Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Amae Misa [a terminer ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amae Misa [a terminer ] Lun 10 Mar - 22:08 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- Amane Misa Sexe- Feminin Âge- 16 ans Traits physiques- (3 lignes) Taille- 1m75 Poids- 120 lb Maladie ou handicap physique- Autres- (facultatif)
Dossier psychologique
Qualités- J'ai un très bon sens de l'humour , je place une blague dans chaque phrases que je prononce mais cela m'attire parfois plus de mal que de bien. Je suis aussi sympathique , mais seulement du côté sociale c'est à dire discuter ça c'est plutôt simple . Malgrés mes blagues je suis logique je comprend et fais attention à ce que je dis et à ce que je fais. Obsevatrice à mes heures , j'examine les gens avec précision , leur porture leurs manies . Défauts- Comme tous le monde je ne suis pas parfaite , mon pire défaut , je suis possessive , avec tous objets m'appartenant réellement . Je deviens agressive quand on m'insulte moi ou mes amis .En parlant d'insultes , mes blagues tournent parfois en insultes .
Aime- (pas d'énumérations) N'aime pas- (idem) Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Maladie ou handicap mental- Lunatisme Profond Valeurs- Tics- Passé- (10 lignes minimum) Autres- (facultatif)
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident) Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) No. de cellule- (décidé par l'admin) Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)
Dernière édition par Misa Amane le Sam 15 Mar - 16:54, édité 1 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Amae Misa [a terminer ] Mar 11 Mar - 5:13 | |
| Tu préviendras quand tout sera ok, et que tu auras un avatar :D | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Amae Misa [a terminer ] Sam 22 Mar - 5:58 | |
| Bonjour,
juste pour savoir où tu en es de ta fiche et de ta recherche d'avatar ? Par contre, je te le dis d'avance, il me semble que le personnage dont tu utilises le nom n'est pas libre, un autre joueur l'utilise.
N'oublie pas d'upper la fiche quand elle sera terminée. Merci.
Bon édit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amae Misa [a terminer ] | |
| |
| | | | Amae Misa [a terminer ] | |
|