Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Petite visite de l'etablissement | |
| | Auteur | Message |
---|
Ocelot Invité
| Sujet: Petite visite de l'etablissement Jeu 29 Mar - 9:40 | |
| Sorit de ma cellule, J'alla dans ce qu'on appelait l'aile commune. C'etait un etage ou, apparmemment, tous le monde circulait librement, que ce soit les gardiens ou les prisonniers. Je regarda toute les portes et je vis salle commune j'y entra et je vis des fauteilles, des chaise ect... C'etait un endroit reposant alors je pris place sur un fauteille en esperant trouver un prisonnier qui pourrait m'aider a recuperer mes biens...
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:41, édité 1 fois |
| | | Keira Invité
| Sujet: Re: Petite visite de l'etablissement Jeu 29 Mar - 15:49 | |
| Je marchai tranquilement dans un dédale de couloir de toute sorte. Vu que j'étais nouvelle je ne savais absolument pas ou j'allais ni mème ou j'était, comme sa j'était bien avancé. Je commensai à m'enerver sérieusement quand un prisonnier passa près de moi. Je ne lui ai mème pas donné le temps de savoir se qui se passait que je lui ai aggripé le bras et sans lui faire de cadeau je lui demande:
"hé je suis ou là"
et retirant son bras sauvagement il m'as répondu:
"A la salle commune, pétasse"
J'étais tellement fatigué que je ne lui ai fait qu'un doigt en signe de remerciment mais bon a quoi je devais m'attendre de toute fason.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:43, édité 2 fois |
| | | Ocelot Invité
| Sujet: Re: Petite visite de l'etablissement Jeu 29 Mar - 15:54 | |
| Je meditait quand je vit une fille etrange habiller asser vulgairement. Je n'y pris pas attention mais comme elle n'etait pas tres loin et que mon ennui etait total, je decida d'avencer vers elle, qui sais, peut etre savait ou etait la sall que je cherchait. Je lui dit:
"Bonjour...je me nomme Adamska ou Ocelot comme vous voudrez et vous?"
J'etait extremement timide, c'etait une des seules choses qui n'avait pas changer depuis que mon entrer dans la mafia russe. |
| | | Keira Invité
| Sujet: Re: Petite visite de l'etablissement Jeu 29 Mar - 16:00 | |
| je regardais le nouveau venu sans grand intéret mais comme il avait fait le premier pas je me lança:
"Moi c'est keira et Ocelot m'ira très bien."
Ocelot avait d'étrange cheveux long blanc, je le trouvait vieu mais je n'y pretta pas attention.
"Au fait pourquoi et tu ici?"
Vu son age sa devait surement faire un bon bout de temps qu'il était la.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:41, édité 1 fois |
| | | Ocelot Invité
| Sujet: Re: Petite visite de l'etablissement Ven 30 Mar - 10:52 | |
| Je decouvrit alors une charmante jeune fille distinguer qui etait tres sympatique, enfin a premier vue.
"Je viens d'entrer dans cette prison pour meurtre, braquage a main armée, recel, trafique d'arme, trafique de drogue et pour plusieur tentative d'attenta. Je faisait partit de la mafia russe. et vous?" |
| | | Keira Invité
| Sujet: Re: Petite visite de l'etablissement Dim 1 Avr - 14:48 | |
| Hé bé sa fesait beaucoup pour un homme maos bon a quoi s'attendre de plus.Puis je ne dus pas y échapper il me posa la mème question que lui ne sachant pas qu'il était en train de remuer le couteau dans la plaie. Mais bon sans rechignier je lui répondit:
"Hé bien moi c'est pour trafic de drogues, vole et meurtre. Mais au fait si vous apparteniez a la mafia russse pourquoi vous ètes la? A moins que l'on ne m'est pas prévenu que la mafia était passé du coté obscur."
Obscur, obscur je commençais a parler comme maitre Yoda dans star wars. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite de l'etablissement | |
| |
| | | | Petite visite de l'etablissement | |
|