Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour de la salle de torture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

De retour de la salle de torture. Empty
MessageSujet: De retour de la salle de torture.   De retour de la salle de torture. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:10

Je montai les marches. Quelques prisonniers me questionnèrent car disons que Bosë n'avait pas été très discrète en m'enlevant mais je les ignora et couru vers l'infirmerie car le sang coulant de ma bouche commençait a tacher mes vêtements et ma bouche me faisait atrocement mal. J'entra et m'assis sur un lit attendant une infirmière.

- Pfffft j'espère que ce sera pas trop long.

Je regarda autour de moi, le décor était semblable a toute autre infirmerie. Excepté que la vitre de la petite étagère avait été brisé (sûrement par une arme à feu a voir le trou )
Revenir en haut Aller en bas
Nadja St
Invité




De retour de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle de torture.   De retour de la salle de torture. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

J'étais sortie quelques minutes pour aller à la salle de bain. Lorsque je revint dans l'infirmerie, je constata qu'une jeune femme m'attendait sur un lit.

-Que faîtes-vous ici?, lui demandais-je, même si je voyais clairement que du sang s'écoulait de sa bouche.

Je m'avança lentement vers elle, sans émotion apparente sur le visage.

-Vous n'êtes pas accompagnée d'un gardien?
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la salle de torture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une salle de torture.
» A la recherche de la salle de torture [Gleb ?]
» De retour, sans la torture! [thorkel]
» Retour de la salle de lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser