Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle Prison...

AuteurMessage
Devis S.
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Depuis que je suis dans se fichu autobus, ils me regardent comme si j'avais la peste au cul. Armes dans les mains, ils sont assit tout autour de moi. Sa parait qu'il me connaisse à part un. Je leurs jette quelques coups d'oeil avec un regard mauvais et je me retourne vers l'avant avec un sourire moqueur dans le visage. Je regarde le nouveau. Une mec vraiment niaseux.

Après deux heure de route, il a toujours autant peur. Qu'il est comique ce mec. Par contre, il faut dire que deux heure avec eux commence largement à m'écoeurer, alors je pose une question à se stupide gardien juste en face de moi, qui me jette toujours des regard de méprit. arme pointé sur moi

-Yo...On arrive quand?

Gardien 1-Ferme la et contente toi d'attendre salet..

-Attentiton à ce que tu dis...gardien...je m'en fou de rester plus longtemps en prison...que pour toi..

Le gardien me jette un regard provocateur et un des deux derière moi, me donne un coup de cross derière la tête. Je me retourne et je le fixe d'un regard noir. C'était Joe, un mec avec qui je parlait souvent dans mon ancienne prison. Il était pas mal gentil. Je lui fait finalement un petit sourire en coin et je me retourne vers l'avant encore une fois.

Savez-vous que j'ai prit un fichu avion des States, pour prendre ensuite un bus à la con? Et merde que c'est long. Je colle ma face dans la vitre et je regard au loin et la je la voix. Une vielle prison, pas super laide, mais une vielle.

-Je supose qu'on arrive?

Joe le gardien- Ta tout comprit petit...

Il ma toujours appelé comme sa. Un mec vraiment cool que je reverai même plus.

Je me demande comment c'est dans cette prison. On arrive enfin devant les portes et je me demande pourquoi j'en voix toujours autant des portes comme celle-là. C'est ma quatrième prisons. Je commence largement à être tanner, mais bon, on veut pas m'on avis la dessus.

L'autobus se arrête devant l'entré et là ses petit fumiers me menotte aux pieds, au mains...Encore, car il m'avait détacher quatre heure plustôt à cause de Joe. Deux devant moi, deux derière, il me racompagne à la sortit du Bus.

Je sort enfin de se fichu bus à la con, vêtement bleu de prisionnier sur moi. Sauf, que je suis sur que je vais les changer, dans chaque prison c'est différent.

Je continue d'avançer d'un pas lent vers ces fichu portes et là on attend après une personne qui viendrait nous ouvrir.

*Merde bon sang...cette prison me fiche la trouille*

En faite, à la regarder, on aurait dit que c'est un camp de concentration. Sa sang pas super bon.Cependant sa parait que sa à été rénové, car si on regard les murs et tout, ces par mal beau. SAuf que l'odeur te dit tout.

Je sort finalement de ma réflexion quand un gardien commence à se plaindre que c'est long, je lui fait un sourire et je dit quelques mots d'une voix provocatrice et moqueur. Sa me démeangeait trop, le nouveau est tellement con.

-Yo...arrête de te plaindre..je sais que ta une vie merdique...mais on veux pas...

Il me frappe au visage, un bon coup qui me fait tomber au sol. Se salo, il va, j'ai même pas le temps de me relever un coup de pied. Sauf que celui la je le block avec ma main et je faits un mouvement de rotation qui lui brise presque la cheville, il tombe au sol en criant des mots incompréhensible. Les autres gardiens ne font rien, sauf rire de sa gueule, il me connaisse eux. Pas lui, c'était un nouveau depuis une semaine, un peit rigolo, qui essayait de faire son tof avec moi. J'ai peut-être 17 ans, mais je suis ceinture noir au karaté depuis 3 ans et je suis un boxeur qui à finit dixième dans sa catégorie au comptétion du monde, il a 3 ans aussi.

Je me relève lentement et quand j'entends les portes s'ouvrirent je me retourne pour regarder qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

Je me promenait un peu dehors, je n'était plus capable de resté a l'intérieur. J'ai toujours été une fille d'extérieur pis maintenant on m'enferme dans une prison ou on ne peut presque pas respiré, on se fait surveillé tout le temps. Tout a l'heure, j'avais presque eu l'envie de balancer une roche dans la caméra de surveillance mais j'avais arrêté mon mouvement, je ne voulais pas encore plus de problème, j'en ai assez pour l'instant. Comme a mon d'habitude, je suis dans lune mais une main forte me tira de mes pensés. Un gardien assez costaud se tenait devant moi.

-Que fais-tu petite voleuse? Tu prépare un plan pour t'enfuir?

Les gens disent qu'une fois rentré ici, on ne peut plus y sortir! Belle confiance que les gardiens ont!

-Hey touche-moi pas! Dis-je en enlevant la main du gardien sur mon épaule.

Je ne voulais pas me faire des problèmes avec un gardien et même si c'est techniquement lui qui a commencé, qui va croire une prisonnière? Je marchait encore quand j'entendit quelqu'un crié des mots incompréensibles! Je devina vite que c'était la personne a terre qui l'avait blessé. Un nouveau? Tant mieux, il y aura peut-être des vrais personnes ici! Je me planta devant les portes, le temps que le garcon rentra dans la prison.

-Hey toi! Pourquoi tu lui as fais sa? Car je veux l'aprendre! Dis-je avec un sourire malicieux
Devis S.
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:53

Je fut pousser par un gardien et je lui fit un petit sourire, je me retournai et lui fit signe d'un aurevoir. Un bon gardien se mec, quand j'arrivai pour me retourer et entrer je fus bloqué par cette fille à la porte. Elle me posa une question et ensuite pour me dire qu'elle voulais apprendre se truc. Par contre, je voyais pas de quoi elle parlais alors je lui en posa une question à mon tour.

-De quoi tu parles et je peux savoir commença c'est toi qui m'acceuil..?

J'entrai dans la prison l'air mausade et pas le temps de plaisanterie. Sans bousculer la jeune fille je me dirigeai vers un gardien et lui demanda mes truc. Il me fit entrer dans une pière quelques minutes plus tard j'étais sortit habillé de vêtement de prisonnier. Je me retournai vers la fille et continua de parlai encore une fois.
-Je me rapelle..du apprendre le coup..pied..c'est sa?
Invité
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:03

Ce garcon était bon pour les coups de pieds mais totalement pourri pour comprendre on dirait. Avant que je puisse rajouté quoi que se soit, le garcon alla voir un gardien et lui demanda quelque chose. Quand le garcon est parti, j'était sur qu'il n'allait pas revenir alors je m'aprêtait a partir mais il revit et comme magie se souvena du coup de pied.

-Je me rapelle..du apprendre le coup..pied..c'est sa?

Je poussa un soupir de soulagement puis un sourire apparut sur le coin de mes lèvres.

-Bravo tu viens de t'en souvenir! Et oui c'est de sa que je parle!

Ma voix était un peu trop glacial et desespéré alors je mis repris

-Bon bien, sa te tante de me l'aprendre car si je réussis a me tiré d'ici c'est sur que j'en aurais besoin!

"Si je réussis a me tiré d'ici" c'était un prétexte pour dire qu'elle avait envie de partir de là mais le savait bien, elle ne pourra surement jamais, sauf si on lui donne sa libération conditionnel mais encore la!
Devis S.
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

Je fis un petit sourire en coin, cette fille voulait vraiment apprendre quelque chose de moi. Il faut dire, que j'étais très fort en art martiaux, mais pourquoi je lui montrerais quelque chose à elle? De ce fait, j'y gagnerai quoi? Pas grand chose, toujours le regard posé sur cette dernière je recommençai à parler lentement d'une voix neutre.

-Et bien si tu veux apprendre quelque chose de moi, dit moi ton nom premièrement...

Dis-je sur un ton plus froid que je le pensais. Cette fille était bizzare, sauf qu'elle était jolie, je pourrais peut-être m'amuser un peu avec elle.

[Pardon du petit poste manque d'inspiro..je viens de me lerver lol]
Invité
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:07

Un sourire aparut sur mon visage tandis que le garcon me demandait mon nom, d'accord il ne l'avait pas dit ouvertement mais il lui avait quand même demandé.

-Si je te dis mon nom il faudra que je te tue après! A oui c'est vrai, je ne pourrais pas car j'ai pas d'arme bon tant pis. Mon nom est Mystéria.

J'avais dit tout sa sur le ton de la plaisanterie, pour l'instant je ne voulais pas d'ennuyer avec les autres prisonniers, surtout les gars. J'allais avoir un groupe de prisonnier au passé les plus affreux au monde, cela ne dérangais pas tant que sa mais c'était que j'allais on peux dire, habité avec eux et je ne voulais pas d'ennuyer.

-Et toi c'est quoi ton nom?
Devis S.
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:05

[Je vais revenir régulièrement pardon du retard ^^']

Une jeune femme plutot particulière, mais très interessante aussi. Je pourrait peut-être profiter d'elle qui sais, il faudrait juste créer un arrangement à mon avantage et tout serais dansma poche. Je fit un petit sourire et je lui répondit lentement.

-Enchanté ma jolie....

Elle me demanda mon prénom et je lui dit volontier.

-Devis...

Dit-il en lui fesant un petit clin d'oeil. Je fit un petit sourire moqueur et continua ma route. En faite je marchait lentement dans les couloirs. Me suivait-elle peut-être, peut-être pas qui sais, je m'en fichait carrément. ce que je voulais c'était ma chambre.
Invité
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:06

[Pas grave!!! et désolé pour le petit rp]

Et bien voilà que maintenant il disait que j'était jolie, c'est surment un petit coureur de jupons et bien si c'est le cas... Sa ne vas pas me dérangé tant que sa, il en avait pleins dans ma gang et il voyait bien que je n'était pas du genre facile! Quand il me dit son prénom je le trouvais assez particulier d'accord "Mystéria" n'est pas le nom le plus singulier du monde mais ce n'était même pas mon vrai prénom alors c'est une autre affaire. Quand il commenca a partir, je n'allais surment pas le retenir mais tout a coup je me souvenit qu'il devait m'apprendre un coup. J'était un peu fatigué alors je ne parti pas a sa poursuite, je siffla après.

-Hey tu n'étais pas supossé m'apprendre un coup!

Puis je commenca a marché rapidement pour allé le voir.
Devis S.
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:18

[pas grave..je n'ai pas ben ben d'inspiro aussi...sa va surment venir plustard dans la topic ^^]

Je marchai seul depuis déja un moment, quanc cette voix féminim vint me fredonner au oreille. Je l'avait oublier celle-là, j'étais déja dans mes pensé, l'ignorant un peu. Quel impoli je peut-etre parfois. Je me retournai et très rapidement, je la prit par unépaule et la plaqua dans un mur pour voir sa réaction. Pour voir comment elle était forte. Si elle était rapide où agile, car elle était peut-être jolie, mais elle était pas bien forte. Il faudrait beaucoup d'entrainement. J,approchai ma tête proche de la sienne comme si j'allais l'embrasser, mais finalement, je laissa glissé mes lèvres à son oreille droite.

-J'y gagne quoi?
Invité
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:00

Non non non, il n'allait pas me plaqué au mur que si de rien n'était, il allait voir que j'était le genre de fille a n'être pas vraiment très gentille. Quand il me parla juste a coté de mon oreille, je lui sourit puis le pris par le bras, tourna son bras puis le plaqua sur le même mur ou j'avais été plaqué il n'y avait même pas cinq minutes.

-Tu gagne que je te briserais pas le nez si tu continue a faire messieur séducteur avec moi!

Ma voix était froide et haute, juste pour signalé que je n'était pas du genre a me laissé faire. Je m'approcha doucement de son oreille un peu comme lui tout a l'heure puis lui dis:

-Et si tu m'apprend, je vais peut-être être gentille avec toi et te laissé une faveur!

J'avais dis sa sur un ton tout a fais différent que celui de tout a l'heure, j'avais la voix douce et calme. Je senti mon collier en forme de croix entrain de glissé de mon cou. Je ne voulais pas perdre mon collier que ma mère m'avait donné avant de mourrir alors je délaissa Devis pendant quelques instant juste pour ramassé mon collier et le mettre dans ma poche.

-Alors tu me l'aprend ce coup et je te casse le nez?

