Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:51

Elle garda le silence, comme frappée par mes mots. Il faut dire que c'était une décision a ne pas prendre a la légère, en tout cas, qu'elle dise oui, ou qu'elle dise non, j'irais moi de mon coter vérifier.

Mais enfin, elle a donné sa réponse, c'est oui... Pour la réconforter, je lui passe lentement la main dans les cheveux, truc infaible pour réconforter ces demoiselles...


-J'irais demain matin avant mon service, attend moi dans ta cellule, je ne sais pas vraiment quand je pourais venir, alors tant que je ne suis pas arrivé, ne va pas déjeuner, ca te va ?

Elle, peut etre n'avait pas envie de dormire, moi si. Il était temps qu'elle rentre dans sa cellule, de un parce que comme ca je pourais dormire, et de deux, parce que je ne voulais pas d'ennuis. Si Mika choisissait ce moment précis pour arriver, j'allais surement en avoir.


-Il va falloir que je te ramène maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:00

Sentant sa main passer doucement dans mes cheveux roux, je frissonnais, penchant légèrement la tête en arrière, les yeux fermés. C'est qu'il semblait s'y connaître le jeune homme... ( :P ). A ses mots, je hochais doucement la tête, les paupières toujours closes :

- Je t'attendrais... Murmurais-je doucement. Malgré tout, un frisson d'appréhension me parcouru brièvement la peau, tandis que je sentais mon estomac se nouer. Je savais que je risquais de le regretter, mais qu'importe. Je devais savoir... Je voulais savoir...

A nouveau, la voix du jeune gardien retentit, et un soupçon d'amertume pointa dans mon esprit. Regagner la tristesse et la froideur de ma cellule était vraiment la dernière chose dont j'avais envie... Mais bon, je ne pouvais pas m'opposer aux ordres de Ludwig, du moins pas sans déclencher une bagarre, qui, obligatoirement, attirerait l'intention du reste de personnel, qui m'enverrait aussitôt au trou. En gros, cela revenait au même. Soupirant, je me relevais doucement, lâchant d'une voix amère :


- Puisqu'il le faut...

Me retournant doucement vers le jeune homme, un léger sourire vint flotter pendant l'espace d'un instant sur mes lèvres, tandis que je posais mon regard sur son torse nu puis sur le boxer noir qui lui servait d'unique vêtement :

- Tu devrais peut-être t'habiller avant, non...? Suggérais-je d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:06

Bizarement, j'avais moi même quelques appréentions a aller lire son dossier, mais j'avais une curiosité folle, on avait rarement vu cela chez un être humain...

Je sentais qu'elle devenait de plus en plus tendue, c'était normal. Sans doute aurait elle préféré que j'y aille de suite, mais je ne pouvais pas non plus prendre trop de risque, j'en avais déja assez pris comme cela pour elle...


-J'essarais de me dépécher...

Oui, bien sur que je devais m'habiller, je l'avais d'ailleurs prévu. Doucement, je me dégageais de l'étrainte de la jeune femme, puis, je me levais, cherchant dans l'amas de vetements au sol ou pouvaient etre mon jeans propre, et un t shirt a peu près convenable.

Je finis pas trouver un jeans, mais pas de t shirt, aussi, j'enfilais une chemise blanche, qui était large, mais elle restait entrouverte, et l'onn pouvait voir mon torse. qu'importe, a cette heure, je ne croiserais personne.

Je tournais mon regard vers elle, puis, je lui dis :


-Aller, faut y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:40

A vrai dire, savoir maintenant, demain, après-demain, jamais... Qu'est ce que cela changeait réellement...? Rien de ce que je pourrais apprendre ne me sortirait d'ici, jamais... Il fallait bien que je me l'avoue, j'étais condamnée à la prison à perpétuité...

Me mordant violement la lèvre pour contenir ma rage et ma douleur, je fermais les paupières, tentant de retenir les larmes qui me brûlaient les yeux. C'était tellement injuste... Qu'avais-je donc fait pour mériter cela ?

Quand je sentais enfin mon émotion se dissiper, je relevais doucement la tête et je constatais que le jeune gardien s'était rhabillé, et qu'il était à présent vêtu d'une chemise blanche, légèrement entrouverte, qui laissait donc apparaître son torse, ainsi que d'un jean plutôt moulant. A cette pensée, je détournais la tête et je me relevais vivement pour dissimuler mon embarras, et, tout en tripotant nerveusement une mèche de cheveux roux, j'hochais doucement la tête, n'osant cependant faire le premier pas.

Mais soudain, une pensée me vint à l'esprit. Et si nous croisions quelqu'un dans les couloirs...? Je n'avais rien à faire ici, et les autres gardiens ne seraient pas aussi tolérants que Ludwig... A cette pensée, je frissonnais et me crispais, mordant à nouveau ma lèvre inférieure, le visage soudain livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:48

Je tournais ma tete vers elle, elle semblait terriblement embarassée. Je ne comprenais pas pourquoi, qu'avais je bien pu faire encore... Je regardais autuor de moi, mais ne trouvais cependant pas la réponse.

-Je... ca va ? T'es toute rouge...

Je me dirigeais ensuite vers elle, puis, je lui posais la main sur l'épaule. Je comprenais qu'elle ne veuille pas y retrourner, mais il le fallait. Je lui fit un signe, lui montrant la porte avec mon regard, puis, je lui dis sur la même voix douce que j'avais utilisé il y a peu, mais que j'employais si rarement.


-Aller, suis moi.

J'ouvris la porte, commencais a marcher dans le couloir, quand je m'arretais soudainement, je me retournais, et je lui passais des menottes, qui étaient encore il y a quelque peu a ma ceinture.

-C'est... Juste pour faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:57

A la question du jeune gardien, je sursautais, sortant vivement de mes pensées, et je hochais la tête, encore plus rouge. Niveau discrétion, c'était raté... Tempêtant contre ma bétise, je le suivais à contrecoeur, un sourire amer sur le visage lorsqu'il m'ordonna de le suivre, bien que ce soit d'un ton que je doutais qu'il employait souvent avec les autres détenus. Cette pensée me réchauffa légèrement le coeur, et, à mon tour, je franchis la porte du bureau, qui claqua derrière moi avec un bruit sinistre qui me glaça les entrailles, comme si j'étais condamnée...

Pendant quelques secondes, nous avançames sans un mot, seul le bruit de nos pas résonnant dans les couloirs sombres et glacés, quand soudain, il se retourna, avant de me passer doucement les menottes aux poignets, me faisant frissonner au contact du métal glacé. A vrai dire, je savais qu'il y était obligé, mais malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'horreur et de l'amertume en voyant l'object qui m'enserrait les mains. Au moins, il ne les avait pas serrées, pas comme l'autre fou qui m'avait " accueuillie " à l'entrée de Sadismus...

Nous reprîmes donc notre marche, et nous arrivâmes donc dans le couloir principal, quittant l'aile des employés, ce qui me fit lâcher malgré moi un soupir de soulagement. Au moins, personne ne nous avait vus... Mais, tout à coup, un bruit de pas, autre que le mien ou celui de Ludwig, résonna dans le couloir, et, quelques fractions de secondes après, une silhouette fit son apparition, me faisant trembler, le coeur battant. Aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:07

J'avais moi aussi entendu ces pas, mais je gardais mon calme, continuant d'avancer. Sachant que nous étions attachés par les menottes l'un a l'autre, Sybille était bien obligée de me suivre. En fait, j'acélérais même un peu mon allure, et levais la tete, pour me donner un air d'assurance.

La personne était un gardien, que j'avais déja croisé un bon nombre de fois, il travaillait aussi a l'infirmerie de la prison. Il s'arreta pour me saluer, puis, il lanca un regard dédaigneux a la jeune femme avant de me dire :


-Qu'est ce qu'elle fout la ?

-Sortie de sa cellule, je l'emmène au trou...

-Evite juste de la tuer celle la... On a perdu celui d'hier soir... Faut vraiment que tu te calme, c'est pas la première fois.


Je hochais la tête, avec mon air de dire "mais oui mais oui...", puis, il partit, et je continuais ma route, toujours avec Sybille qui me suivait d'assez près. Je ne dis plus rien, a tout les coups, elle avait été effrayée par ce qu'elle venait d'entendre, il faut dire qu'elle ne m'avait jamais vraiment vu quand je... Faisais réellement mon métier.

Pour rompre ce silence, je me contenta enfin de dire :


-T'en fais pas... Tu vas pas au trou...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:15

Lorsque je vis le gardien se rapprocher de nous, je tentais tant bien que mal de prendre un air froid et furieux, comme si j'étais à deux doigts de sauter à la gorge du jeune homme qui était enchaîné à mon poignet. Soutenant le regard méprisant que l'homme posa sur moi avec un air fier et hautain, je restais immobile, la tête haute, faisant semblant de ne pas avoir entendu les paroles qu'ils échangèrent par la suite.

Ne le quittant pas du regard jusqu'à ce qu'il s'éloigne, je repris ensuite ma marche vers les cellules avec le jeune gardien, m'éfforcant de suivre son pas rapide et vif. Le silence qui s'était installé me pesait lourdement, tandis que je me remémorais la discution qui venait d'avoir lieu. Il l'avait donc tué... Bien qu'un léger frisson me parcoure l'échine, je ne ressentais pas plus qu'un peu d'amertume envers le prisonnier désormais mort. Par contre, j'en voulais à Ludwig.

Lorsque nous arrivâmes devant ma cellule, je m'arrêtais et posais mon regard émeraude sur lui, un air froid sur le visage, tout en lâchant d'une voix sombre :


- " Rien de bien méchant... " Hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:24

Elle ne disait plus rien, on n'entendait que nos pas raisonner dans les couloirs, tout était vide, personne n'était a cette heure ci reveillé. J'allais assez vite, comme cela, je serais plus vite couché.

Quand nous arrivions devant les portes de la cellule, je sortis mes clés, et je l'ouvris. Je posais alors mon regard sur elle, puis, je lui fis signe de rentrer. Mais elle ne fit que prononcer quelque mots, et seulement après, elle entra en cellule. Que dire a cela, je savais bien qu'elle m'en voudrait, mais bon... Ce n'était pas si grave après tout...Alors pourquoi éprouvais je cette envie de défendre ma cause ?

Je refermais la grille, puis, a travers les barreau, je lui lanca un regard presque triste, avant de lui dire :


-Si tu me connaissais... Juste un peu... Tu saurais que ca... Ce n'est rien de bien méchant...

Puis, sans ajouter quoi que ce soit, je disparu dans l'ombre, la laissant dans sa cellule... Je n'eu pas d'autres rencontres jusqu'a ma chambre, quand j'arrivais dans celle ci, je me glissais sous les draps, mais je du attendre une heure ou deux, avant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Délinquante récidiviste [ Ludwig ]   - Délinquante récidiviste [ Ludwig ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Délinquante récidiviste [ Ludwig ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ludwig Helies
» Surveillance? (PV Ludwig)
» - Escapade nocturne [ Ludwig ]
» Angoisse matinale [Ludwig]
» Rendez-vous nocturne [Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 7 [Maria & Celestiale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser