Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant la torture [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:16

Je restais les bras croisés, dieu que j'aimerais être seul à cet instant précis. Je soupirais et je lançais un regard vers la porte. Mais je n'avais pas envi qu'elle me donne un autre coup de pied dans l'entre jambe si je foutais le camp!

Je lançais un regard vers Jade et je dis:

-Effectivement, moi je suis totalement en accord avec Jade.

Je fis un mince sourire, je ne pouvais m'empecher de trouver la situation amusante, malgré le fait que je ne riais que très rarement, qu'une fille tente de me rendre plus calme en me tabassant, me rendait un peu perplexe.

Je ne montrais pas trop mon amusement et je dis:

-Je peux partir maintenant? ... Je suis calme, alors récompence moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:23

- Tu as raison comme tu es calme tu va pouvoir aller te promener un peu... Mais fait attention et reviens nous vite !!

Je fis un petit sourire a Carl. Je savais qu'il devait en avoir assez mais je ne pouvais pas le laisser seul trop longtemps sinon il referait une bêtise. Je pris la serviette imbibée d'eau glacée que me tendis Jade et la passa sur mes blessures. Au moins il n'y avais pas mit toute sa force. Je regarda à l'extérieur. Le soleil brillait et le vent soufflait un brise agréable. Comme j'aurais aimé être libre en ce moment précis. Plus de Bosë, plus de Ryan plus de problèmes. Libre comme le vent!!

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai a faire !!!Petit Toutou, Jade on se reparle !!!

Je tourna le coin du corridor et vit un homme qui me fonca dedans. Peu après Bosë vint me chercher pour la torture.

[ Suite la chasse aux rats ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la torture [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant le couvre-feu...
» Apres la torture, Mangeons!
» De retour de la salle de torture.
» Torture, viol ou les deux ?
» Dans une salle de torture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser