Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aoki in da place

AuteurMessage
Invité
Invité

Aoki in da place Empty
MessageSujet: Aoki in da place   Aoki in da place Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Des murs. Des grilles,et des cellules alignées. Dedans, des prisonniers . Apparemment, au moins 4 par cellules. Il y a des portes de temps en temps, separant des zones, comme des "sas". Avec camera electroniques.Il y en a partout. Il y a toute sorte de prisonniers : Gros,maigrichons, petits ou grands ,blanc ou noirs, femmes ou hommes. Tout ce dont la societé n'a pas voulue , ou dont certains membres de la societé ont voulus se debarasser,dans cet immense "melting pot " ou la violence est reine. Univers carceral que je ne connait que peu, n'ayant qu'accompagnée des prisonniers jusqu'a l'entrée, quand j'etais encore dans la CIA. Mais ce temps semble si loin, et deja....

Il y a les prisonniers, et moi.

Enchainée,et vêtue de cet affreux uniforme, avec dans les bras mes couvertures, je passe dans le couloir. Accompagnée de deus gardes. Sans un mot, nous avançons dans le couloir qui me semble presque sans fin, les prisonnieres me regardant passer. Pour eux,je ne suis que de la chair fraiche qui vient d'arriver, sans doute, un nouveau "jouet". Mais ils apprendrons a me connaitre, en bien , voir en mal. Pas un regard pour eux, essayant de rester la plus fiere possible , j'avance. Les gardiens ames côtés, un de chaque côté,me tiennent a l'oeiL. Puis, l'un d'eux prend un takie-walkie alors qu'on s'arrête devant une cellule comme les autres , l'autre me tournant vers celle ci en posant une main lourde et epaisse sur mon epaule droite. Je grimace, il me fait mal cet enfoiré. Mais il faut que je me tienne sage ici , pas de remous surtout.

"Ouverture de la cellule MM " . Cliquetis mettalique, une ouverture a distance apparemment, par electronique. On m'enlève mes chaines,et sans resistance, j'entre dans la cellule.Des lits, superposés. Des toilettes,mais aucune intimité. Des murs, froids et humides pour seuls compagnons ? Ah non,il semble sur un des lits y avoir quelqu'un.

Nouveaux bruit , la porte se verouille derriere moi.Je m'avance,et pose mes affaires sur un lit innocupé.Puis je vais voir la personne se trouvant sur un des lits.

"Bonjour, je m'apelle Akane et toi? " Il faut tenter de mettre une bonne ambiance dès le début, qui sait combien de temps je vais rester ici ? Non, de toute manière je DOIT partir.Mais pour l'instant, je fixe l'autre personne,essayant d'être le plus amicale possible.
Revenir en haut Aller en bas

Aoki in da place
Page 1 sur 1