Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon premier amant...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon premier amant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amant...   Mon premier amant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:49

La demoiselle me demanda quel âge j’ai, je ne suis pas bien vu, je n’ai que 22 ans… Je suis au début de ma vie et pourtant je sais déjà comment sera mon avenir. Il sera noir… Noir parce que je suis enfermé dans cette prison et que je n’en sortirais jamais vivant, je le sais, car je ne tiendrais pas 50 ans ici. Et même si je suis innocent, personne ne me croit alors jamais je ne pourrais faire appel… Je suis foutu c’est tout…

« 22 ans.. »

J’ai donc deux ans de plus qu’elle. J’ai peut-être plus d’expérience sur le point sexuel, mais je m’y suis mit très tôt c’est pour cela. Je regarde autour de nous, il n’y a personne, je m’arrête, me met devant Jaina, dépose mes mains sur ses fines hanches, je m’approche d’elle afin de l’embrasser, nous voilà repartit pour un baiser passionné et très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier amant...   Mon premier amant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

Sont visage semblait êtres noir de colère quand je lui demandais sont age puis il me dit

« 22 ans.. »

-D'accord ! Je te dirai un secret demains

Puis il m'embrassa encore une fois je laissa quand j'entendis un bruit et je l'arrêta puis une fois la personne passé je lui tapa les fesses pas fort de style pour dire "petit coquin" et je dit

-Evite de m'embrasse n'importe ou ! Je sais pas si on a le droit de faire ce qu'on fait !

enfin on entra dans leur zone ! Celle des détenues... je le plaignais presque vue l'odeur et les bruitages qui rôde ,on parlait de tout : sexe , drogue , argent , fuite et plein d'autre sujet qui circule dans une prison quand je vu mon autre amant... celui que j'ai pas réussis a charmé hélas puis j'arrivai dans sa cellule le poussa assez fort devant pour évité de faire pensé qu'on s'aimait et dit

-Désormais crétin la prochaine fois que t'ose me touché ou m'insulte je t'éclate la gueule d'accord !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier amant...   Mon premier amant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

« Je sais ne t’en fais pas j’avais regardé qu’il n’y ai personne »

C’est vrai que cet endroit est très désagréable, toutes ces odeurs et ces bruits… Je ne m’y ferais jamais. Non, jamais c’est certain. J’entre dans ma cellule dans laquelle se trouve déjà les autres qui la partage avec moi. Pour moi qui aime mon indépendance c’est très dur de vivre ainsi enfermé dans une toute petite pièce avec trois autres personnes. Jaina m’avait poussé assez violemment, et elle me parla de la même façon, je ne dis rien, je savais bien pourquoi elle agissait ainsi avec moi, je ne lui en voulais pas du tout, je savais bien qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle devait agir ainsi. Je vais m’asseoir sur mon lit sans même regarder la jeune femme, les autres ont tous leur regard fixé sur moi. Je me sent mal à l’aise, je baisse les yeux, dans cet endroit je ne suis pas à ma place. Je ne me suis jamais battu j’ai jamais pu faire de mal à personne… Si quelqu’un me tombe dessus, je ne saurait peut-être pas me défendre, je n’ai jamais cogné personne…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier amant...   Mon premier amant... - Page 2 Icon_minitime

Mon premier amant...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2