Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le premier occupant

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izlude
Invité

le premier occupant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47

Je regardai cet homme crié qu'il etait une femme... enfin ... il etait la soeur de Ian... le vrai homme, je suposai. Oui une jeune femme majeure et vaccinée... esperait elle avoir des relations sexuelles ? ... elle serait drolement etonnée... enfin elle... ou Il somblait etre gentil c'ets ce qui importait je supose... Je souris, cette homme bien qu'un peu fou pourrait etre un ami si avoir plusieurs personnalité n'etait que son vrai seul vice

- Enchanté Mina, je suis content d'etre avec quelqu'un d'aussi enjoué que toi ^^ tant que tu ne cris pas la nuit je serai heureux ^^ tu dors la nuit.... n'est ce pas Mina? ....

Je souris toujours... Une blague... enfin en etait ce bien une ? je n'en suis plus sur... mais cela pouvais bien en etre une ^^ Puis je repondit a Yohann

- Mon nom est Izlude Von Michartay, mais appelez moi Izu , Zu , ou meme Zlu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

Mais peut-on vraiment me dire que c'est une fille ? franchement j'ai du mal a le croire...
Mais d'apres les dire de Mia c'était bien la vérité. Un skizo ? j'ai affaire a un skizo qui m'admire? Naaaann !! mais c'est affreux !
Mon autre compagnon, repondit alors gentillement a Mina et bien sûr il m'offrit une occas' de fixer une règle à mon admiratrice (bien que je m'en serais passé)

"-hé bien sur tu dors, fait le dans ton lit !! pas dans celui des autres"

Un petit sourire mesquin a mon visage. Histoire de dire que je suis sérieux. Finalement j'avais enfin la possibilité de mettre un nom sur le visage de son voisin de lit. Izlude. Ce nom était étrange mais le diminutif zlu sonnait bien mieux à mes oreilles.

"-Enchanté, Je pefere zlu j'espere que ca te dérangera pas..."

Pour la première fois, j'avais parlé avec un minimum d'enthousiasme depuis que j'avais débarqué ici...Une grande première...
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

Mina

''- Enchanté Mina, je suis content d'être avec quelqu'un d'aussi enjoué que toi ^^ tant que tu ne cris pas la nuit je serai heureux ^^ tu dors la nuit.... n'est ce pas Mina? ...''

Me dit le petit homme aux cheveux noirs tout mignon. Je le regarda étrangement avec un grand regarde étonné. J'ai l'habitude que tout ceux qui sont autour de moi me rejette ou bien sont méchant. Tout ce que je veux c'est que le monde sourie autour de moi...

Je lui sourie et hocha de la tête avec respect.

- Non..la nuit je ne cris pas...moi j'aime dormir...alors moi est égale crie pas! En plus...Eizan ne veut pas que je crie alors je ne peux pas! Et puis...

Je baissa la tête avec gène. Je sentais que Eizan voulait que je présente mes excuses, mais moi je ne veux pas!!!

- Merci beaucoup!

Je releva ma tête et mon sourire revint très vite. Je me fou d'Eizan et les autres. Tout ce que je veux c'Est profiter pour avoir des amis avec qui parler.

-hé bien sur tu dors, fait le dans ton lit !! Pas dans celui des autres"

Je lui souria avec un visage enfantin et je sauta sur le lit d'a côté, près des barreaux.

- D'accord...alors moi je vais prendre lui! Et puis… ne vous inquiétez pas si nous somme bizarre...si vous entendez des voix ou bien moi qui parle toute seule…Alors cela veut dire que je vais bien! Ok?

Je continua de sautiller comme une folle sur le lit et puis, dans un éclair, j’arrêta. J’ai sentis que ma poitrine faisait très mal. Je sentis une grande pression me pousser par en arrière et me brûler. Je panique…je crois que ça recommence…Elyan veut prendre le contrôle…NNUOONNN!! Je ne veux pas!

- Non…je ne veux pas! Je veux rester avec YOHANN PIS LULU!!!!

Je vis flou et ma tête fut lourde pendant quelque instant. Je perdis le contrôle et fermis mes yeux.

Elyan

Je pris le contrôle. Il fallait bien qu’elle se taise. Il ne faut pas avouer au autre que nous sommes plusieurs dans ce corps...sinon ils vont nous rejeter comme de la vieille chaussette.

Je me releva du plancher, pris mes vêtements et décide d’aller prendre une douche.

- Désoler...je vais aller prendre ma douche… je reviens plus tard..

Dis-je avec une voix plus douce de celle que Mina. Même si je peux paraître un parfait imbécile, je m’en foutais comme de l’an quarante. Je partis vite comme l’éclair pour calmer ma tête, voyant que Mina se mélangea avec de la haine envers moi.
Destiny
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Entre temps je m'étais levé de mon coin sombre et humide.. Sans faire un bruit .. Oui j'étais un fantôme .. une fantôme .. mignon mais à la fois cadavérique ..Un fantôme, Avec ses longs cheveux blanc trainant pratiquement sur le sol, flottant, virevoltant légèrement du à la bouche de climatisation .. Un fantôme avec mon teint de porcelaine .. Un démon avec mes yeux de sang .. Et pourtant, malgrès mon physique je pouvais tout de même avoir l'air mignonne.. C'est vrai qu'avec une robe froufroutesque au allure princesse et une peluche en forme de lapin j'avais l'air au tout compte fait assez mignonne .. Sauf quand je vous fixait avec ses yeux .. oui avec se regard .. un regard qu'on ne voyait pas souvent et qu'on préfèrait ne pas connaître .. Mais pour le moment Mon visage ruissolait de larme .. et sur mes levres légèrement rosées s'affichait un petit sourire d'ange ..

Marchant donc silencieusement dans la salle, sans que personne ne prête attention à moi comme d'habitude.. j'avais ainsi pu regarder la scene avec attention sans y participer réellement .. De plus ça ne m'interressait pas vraiment .. disont que Izlude-san m'interessait beaucoup plus .. je crois même que je n'avais pas cesser de le fixer depuis que j'étais arrivé .. Et puis je ne sais pas si que me prit mais je m'approchit de plus en plus près de lui .. et quand je me trouvis finalement devant lui je ne pus m'empêcher de lui faire un calin .. en profitant pour humer son parfum ..

-oh oui C'est comme le professeur .. la même bonne odeur .. la même charleur .. Pareil ..

Et puis je me rendis soudainement compte de ce que je venais de faire .. je me decollis rapidement et inclina ma tête ..

-Gomen Nasai !! je .. enfin C'est l'habitude .. desty-chan aime les calins .. Gomen ..!!

Extrêmement gêner je relevis la tête et lui fit un beau sourire .. Pour tout vous avouer je mourrais d'envie de retourner me loger dans ses bras .. Mais je passerais pour le même genre de détraqué mental que l'autre non ..? enfin j'avais tout de même plus d'allure que lui .. Et puis je me rendis compte à quel point il faisait froid ici .. surtout à se promener nu pied ..

-J'ai froid .. Desty a très froid .. pourquoi fait-il aussi froid .. desty va mourir ?

hj: Zuzu t'est prévenue je te tabasse si t'est pas fin avec desty !! XD elle est tout kawaii faut tu tombe sous son charme comme tout le monde !! XD et toi zaza si t'est pas fin tu verras jamais l'ombre d'une lettre arriver :)
Izlude
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:50

Le garcon finalement changea d'attitude... et partit... en disant qu'il allait se laver .. sans crier ... sans sauter de joie... sans inviter Yohann... quel garcon bizarre... Conscient que lui courrir apres n'etais peut etre pas une bonne idée je restai planté la... Je vit donc la jeune fille se mettre dans mon champ de vision puis avancer vers moi... interessée...

je la regardai faire et sans porter attention a mon regard elle me prit dans ses bras... collant son nez dans mon cou... humant visiblement mon odeur...

-oh oui C'est comme le professeur .. la même bonne odeur .. la même charleur .. Pareil ..

* Professeur... ? *

Etonné je la laissai faire,il n'y avait rien de mal la dedans , mais je n'y trouvai aucun plaisir...

Puis elle recula, Genée... intimidée et s'excusa...

- ne t'inquiete pas... ce n'est pas grave... je ressemble a quelqu'un que tu as bien aimé visiblement... ce n'est pas tres grave...

elle se tut.... Puis dit qu'elle avait froid...

- que fais tu pieds nues aussi ? tu va geler... Monte dans ton lit... tu auras moins froid dans tes couverture, petite
Yohann
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:03

Je pus enfin réspiré ! Mina était parti j'allais enfin avoir la paix un petit moment. Je m'empressa donc d'aller m'éfondrer dans mon lit juste à coté de Zlu et de la petite qui semblait plutôt l'apprecier.
J'aurais tres bien put lancer un petit " à ton tour maintenant..." mais je me rendais bien compte que c'était assez mal placé. Bref quoiqu'il en soit j'avais bien envie de parler avec Zlu. Maintenant qu'on était cote à cote la discution serait plutot relax.

" Alors zlu, dit moi pourquoi t'es ici ? qu'est ce que ta pus faire à cette bonne vieille société pour qu'elle t'envoi dans ce trou..."

C'était un départ convenable comme conversation. J'aurai pus commencer par "il fait beau aujourd'hui" mais ca aurait été plutôt rasoir...d'ailleur je e demandais bien pourquoi il était ici. Je ne l'imaginais pas comme un tueur psycopathe ni même comme un deséspéré de la vie comme moi qui avait eu pour seul recourt d'attaquer une banque pour sortir la tête de l'eau.
Destiny
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

hj: putain que je vous aime plus !! XD et zaza spa du chantage XD vous le savez que mes perso doivent etre toi tres detester et tabasser soit tres aimer et caliner XD
-----------------

- que fais tu pieds nues aussi ? tu va geler... Monte dans ton lit... tu auras moins froid dans tes couverture, petite

j'écoutis avec attention ses paroles .. Petite .. Non mais j'avais le même âge que lui !! Il se sentait inférieur à moi parce que je porte de jolie robe et que je me promène partout avec monsieur lapin ou quoi ?!

-Desty est peut-être petit mais T'a pratiquement le même âge que moi !! roar !! Et desty est nue pied parce qu'elle a toujours été nue pied dans le laboratoire !!

Et puis je m'assis dans SON lit regardant monsieur yohann, puis l'autre spaghettit qui ressemblait au proffesseur .. Je ne comprenais pas .. Les deux ne m'appréciait pas mais ils ne me frappaient point et ne s'enfuisant pas non plus de moi ..

-Vous n'avez pas peur de desty-chan ..? Desty-chan a tuer plein de personne .. y comprit le professeur .. non C'est sadame .. C'est sadame qui a tuer tout le monde .. mais .. ils ont été méchant avec desty-chan .. le professeur ..

Et puis je me tue.. visiblement je passais pour une demeurée .. mais j'essayais tellement D'être gentille .. toujous sur le lit d'izlude je me mit en petite boule dans un coin .. et puis je murmuras tout bas ..

-desty s'ennuie .. je veux jouer ..
Izlude
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:53

- Bien , bien ne t'offusque pas... nous demanderons au gardien quelque chose pour te chausser si tu le veux bien la prochaine fois que nous en verrons un ...

Elle s'asseya sur mon lit...

Puis le garcon qui etait maintenant coucher sur son lit me demanda ce que j'avais fait pour etre enfermé ici... mais avant que je puisse repondre la jeune fille avait dit...

