour une fois à peut-être entamer une petite discution. Et puis, elle ne me posais pas de questions indiscrètes. Pas de question sur le pourquoi du comment j'étais arrivé ici. Peut-être qu'elle finirait par me le demander. J'i répondrais surement. Mais elle, que faisais t'elle ici? Elle n'avait pas du tout l'air d'une criminelle. Non pas du tout.
Vous savez si les autres gardiens sont comme lui?
J'haussais les sourcils. Ils étaient tous comme ça. Si ce n'était pire. J'avais certainement rencontré tous les êtres dégénérés qui nous servaient de gardiens. J'étais certainement le prisonnier à être allé le plus souvent en isolement et en salle de torture. J'étais connu ici, et pourtant j'étais loin de chercher de genre de chose. J'étais celui qui avait tué un gardien. L'on me connaissais de cette façon. Également pour mon impulsivité.
-Oui. Et ils sont pires. Dis-je simplement.
Je n'étais pas bien Loquace, je disais ce que je pensais, tout simplement. Je ne songeais pas vraiment à ce que je disais mais habituellement je n'avais pas d'ennuis puisque justement je parlais assez peu.
-Ravi de vous rencontré ... J'hésita quelques instants, me demandant réellement comment je devais l'appeller. Amélia? Terminais-je finalement, presque incertain.
Elle avait précisé que ceux qui l'appellaient Mylie, c'étaient des connaissances en dehors de la prison. Je n'étais n'y une connaissance, n'y en dehors de la prison. Mais bon, appeller quelqu'un Mylie me ferais également étrange ...
-Carl Hyde, appelez moi Carl et non Hyde, ça c'est pour les gardiens. Dis-je en faisant une mince grimace.
Bon sang, je devais réellement être de bonne humeur. J'en faisais même de l'humour! Douteux, comme d'habitude, mais ce n'était pas mon genre d'être amusant, ou si ce l'était je l'avais bien rarement été. Les personnes apaisantes m'appaisaient. L'on m'avais bien souvent comparé à une bête sauvage. Ce devait être exactement ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre Mer 19 Sep - 20:16 | |
| Je regardai l'homme s'assoir sur le banc près de moi. Je lui souriai. J'adorais sourire. Je le vit hausser les sourcils après ma question. Qu'est-ce qu'il y avait ? Il devait me prendre pour une folle de ne pas le savoir, mais bon. Je voulais savoir si je devais m'attendre à ce qu'il m'arrive quelque chose du genre ou si il y aurait au moins un gardien qui n'était pas comme les autres.
-Oui. Et ils sont pires.
Me dit-il. Ah non ! Pourquoi étais-je tomber dans une prison comme celle là ? J'aurais bien plus attérir dans une autre prison. Non. Il fallais que j'attérisse dans la seule prison où tout les gardiens sont des brutes. Je soupirai. Au moins, ledit Hyde ne me mentait pas. Il me disait ce qu'il pensait réellement. Enfin, je crois. J'espère.
-Ravi de vous rencontré.
Me dit-il. Puis, il semblait hésité, mais de quoi ? Je lui souriai.
Amélia?
Dit-il après un certain temps. Il ne semblait pas sur de la réponse à donné. Il semblait hésité pour mon nom. Je souriai. En fait, je préférais me faire appelé Mylie, mais chacun avait ça manière de m'appeler.
Ah vous de voir. Si vous voulez m'appelez Mylie, ça ne me gêne pas. Pour être honnête, je préfère me faire appelé Mylie.
Il devait pensé que je ne voulais pas qu'une personne dont je ne connaissais rien m'appelle Mylie.
-Carl Hyde, appelez moi Carl et non Hyde, ça c'est pour les gardiens.
Me dit-il. Je ne pu m'empêchai de rire. Ce Carl m'avait l'air d'être un homme sympathique. Je ne comprend pas pourquoi il s'attirais toujours des ennuies avec les gardiens. D'accord, j'avoue que je comprend un peu. C'est vrai que rester avec eux pendant un certain temps vous fait vite changer de caractère, mais moi, je ne changerais pas. J'étais comme j'étais et je le resterais. Carl avait dût faire quelque chose pour se mettre tout les gardiens à dos, mais quoi ? Je préférais ne pas posé la question. Je ne le connaissais pas et si je lui posais des questions sur ce qu'il faisait ici ou sur ce qu'il avait fait pour se mettre à dos les gardiens, je ne m'en ferais peut-être jamais un ami. Je ne voulais pas me retrouvé avec toute la prison contre moi. Je préférais parler d'autre chose que leur passé. Un jour viendrais où nous en pourrons peut-être en parler, mais pour l'instant, je préférais me basé sur la vie en général et parler de toute sorte d'autre chose. |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Une petite rencontre Mer 19 Sep - 20:34 | |
| Je restais souriant. J'aimais sa façon de me parler. Directe sans trop l'être, elle disait ce qu'elle pensait sans réellement ce soucier de mon opinion. Je n'aimais pas me casser la tête avec ce que pensaient les autres. Je n'était pas quelqu'un qui appréciait réellement les relations humaines. Je me débrouillais avec ce que j'étais. Carl Hyde, comment me décrire. Disons que derrière la brute fondamentallement violente, impulsif et brutal. J'étais marrié, j'avais des enfants. J'étais capable d'être doux et je l'étais lorsque la situation me plaisais. Je me forçais rarement à l'être. Très rarement.
-Bien, Mylie.
Je fronçais les sourcils. C'était un peu étrange, venant de ma bouche non? Et puis, ce n'était pas bien grave, c'était comme un vrai nom. Je n'avais qu'à ne pas songer que c'était un surnom, que l'on utilisais entre amis ... Des amis. Je n'en n'avais pas. Bon je pouvais dire que Clairval était mon amie. Mais c'était bien la seule. Est-ce qu'un tueur peu réellement avoir des amis? Je ne crois pas. Mais maintenant c'est différent. C'est la prison.
Je tourne un peu la tête sur le coté. Elle rie? Elle vient bien de rire? Je ne croyais pas être capable de faire rire qui que ce soit. Non, À part Eddy qui riait systématiquement à chaque chose un peu empotée que je faisais, je ne croyais pas connaître quelqu'un qui pouvait rire de ce que je disais.
Je baissais la tête et je dis en riant un peu:
-Mon humour est plutot douteux, Et vous riez? Vous, vous me faites rire. Dis-je simplement.
Je souriais toujours. Pas tant que ça mais j'en avais presque mal aux joues. Je riais tellement rarement. Surtout durant ces deux dernières années. C'était difficile. Je supportais mal cet endroit. Je ne voulais que sortir, oublier tout ça et connaître mes enfants.
-Vous êtes certainement nouvelle ici. Enfin, si vous avez besoin d'aide, vous avez surement dû remarquer que pour casser les nez, je suis plutot doué. J'haussais les sourcils. Ouais, coté bagarre j'étais imbatable. Pas que j'en étais fier, mais ça paraissait un peu non? j'étais plutot bien batit, et je n'avais eu aucune difficulté à lui casser le nez, il n'avait pas demandé son reste, non il savait ce qu'il lui serait arrivé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 20 Sep - 22:09 | |
| Je le regardai lorsqu'il me dit Mylie. J'adorais se surnom et tout le monde m'appelais toujours ainsi. Pourtant, lorsque Carl le dit, il fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il y avait ? C'est à croire qu'il n'avait jamais fait cela avant. Appelé quelqu'un par son prénom. Je lui souriai lorsque je le vit tourné la tête vers moi. Il avait l'air étonné. Qu'est-ce qu'il y avait ? Qu'est-ce que j'avais fait ? Je n'avais fait que rire. C'était quoi. Personne ne riait lorsqu'il disait quelque chose de drôle ? Je le vit baissé la tête et dire :
-Mon humour est plutôt douteux, Et vous riez? Vous, vous me faites rire.
Je le faisais rire ? Moi ça ? À bon. Je ne sais pas ce que j'ai fait, enfin si puisqu'il vient de me le dire. C'est parce que j'ai rit. Je le regarde.
Votre humour ne me semble pas douteux. Vous n'avez encore jamais fait rire quelqu'un ?
Je ne savais rien de sur rien. J'étais perdu là. Comment ce faisait-il que personne ne riait s'il faisait se genre de blague. À moins que je n'avais plus toute ma tête et que je me faisais passé pour une folle. Était-ce cela ? J'espère que non.
-Vous êtes certainement nouvelle ici. Enfin, si vous avez besoin d'aide, vous avez surement dû remarquer que pour casser les nez, je suis plutôt doué.
Je riai encore. Ce Carl était assez drôle. Je ne regrettais pas de l'avoir rencontré. J'en étais même fière. J'aurais pu tomber sur quelqu'un de pire que lui et je ne l'aurais peut-être pas supporté. Je regardai Carl. C'était vrai que, côté bagarre, il était assez doué, mais je me débrouillais moi aussi. J'agissais surtout sur un coup de tête. Je ne réfléchissais pas au conséquence et lorsque quelqu'un m'énervait, il le savait sur le champs.
Oui. Je suis nouvelle ici, dis-je en souriant. J'espère pouvoir me faire des amis parmi les détenus.
Je voulais me faire des amis. J'avais besoin de me faire des amis dans cette prison. J'avais toujours ma phrase préféré que je me répétais souvent depuis que je me suis fait attrapé : Entre détenus, on doit se soutenir et s'entraider ! Je souriai en pensant à ma chère phrase qui ne me quitterais plus pour le restant de mes jours. |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Une petite rencontre Dim 23 Sep - 21:41 | |
| Si j’avais déjà fait rire quelqu’un? … J’imagine que oui. Je croyais voilà plusieurs années que Sarah, ma première femme me trouvait amusant, mais je m’étais largement trompé. Elle ne m’aimait pas et elle ne m’avait jamais aimé. Chaque seconde passée en ma compagnie avait été pour elle une véritable torture. C’était du passé, je le savais. Mais j’avais tellement aimé cette femme, j’avais tellement changé pour elle que c’était encore douloureux.
-Je … Enfin oui peut-être, mais pas souvent. Dis-je en rougissant un peu.
Je n’en n’avais pas l’air à première vue. Peut-être parce que j’étais à l’origine un tueur sans vraiment la moindre pitié. Mais j’étais quelqu’un de terriblement gêné. Je parlais peu et jamais en public. Je démontrais beaucoup de confiance en moi mais seulement lorsque je devais tuer. Car dans les autres cas, j’étais vraiment nul.
J'espère pouvoir me faire des amis parmi les détenus.
Je fin un mince sourire. Et je dis ensuite :
-Vous n’aurez pas d’ennuis avec moi.
Non. Je ne m’attaquais jamais aux personnes que je respectais un minimum. Je ne pouvais pas dire encore que elle était mon amie. Je ne savais probablement pas ce que signifiait être un « ami » Puisque les seuls que j’avais étaient tout aussi perturbés que moi sinon Plus. Sacramento faisait tout simplement très peur, et Clairval. Et bien c’était seulement Clairval.
Je m’appuyais contre le dossier de la chaise pour être plus confortable. Pour une fois que j’étais calme avec quelqu’un de pas trop bavard, c’était agréable, je devais en profiter. Je restais silencieux un long moment puis finalement je tournais la tête. La question fatidique.
-Au risque de briser l’ambiance … Je peux vous demander pourquoi vous êtes ici? C’est que vous n’avez pas l’air d’être une grande criminelle. Dis-je sérieusement.
Non, elle ne me donnait pas l’impression d’être bien vilaine. Moi l’impression que je donnais? Je n’en savais rien, mais elle semblait assurément bien plus gentille que moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre | |
| |
| | | | Une petite rencontre | |
|