Maintenant, je l'avais sur le ton de la plaisanterie.
Devis S.
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

Un mouvement qui me surprit, mais qui ma fois me déplaisai pas, au contraire. J'affichai un grand sourire sur mes lèvres, au moin cette fille n'était pas aussi faible, car si elle aurait rien faite, je l'aurait laissé là. Je l'écoutai parler sans même dire un mot quand finalement elle me lacha. J'afficha un petit sourire moqueur à sa remarque vraiment stupide et je massa mon bras par la même occassion. Je levai finalement mes yeux vers elle et je la fixa de mon regard séducteur.

-J'y gagne quoi? Sinon tu peux laisser tomber ma jolie Mystéria...

Dis-je avec un sourire qui démontrait que je ne plaisantais pas. Je n'avais pas le temps à perdre avec une fille qui me donnais pas quelque chose en échange, si son offre était bonne, je lui apprendrai tout ce que je sais sinon elle peut déja faire sa route.

-Et je te préviens...si ton offre n'est pas à mon gout...tu peux oublier mon aide...mais sinon tu peux toujours me laisser choisir ce que je veux en échange...

Dis-je en approchant d'elle et passer par la suite près d'elle pour continuer ma marche dans le couloir.
Invité
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:53

Je commencais a en avoir marre qu'il tourne en rond de cette facon alors soit il me disait ce qu'il voulait ou soit j'allais lui brisé quelque chose et c'était vrai. Je m'avanca pour le suivre mais garda le silence pendant un long moment. Même si je savais me défendre, je voulais en savoir le plus possible sur l'art de combattre car maintenant que j'était en prison j'allais devoir me défendre plusieur fois. Irrité qu'il ne me dise pas ce qu'il voulait même si j'avais une idée derrière la tête, je le plaqua sur le mur avec force et surtout, sans prévenir.

-Écoute moi bien, je ne suis pas du genre a jouer aux devinettes alors tu me dis ce que tu veux mais ne pense pas que j'accepte déjà!

J'avais dis sa sur un ton qui voulait tout dire, si il fesait le moindre petit geste qui pourrait m'érrité, je lui balancerait mon poing dans la figure, point final!
Devis S.
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:54

Encore une fois je me fis plaquer contre le mur. Je l'écouta parler et suite à sa parole, je fit un petit sourire. Je glissa lentement mon pied entre ses jambes et frappa un bon coup de pied sur un de ses genous, mais ce n'était pas fini, car je fis de même avec son autre genous, pour ensuite faire une toupie sur la gauche, je la pris par le coup et la rentra solidement dans le mur. Un petit changement de situation.

Je passa ma langue sur les lèvres, lacha sa gorge et alla l'embrasser fougeusement sans plus attendre. Maintenant elle savait ce que je voulais. Sa fesait déja un moment que je l'avais pas faite celle-là, pourquoi pas en profiter maitenant, sa serais plaisant. Sauf que je n'arreta pas mon baisé, je trouvais quelle avait un gout, asser suculant, alors je préféra attendre qu'elle me repousse ou autre, il faut dire que je me demande bien ce qu'elle va faire.

Invité
Invité

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Je m'attendais un peu pour le coup de pied et le prenage de gorge mais pour le baisé, sa, non! Quand il m'avait donné son coup de pied, je n'avais rien dis car j'était faites forte mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Il m'avait pris par la gorge mais celà ne me dérangait pas tant que sa car j'en avais l'habitude, tout le monde prenais les gens par la gorge aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais c'était la grosse mode dernièrement. Il me tenait par la gorge oui mais ce n'est pas sa qui me coupa le souffle, c'est plutôt le baisé qui me coupa complètement le souffle.

Il m'embrassait et bien sa alors même si je n'avais pas vraiment l'habitude de me laissé faire, je continua a l'embrassé. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'embrassé le premier type qui passait mais celà fesait un petit bout que je n'avais pas embrassé de gars alors pourquoi ne pas en profité un peu. Après un court moment, je le repoussa mais... doucement!

-D'accord, je vois maintenant ce que tu veux! Mais je ne fais rien tant et aussi longtemps que tu ne me jure pas que tu vas m'apprendre le plus de truc en arts martiaux possible!

J'avais vraiment une tête de cochon mais que voulez-vous c'est dans ma nature!
Contenu sponsorisé

Nouvelle Prison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prison...   Nouvelle Prison... Icon_minitime

Nouvelle Prison...
Page 1 sur 1