Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| une douche pour me remettre les idées en place... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Mar 9 Oct - 12:01 | |
| Je l'attends devant sa porte quand il s'empresse de sortir comme un fou ! Il me vois et cris. Je sursaute à son cris de guerre, le regarde et fais de gros yeux, surprise. "bah merci, ça fait plaisir de voir l'effet que je te procure !" Je rigole. Puis il me dit, un peu honteux qu'il cherchait son gilet alors qu'il me l'avait passé il y a instant. Je lui fais une petite tappe amicale sur l'épaule et dis en souriant "tu vois qu'il n'y a pas que moi qui perd la mémoire !" Mais oups, trop vite parler... Je cherche désespérément le gilet dans la pièce. Je tourne la tête à droite, à gauche, dans tous les sens... * oh non, ça crin ! Pour une fois que ce n'étais pas moi qui avais oublier quelque chose ! J'ai pris mon instant de fièreté avec trop d'ampleurs... * Puis je vois, à travers la porte d'une douche entrouverte, son gilet ! Ouf ! Je m'empresse de le prendre et lui rends avec un grand sourire "tiens." Puis Seed m'explique pourquoi il se fait du soucis pour moi... Je suis un peu plus songeuse et dit d'une voix plus calme et douce. "c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais j'ai toujours vécu et je vivrai toujours avec mon problème de mémoire... alors j'ai l'habitude ! Et à vrai dire, j'ai l'impression que ça s'arrange un peu car je me souviens où je suis... Avant, je piquais des crises car je ne me souvenais plus que j'étais dans une prison ! Enfin bref, ça devait pas être beau à voir..." [oui, une Ingrid enragée n'est pas jolie, jolie... plutôt effrayant !] Je le regarde et continua mon discour "oui je ne suis pas là par hasard ou par ma volonté ! J'ai soit-disant commis des crimes... comme tous le monde ici je pense..." Ma dernère phrase voulait bien dire ce qu'elle voulait dire ! Tout les prisonniers de cette prison avait bien commis un ou des crimes horribles et sanguinères ! Alors Seed... qu'as-tu fais pour te retrouver derrière les barreaux ? Ne me dis pas que c'est juste à cause de ce petit bracage à la "Ocean's eleven" ? Je serais bien trop déçue... Notre petit romancier étais pris d'une envie d'écrire un livre sur les tueurs en série et à voulu essayer son sénario et le jouer dans la vie réelle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Mer 10 Oct - 7:01 | |
| [Petit braquage, petit braquage... je t'en foutrais des petits braquages, moi ! ^^ Désolé pour ce court texte assez inintéressant. La maladie ne veut pas me lâcher complètement... ]C'est bien elle qui avait ma veste. Pendant un temps, j'ai eu la drôle d'impression qu'on était deux paumés à avoir oublié quelque chose, puis elle fait un charmant demi-tour et récupère mon gilet, avant de me le tendre. Je le saisis et le mets sur mon dos pour parfaire ma tenue en remerciant de la tête Ingrid. "c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais j'ai toujours vécu et je vivrai toujours avec mon problème de mémoire... alors j'ai l'habitude ! Et à vrai dire, j'ai l'impression que ça s'arrange un peu car je me souviens où je suis... Avant, je piquais des crises car je ne me souvenais plus que j'étais dans une prison ! Enfin bref, ça devait pas être beau à voir...", dit-elle d'une voix plus douce. Je ne peux m'empêcher de rigoler doucement. C'est vrai que ma première rencontre avec elle était loin d'être normale, et j'ai bien dû la prendre pour une déséquilibrée, si je ne le fais pas encore. Donc, non... ce n'était pas spécialement beau à voir. Mais toujours très marrant ! *Ne sois pas méchant...*, me morigène-je intérieurement. *Je ne suis pas méchant, je suis cynique*, corrige-je pour moi-même. "oui je ne suis pas là par hasard ou par ma volonté ! J'ai soi-disant commis des crimes... comme tous le monde ici je pense...", finit-elle. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est bien ce qu'elle aurait pu faire. Je commence aussi à maudire sa mémoire... malin, tiens ! Comme si elle avait besoin de ça. Toutes ces choses tournaient dans ma tête... Une fille amnésique... je suis sûr qu'elle pourrait m'être utile d'une quelconque manière dans ma grande évasion (1). Je la fixe. Elle est quand même drôlement bien gaulée ! Je laisse le silence s'installer. Elle rompra cette note insonore quand bon lui semblera. Je profite. Pas de bruit. Sa respiration, la mienne, les gouttes d'eau qui s'échappent encore un peu, le bruit de succion de la bouche en fer qui avale l'eau savonneuse. *Tous les prisonniers sont là pour quelque chose... oui. Ma chère Ingrid... je suis là pour quelque chose. Et je ne t'ai pas tout dit, est-ce que tu t'en rends compte ? As-tu peur ? Ou cela t'excite ? Ma pauvre petite, ma très chère petite... ma douce Ingrid...*
-------------------
(1) Vous croyez qu'il vient d'où le titre de ce film ?! Quel irrespect ! La reconnaissance me perdra...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Mer 10 Oct - 7:56 | |
| [ha... elle est tenace la coquine ! je parle de la maladie bien sure ! >_<] Seed ne dis rien. Il ne fait que me regarder, me dévisager. Je le regarde de temps en temps, mais mon regard est souvent dans le vide... Ce silence me dérange. Il m'inquiètes. Oui, ça stress toujours le silence. On peut faire attention à des petits bruits stressant ! Puis je le regarde. Le fixe plutôt et dis car ce silence m'énerve "et toi... je suppose que tu n'es pas là juste à cause de ce bracage..."Non, je ne pense pas. Tu aurais été un peu en prison, mais dans une moins importante. Dis-moi, tu as tuer quelqu'un ? Tu as poignarder une belle femme pendant son sommeil ? Tu l'as égoziller et la vider de son sang comme du vulgère bétail ?! Puis tu l'as mangé ? Qui sait, on voit de tout maintenant... En chaque personne se trouve un passé bien caché, qui peut laisser des surprises quand on le découvre ! Ce sont en général les personnes qui nous paraissent les plus normales, qui ont un secret bien étrange... Regarde, moi, pauvre petite fille innocente à commis plusieurs meurtres avec une arme blanche ! On ne dirait pas quand on me vois... hein ? [c'est parce que je caches bien mon jeu !] En chaque prissonier se cache un secret, un passé bien caché qu'il faut essayer de découvrir. C'est comme un jeu ! On pourrait appeler ça "la chasse aux secrets"... [qui veut y jouer ? lol] Je continue de le regarder sans relache, avec insistance. Je veux savoir ! Non, c'est je VOUDRAIS >_< [faut demander gentillement !] Seed... je sais que tu caches un secret bien étrange... je t'ai dis tout ce que je savais sur moi. Bah il y en a une grosse partie que j'aimerais bien savoir moi même ! Vas-y, livre toi... Et n'ai pas peur de me choquer, j'ai vu et entendu beaucoup de choses horribles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Mer 10 Oct - 9:38 | |
| Le silence la gène, je le vois bien. *Ma jeune amie, il faut profiter du silence qui s'impose. Beaucoup de choses sont dites sans qu'on les entende.* Les gouttes d'eau, la bouche de ferraille, ... ils crient, hurlent, existent sans que l'on s'en rende compte.
Et tu te sens obligée de rompre ce silence, ma chère Ingrid. Obligée de questionner sur des choses dont tu ne saurais te souvenir dans quelques minutes tout au plus. Tu as déjà oublié que dans l'explosion, il y avait mes compagnons de braquage... qu'autour, il y avait des policiers. *Oui, il y a des choses que je n'ai pas dit. Mais de ce que j'ai dit, n'en retiendrais-tu que le braquage ?*, pense-je.
