Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres la torture, Mangeons!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:16

Il n'y avait pas si longtemps que j'avais quitté ma cellule. J'étais fatigué. Bien blessé. Encore à la main et aux cotes. Mais maintenant j'avais encore faim ... C'était normal. Au temps que je laissais passer entre mes repas!

Je fis la file pour la nourriture et ensuite j'allais m'asseoir à une table éloignée. Je n'étais pas de mauvaise humeur mais plutot perdu dans mes pensées. Je cherchais activement un moyen de sortir d'ici. Je comptais me procurer une arme. Mais pour l'instant mes recherches n'étaient pas tres fructueuses.

Je tappotais ma nourriture avec ma fourchette. Foutue Prison. Je ne comptais pas rester ici. Non. Je n'étais pas fait pour être enfermé et surtout dans mes circonstances actuelles.

Je commençais à manger lentement. Toujours en songeant à un moyen de sortir. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:49

Si j'étais ici, ce n'était pas pour manger, mais c'est parce qu'on m'avait chargé de surveiller le refectoire... Je m'ennuyais a mourire, contre un mur, j'observais autour de moi. De temps en temps, un baillement s'échapait de ma bouche, puis, je me redressais, pour tenter de me "reveiller", mais quelques minutes seulement après, je me retrouvais a nouveau avachi...

Tiens tiens... On m'avait parlé de ce détenu, si je ne me trompais pas bien sur... Forte tête a ce qu'il paraissait, un fou d'ici qui pensait que l'évasion était chose possible, enfin... Je n'avais eu de lui qu'une légère description physique, je pouvais aussi tout a fait me tromper... Mais je voyais en ce moment en lui une distraction, aussi, je me dirigeais vers la table éloignée des autres sur la quelle il s'était assis.

Je m'assayais sans rien demander bien sur, il n'avait de toutes facons pas son mot a dire, puis, avec mon habituel regard observateur et percant, je lui dis :


-Carl je parie...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

Je levais les yeux sur la personne qui venait de prononcer mon nom. À son habit je compris tout de suite qu’il était un gardien. Un autre foutu gardien. Je n’étais pas d’humeur, j’espérais qu’il ne tenterait pas de me mettre en colère. Enfin, en même temps c’était peut-être un moyen de me pratiquer à garder mon calme. Quelqu’un qui ne me connaissait pas n’avait pas grand-chose contre moi.

Je ne lâchais pas ma fourchette et je fis un sourire forcé, un peu méchant je dois dire, mais moi je n’étais pas bon acteur.

-Qu’est-ce que je peux faire pour vous? Monsieur le gardien … Si vous cherchez une petite bataille, j’ai rangé les poings aujourd’hui! Dis-je d’un ton sarcastique.

Je savais que j’avais une bonne réputation dans cette prison, si il connaissait mon nom c’était qu’il savait le temps que j’avais passé au trou et pourquoi, disons que depuis mon arrivé je n’avais pas passé la moindre journée sans me battre.

Et puis, pour les jours à venir, je préférais plutôt laisser le temps à ma main gauche de guérir. Je l’avais déjà brisé une fois et l’autre gardien, Steve, me l’avait transpercé avec son couteau. Je n’avais plus de plâtres mais des bandages. Et puis j’en avais assez d’être blessé, si je voulais partir d’ici je devais être en pleine forme et ce n’était pas le cas actuellement.

Je rebaissais les yeux vers mon assiette, pour une rare fois dans ma vie je ne voulais pas de problèmes, mais malheureusement la plupart des gardiens me détestaient … Mais j’étais malheureusement quelqu’un de beaucoup trop impulsif …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

Mes petites yeux noirs et percant se baladaient sur Carl comme un scanner. Blessé de partout, il n'avait pas l'air si dangereux que ca, j'en étais presque décu... Enfin... Je soupirais, haussais les épaules, puis, je levais les yeux au ciel, comme quoi... Les ragauts... Mais bon, je savais aussi qu'il ne fallait pas toujours se fier aux apparences.

Faisant un petit mouvement de cheveux, a ma facon "grande folle", j'aimais tellement jouer avec cela, je lui dis sur un ton presque gai et amical, je dis bien presque... Car cela cachait bien sur toujours quelque chose...


-Monsieur le gardien ? Non non non.. Appelle moi Ludwig... Ou Helies si tu te sens l'ame d'un japonais quoi que...

Je marquais une pose, et je fis une petite grimace, et je repris

-Non, oublie, j'ai horreur de ces bestioles... C'est donc bien ce qu'on 'avait dit... AUJOURD'HUI tu as rangé les poings, mais habituelement... Bah, il en faut bien quelques un... Des tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

Je relevais les yeux vers lui. Restant assied par contre. Je n’avais pas envi de me lever. Je ne devais pas chercher les ennuis, mais déjà il m’énervait. J’avais vraiment un de ces sales caractères! Il parlait rapidement, il me faisait penser à Clairval, toujours à déblatérer tout un tas de choses sans vraiment faire attention à ce qu’il disait. Je lâchais un grognement et je dis simplement :

-Taré??

J’haussais les sourcils, il ne me connaissait même pas et il me traitait de taré. Enfin ces gardiens s’amusaient beaucoup avec nous, ils nous cherchaient et puis ensuite sortaient leurs armes. Je comprenais bien cela, mais malheureusement lorsque mes poings partaient, j’avais beaucoup de difficulté à les retenir …

Et puis, j’avais bien le poignet gauche hors jeu, mais je frappais tout de même assez bien du droit non? … Je ne devais pas déjà penser à cela. Rester calme!

-Tu as horreur des japonais? Ou des Prisonniers violents?

J’haussais les épaules et je dis :

-Ne me cherche pas …

Et bien quoi? C’était un avertissement, c’était gentil de ma part de l’avertir non? Je m’améliorais … Je n’avais jamais avertis personne avant de frapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:53

Tranquillement, et attendant sa réaction, j'avais de ma poche sortis mon paquet de cigarette, puis, j'en portais une a mes lèvres, sans l'allumer pour le moment, juste pour "jouer" avec, et sentir sur moi tout ces regards de fumeurs privés de cigarettes depuis des lustres, et envieux.

Puis, tout en lui répondant, et en sortant un briquet de ma poche de pantalon, je l'allumais.


-Uh ? Mouai, taré... enfin, des idées de visionnaires, je m'en irais d'ici un jour ou l'autre etc quoi... et bah alors ? On dirait que t'as pas l'air content content... uhuh... Serais tu seceptible ?

En fait, je n'avais pas vraiment horreur des japonais a proprement parler, mais le temps était a ce que j'appellais les "japoniaiseries". Tout ces gens qui se prenaient pour des aprentits samourais, ou encore les immitations de l'art japonais... Pitoyable tout cela.
En ce qui concernait les prisonniers, je n'avais rien contre les prisonniers violents, bien au contraire... J'avais par la suite plus de plaisir a leur apprendre la discipline par diverses manières... Mais je m'éguard.

-Je ne t'ai pas cherché... Mais alors pas le moins du monde

Dis-je avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

Je continuais à jouer avec ma fourchette, donnant des coups plus sec avec. Je m’amusais un peu de sa réplique sur les visionnaires, je ne l’avais jamais été. Mais je ne resterais pas à Sadismus, non, je préférais mourir, et c’était ce qui m’arriverait de toute façon si je restais ici.

-Evidement … C’est beaucoup mieux de me dire que je vais passer le restant de mes jours à me battre avec les gardiens, pensée bien plus joyeuse …

Je pris un air agressif un peu faux, je l’ai dis, je ne suis pas bon acteur, quand je veux vraiment l’être, je suis effrayant, et j’ajoutais :

-Quoi que me défouler dans les gardiens … Je ne déteste pas.

Je fis un sourire sur le « Susceptible » et je dis :

-Évidement que je le suis, sinon j’aurais pas tabassé trois gardiens et finit plusieurs fois au trou … Impulsif surtout.

Je connaissais mon caractère, j’essayais de le changer un peu, devais-je dire « sans grand succes? »
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

Il pouvait dire ce qu'il voulait, pour moi détenu = vermine parasite etc... Aussi, les penssées joyeuses étaient pour ces personnes exclues... A quoi bon, tout le monde ici, enfin, tout le monde du corps de la prison faisait en sorte que la vie de ces personnes soit un enfer, aussi, pourquoi se voiler la face... J'eu alors un sourire encore plus allongé que celui que j'avais déja sur le visage depuis tout à l'heure.

-Pense ce que tu veux, tu risques simplement d'être décu...

Je tirais une nouvelle bouffée de ma cigarette, puis, je repris :

-Le trou ? Les gardiens sont bien indulgents de nos jours... Alors dis moi, tu aimes tellement y aller, pour tout faire pour y retourner, c'est en tout cas ce que je crois...

Mon sourire s'élargit encore plus, je m'étais acoudé à la table, et je soutenais ma tête dans mes mains, le fixant, ne lachant pas mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

Le trou, si il y avait bien un endroit que je détestait dans cet prison plus que ma cellule, c’était bien le trou. Je ne savais pas à quoi je m’attendais en venant en prison, mais j’avais très certainement totalement oublié ma claustrophobie, et ma cellule me l’avait rappelé. Mais maintenant j’étais capable de dormir dans ma cellule, après avoir goûté au trou …
Je n’eu pas de réaction, si il ne le savais pas déjà, car les gardiens n’avaient certainement pas manqué de s’en parler, je ne voulais pas qu’il le sache.

-Ce n’est pas un endroit pour ça? Être déçu? Dis-je d’une voix basse.

Je poursuivis d’un ton indifférent.

-Toi, tu dois être bien déçu pour être gardien dans une prison minable … Se défouler sur les prisonniers, quel bon moyen d’oublier sa misérable vie …

Je lui fis un sourire narquois, j’avais de la répartit moi aussi, bien que je m’en servais rarement, je préférais emplement utiliser mes poings que mes paroles …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:38

Voila enfin qu'il devenait raisonnable... Je regardais un peu autour de moi tout en l'écoutant, et justement, il y avait dans cette pièce trop de sourires a mon gout... Il faut dire que la prison dans la quelle j'avais précédament travaillé n'accueiilait que des condamnés a mort, aussi, j'étais habitué a la morosité des détenus...

Je retins un regarda haineux envers cet homme. A vrai dire, il n'avait pas totalement tord, si j'étais la, ou dans n'importe quelle autre prison, c'était parce que c'était le seul endroit ou je pouvais avoir du pouvoir par moi même, et non par mon argent ou par quelqu'un que je payais avec mon argent, mais ca, je reffusait de l'avouer aux autres, et encore moins à moi même.

Je décidais donc de cacher tout cela, et sur un air faussement triste, je décidais dénumérer au contraire les points positifs de ma vie, mais cet enfoiré avait sans vraiment le savoir touché un point sencible.


-Oui, la vie est dure... Je suis jeune, en bonne santé, libre, et quand je m'ennuie, je ne peux que remetre sur les railles a ma manière les criminels qui peuplent cette prison, ou bien m'acheter quelques résidences aux quatres coins su monde..

Je soupirais

-T'as raison mon vieux, ma vie est un doux enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

J’haussais les sourcils, le voila qu’il me parlait de sa vie … Je ne m’attendais pas vraiment à cette réaction, je soupirais, libre, voila bien une chose qui me manquait dans sa liste, et jeune … Mais bon tant que je pouvais avoir des enfants, et c’était chose faite, mais je ne pouvais même pas être là pour les voir grandir, voila ce qui était un point sensible pour moi, jamais personne n’aurait pu croire que mon rêve était d’avoir une famille, une femme, des enfants. Mais c’était pourtant ce que je voulais. Mais tout cela c’était réalisé, loin de moi.

-Comme c’est malheureux. Dis-je d’une voix indifférente.

Son malheur me passait 6 pied au dessus de la tête, je n’était pas quelqu’un qui se souciait vraiment du bonheur ou du malheur des autres, égoïste? Peut-être, je m’en fichais tout simplement.

Je fronçais le nez en voulant prendre une bouchée de mon infamne dîné. C’était froid, simplement pour ajouter du dégoûtant à la mixture. Mais j’avais faim. Je pris une bouchée. J’avalais et je dis :

-Je ne me battrais pas avec toi, tu perd ton temps.

J’avais bien l’impression qu’il me cherchait, il n’attendait que ça. Mais il n’avait qu’à toucher quelques points sensibles et il me trouverait, mais il n’était pas obligé de le savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Mon but, pour une fois, n'était pas agressif, non, de toute facon, j'avais passé une sale nuit, j'étais fatiguée, et je n'avais pas du tout envie de me battre avec qui que ce soit. Disons que j'avais juste envie de me faire hair de quelques détenus. Mais pourquoi ? Ca, je ne peux même pas l'expliquer, j'aime juste que ces basses créatures que sont les détenus me dédaignent.

Aussi, avec un sourire amusé, et en levant les yeux au ciel, je lui dis :


-Eyh... Sois pas parano, je cherche pas la merde avec tout le monde toutes les 5 minutes... Qu'est ce qu'il y a, c'est la première fois que quelqu'un te parle sans que ca finisse au pieu ou dans une marre de sang ? Tssss...

Toujours avec ce même air amusé, je le regardais tenter d'ingurgiter cette... "chose" que l'on appellait de la nourriture... Je n'osais même pas immaginer mes lèvres délicates froler quelque chose comme cela, ca non...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:01

Je fis un mince sourire, je pris quelques bouchées puis je repoussais mon assiette. Disons que je ne voulais que me mettre un petit quelque chose dans l’estomac. Je n’étais jamais tranquille assez longtemps dans cette fichue prison pour pouvoir manger. Et même encore là, il venait pour m’enmerder.

Je gardais mon sourire et je dis en réponse à sa « question »

-Il faut croire … Puisque je suis en prison. Dis-je en levant les yeux vers lui, et en gardant mon sourire.

Je soupirais. Mais pas d’ennui. Pour une fois que j’étais un peu tranquille, je ne voulais pas gâcher ce moment. Je dis simplement :

-Tu n’as pas autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

Tout en regardant autour de moi, je fis mine de réfléchir intenssivement a sa question. Puis, posant a nouveau mes yeux sur lui, je lui dis sur le ton parfait de l'innocence :

-Et bien je dirais que... Nan.

Je m'étirais par la suite, qu'est ce qu'on dormait mal ici... Entre les cris dans les couloirs, mon camarade de chambre qui ronflait et la chaleur qui regnait dans la pièce... Nan, je n'allais pas passer des bonnes nuits ici, sauf bien sur si ce fameux camarade de chambre les passait avec moi, mais c'était encore une autre histoire...

Je me levais ensuite, puis, toujours avec le même sourire, je dis avec une pointe d'ironie

-En fait faut croire que si... "Ravi" d'avoir fait ta connaissance Carl

Dis je avec une courbette avant de partir un peu plus loin dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Je le regardais partir, bien heureux qu’il ne reste pas ici. J’étais surtout content de m’être controlé. Il ne m’avait pas tant énervé mais je m’étais bien souvent battu pour bien moins que cela.

Étrange personnage je devais dire, mais j’étais content de ne pas m’avoir mis un autre gardien à dos. Je n’avais pas besoin de plus d’ennuis que j’en avais déjà. Les ennuis me poursuivaient et moi je devais les attendre à bras ouvert.

Je soupirais en m’adossant à ma chaise. Me mis mes mains derrière ma tête, profitant de cet instant de calme devenu rare. Ne songeant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apres la torture, Mangeons! Empty
MessageSujet: Re: Apres la torture, Mangeons!   Apres la torture, Mangeons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la torture, Mangeons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission torture
» Dans une salle de torture.
» Torture, viol ou les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser