Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ludwig Helies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:02

Dossier médical

Nom & prénom- Ludwig Helies
Sexe- Masculin
Âge-28 ans
Traits physiques- J'ai un visage fin, des yeux noirs, et dessus, tombent mes cheveux blonds, fins et longs... On me dit souvent que je suis efféminé, ca ne me dérange pas, j'aime d'ailleurs ce coté, chez moi, comme sur les autres. Si on me dit ca, c'est surement a cause de la taille de mes jambes, oui, comme les femmes, j'ai des jambes très grandes par rapport au reste de mon corps. Cela me donne d'ailleurs une taille assez élevée, mais en revanche, je ne suis pas musclé, et cela m'énerve depuis que je suis tout petit... Malgrès le fait que je m'entraine, je reste ce qu'on pourait presque appeller un maigrichon... Mais ne vous avisez surtout pas de ma le dire, je m'énerve facilement.
Taille- 1m80
Poids- 60kg
Handicap ou maladie physique- ///
Autres- ///

Dossier psychologique

Qualités- J'ai dans mon métier pas mal d'experience,
Défauts- Je suis très sur la violence gratuite, en fait, j'adore ca...
Aime- Voir la mort de près, mais contrairement a la plus part des imbécils enfermés ici, j'ai su faire ca légalement.
N'aime pas- Je n'aime pas que quelqu'un ou quelque chose me résiste, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, et je n'ai pas l'intention que ca change maintenant...
Comportement avec les gens- Pour moi, les détenus sont ici des parasites, des rebus de la société... Je juge donc qu'ils ne méritent pas la moindre respect... En revanche, je suis avec mes collègues tout a fait correct. Ils ne sont pas de la même espèce de gens que ces détenues... En fait, je suis quand je travail une tout autre personne... Je suis tout a fait capable de faire passer quelqu'un à la chaise, puis une heure plus tard, d'aller tranquillement entre amis en boite.
Valeurs- ///
Tics- ///
Handicap mental- ///
Passé- Dans ma vie, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, les femmes, les hommes même parfois, les jobs je les ai toujours décroché, et tout cela, parce que je suis riche, ou bien grace a mes nombreuses relations hautement placées...

Tout cela parce que je suis né dans une famille richissime d'Autriche, j'ai tout de suite été un enfant roi, quand je voulais quelque chose, je l'avais dans l'heure qui suivait, mes parents s'émerveillaient devant ma frimousse angélique... La première chose que j'ai su faire, était de donner des ordres a mes nombreux employé, je n'étais qu'un enfant de deux ans, et j'évais déja 5 personnes a mon service... Bein sur, je ne demandais jamais rien de compliqué, mais si je voulais par exemple le nouvel action man dont la pub passait a la télé, je savais tout a fait me faire comprendre...

Quand je suis entré à l'école, j'étais l'idole de ma maitresse, le petit enfant qui savais tout faire... Et bien sur... Le petit enfant dont les parents étaient riches... J'ai donc eu une scolarité de rêve, jusqu'a ce que j'entre au collège.
La, j'avais pas mal de problèmes... Le "goss de riche" n'était plus vraiment a la mode... Aussi, je n'arretais pas de m'en prendre plein la gueule, je ne savais pas trop quoi faire, car j'avais trop honte pour en parler a qui que ce soit... Au bout d'un moment, j'ai compris qu'encore une fois, mon argent pourait me sortir de la... J'ai alors commencé a payer des hommes de mains, qui s'occupaient du compte de ceux qui m'emmerdaient... Et petit à petit, j'ai pris gout a les voir ramper a mes pieds, tandis qu'ils étaient en train de se faire battre a plat couture par les gens que j'avais payé... Mais de mon coté... Je ne pouvais pas me battre, je n'avais pas la carrure pour, et je ne voulais en aucun cas abimer mes mains ou mon visage... Mais d'un coté, cela m'agassait, j'avais moi aussi envie d'avoir cette sensation de pouvoir, et lors d'un de mes voyages aux Etats unis, quand j'avais 20 ans, j'ai enfin trouvé cimment réaliser mon "rêve", j'ai compris qu'il n'y avait d'ailleur qu'ici que je pourais le faire...

Quelques mois plus tard, j'entrais en prison, comme gardien, mais pas n'importe quelle prison, non, c'était ici la dernière ligne droite pour beaucoup... Oui, ici, les gens méritaient, et avaient la peine de mort...

Abaissez le deux... Ces quelques mot, et a un mètre ou deux de moi, se metait a rotir un de ces criminels, e a chaque fois, je prenais le même plaisir malsaint, a le voir trembler, pleureur, souvent même se faire dessus, juste avant l'exacution... Enfin, c'était moi qui pouvait jouire de cette sensation de pouvoir que je recherchais depuis si longtemps... Mais il n'y avait pas que ca, j'étais autorisé a traiter les détenus comme bon me semblait, c'était la belle vie... Si on avait eu une rude journée, un PV ou quoi que ce soit, on arrivait au boulot, on cassais quelques doigts, on les entendait craquer, on voyait le détenus se rouler par terre, puis, on pouvait refermer la griller, et continuer sa journée, plus détendu...

Mais 6 ans plus tard, le gouvernement décréta ces méthodes comme barbardes, aussi, le chaise fut remplacée par du poison que l'on injectais par une perfusion, de plus, avant l'execution, les détenus étaient drogués... Je n'avais plus aucun plaisir a tuer ces personnes... De plus, les maltraitements étaient maintenant interdits, et je ne tardais pas a m'en aller, je n'étais plus aussi heureux qu'avant...

En revenant en Europe, je vécus quelques années en Autriche, m'achetant un chateau particulier, je n'avais pas besoin de travailler, au niveau de l'argent, je n'en avais jamais eu besoin, j'en avais juste eu envie...
Mais un evenements, très inatendu, quelques jours seulement après mon arrivée survint. Une femme, a la porte de chez moi, insistait selon mes domestiques pour me voir, quand j'appris son nom, je reffusais grandement, c'était une aventure d'un soir, qui datait d'au moins 1ans, un an et demi même... Mais devant son insistance, je fus obligé de la recevoir. Elle se présenta devant moi, avec dans les bras... Un bébé ! Mon pire cauchemar ! Je ne m'affolais pas tout de suite, elle voulait surement que je pais une pension ou quelque chose du genre, mais non ! Elle avait de gros soucis, et elle voulait que je reconnaisse et m'occupe de cet enfant. Elle me traina même en justice pour cela, je finis par accepter, et me retrouvais sur les bras avec une petite Laura de 6 mois sur le dos..
Mais bien vite, je ne pu me passer de ma fille, je l'adorais, c'était mon petit ange, qui me changeait quand je la voyais. Ca je gardais toujours le même type de vie, je n'allais pas changer pour autant, mais avec elle, c'était tellement différent... Mais trois ans après cela, l'asistance socilale, craignant pour cette enfant qui avait un père tel que moi, me la retira, ma fille ! La seule personne pour qui j'avais du respect un un véritable amour, PAF, n'aplus...

Je ne pouvais, et je ne peux encore pas actuelement la voir souvent, je recois toute les deux semaines une lettre, une photo... Mais c'est tout... De temps en temps, je peux passer quelques jours avec elle, mais c'est tellement rare...

Puis, j'appris un jour qu'une prison en Allemagne, ou il n'y avait certes pas la peine de mort mais bon... Bref, dans cette prison, les anciennes méhodes étaient encore aceptées, j'allais enfin pouvoir recommencer a jouir de cette sensation de pouvoit que j'aimais tant... Et tenter d'oublier cette histoire avec ma fille... Je n'ai pas vraiment changé au niveau du carractère, je ne suis simplement plus le même homme dès qu'il s'agit de Laura.

Autres- ///

Dossier d'emploi

Matricule- 5420
Rôle dans la prison- Gardien
Chamre no. (décidée par l'admin)
Rang- Profiteur
Armes- Une simple matraque... La vieille école... et une arme a feu standart


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

Très bien ^^

Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la chambre... 7, avec Mika.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:22

J'attendais que ça pour te dire que j'adorais ta présentation XD

Rho en plus il est avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:40

lol c'Est vrai ^^ j'espère que vous vous entendrez bien :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

Bah merci a vous deux ^^

juste une chose que j'ai pas compris, t'entends quoi par avec moi ^^" ? (double compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:22

yup Cat a deux comptes si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:34

Bon, j'aurais au moins servis a quelque chose aujourd'hui, j'ai répondu a une question existentielle (ou du moins ca s'en raproche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wächteri
Invité




Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:54

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:14

salut toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Ludwig Helies Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Helies   Ludwig Helies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Helies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance? (PV Ludwig)
» - Escapade nocturne [ Ludwig ]
» Angoisse matinale [Ludwig]
» Rendez-vous nocturne [Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser