Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yazu
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:49

Je me promène dans la cour et je suis la perdue dans mes penser. Tous se bouscule dans ma tète. Je repense a tout les récent événement. Du meurtre a mon arrestation. Je repense au grand sourire qu’il y avez dessiner sur mon visage quand les flic était entrain de me mètre les menotte. Mais a ma plus grande satisfaction, je repense au visage horrifier de l’homme que j’avez tuer avec un seul coup de sabre a travers la gorge. Je suis la tranquille entrain de marcher lorsqu’un une goute d’eau se met a couler le long de mon front. Je lève mon regard vers le ciel et je remarque avec joie le ciel noir et la pluies qui était entrain de tomber. Je regarde autour de moi et je voie tout les prisonniers courir dans tout les sens pour se mètre a l’abris. Mais moi je suis le seul entrain de marcher au milieux de la foule avec un sourire sur les lèvre. Toujours dans mes pensée les plus noir, je continue d’avancer tranquillement puis d’un coup je sens mes jambe heurter quelque chose et en une fraction de seconde ma tète heurte le sol. Apres avoir était quelque seconde dans les vapes, je me retourne pour voir sur quoi j’avez trébucher et je remarque que c’était une jeune femme…..

[hj: dsl manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

Je suis assise par terre mon bouquin à la main. Une goutte de pluie tombe sur ma page et d'autres viennent. Je lève la tête et voie des nuages grisâtre relachant la pluie. Les prisonniers rentrent tous manifestement.

Et merde...

Je referme mon livre, un minute de plus comme ça et les pages se déchiraient sous la pluie. Je n'ai même pas le temps de lever la tête que quelqu'un trébuche sur moi. Bah oui, ça serait pas la première fois...Pourquoi je suis toujours dans le chemin moi? La cours est déserte mais il faut que je trouve moyen d'être dans les pattes de quelqu'un et il pouvait pas faire attention? Je me tourne et regarde le type. Je me relève.

Vous trébuchez souvent sur les gens comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Lee Yazu
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

Je me passe la main sur la tête et quand je l’enlève je remarque du sang sur ma main. Apparemment je vener de m’ouvrir la tête puis j’entend la jeune fille me dire

Vous trébuchez souvent sur les gens comme ça?

Je me relève et je lui dit d’un air un peu énerver

"Oui j’adore tomber sur les gens j’aime vraiment sa !!"

Je reste la debous a regarder la jeune fille sans savoir tros quoi dire

"tu ne rentre pas toi non plus ?"

[hj: putain gros manque d'inspiration mais t'inqiete pas sa va venir lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:15

"tu ne rentre pas toi non plus ?"

Au choix, dehors sous la pluie ou entre quatre murs avec plein de tapage de tête, très peu pour moi...Du moins aujourd'hui. Vous, pourquoi vous êtes encore là?

Je regarde autour de moi. Quelques rares gardiens dans un coin, des murs et des barbelets un peu parout...Des déchets par-ci, par-là...

Certainement pas pour le beau paysage...

Je garde un moment de silence en regardant le type en face de moi. D'ailleurs c'est qui lui?

Moi, c'est Jade Jacob, serial killer...Vous, vous êtes?

Je croise les bras et regarde un moment le ciel recouvert de nuages. Puis, mes yeux retournent vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle chambre?
» Nouvelle Mission.
» Nouvelle Prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser