Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Lena caragimi [terminer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena 280791 fille très mal dans sa peau.
| Sujet: Lena caragimi [terminer] Jeu 20 Mar - 13:50 | |
| Dossier médical : Nom & Prénom- Et bien je m’appelle Lena Caragimi. Sexe- attendez, je suis de sexe féminin, mon corps le prouve je crois. Non? Âge- Je suis jeune, s’est dommage enfin j’ai 17ans Traits physiques- J’ai de longs cheveux roux, il m’arrive au milieux du dos. J’aime les laisser détacher pour qu’on voie le dégradé que j’ai fais. J’ai des yeux bleu gris qui ne sont pas menacent. Je suis de taille fine et je ne suis pas très grande. J’ai la peau blanche. Je porte souvent un collier gris avec un t-shirt décolleter sans manche, souvent rose. J’aime porter une mini jupe en jeans clair avec une ceinture noire. Je me maquille parfois mais je n’aime pas trop. Sauf pour les ongles, j’aime mettre du vernis rose foncé. Taille- je mesure 1m65 Poids- je pèse 50kg Maladie ou handicap physique- je tombe facilement dans les pommes, je fais facilement des chutes de tentions. J'ai des problèmes de dos aussi. Autres-
Dossier psychologique : Qualités- je suis gentille, amical, sympathique. Je sais garder les secrets, je suis à l'écoute de tout le monde. Je ne juge pas directement les gens, j’apprends à les connaître avant de leur coller une étiquette. Je ne suis pas trop sérieuse et pas trop déconneuse, je suis moitié moitié. Défauts- je suis très timide mais je bavarde beaucoup quand je connais la personne et je suis très curieuse. J'ai quand même un caractère assez tremper, si je connais vraiment bien la personne je me laisse pas marcher sur les pieds, si je ne la connais pas je dis trop rien. Aime- J’aime l’ordinateur et tous ce qui va avec. J'adore la musique et regarder la TV. J'aime manger des bonbons et manger des chips et oui je suis très gourmande. J'aime discuter avec mes ami(e)s. J'aime me promener des heures en pensant. J'aime dormir, j'adore. N'aime pas- je déteste les gens qui rejette les personnes qu’il ne connaisse pas et les gens qui se croit tout permis et qui sont snob. Je n'aime pas faire trop d'exercice physique. Je n'aime pas trop l'école Comportement avec les gens- Et bien, je suis à l’écoute de n’importe quel personne. Maladie ou handicap mental- Je rougis très vitre, je suis très vite gênée, je me sens pas bien dans ma peau. Valeurs- valeurs?? Tics- euh attendez j’ai pas de tics moi enfin peut-être. A oui, je souris tout le temps Passé- Un jour, alors que j’allais me suicider un couteau près de mon ventre, un gars m’arrêta et dit arrête s’est complètement débile. Et je dis non, personne ne m’aime au temps mourir, sa sera une délivrance. Il répondit sèchement arrête de penser qu’à toi. Je fondit en larme sur ces mots et lâcha le couteau. Il le prit et me pris dans ces bras. Quand j’avais arrêter de pleurer, il me fit promettre de plus refaire sa et rajoutas que personne ne sera que tu a essayé de te suicider. Je fis oui de la tête. Il me laissa juste devant la porte et me donna son numéro. Petit à petit, j’appris à le connaître et je tombai amoureuse de lui. Mes amies me disaient que s’était un mec pas fréquentable mais je ne les écoutais pas et je répondais à chaque fois qu’elle ne le connaissait et qu’elle ne pouvait rien savoir sur lui. De file en aiguille je perdis toutes mes amies mais je l’avais donc sa compensait. Mes parents ne savaient pas que je sortais avec lui parce qu’ils ne voudraient pas qu’il soient mon petit ami. Je viens d’une famille riche et lui pauvre, mes parents sont très stricts. Mon petit copain n’a jamais vu mes parents mais j’ai déjà vu les siens. Un jour, alors que je me rendais chez lui pour lui faire une surprise, je l’ai vu avec ses amis entrain de prendre de la drogue et de discuter d’un prochain cambriolage. A ce moment, j’ai compris que mes amies avaient raison et je repartis chez moi. Le lendemain alors que je rentrais chez moi, je vis la porte de l’entrée entre ouverte, et je l’ouvris doucement. Quand j’arriva dans le salon, je vis mon petit copain braqué une arme sur mes parents. J’essaya de le pousser mais je n’arrivais pas alors je lui dit en criant de me laisser passer. Il me répondit que non qu’il méritait de mourir. Mes parents étonnés me demandèrent si s’était mon petit copain. Je fis oui de la tête alors que j’avais les larmes aux yeux. J’entendis deux coûts de feu et je relevai la tête, je vis du sang couler de la poitrine de mes parents. Je bouscula violemment Guillaume et je couru jusqu’à mes parents. Ils me dirent qu’il m’aimait et qu’ils étaient désolé de ce qui m’avais fait. A ces mots, ils s’écroulèrent. Guillaume était toujours les vaps donc je pris le pistolet en tremblant et il se réveilla. Les policiers arrivèrent et ils me dirent de lâcher mon arme. Je répondis que j’avais plus rien à perdre car Guillaume avait tué mes parents et ma grande sœur s’était tuée dans un accident de voiture. Je tirai sur Guillaume et quelque seconde plus tard je tirai sur moi. Un des policiers me parlait, un autre appelait une ambulance,… Je me réveillai une semaine plus tard, un infirmier me dit que j’avais eu de la chance de survivre et il parti. Autres-
Dossier criminel : Crime(s) commit(ts)- J’ai tué mon petit copain et on m’accuse d’avoir tué mes parents Matricule- 280791 Rang- fille très mal dans sa peau. No. de cellule- Gang désiré - Aucun Personnage sur l'avatar- S'est Matsumoto Rangiku
Dernière édition par Lena le Dim 23 Mar - 18:53, édité 6 fois | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Lena caragimi [terminer] Jeu 20 Mar - 18:47 | |
| Rallonge-moi le physique. C'est minimum 3 lignes si je ne me trompe pas.
Up quand ce sera ok. | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lena caragimi [terminer] Sam 22 Mar - 6:07 | |
| Bonjour,
je viens de lire ta fiche, apparemment tu as corrigé ce que Maybeth t'a dit de corriger, mais si tu n'uppes pas, elle ne peut pas le voir...
A part ça, il faut que tu signes les règles avant de pouvoir être validée. Je souhaiterais aussi que tu te relises attentivement parce qu'il reste encore beaucoup de fautes dans ta fiche.
Une fois que ça sera fait, up ta fiche en postant après ce message. Merci. | |
| | | Lena 280791 fille très mal dans sa peau.
| Sujet: Lena caragimi [terminer] Sam 22 Mar - 14:05 | |
| Voila j'ai fini ce que vous avez dit. Pour les fautes, je me suis relis plusieur fois et j'ai utilisé un dicotionaire mais je crois qu'il en reste encore pas mal, je suis desole je suis pas super bonne pour sa. Je fais de mon mieux. | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lena caragimi [terminer] Sam 22 Mar - 16:27 | |
| Bien , je te valide, tu feras gaffe à l'orthographe dans le rp.
Tu seras dans la cellule 25.
Bon jeu. | |
| | | Lena 280791 fille très mal dans sa peau.
| Sujet: Lena caragimi [terminer] Dim 23 Mar - 18:54 | |
| voila j'ai éditer ma fiche, j'ai fait une petite faute sur le vrai nom de mon avatare... s'est pas inoue mais Matsumoto Rangiku. Enfin voila s'etait pour le préciser... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena caragimi [terminer] | |
| |
| | | | Lena caragimi [terminer] | |
|