"et toi... je suppose que tu n'es pas là juste à cause de ce braquage..." "et toi... je suppose que tu n'es pas là juste à cause de ce braquage..." "et toi... je suppose que tu n'es pas là juste à cause de ce braquage..." "et toi... je suppose que tu n'es pas là juste à cause de ce braquage..." "et toi... je suppose que tu n'es pas là juste à cause de ce braquage..."
Voilà la perspective de la phrase, se répercutant dans mon cerveau de génie. Cette question qui semble tellement la turlupiner (1). Cette question qui semble être sur toutes les lèvres (2)... C'est étrange. Qu'est-ce que cela changerait au final que je sois un simple braqueur, un tueur en série ou un pédophile ? Beaucoup de chose, je l'admets, pour une jeune femme comme elle. Mais ne pouvait-on pas se méfier de l'eau qui dort ? Cette jeune Ingrid a du faire quelque chose de passablement violent et inhumain pour être envoyé dans ce trou à rats qu'est Sadismus. Et surtout, avoir 19 ans et commencer sa vie ici... ça ne présage pas forcément d'une santé mentale à toute épreuve.
Je savais pourquoi j'étais ici. Je l'avais voulu. Mon casse était parfait et personne n'aurait pu m'arrêter si je l'avais décidé. Mais j'en avais décidé autrement. Parce que j'avais des choses à faire par ici... "Tu sais... j'ai du être envoyé là par mégarde. Ou parce qu'un juge était trop jaloux de mon succès", lui répons-je en souriant. "Tu ne connais pas grand chose à la vie ma tendre enfant. Mais même les tenants de la Justice sont parfois plus véreux que le plus mécréants des taulards." Je la fixe toujours intensément. Je commence à comprendre un peu ce qui m'attire autant chez elle. Elle aurait pu être ma fille... ma fille... Je secoue la tête. *Idiot ! Elle est partie. C'était comme ça que cela devait se passer*, m'assène-je mentalement. Mon trouble pourrait être visible, mais j'embraie directement : "Alors, oui. Pour un braquage, je suis ici. Mais ce n'est pas si grave que cela. J'ai bientôt 40 ans..." je fais une pause. *Dieu que cela passe vite !*
"J'ai bientôt 40 ans, et j'ai vu beaucoup de choses, vécu beaucoup d'autres. Mais toi..." je tends ma main jusqu'à sa joue et la caresse. "Toi, tu es jeune. Tu n'as rien vu, rien vécu. Une fleur ne pourrait s'épanouir sans eau, sans lumière ni sans air. Que fais-tu donc là, ma jeune amie ?" Je lui sourie.
-------------
(1) Il est des mots étranges que l'on utilise à cause de leur sens étonnant....
(2) Ou de leurs sens très douteux...
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 8:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Jeu 11 Oct - 15:47 | |
| Seed me dit qu'il a été envoyé ici par mégarde ! J'en étais sure ! Il me dit ensuite en souriant que c'est un juge qui était surement jaloux de son casse ! Oui surement... les gens du droit qui sont censés être la justice ne sont pas toujours bien et même parfois sadique ! : * toi je vais t'emprisonner ! toi aussi ! pendu ! pendu ! pendu ! vous êtes tous pendus !! * Puis il me dit qu'il est bien ici à cause de son bracage qui a mal tourné et a coûter la vie à ses COMPAGNONS ! * Heum... ouais peut être... je suis comme même bien déçue... c'est beaucoup plus calme que l'autre cannibale de Lucy ! * Et son âge... presque 40 ans ! Je montre mon étonnement. "Presque 40 ans ? on dirait pas... bon je vois que tu es plus vieux que moi... mais 40 ans !" Puis le vieillard [non non je rigole] Seed me pause une main chaude sur ma joue la caresse. Je le regarde et ne repousse pas sa main. A quoi bon... ? Et il me dit : "Toi, tu es jeune. Tu n'as rien vu, rien vécu. Une fleur ne pourrait s'épanouir sans eau, sans lumière ni sans air. Que fais-tu donc là, ma jeune amie ?"
Je le regarde toujours et lui dit "je te l'ai déjà dis... Je... je crois que j'ai commis des crimes... On m'a expliqué que quand la douleur et la colère est trop forte, j'ai... j'ai comme une double personnalité. Et après j'oublie tout. Retour au point de départ, comme si de rien n'étais... Voilà... je n'en sais pas plus." Je fais une petite pause et continue "Je suis peut être une fleur qui ne peut s'épanouir ici... mais rien ne m'attends dehors ! Alors que toi... tu as bien eu une vie avant ? tu as du rencontrer des gens... et qui sait, plus et affinités... tu doit surrement avoir une femme et peut etre des enfants non ?" Moi j'ai toujours vécu dans un centre et je vivrais je pense toujours dans cette prison. Je n'ai pas connu la vie normale. Je n'ai pas connu la liberté... Mais cet homme à goûté à la liberté et doit surrement avoir qu'une envie : sortir de ce trou pour aller rejoindre ses proches ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Ven 12 Oct - 10:51 | |
| Des gens qui m'attendraient dehors ? Non, qu'une utopie à faire rêver les jeunes filles comme elles. Une femme... des enfants... pareil ! Qu'est-ce que j'aurais fait si elle n'était pas partie ? J'aurais eut une vie pathétique... sans goût... fade en fait ! Oui... là, je fais ce que je veux. Je n'ai pas d'obligation, et personne à qui penser autre que moi. La belle vie...
Je retire ma main de sa joue : "Bien sûr que non, personne ne m'attend dehors", lui dis-je sous le ton de la confidence. "Je suis célibataire, et un brin libertain. Ce n'est pas ce qui entraine une relation de couple durable, vois-tu." Je lui souris. Y'avait un vieux de la vieille qui disait... "Carpe Diem". Moi, je suis pas vraiment latiniste, mais j'applique quand même, comme je le comprends. Je suis un jouisseur ! Un vrai de vrai...
"Alors, tu sais... J'ai peut-être vécu à l'extérieur, mais j'ai des choses à vivre ici aussi", continue-je. "Et apparemment, notre rencontre en fait partie." Je lui souris. La pauvre petite Ingrid... se retrouver entre les parois d'une boite, comme cela. Enfermer presque "à vie", sans trop savoir le pourquoi du comment... alors qu'il lui restait tellement de choses à vivre autour. J'ai des questions bizarres qui me viennent en tête... *Est-ce que tu as déjà connu un homme ? Est-ce que tu es vierge ?* Des questions idiotes... du moins, déplacées vu la tête qu'Ingrid tirait à chaque fois qu'il parlait de ce genre de choses. Alors, je tourne sept fois ma langue dans ma bouche, et finalement, je lui demande : "Tu habitais où avant d'arriver ici ?" Bien sûr que c'est nul comme question... mais oui ! Mais on va parler de cul, y'a des nanas que ça excite, d'autres que ça frustre (1), d'autres que ça rebute (2).
Donc, je n'ai rien trouvé de mieux que de lui demandé où elle était avant son internement ici. En même temps, je pourrais peut-être connaître le taux d'hormones sécrétés à la minutes (3) par notre jeune Ingrid en fonction de sa réponse. Vu comment elle semble être farouche, je dirais : soit couvent, soit catholique pratiquante (4). Question inutile somme toute. Pour faire avancer la discussion, quoi.
-------------------
(1) Je vous ai raconté la fois où j'ai échangé quelques propos salés à un car de bonnes-soeurs ? C'était, ma foi, épique !
(2) Et Ingrid en faisait partie. Par connaissance ou par ignorance... mais elle en faisait (malheureusement) partie...
(3) J'ai connu une jeune femme qui devait en sécréter deux douzaine de litres à la seconde. J'ai passé les journées les plus éprouvantes et les plus éreintantes de toute mon existence. Enfin... je ne vais pas vous faire de dessins...
(4) Oui, il y a toujours affaire de religion là dedans. Tout comme le prêtre pédophile (du fait de la pratique régulière de la messe ou d'autres types d'absolutions...) semble être un caractère rémanent de notre impératif narratif.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 5:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Ven 12 Oct - 15:59 | |
| Seed envèle sa main et me dit : "Bien sûr que non, personne ne m'attend dehors, Je suis célibataire, et un brin libertain. Ce n'est pas ce qui entraine une relation de couple durable, vois-tu." Personne ne l'attend dehors. Il est donc célibataire... étrange, pour un homme aussi beau pour son âge. Si j'étais à sa place, j'aurais multiplier les conquêtes amoureuses ! C'est vrai, quand on peux, faut profiter de la vie ! Hein, "Carpe Diem" ! Puis il continue : "Alors, tu sais... J'ai peut-être vécu à l'extérieur, mais j'ai des choses à vivre ici aussi. Et apparemment, notre rencontre en fait partie." Je souris et dit "oh c'est vrai ? je suis touchée ! c'est vrai que, peut être, le hasard fait bien les choses..." Je rigole puis devint un peu plus songeuse... Je sens qu'il veut me poser une question. Une question sur moi, moi, en tant que "femme". Ce qui explique ses questions... * J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les hommes ! * Puis je continue de penser en regardant dans le vide, laissant un grand blanc * si je n'aime pas parler de moi, de ça... c'est peut être parce que j'en ai de mauvais souvenirs... ou que j'ai honte... Je ne me rapelle pas de tout, mais je l'ai déjà dis, il y a des choses qui me frappent que je n'oublierais jamais... * Puis il casse le blanc et me demande où j'habitais avant. Tout à coup, je suis paniquée et pense * où est ce que j'habitais avant ??! * Je cherche dans ma mémoire et revoit le centre, mon père, ma mère avant sa mort, mais aucune ville. * Je ne sais plus où j'habitais... mais est-ce que j'ai vécu dans une maison en dehors du centre ?? * Je me resaisie, respire à fond, essais de me calmer et dit d'une voix à peu près naturelle "heu... à vrai dire... je ne sais pas. J'ai vécu toute ma vie dans un centre avec des handicapés mentaux. Et si je n'avais pas commis cette... cette chose... je serais surrement encore là-bas..." Je revois ma vie dans cet endroit. Cet endroit que je haie ! Je comprends mieux pourquoi j'ai eu une overdose... Quitte à choisir entre finir mes jours ici ou finir mes jours dans ce centre, je choisis largement cette prison ! Alors comme quoi, je ne suis pas si mal dans ce trou... Puis je le regarde, sort un petit sourire timide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Mar 23 Oct - 6:05 | |
| [Sorry pour le retard, j'ai pas de choses à faire en ce moment, je monte un fofo avec des amis de JdR. Désolé pour la taille du post... c'est surtout pour débloquer un peu ^^]
*Dans une maison d'handicapés ! Mais ma pauvre petite fille, tu ne dois rien connaître, et surtout, tu dois sûrement être possiblement heureuse ici, alors. Avec des gens 'normaux'.* Sa réponde me fait méditer. Elle est donc vierge sauf si un vieux pervers l'a violé. Chose complètement dégueulasse d'ailleurs ! Encore, une femme qui a déjà connu l'amour, ça reste compréhensif... mais déflorer la pucelle, c'est quelque chose qui doit être beau, et surtout pour la miss (1).
Bref, tout ça pour me rendre compte qu'elle a pas du s'amuser finalement. Et apparemment, elle n'a pas vraiment de souvenirs de ses parents et de si elle avait grandit autre part... une maison familliale, quelque chose dans le genre... pour qu'elle puisse s'épanouir enfin ! "Ah ! Je vois..." dis-je. "Ouais, tu n'as pas du t'amuser tous les jours..." Je lui souris. Finalement, elle a peut-être de la "chance" de se retrouver ici. "Finalement, c'est pas si mal ici, non ?" finis-je. Pas grand chose à dire, pas grand chose à faire. Même l'excitation était partie... Elle avait décidément pas de chance cette gamine.
J'en ai presque de la pitié. C'est horrible, la pitié. *Enfin, elle reste drôlement bien foutue ! Je me la serais bien coincé...* pense-je. Je rigole intérieurement en m'entendant. Un vrai mec, ridiculement bas et idiot... Quitte à être quelque chose, autant être un animal, on a moins de préjugé comme ça...
------------ (1) Et le premier qui dit que c'est vieux jeu, je l'explose ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Mar 23 Oct - 12:51 | |
| [a ok. c'est quoi comme genre de forum ? si vous avez besoin d'un design, je suis là ! ^_^ lol] Seed me dit : "Ouais, tu n'as pas du t'amuser tous les jours..." Là, je rigole. Oh que si je me suis amusée des fois, mais très rarement, et toute seule bien sure... donc en fait non, je ne me suis pas tellement amusée... [Ô_° très logique !] Les gogoles sont marrants, mais ils font plus peur qu'autre chose... Fin bref, je suis comme même beaucoup mieux ici avec des gens "à peu près normaux" enfin, d'apparence... Je souris et réponds : "non, je ne me suis pas vraiment amusée... durant toute ma vie... mais je suis beaucoup mieux ici ! même si je suis venue malgrés moi, on s'y fait... l'ambiance est pas mal... les locaux désastreux... mais on s'y fait ! et je vais rattraper le temps perdu..." "rattraper le temps perdu..." cette phrase peut vraiment prêter à confusion ! Mais oui, je veux vraiment me défouler et vivre ma vie ! Même si je suis un peu prise au piège entre ces quatres murs... Je rigole puis le regarde. Je le regarde longement dans les yeux... *et dire qu'il pourrait être mon père... c'est du gachi ! gachi ! pourquoi le seul gars avec qui j'arrive à parler est beaucoup plus agé que moi ?! je suis maudite je crois... * Puis je décroche un peu mon regard du sien et dit avec une voix délicate. "tu veux peut être aller autre part non ? parce que les douches..."Je remets mes cheveux couleur sang en place et souris, comme toujours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Jeu 25 Oct - 6:07 | |
| [Mouais. enfin, pour l'instant, c'est le gros bord*l... et y'a pas mal d'avis qui divergent (VERGE !) hum... je sais... c'était nul. Bref, tu design toi ?]
Comme je m'en doutais, elle ne s'était pas amusée. Elle ne devait rien connaître à la vie, ou peut-être simplement ce qu'elle avait vu à la télévision, ou ce qu'elle avait appris à l'école. Pas grand chose de bien, somme toute. Parce que tout s'apprend sur le tas, par l'expérience et le vécu. Parce qu'à l'école, on va te dire que la drogue, c'est mauvais. Mais j'ai déjà pris de la coke, et moi, j'aime bien. C'est pas mauvais. L'école, c'est le politiquement correct, c'est le : "on va te sculpter pour que tu penses et que tu ressembles à ce que veut la société d'aujourd'hui". Oui, je suis un brin anarchiste, mais n'ai-je pas raison ? Tout est aseptisé, jusqu'à la nourriture que l'on mange. Pas de propos virulent, pas de mots déplacés, pas de vérités troublantes... Tout est normal, la société va bien, et on te dit que ce n'est que toi, qui réagis comme cela. L'éducation et l'apprentissage que tu reçois n'y est pour rien dans tout cela.
*Je t'en foutrais du 'branché', moi !* pensais-je avec emportement. Tout cela me faisait vomir, et maintenant que j'en suis loin, je m'en porte que mieux ! Même si c'est en taule ! Je me reprends un peu et je me rends compte qu'elle veut bouger. Où est-ce qu'on peut aller ? Je ne sais pas... avec ce qu'elle a dit juste avant, le "rattraper le temps perdu", je pourrais le prendre comme une avance, lui sauter dessus, et puis c'est une affaire qui roule. Surtout qu'elle m'a regardé très très directement à ce moment là.
"Si tu veux, y'a ma cellule... y'a personne dedans." Je lui fais un clin d'oeil, je laisse un blanc, et je rigole. "Ne t'inquiète pas", lui dis-je. "Je ne vais pas te faire de proposition douteuse. Un vieux chnoque comme moi, ça t'intéresse pas." Je lui refais un clin d'oeil. Bon, j'ai fait ma blague, mais ça ne m'a pas aidé à trouver un endroit qui pourrait nous accueillir maintenant. Puis un gargouillis sonore retenti de par mon ventre. *Hum... super glam' tout ça !* dis-je pour moi-même en rigolant.
Je la regarde dans les yeux : "Et bien, j'ai l'impression que certain crie de famine... un petit tour au réfectoire t'irais ? Parce que mine de rien, je commence à avoir un petit creux, moi." Je dis ça en tapotant mon bidon et en faisant la mimique d'un vieil ours mal léché qui attend son saumon (1). Puis je m'empare de la serviette, et présente mon bras à Ingrid, comme l'on fait pour les dames dans les soirées chics. Il n'y a pas de raison de ne pas s'amuser... ! *Fichtre et foutre, comme dirait un ami.* Je souris bêtement en repensant au susnommé ami en train de le dire. Il avait toujours été cocasse avec ces expressions à la noix (2).
[Si le lieu convient à Ingrid, je te laisse répondre et faire un lien vers le réfectoire (et tu peux donc créer ^^). Faut bien que la femme fasse quelque chose, non ? V_________V Je rigole... rooooooo !] ---------------
(1) Bravo à ceux qui arrivent à le conceptualiser ! Ils ont fumé beaucoup. (2) Ou à la : mord moi le nœud.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: i Jeu 25 Oct - 15:01 | |
| [lol ! ok... oui je fais des montages ! ça m'éclate ! ^_^ d'ailleurs, j'ai posté un topic dans "création" avec les montages que je fais je crois qu'il s'appel "montage à gogo"] [tout à fait d'accord avec ce que tu as dis avec l'école !] Je le regarde toujours en attendant une réponse, une proposition de lieux à aller visiter... Puis il me répond sa céllule ! *mouais... mais bon, on va se retrouver comme ici, entre quatre murs froids et en prime, les barreaux ! génial comme bonus !* Je ne dis rien. Puis Seed me dit : "Je ne vais pas te faire de proposition douteuse. Un vieux chnoque comme moi, ça t'intéresse pas." Je fais des yeux un peu étonnés et je pense *oh tu te trompes... un vieux chnoque comme toi n'es pas inintéressant....* Mais bon, je ne dois rien lui dire. Il risque de me prendre pour un folle en manque qui saute sur tout ce qui bouge ! C'est peut être, en fait, ce que je suis... Je secoue la tête pour m'enlever cette idée stupide et son ventre gargouille. Je souris et dit, amusée "ha toi, tu as faim !" Puis il me propose d'aller au réfectoire. Ha, voilà un lieux intéressant ! "ouais ok ! c'est parti pour le réfectoire ! moi aussi je commence à avoir un peu fin..." Puis il me tend son bras comme pour m'inviter à aller danser dans un bal de nobles... J'ai l'impression d'être une princesse... Bon, peut être pas jusque là ! mais cette impression me plais... Je prends donc son bras en sortant mon plus beau sourire. Un sourire "sunshine" étincelant et brillant au possible ! Seed en fut même éblouï ! [lol non, enlève la dernière phrase -_-" ] Nous sortons donc de cette pièce main dans la main... heu non, bras dans le bras. [ha ouais, mais ça le fait pas "bras dans le bras" ! u__u] [" Faut bien que la femme fasse quelque chose" tu vas voir ce qu'elle va te faire la femme... !! non mais, la galenterie tu connais ça ??! ha, les hommes de maintenant... ils ont complètement oublié les bonnes manières ! mais où allons-nous ??! mais où va le monde ?! t'as de la chance que je sois de bonne humeur ! mais je te préviens, ça va être un truc court, parce que, il y a juste ma très chère mère qui me cris dans les tinpants pour que je quittes l'ordinateur... lol ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... Jeu 25 Oct - 15:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une douche pour me remettre les idées en place... | |
| |
| | | | une douche pour me remettre les idées en place... | |
|