Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amane Misa

AuteurMessage
Amane Mi
Invité

Amane Misa Empty
MessageSujet: Amane Misa   Amane Misa Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:04

Dossier médical

Nom & Prénom- Pour le prénom: Misa et pour le nom: Amane

Sexe- Féminin jusqu'a preuve du contraire

Âge- 14 ans

Traits physiques- J'ai les cheuveux courts et chataîns. Mes yeux sont de couleur marron. J'ai la peau très pale. Je suis assez mince mais il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai l'air fragile. Mon visage est fin et ma bouche et mon nez sont biens dessinés. J'ai un visage assez expressif. J'ai un tatouage sur mon dos qio est un papillon.

Taille- 1m65

Poids- 35 Kg

Maladie ou handicap physique- //

Autres-

Dossier psychologique

Qualités- J'ai un caractère assez fort mais je me contrôle. Je suis plus que loyale, il n'y a pas plus loyale que moi. Je joue très bien la comédie, donc je peux très vite détourner l'attention.

Défauts- Mes défauts? Mais j'en ai tellement! Je ne suis pas sure de moi, je n'ai pas de ressources. On peut me faire peur très vite! Je suis assez naïve (très naïve). Mais bon je vais m'arreter là parce qu'au sinon, on est encore là demain soir.

Aime- J'aime beaucoup les fruits rouges, les couleurs vives. J'aime aussi me sentir libre et en sécuritée.

N'aime pas- Je n'aime pas me sentir enfermée, être dans le noir. Je deteste par dessus tout que l'on réunisse les deux carcatèristique dites avant. Et a ce moment là je pète les plombs.

Comportement avec les gens- Bah c'est très simple j'essaye de m'entendre avec tout le monde.

Maladie ou handicap mental- //

Valeurs- Ma loyautée

Tics- Je n'arrete pas d'entortiller une de mes mèches de cheuveux.

Passé- Je suis née dans une famille aux moyens corrects. Mais a ma naissance ma mère fut morte sous le coup de son huitième accouchement. Je suis en effet la plus petite des huits. Mon père, Amane Clint, était un architecte. Enfin ça c'est ce que j'ai toujours cru, jusqu'au jour où je vit dans son bureau des photos de personnes. Et dans les tiroirs un attirail d'armes a feu et d'armes blanches. Moi qui était toute joyeuse en train de jouer avec mes frères et soeurs je venait de découvrir que mon père était tueur a gage! Clit, mon père le découvrit assez vite que je connaissait son secret. Déjà qu'il ne m'aimait pas beaucoup, pour seule excuse que j'avais pris la vie de sa chère et tendre femme a ma naissance, là il me haïssait. Il ne le laissait pas paraître aux sept autre mais il me battait, mais jamais je n'ai eu de cicatrices ou d'ématomes. C'était surement uen des techniques qu'il avait pour frapper les gens, sans qu'aucunes blessures n'apparaissent. Je fus ainsi maltraitée depuis un peu mois d'une dizaine d'année. Quand il trouva comment me donner le coup de grâce. Comment? Tout simplement: il tua une personne, mit toutes les preuves de l'assassinat dans ma chambre et me fit porter le chapeau. Quoi de plus simple quand on est un professionnel de faire accuser une petite fille d'à peine 15 ans?! On me jugea au tribunal, mais rien a faire je fus condamnée a Sadismus. La pire des prisons qui puisse exister sur Terre. Là où on est a l'abris de rien, ni des gardiens comme des prisonniers.

Autres- //

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Tout simplement, avoir découvert l'identitée de mon père.

Matricule- 290391

Rang- Victime-souffre douleur

No. de cellule-

Gang désiré - //

Personnage sur l'avatar- Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Amane Misa Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa   Amane Misa Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Bien ^^

Tu seras dans la cellule, V. ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Shaft Kr
Invité

Amane Misa Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa   Amane Misa Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:25

Merci!!!