-Vous n'avez pas peur de desty-chan ..? Desty-chan a tuer plein de personne .. y comprit le professeur .. non C'est sadame .. C'est sadame qui a tuer tout le monde .. mais .. ils ont été méchant avec desty-chan .. le professeur ..

ainsi elle aussi avait tué... enfin Sadame... visiblement nous avions droit encore a une personne a plusieurs personnalité... je repondit a la question de Yohann ensuite... en esperant qu'il ne me croirait pas plus fou que Destiny...

- j'ai , par 17 fois enlevé la vie. j'ai fait justice au nom de Dieu a ceux dont le corps s'etait fait emparé par un des 7 grands démons. J'etais bien conscient de mes actes et je ne les regrette toujours pas, Je sais que grace au sacrifice de ma liberté et a mon combat contre le mal . j'ai gagné ma place au paradis.

Je Soupirai....

Mais pour une raison qui m'est inconnu , Il m'a empecher de poursuivre ma quêtes de purification... peut etre parce qu'Il savait que l'humanité etait condamner a etre déchirer entre le bien et le mal... ? A cause de cette stupide Êve et du peché originel... Je ne sais pas... mais je suis résigné.. Dieu m'a conduit ici... Il y a probablement une raison que je ne connais toujours pas.

Il regarda Destiny

- Voila pourquoi je n'ai pas peur de toi, parce que si tu me tue ici et bien cela aura été mon destin...
Destiny
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:50

- tuer .. démon ...

Je pris soudainement peur .. il tuait des démons .. alors il allait me tuer .. mais je ne voulais pas mourir .. pas tout de suite .. enfin .. plus j'y pensais plus la mort était une bonne opportunitée .. ainsi je pourrais rejoindre le professeur .. et plus personne, non personne pourra me faire mal .. C'est vrai que c'était une bonne solution .. mais pas tout de suite un peu plus tard .. oui plus tard.. Ma tête était embrouillée par de sombres idées .. je devais les faires partirs .. et ce n'était décidément pas en restant dans une cellula avec ces 2 personnages extrêmement froids que j'allais pouvoir passer du bon temps .. Ça s'était certains ..

-Desty va aller ce promener .. desty n'aime pas être avec des gens qui la déteste ..

Je me leva donc, tranquillement .. le regard froid .. ne souriant plus .. non pourquoi perdrais-je mon temps à leur sourir ? C'était stupide .. une perte de temps .. C'est pourquoi je marchis jusqu'a la porte grillée,avant de sortir ..

-Sayonara ..
Yohann
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Si je m'étais attendu a ça !! Ma question parraissait a la base simple enfin, je m'attendais a avoir un truc style un meutre banal avec un bon pistolet quoi... mais là... 17 morts tués par respect de la religion... il y a de quoi frissoné. Ca me mettait mal à l'aise... Il pouvait etre super sympa mais il pouvait également se retourner contre moi si par malheur je me retrouvait "emparé" par un démon comme il dit... autant dire qu'il fallait plutot se tenir a carreau devant lui.

Je me sentais géné. c'est vrai, ce mec était vraiment sympa et ca m'aurait plutôt plus d'avoir un compagnon pas trop félée pour pouvoir parler et passé le temps...mais je ne voulais pas non plus avoir a le regretter... il faudrait reussir a le convaincre de ne pas m'étrangler si par malheur je faisait quelque chose a l'encontre de sa "mission"

Pour commencer, il fallait s'informer... connaitre les limites a ne pas fanchir. Hésitant, je me décida alors de poser une nouvelle question.

" Tu parles de 7 démons ? Ce sont lesquelles déja ?"
Izlude
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:14

- Triste est rendu la situation des gens banals aujourd'hui.... plus personne ne connais les base... je parle des sept pechés capitaux, tu en a assurement deja entendu parler... ?

Je me tut... je m'etais rendu compte que l'homme avait été pris par surprise...Il ne s'attendais pas a cela... Personne Helas ne s'attendrait a cela... Maintenant il se demandait si je n'etais pas comme Mina... fou a craqué... néanmoins je continuai...

- Il y a le demon de la paresse, Belphégor, le demon de l'orgueil ,Lucifer, le demon de la gourmandise, belzébuth, le demoin de la luxure, Asmodée, le demon de l'Avarice, Mammon, Et la colere, son démon est Satan, finalement l'envie , son demon est leviathan .

je soupirai ...

- ne t'inquiete pas... je ne te tuerai pas... ici il y aurait trop de personne a punir...de plus malgré ma mission je ne cours pas apres ma mort ... et je ne ferai pas expres pour mourrir...
Yohann
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:36

je me sentais plus ou moins rassuré. Zlu m'avait dit qu'il ne me tuerait pas mais face à son explication des démons je restais un peu perplexe. Gentillement, je me contenta de sourire et de rajouter:

" J'ai jamais été très fan de la religion et mes connaissances en sont donc assez limité..."

je disais ça mais, je n'avait pas fréquenter les bancs de l'école pendant longtemps. J'avais fugué a 12 ans et je n'avait jamais remis les pieds dans un établissement scolaire. J'avais tout appris dans des livres. La bibliothèque avait été mon lieu de loisirs préféré pendant des années et même aujourd'hui.

J'avais beau y repenser, une chose dans sa déclaration ne collait pas enfin je la trouvais imcoprehensible. Comment pourras t-il mourrir dans cet prison. quand on tue des 17 personnes, on doit quand même savoir se battre ? Enfin je n'allait pas l'emcombrer de questions. Je préféra rester silencieux.

Malheuresement je ne pus me retenir que 5 bonnes minutes je crois...

"Mais alors que vas-tu faire? tu comptes rester ici toute ta vie ?"
Izlude
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

l'homme sembla rester perplexe... ne pas comprendre quelque chose... je le vit a son visage... je ne le connaissait pas beaucoup mais je savait decoder tres rapidement les visages des autres personnes... Pour savoir ce qu'ils pensaient.

- tu ne comprend pas quelque chose. Qu'y a t'il ?

Puis attendant sa reponse je repondis quand meme a sa question

- Condamné a vie, oui... Je suis obligé de rester ici tout le reste de ma vie.. Triste non ? enfin cela doit etre aussi ton cas...

je m'asseyai sur mon lit... juste a coté du sien et m'y allongea tranquillement.

- enfin peut etre qu'un jour je reussit a sortir d'ici... d'une maniere ou d'une autre ... la prison est bien gardé aujourd'hui... rien ne dit qu'elle le seras encore dans 15 ans
Yohann
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

Izlude avait réagi au quart de tour. J'avais bien tout compris mais je me posais d'autre question. Mais inutile de faire part de tout mes ressentiment pour le moment... Autant gardé un peu de mystère... je n'aimerais pas trop décourvrir d'autres trucs dérangeant sur lui...sinon je serais jamais a l'aise dans cette cellule... je me contenta alors de nier.

Non ca va j'ai tout compris...

Finalement je me leva. Je n'arrivait pas a m'endormir alors il fallait mieux que je me balade. Mais avant de partir je me retourna vers mon compagnon avant de dire:

Je vais faire un tour, tu veux venir ?

Sa réponse m'importait peu qu'il vienne ou pas je comptais bien faire le tour du complexe histoire de pouvoir se repérer un peu mieux dans la prison.
Izlude
Invité

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

- Pourquoi pas...

je me levai tranquillement regardant mon cochambreur...

- je supose qu'explorer l'endroit n'est pas une mauvaise idée...

je marchai vers lui me dirigeant vers la porte

- de plus je verrai dans quel endroit pourri , je suis attéri

je m'arretai a coté de lui...

- en esperant que les gardes ne sont pas tous comme celui qui ma conduit ici.... il n'etait pas tres tres sympathique... son regard . sa facon dont il se tenait me donnait l'impression qu'il se croyait vraiment tres bien

Je sortit en dehors de la cellule et regardai derriere moi, verifiant qu'il me suivait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le premier occupant   le premier occupant - Page 2 Icon_minitime

le premier occupant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2