Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Devis Smith Blake [ terminer]

2 participants
AuteurMessage
Devis S.
Invité

Devis Smith Blake [ terminer] Empty
MessageSujet: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25

Dossier médical

Nom & Prénom
-
Devis Smith Blake

Sexe-
Masculin

Âge-
17 ans

Traits physiques-
Suite à ma rentrer en prison, j'ai teindu mes cheveux en blanc et laissé l'arrière de mes cheveux en noir.Pourquoi? Sa vous regarde pas. Je n'ai pas les cheveux long, mais ni surper court non plus, de taille normale en faite. J'ai des yeux bleus nuit et un corps asser musclé à cause de tout mes entrainements au gym. Aucune cicatrice sur mon corps, car je sais en prendre soins.

Taille-
5.p8

Poids-
Dans la moyenne

Maladie ou handicap physique-
Je prends trop soins de mon corps pour sa.

Autres-
Euh...

Dossier psychologique

Qualités-
Mes plus grandes qualités sont..bonne question. Je dirais que je suis sociable et plutôt serviable. Ma confiance est très facile à gagner, car je suis pas un gars qui pause mille et une questions. Je suis un mec débordant d'énergie qui prend toujours le temps d'écouter le monde, on se confit beaucoup à moi, malgrés que depuis que je suis en prison, le monde reste muet, je suis un gars confiant qui c'est garder un secret.

Défauts
-
Mon plus grand défaut, est ma confiance. Je me fait souvent arnaquer à cause de sa. Je suis aussi un gars qui à beacoup de rancune. Quand je me fait berner, je peux devenir un gars violent et froid. Rare sont s'eux qui on trahis ma confiance cependant. Et pour souligner mes défaut, je suis un jeune révolter qui déteste se faire dire quoi faire. Personne me donne des ordes... personne et quand je dit personne, c'est personnes. Ce n'est pas pour rien que j'ai beaucoup de problème avec les gardiens.

Aime-
La chose que j'aime le plus, c'est les filles, quoi de mieux que cette chose sublime tombé du ciel. Aussi j'aime bien la music, le sexe, sur tout le sexe et la pizza.

N'aime pas-
J'aime pas les personnes qui essaie de tout dominer, en faite je me chicane souvent avec eux.

Comportement avec les gens-
Les gardiens: Quand ils sont gentil et qu'il me parle correctement, je me plit souvent à leur demande( mais il a des limites à ce que il me demande ^^). Cependant quand un me parle avec un ton froide et autoritaire, la plus part du temps je lui en colle une bonne.

Les Prisonniers: Je suis un mec sociable qui aime pas le trouble, alors je suis gentil. Par contre si un me provoque, je me plirai jamais et j'ai bien dit jamais, à ces pieds.

Maladie ou handicap mental-
T'a qu'à lire plus haut, tu m'a déja posé cette question.

Valeurs-
Euh...surment le cul..

Tics-
Aucun..

Passé-
Quand je suis rentré dans ma première prison à New York, le gardien n'en revenait pas, en faite personne en revenait. Moi Devis Smith Blake arrêté, parce que j'aurais suposément violé la fille du président des État-Unis, ma meilleur amie d'enfance, mais quel con ferait sa? Personne en faite, je me suis faite avoir par cette petite garce, mais plutôt par son stupide de père jaloux.

Depuis que je suis gamin je la connais, on était toujours ensemble. On était les meilleurs amis du monde. On était comme frère et soeur. Malgrés que je vivais avec ma grand-mère et qu'on étaient pas vraiment riche, elle ma toujours sourit et joué avec moi, une jolie fille que j'oublirai jamais.

Par contre, il a une chose que j'aimais pas dans sa vie, c'était son père. Un être qui détestait que je me tienne avec sa petite fille chérie. Un être qui m'avait faite à plusieur reprise, des menaces, mais moi à cette âge, j'étais déja un garçon qui se fichait des conséquence. Un mec comme sa, je pouvais lui balancer trois, quatre coup où je le pense et il était raide mort. Sauf que j'était gentil avec lui et patient. Je l'écoutait pas. Ces petites menaces, il avait qu'à les garder pour lui.

Cependant, en y repensant aujourd'hui, j'aurais du l'écouter ce petit salo.
En faite, il a prévue son coup le jours de son anniversaire le 14 juin. La fête de sa fille. Ce petit con a payé des petits agresseurs de nuit, pour ensuite nous attende après qu'on soient aller au cinéma moi et la fille du président. J'étais seul avec elle, en faite se jours là, j'allais lui demande de sortir avec moi. J'avais 14 ans.

Quand ces trois type balèze son apparut au coin, au début je me suis pas vraiment attardé à sa, mais quand j'ai reçu un coup direct derière la tête, j'ai tout suite comprit.

Je dormais profondément, bouteille d'alcool en main, serinque de drogue dans une poche et un sac de pot dans mon portefeuille quand les poulets son arrivé. En plus mon zip était dézipper. Un maudit bon coup, car j'ai été embarquer toute suite. 2 heure plus tard, le président et sa fille entrait dans la prison pour me parler. J'en revenais pas, elle était blesser à la joue droite et avait des bleus qui lui descendait le long du coup. Je n'aimais pas sa du tout. Son père ma engeuler devant sa fille dans une pièce sans surveillance. Après il la fait quitter et il m'a parlé dans le blanc des yeux et se salo ma espliquer le hic.

Président-En faite jeune homme, demain, tu auras un procès pour avoir agressé ma fille.

-Quoi!! T'as pas de preuve pauvre naze...je sais pas ce que ta fais mais je vais...

-On se calme jeune homme, aggrave pas ton cas. Je suis le président des État-Unis tout de même. Et pour les preuves, j'ai faite une bonne mise en scène comme ta pue le remarquer...il ton bien eut...

Il dit ces mots avec un grand sourire aux lèvres. Je me rapelle encore de sa face de niaiseux satisfait de son coup.

Président-En faite...sa m'a coûté une petite fortune...mais qui en vaut la pène...tu approcheras plus jamais ma ....

La colère m'avais prit, et je lui est coller une grosse droite. J'était déja ceinture noir en Karaté et une grand boxeur dans mon gym. J'allais lui en donner une bonne. Sauf qu'il a crier comme une tapet et les gardes son entré. J'ai battut le premier, les deux autres et ensuite je fut imobiliser. Malrés mon jeune âge, j'étai' pas mal fort. cinq agent pour m'immobiliser. Une correction qu'ils n'ont pas oublié.

Maintenant où je suis rendu? Je suis transféré dans cette maudite prison. Une prison comme une autre. Pourquoi j'ai été transféré? Il voulait m'éloigner de sa fille qui me rendait visite tout les jours. Elle avait vite comprit que c'était faux, mais elle pouvait rien faire. Maintenant je la reverai plus, dommage. Un nouveau départ, car dans l'autre prison je m'y plaisait bien.

Autres-
Cherche pas trop, je peux mordre.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
Une suposer agression sexuel sur la fille du président des État-Unis. À j'oublait, j'ai frappé le président et aussi pour possèssion de drogue.

Matricule-
121212

Rang-
Innocent et Révolté

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Gang désiré -
Aucune...je déteste sa...

Personnage sur l'avatar-
Euh...bonne question...

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

Préviens quand tu auras terminé.
https://the-jail.probb.fr
Devis S.
Invité

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:55

Je n'ai pas encore finit...mon histoire...mais je voudrais savoir..j'ai des corrections à faire à date?
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

je ne sais pas . Je n'ai pas lu et je n'en ai pas le temps ce soir.
Devis S.
Invité

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

Ok..pas grave..en passant j'ai finit et pour les fautes..pardon j'ai pas world...je vais me relire encore...mais si j'ai des fautes...je pourrais peut-être pas les corriger..pardon 22
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:36

Citation :
Maladie ou handicap mental-
T'a qu'à lire plus haut, tu m'a déja posé cette question.

no non ^^ toi va lire plus haut, je t'ai demandé une maladie ou un handicap physique XD anyway, pas grave :P

Sinon ben, validé. Tu seras dans la cellule ... O. Bon jeu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:52

NO NON XD

* se roule au sol *

C'est notre inside Armie :O

Oui je crois qu'il serait temps que j'aille me coucher moi !
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:21

tu me fais peur cat
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:53

Moi faire peur !!! Ben voyons XD
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:24

je te dis...t'a l'air d'un...d'un zombie mutant vampire lycan!!
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devis Smith Blake [ terminer]   Devis Smith Blake [ terminer] Icon_minitime

Devis Smith Blake [ terminer]
Page 1 sur 1