Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Surveillance? (PV Ludwig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

Je venais d'être appelé pour surveiller la cour. Je m'étais endormi. J'avais signalé à la directrice que je préférais travailler la nui mais elle ne semblait pas vraiment le prendre en compte.
Je soupirais puis je me déplaçais vers la cour. Je sortis à L'exterrieur. Je devais m'avouer qu'un peu d'air frais ne me faisais pas de mal.

Il y avait quelques prisonniers dehors à cette heure. C'était normal. Il faisait chaud dans la prison, alors ont ne pouvait leurs reprocher de sortir à l'exterrieur.

Je me déplaçais lentement et je fis surpris de voir un autre gardien. Il y avait un conflit d'horraire? Je me déplaçais vers lui. Et je demandais:


-Tu surveille ou tu es ici pour prendre l'air? Demandais-je simplement.

Si j'étais quelqu'un d'exécrable avec les prisonniers. J'étais tout à fait amical avec les gardiens. Enfin je n'avais rien contre eux, au contraire des prisonniers que je détestais ammèrement. Mais je n'avais pas grand contact avec les autres gardiens. Le jour je m'éforçais de dormir, pour ne pas dérenger ma compagne de chambre. Je dormais très mal et je ne voulais pas l'empecher de dormir. Et la fin de semaine je retournais chez moi. Alors je n'avais pas vraiment le temps de créé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Je sors, un peu d'air frais ne me fera pas de mal. La lumière est douce, elle n'agresse pas les yeux, pour une fois. Il fait chaud, mais un petit vent frais fait en sorte que cela ne soit pas désagréable. Je prend une grande bouffée d'air, en m'étirant, faisant craquer chacune de mes vertebres, une a une, puis, l'épaule droite, la gauche, et voila. Moi qui étais encore un peu dans les vaps, je suis parfaitement reveillé.

Ma pause dur environ une heure, en une heure j'ai le temps de... Pas grand chose a vrai dire. Qu'importe, j'ai au moins le temps de me reposer un peu ici. Je me dirige donc a l'ombre d'un arbre, et je m'appuie contre le tronc.
Je sors alors de ma poche mon paquet de cigarettes, et j'en tire une que je porte a ma buoche, avant de refermer la paquet. Je la garde un peu en bouche, jouant avec, regardant autour de moi. Il n'y a pas grand monde dites moi...

Ah si, il y a un autre gardien, surement celui qui doit surveiller ici a cette heure. Il se dirige vers moi d'ailleurs. Le temps qu'il m'approche, je sors mon briquet, et j'allume ma cigarette. J'en tire alors une bouffée, puis, je lui répond en lui désignant la clope que j'ai a la main d'un signe de tête :


-Je prend l'air, et je me relaxe un peu... Et toi ? tu surveilles je suppose...

Il faut bien quelqu'un pour surveiller, et comme ce n'est pas moi, et que je ne vois ici aucun autre gardien, j'en conclue donc que c'est lui (mathématiques tout cela dites moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

J'aquiesse doucement à sa réponse. Maintenant en voyant sa cigarette je me dis que c'est un peu evident qu'il est en pause. J'Hausse les épaules et je regarde autour de moi. Je dis finalement:

-Enfin, surveiller est un grand mot, il n'y a pas tant de monque que ça à surveiller ...

La cour était certainement l'endroit où je préférais le plus être. C'était calme et habituellement les prisonniers l'étaient également. l'exterieur devait avoir une certaine emprise sur les détenus, les gardant plus détendu.

Je reposais mon regard sur l'autre gardien. Je ne croyais pas l'avoir déja vu. Il était nouveau? Il y avait longtemps que je n'avais pas eu une vrai conversation, ça ne me ferait pas de mal.

-Tu es nouveau? Ou bien c'est moi qui ne sort pas assez? Demandais-je avec un petit sourire.

J'étais plutot présent le soir et la nuit, alors je ne voyais pas rapidement les nouveaux visage. En fait il pouvait être ici depuis un certain temp avant que je ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:18

Je regardee avec un petit sourire tout autour de moi, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde a surveiller. J'apercois la bas une fille qui lit, la bas deux mecs se chamaillants, et a droite, un couple de lesbiennes en plein embrassade. La routine quoi, il n'y a en effet rien a surveiller.
Il est vrai que quand il y a trop d'action dans cette prison, ce n'est âs génial, mais tout de même... quand c'est le calme plat comme maintenant, nous gardien, nous nous ennuyons un peu.


-C'est vrai que ce n'est pas très animé aujourd'hui... Bah, ils sont encore endormis, ils se reveilleront bien assez tot...


Je tire une nouvelle bouffée de ma cigarette. Je ne sais pas ce que c'est que cette marque, mais c'est immonde, infecte. J'ai le palai senssible, et je n'aime pas le bas de gamme. Aussi, je jette ce qui reste de la cigarette sur le sol, et je l'écrase avec mon talon.

Puis, je repose mes yeux sombres sur le jeune gardien en face de moi, et un sourire amusé s'affiche sur mon visage. Je suis loin d'être nouveau, je suis la depuis un bon bout de temps maintenant.
Mais c'est vrai que je ne l'ai encore jamais croisé, étrange...


-Non, je suis la depuis quelques mois maintenant. Mais je ne t'avais encore jamais vu... Vu ta question, je suppose que toi, tu n'es pas nouveau, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:32

J'haussais les sourcils. Quelques mois? Je devrais réellement sortir plus souvent.

-Je suis ici depuis longtemps oui. Dis-je simplement.

Depuis quelques années en fait. J'étais jeune mais j'étais devenu gardien rapidement. Voila 3 ou 4 ans ils cherchaient beaucoup de gardiens, maintenant c'était la folie furieuse.

Je jetais un coup d'oeil vers des prisonniers qui se chamaillaient.Comme si j'allais les arrêter. Ils pouvaient bien s'entre-tuer si ils voulaient. Je ne lèverait pas le petit doigt pour eux.

-Hm ... Oui, enfin je ne déteste pas le calme en fait ... Habituellement je suis plutot à l'entrée, et je n'aime pas particulièrement acceuillir les nouveaux prisonniers.

Je fronçais les sourcils à cette pensée. C'était le boulot que je détestais le plus faire dans cette prison. Et encore maintenant je le faisais assez souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:39

Je le regarde plus atentivement. Longtemps... Je sors pourtant assez souvent, j'avais vu la plus part des gens ici, même si ce n'était qu'entrapercut, et pourtant, jamais je n'avais vu cet homme. En même temps... Il est si discret, même a coté de lui, on le remarque a peine. Mais ce qui est étrange, c'et de ne jamais l'avoir croisé au refectoire. Pourtant, entre gardiens, nous sommes bien obligés de nous croiser de temps en temps, vu que nous mangeons a le même table...
Bah, ce n'est pas bien grave, je ne vais pas non plus en faire un problème existentiel.

Personnellement, je n'aime pas le calme plat, comme je n'aime pas quand cela bouge trop. J'aime juste avoir quelque chose a faire, ne pas rester planter sur une chaise, a surveiller des limaces enffermées ici...


-Ca dépend ce qu'on appelle le calme en fait... Si il ne se passait jamais rien, je démissionnerais je pense. Pas toi ?

Il faut dire que je ne suis ici que pour une chose... La violence gratuite.

une petite grimace s'affiche sur mon visage. Moi non plus, je n'aime pas accueillire les autres prisonniers. D'ailleurs, je pense être le seul gardien qui, quand il "accueil" un prisonnier, ne sort pas cette phrase mielleuse et bidon : "bienvenue à Sadismus". quand j'entend cette phrase dans la bouche de mes collègue, un sentiment de pitié profonde m'envahit... Pourquoi jouer les hipocrites ? Chacun de nous fait ici son possible pour que la vie des prisonniers soit la pire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:51

Mon regard s'assombrit et je dis:

-Il y a longtemps que j'aurais dû démissionner je pense ...

Oui, maintenant j'en étais incapable? Pourquoi? Je ne saurais le dire moi-même. Je crois que je ne pourrais supporter d'être loin de ceux qui m'effrayais le plus. J'avais une grande peur des prisonniers, c'était certainement ça qui me rendais exécrable à leur égart. Pourquoi je réagissais ainsi? Pourquoi est-ce que je ne partais pas loin de la prison de sadismus? Je n'en savais rien!

Mais j'avais toujours fais mon travail correctement. Je n'étais pas de ceux qui s'amusais à torturer les prisonniers. Non, je laissais plutot ce boulot là aux autres. Je devais dire que j'avais un drole de sentiment de satisfaction à chaque fois qu'un détenu se faisait torturer, ou même tuer. Mais moi j'étais quelqu'un de tout de même doux, j'avais une femme et des enfants. Jamais je serais capable de vivre avec l'idée d'avoir torturé un homme ... Même si je ne considérais plus les prisonniers comme des humains à part entière.

-Je ne sais pas. Je dois continuer à avouer que j'aime le calme.

Peut-être pas l'ennui total. Mais je n'aimais pas me mêler aux bagarres. J'aimais bien envoyer les prisonniers au trou mais je le faisais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:57

Démissioner ? Je ne vois pas pourquoi... c'est déja assez dur comme ca d'être engagé... Si je suis la, c'est parce que j'ai des relations, sinon, je ne pense pas que j'aurais été accépté. Si on y regarde bien,je n'ai pas un CV très très recommandable au final. Des avertissements de travail que je ne compte même plus, pour abut de pouvoir envers les prisonniers pour la plus part. Rah... Pas ma faute si le systhème avait changé du jour au lendemain, je ne pouvais pas passer du gardien... normal, au gardien gentil !
Je pose mon regard sur lui. Aurait il peur de quelque chose ? Je ne parle pas des prisonniers je parle de remords. C'est vrai qu'il m'a l'air tout gentil tout beau tout innocent... Ca doit surement être ca. Je n'ai encore jamais rencontré ici de gardien qui soit un minimul gentil avec les prisonniers...


-Démissioner ? T'es pas fou !? Tu sais combien a l'exterieur veulent ta place ?

Je lève la tete vers le ciel. J'ai envie de fumer, cette moitié de clope ne m'a pas suffit. Mais elle était tellement immonde aussi... Je ne pouvais pas fumer ca, non, hors de question. Je soupire. Je dois en avoir d'autres dans ma chambre. Mais si j'y vais, ca me fera perdre du temps dans ma pause et puis... Je suis fatigué, je n'ai pas envie de bouger.
D'ailleurs, le dos contre l'écorce de l'arbre, je me laisse doucement glisser, pour ensuite tomber assis sur le sol. Il est sec, il n'a pas plut depuis longtemps, mon pantalon ne risque donc rien. Peut etre un peu de poussière, mais qu'importe peu.


-T'es étrange comme gardien... Bah, il faut bien un marginal dans chaque équipe.

Je relève la tete, et lui souris. C'est vrai ca, après tout, le corps d'une prison est une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:41

Il semblait surprit de mon attitude. C'était vrai que j'étais certainement le plus gentil de toute cette prison. Je n'avais jamais été bien amical avec les prisonniers mais je savais que jamais je ne serais capable de torturer quelqu'un de sang froid et encore moins de tuer.
Par contre, que les autres le fasse je m'en ballançait, je n'avais pas de remord pour ça et tant qu'à moi ils méritaient bien de souffrir un peu ...

-Il y a quelques années l'embauche était moins difficile. Dis-je simplement.

Bon j'avais étudier dans tout ça, mais lorsque j'avais été embauché je sortais à peine de l'école. Je n'avais aucune expériance, seulement de bonnes notes. Et encore dans ce temps là je n'étais même pas exécrable avec les prisonniers. Disons que j'étais plus apprécié par Nett que par Bose ...

Maintenant je ne ratais pas une occasion d'enmerder un prisonnier, et je détestais ça. Ce n'était pas moi, mais sa faisait tellement de bien ...

Je regardais l'heure, bon ce n'était pas encore bientot terminé. Je laissais échappé un soupire et je dis:

-Bon ... Je vais te laisser profiter de ta pause ... et je vais faire mon boulot ...

Je jetais un regard vers les prisonniers. La bagarre empirait. Mais je n'irait pas faire grand chose. J'attendrais qu'ils se lachent pour les envoyer au trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:47

Quelques années... Je sais bien pourquoi. Parce que tout ceux qui voulaient faire ce que nous faisons aujourd'hui avec les détenus faisaient comme moi, ils allaient aux états unis, ne connaissant la l'existance de Sadismus.
C'est vrai qu'ici, il n'y a pas la peine de mort mais... Mais tout de même, j'aime cet endroit. etrange d'ailleurs... quand je dis ca, on me prend souvent pour un fou, mais j'aime Sadismus. c'est vrai que si je me retrouvais a la place d'un prisonnier... Je ne dirais surement plus cela, mais il est hors de question que je me fasse enfermer un jour... De plus, je n'ai rien a me reprocher.


-Oui je sais bien... Mais les temps changent comme on dit.

Ah bon ? Il s'en va ? Ma compagnie est donc si désaréable que cela ? J'affiche un sourire amusé, mais je ne me relève pas. Je ne sais pas si c'est pour ne pas rester avec moi ou si c'est vraiment parce qu'il veut avoir la conciance tranquille et bosser. Je n'en ai pas grand chose a faire en même temps.

-Bon bah bonne chance pour la suite alors.

Moi je reste contre mon arbre, et j'attend qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance? (PV Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? (PV Ludwig)   Surveillance? (PV Ludwig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance? (PV Ludwig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Helies
» - Escapade nocturne [ Ludwig ]
» Angoisse matinale [Ludwig]
» Rendez-vous nocturne [Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser