Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Petite visite rapide .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Destiny Invité
| Sujet: Petite visite rapide .. Mer 14 Mar - 20:49 | |
| j'étais en prison .. pour ce que Sadame avait fait ..et C'est alors que la douce voix du professeur me reveint en tête .. Il faut punir les méchants enfants qui font des bétises .. donc je devais assumer mes actes .. Enfin ceux de sadame .. Sadame était méchante .. De sa faute je dois moisir en prison .. enfin peut-être allais-je m'amuser ici .. Et puis arrivée à l'infirmerie .. moi qui ne savais point ce que C'était pris une de ses peurs en voyant le docteur dans son sarreau blanc et son masque et tout ses instruments des plus bizarre .. je n'eu qu'un reflexe me cacher derrière la seule personne ayant été aimable avec moi jusqu'a maintenant .. tenant toujours ma peluche qui ressemblait à un drôle de lapin rose dans mes bras .. ma main gauche elle, s'était accrochée à la chemise du gardien. Finalement je n'avais plus envie D'aller dans cette infirmemachintruc !! mais la curiosité l'emportait quand même et je ne pouvais me retenir de jeter des coups d'oeil furtif ..
-Desty-chan ne veux plus y aller .. Desty veux aller voir sa chambre .. est-ce que desty pourra se promener et se faire des amis ? Desty n'aime pas être seule ..
Franchement pour une prisonnière dans un endroit de haute sécurité, j'était un drôle de phénomène .. De mon mètre cinquante-cinq, ma peau et mes cheveux blanc ainsi que mes yeux rouges dut à mon albinoseté [je sais C'est pas un mot ! XD], ma robe des plus princesses, ma peluche constament scotcher à moi et ma manie de parler à la troisième personne .. en effet ma place aurait plus été dans une garderie .. enfin c'était la vie ..
-Desty-chan en a assez de l'infirmemachintruc !!
Et comme une petit bosse des bécosses [j'adore cette expression XD] je commenca à marcher trainant toujours le gardien .. [=> Cellule J] |
| | | | Petite visite rapide .. | |
|