Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Eledhwen Sensi [TERMINER!!!!!!!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eledhwen Invité
| Sujet: Eledhwen Sensi [TERMINER!!!!!!!] Lun 20 Aoû - 10:37 | |
| Dossier médicalNom & Prénom- Sensi EledhwenSexe- FémininÂge- 20 ansTraits physiques- (Pas de voir avatar) J e suis une jeune fille, qui derrière son apparence fine cache une sacrée force! Mais cheveux me tombent parfois dans la figure c'est pourquoi je les attache souvent en une queue de cheval. Je ne suis ni trop grande ni trop petite, disons que ma taille est dans la normal. Quant à mon poid, peut être un peu trop léger, enfin cela est toujours mieu qu'un poid trop extrême.
Taille- 1m68Poids- 50kgMaladie ou handicap physique- (facultatif) AucunAutres- (facultatif) Je possède un tatouage dans le bas du dos, disons plutôt qu'il m'arrive à la moitier du dos, il représente une croix. Dossier psychologiqueQualités- (3 lignes) Oh mes qualités, j'en ai pas tant que cela! Disons plutôt qu'elles me sont bien attritées : Je ne bois pas ni ne fume pas, je suis parfois de bonnes humauer, mais cela ne dure jamais une journée entière, je ne suis pas faignante et je termine toujours ce que j'ai commencer... Défauts- (3 lignes) Quant à mes défaults disons plutôt qu'ils sont simples... Je suis d'un naturel très tétu et parfois un peu maladroite... Certain penserons que je suis machiavélique, d'autres penseront que je suis une fille au regard angélique, cependant j'opte pour la première hypothèse! Ah j'oubliais, je suis tout aussi manipulatrice.Aime- (avec des phrases et pas des mots) Ce que j'aime est tout simple,j'aime finir mon travail, et tout ce que j'entreprend, et j'ai un petit faible pour les hommes plus murs que moi et qu'ils savent ce qu'il veulent.
N'aime pas- (idem) Je n'aime pas les patisseries (bin quoi!!! ^^) et encore moins les pleurnichars, pour moi ils non pas de places dans ce monde ou il faut bosser dur pour arriver à ses fins.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Dès qu'un gardien se poste devant moi j'execute ce qu'il me dit, cependant avec les détenus je fais en sorte qu'il me prenne pas pour une sainte nitouche, pour une petite fille dont les parents vont venir payer sa sortie, parce qu'ils sont pleins d'argent.
Maladie ou handicap mental- (facultatif) AucunValeurs- Pour moi je n'ai qu'une valeur, bien que je sois détenus je n'aime pas voir un enfant souffrir, ils sont si insignifiants, le monde eux ils ne l'ont pas fait ainsi!Tics- Je me mord très souvent la lèvre inférieur. Passé- (10 lignes minimum) J e ne sais pas si cela vous interressera mais je suis née dans un chateau, oui en effet mes parents étaient des bourges, ils mon toujours tout offert, je ne manquais derien, à pars peut être leurs présences... Moi je vivais à l'écart, les gens ne s'interressaient pas vraiment à moi, sauf peut être pour l'argent, je n'avais aucun amis et j'ai presque tout appris toute seule, ce qui me vaut sans doute mon fort caratère
Pour mes 17 ans mes parents sont mort, en effet s'était un cadeau tout a fait jovial! Mais cela je m'en contre fiche ils n'ont jamais été là pour moi, donc ils étaient pour moi comme des étrangers avec qui je vivais rien de plus...
A partir de ce moment, un certain oncle de la famille de mon père me pris sous son aile, pourquoi ? Sa je n'en sais rien , mais ce qu'il ma appris par la suite ma tout de suite mise l'eau a la bouche, vous vous demandez certainement quoi ? Et bien il était du genre sans pitier, oui il m'appris le métier de sniper, à ca pour un métier s'en était un! Je crois que je n'ai jamais éé plus heureuse que cela...
Pendant un an je traquais le moindre mouvement, les gens faisaient "plouf" dès que j'appuiyais sur une simple gachette, je jouissais de ce métier, et mon oncle était pour moi un Dieu...
Mais cela à mal tournée, lorsqu'il à fallut que je tire sur un enfant de riches, un enfant mais vous vous rendez compte! Je n'ai jamais pu finir ma mission et j'ai été ammener ici même en ce lieu...
Autres- (facultatif) Aucun Dossier criminelCrime(s) commit(ts)- J'ai tuer pas mals de personnes.Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident) 070691Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) Experte en manipulation
No. de cellule- (décidé par l'admin) Gang désiré - (allez faire un tour là http://sadismus.probb.fr/viewtopic.forum?t=12 pour voir les gangs existants ou pour créer le vôtre, c'Est facultatif.) BlancaPersonnage sur l'avatar- (pour le recensement) : euh je sais pas ?? -_-'
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation. |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Eledhwen Sensi [TERMINER!!!!!!!] Lun 20 Aoû - 15:39 | |
| pour le gang tu t'arranges avec la personne en charge :)
Tu seras dans la cellule ... R.
Bon jeu ^^ | |
| | | Eledhwen Invité
| Sujet: Re: Eledhwen Sensi [TERMINER!!!!!!!] Mar 21 Aoû - 9:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eledhwen Sensi [TERMINER!!!!!!!] | |
| |
| | | | Eledhwen Sensi [TERMINER!!!!!!!] | |
|