Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:14

J'apperçut enfin les portes de cette prison ou les policier avaient tant voulu m'envoyer pour m'empêcher de commettre de nouveaux crimes. Je descendit lentement malgré le policier qui me pressait de descendre. Puis lâcha un soupir en voyant les portes du pénitencier. Je deviendrait sûrement folle à vivre là. Mais ne l'étais-je pas déja?

Mes yeux fixaient toujours les grandes portes de métal et je repensait à tout mes meurtres en souriant. Puis l'agent cogna à la porte espèrant qu'un autre vienne nous ouvrir. Durant tout ce temps je gardais le silence, ce qui mettais les gardiens mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:22

Je fis ouvrir les portes par le gardien. Acceuillir un prisonnier, je n'aimais pas particulièrement m'en charger mais une femme ... Je détestais moin les femmes que les hommes, souvent les femmes avait de meilleurs raisons de tuer, mais ce n'était pas toujours le cas.

Je me posta devant la femme. Je l'observais quelques instant, elle était jolie. Je remerciais le gardien qui l'avait apporté ici et je lui dis qu'il pouvait quitter maintenant.

Je lui dit d'un ton dénué d'émotion, elle ne m'interessait pas, les prisonniers en général ne m'interessait pas:


-Je vais vous conduire à votre cellule ... Madame?

Je la poussa doucement dans le dos pour la faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:05

Je regardais l'homme s'approcher la porte s'ouvrir quand un homme s'approcha de moi. elle le suivit docilement. Le fait d'aller en prison ne me dérangait pas vraiment, j'avais commis des crimes et je devais payer pour tel était la loi.

Je me retournai vers l'homme pour voir de quoi il avait l'air. Il était plutôt mignon mais bon peu m'importais en ce lieu de trouve beau ou non mes gardiens puisque de toute façon ce serait sûrement la dernière fois que je lui parlerai. Je me retournai a nouveau vers lui puis lui déclara d'un ton froid:


- Alors c'est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:16

J'haussai les sourcils, n'aimant pas particulièrement le ton de cette femme. Je la poussai un peu pour qu'elle avance d'avantage et je fis un petit sourire, je déclarai du même ton qu'elle

-J'ai demandé votre nom ... Mais si c'est trop compliqué de répondre ... Je m'arrangerai pour que votre cellule soit encore loin.

Je lui fit un sourire amical qui ne l'était pas du tout. J'aimai bien m'amuser aux dépends des prisonniers puisque peut importe ce qui se produisait, j'avait totalement le dessus. Et même si cette femme déçidait de m'attaquer je me ferais un plaisir de l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:28

Je regarda l'homme avec un sourire amusé puis lui dit d'un ton résigné

-Catrina, Catrina Anzore.

Je regarda autour de moi appercevant des prisonnier a l'allure menaçante qui tentais tous de m'intimider en me criant des inujures ou des noms

- Alors elle est loin ou non cette cellule? Mais si c'est trop compliqué je peux m'organiser pour te rendre le trajet encore plus pénible!

Je souris intérieurement cet agent qui tentais de m'intimidé était si pittoyable. Si j'était libre je le turais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:35

Je stoppais notre avancée. J'avais perdu mon sourire et je me mis devant elle. Je lui dit d'un air manaçant:

-Le trajet est déja pénible ... Mais moi je peux faire de votre vie un enfer ... Alors je vous consseille de tenir votre langue.

Je la fixais dans les yeux. Je détestais ceux quil n'étaient pas capable de comprendre qu'ici ils n'avaient pas le dessus, et ils étaient environ tous comme ça. Je me ferais un malin plaisir à remettre les pieds de cette fille sur terre si elle ne me montrait pas un peu plus de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:49

je gardai mon sourire et continuai a le fixer droit dans le yeux

-Ne te crois pas supérieur parce que tu as été engagé dans ce trous a rats minable. Mais, comme tu ne m'amuse plus du tout je vaus réaliser ton souhait et je vais me taire gentiment !

Je lui fit signe de continuer a avancer puis siflotta tout le reste du trajet, histoire de le rendre un peu plus a bout de nerfs, ce qui ne serait sûrement pas difficile.

- Alors mon beau tu me la montre cette cellule ou bien tu préfère que je te paie nature pour que tu me permette d'y aller 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:44

Mon sourire revint. Cette fille tentait simplement de me mettre en colère. Je n'allais tout de même pas satisfere son souhait aussi facilement. Je me plaça derriere elle et je mit ma main sur ces menote qui lui serrait les main derriere le dos. J'apuyais lentement desssus les resserants légèrement et je dis:

-Continue à parler ... Continue j'adore ça ...

j'apuyais encore un peu, les menottes étaient déja plutot serrer à l'avance, maintenant que j'apuyais dessus, ce devait commencer à être assez douloureux.

J'avançais légèrement ma tête vers son oreille et je lui chuchotais:


-Moi les pétasses dans ton genre je les laisses crever ... Et crois moi ... Les règles de la prison ne sont pas si stricte là-dessus ...

Je dis d'une voix plus aigue

-...Hon ... Une prisonière est morte ... Une autre? Tant pis ...

J'appuyais encore une derniere fois sur ses menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:03

Mon visage se tordit de douleur puis je lui lança un regard remplit de haine

-J'ai déja souffert bien plus que ça !! Et puis si tu veux me tuer ne te gêne pas je suis prise dans cet trou de merde pour le restant de mes jours, alors crois moi je préfère mourir

Pui comme pour lui montrer que je ne me laisserais pas faire je lui crachai au visage malgré le fait que je ne sentait plus mes mains. J'étaits trop fière pour me laisser dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:25

j'essuyais rageusement mon visage. Je lachais ensuite ces menottes et je la poussa brutalement dans le dos pour qu'elle avance. Je n'avais pas que ça à faire et puis elle commençait sérieusement à m'enmerder.

Nous arrivames devant sa cellule. Je lui détachais les mains et dit:


-Bienvenue dans votre nouvelle maison ... Dis-je avec un petit sourire. J'adorais voir le visage des prisonniers lorsqu'ils arrivaient à leur cellule.

-Vous passerez un long moment ici ... Alors j'espere que vous vous plairez ...

Je m'approchai un peu de son visage et dit:

-Si vous avez besoin de quelque chose ... Ne comptez pas sur moi.

Je lui crachai également au visage et je la poussais dans sa cellule. Je refermai rapidement les bareaux et je la fixait, simplement pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:11

Je tamba au sol puis repris mon sourire pour le narger lorsque le gardien me cracha au visage

-Ne t'inquiète pas je ne comptais pas te reparler un jour mon beau ! Bon si tu veux bien me laisser un animal vient de me cracher au visage je vais devoir me nettoyer

Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre el revers de ma manche et d'essuyer le crachat.

-J'espère que je vais avoir des voisins de cellules ...

[suite arrivée confuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:36

Je lui lançais un regard méprisant. Je détestais cette femme. Il était mieux pour elle qu'elle ne revienne plus dans mon chemin car je ne serais plus responssable de mes gestes.

Je soupire, en vérifiant qu'elle ne peut pas sortir et sentant mon ventre faires des gargouillits plaintifs je me dirige finalement vers le refectoire ou je pourrais manger avec les autres gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» une nouvelle venue
» Une horrible nouvelle...
» se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser