Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant la torture [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:12

Je venais de passer une nuit avec Stanley et j'avais décidée de me changer les idées. J'alla donc me promener dans la salle commune, un des endoits que j'avais les moins visité. Je regarda autour de moi. Il n'y avait aps grand chose a faire ici. Je me dirigea donc vers la sortie avec la ferme intention d'aller faire quelque chose de plus palpitant.

Je pourrais aller à la salle de muscu... non pas envis. Je pourrais aussi aller dehors. Ouais ça serait bien.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:18

Je venais d'entrer dans la salle commune. J'étais furieux. Je ne savais même pas pourquoi j'étais entré ici j'étais venu à l'endroit où mes jambes m'avaient guidés. Je laissais échapper un juron et je donnais un gros coup de poing dans le mur. Croyant qu'il n'y avait personne. Mais lorsque je me retournais je vis que Catrina était là. Je laissais échapper un grognement et je dit d'une voix furieuse:

-C'est toujours mieux que de frapper dans quelqu'un!

Je respirais furieusement, j'étais tellement en colère, contre Yuuri, et steve evidement mais Yuuri m'avait bien frustré. J'avais une grande envie de me déffouler mais je n'avais personne sur qui le faire. Je me retournais vers le mur et je dis:

-J'ai beaucoup de difficulté à ne faire frapper tout ce quej e vois en ce moment ... Alors tu ne devrais peut-être pas rester près de moi.

C'était simplement une manière de lui dire de ne pas me chercher, je n'étais pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:25

Je fis un lèger saut en voyant Carl frapper le mur. Je ne l'avais même pas vu arriver ! J'avais vraiment le tête ailleur ces temps-ci

-C'est toujours mieux que de frapper dans quelqu'un!

Je fis un petit sourire amusée et déclara:


- Tout dépend de la personne mon chère

Je le regarda il me semblait vraiment énervé je ne perdis pas mon sourire malgré tout. Sil il allait si mal je devrais peut-être essayer de l'aider !!!!

- Heum et qu'est-ce qui va pas pour que tu sois si en colère ?

Je replaça un mèche des mes cheveux dorés derrière mon oreil, geste que je faissait chaques fois que je réfléchissait. Puis le regarda dans les yeux. Il était très mignon fâché mais juste pas mon style!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

Je laissais échapper un grognement, je dis rapidement:

-Je suis toujours en colère, alors qu'il y ai quelque chose ou non, qu'est-ce que ça change ...

Je laissais echapper un soupire, lachant le mur. C'était mieux d'éviter de me faire des blessures, surtout lorsque ce n'était même pas contre quelqu'un. Je dis en la regardant:

-Je dois résister à l'envie de tabasser quelques gardiens ... Sinon, l'ont s'en prendras à autre que moi ...

J'évitais de tout raconter, sinon il y aurait beaucoup trop de choses à dires. J'ajoutais:

-Bref, je ne serais plus le seul blessé, mais sérieusement, je suis incapable de résister à l'envie de détruire quelques gueules ... De ceux qui me font chier je précise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:29

J'entre dans la salle commune ou je vois Carl, qui semble particulèrement frustré, ainsi qu'une jeune femme. Je me dis qu'il ne fallait peut-être pas poser de question sur la mauvaise humeur de Carl mais je ne peux m'empêcher de faire un commentaire.

Mauvaise humeur aujourd'hui?

Je le regarde quelques instants...Un employé ou un prisonnier cette fois qui l'avait énervé? Mon regard se pose sur la jeune femme. Elle ne doit pas être surprise d'une telle attitude de la par de Carl, à moins qu'ils ne se connaissent pas. Mais dans tout les cas, beaucoup de prisonniers avaient sales caractères...J'en avais vu suffisament dans mon séjour. Je n'avais pas beaucoup parler à Carl bien que ce n'était pas la première fois que mon chemin croisait le sien. Quant à la fille, je ne crois pas l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

J'écouta Carle parler avec attention jusqu'a ce qu'il m'explique son problème. Effectivement ce n'était pas drôle mais si il voullait tant se tenir calme je pourrais l'aider !

- Hum alors j'accepte de t'aider a devenir calme !!!!!

Je lui fit un petit clin d'oeil lui signifiant qu'il n'avait pas a me remercier puis j'entendis une fille arriver. Je la connaissait pas mais elle me semblait étrange enfin bref je ne perderais rien a la connaître.

- Hum bonjour on ce connait ??? Je me nomme Catrina Anzore. Mais appelle moi juste Catrina !!!

Puis je reporta mon attention sur Carl

- Alors tu est prêt pour les cours ??


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:38

Je lui lançais un regard perplexe, des cours? des cours de quoi? Je croisais les bras et je fis un mince sourire, je n'avais rien d'autre à faire, alors je pouvais tout de même entendre sa technique, et si sa ne me plaisait pas je n'avais qu'à partir. Je dis simplement:

-Explique toi un peu ...

Je tournais le regard vers Jade. Je ne la saluait pas mais je dis:

-Mauvaise humeur, oui. Mais ce n'est pas nouveau.

L'ont pouvait croire que de me parler de mon caractere pourrait me froisser, mais je le connaissais totalement mon sale caractère de cochon. Alors les autres devaient le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

Hum bonjour on ce connait ??? Je me nomme Catrina Anzore. Mais appelle moi juste Catrina !!!

Je m'appelle Jade...Jade Jacob...

Mauvaise humeur, oui. Mais ce n'est pas nouveau.

Effectivement, enfin...À ce que j'en ai vu.

Catrina propose des cours à Carl...Mais des cours de quoi? Ça me saute un peu au visage...

Des cours de métrise peut-être?

Je me mêle de mes affaires encore une fois. Ce n'était pas mon genre, enfin, je crois...Mais ça devenait une véritable habitude en ces murs. Peut-être était-ce l'ennui?


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

- Hum est bien c'est simple je vais te forcer a te contrôler et chaques fois que tu vas être trop excité je vais te punir !!! Mais je suis certaine que tu vas être un gentil toutou !!!

je tapotta la tête de Carl avant de rapporter mon attention sur la fille

- Dis tu vas bien voulloir m'aider a dresse Carl ???

Je lui fit un petit sourire amical. C'est dans ce genre de moments là que les gens avaient peine a croire que j'ai pû être une meurtrière !! Mais bon je n'étais pas ici pour me soucier de l'opinion des gens si je ne leurs plaisaient pas ils n'avaient qu'a s'en aller.

- Alors tu accepte ??
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:46

Je gardais les bras croisés, grognant lorsqu'elle me traita de "gentil toutou" disons que je n'appréciais pas particulièrement cette façon de me parler comme si elle parlait d'un chien. Je restais silencieux. Elle allait me remettre en colère et je le sentais.

Simplement pour prévenir, je donnais un autre coup de poing dans le mur, ça défoullait. Je dis ensuite:

-Evidement ... Et si moi je ne suis pas capable de me contenir ... Tu feras quoi? Tu rigoleras moins lorsques je t'aurais tué.

Je n'irais pas jusqu'à la tuer, mais si elle y allait trop fort, je finirais certainement par la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:46

Je ne sais pas quel pourrait être mon utilité...Mais je veux bien...

Je regarde Catrina. Bon je continue à me mêler de mes affaires...Mais puisqu'on mit invite...Je regarde Carl. Je pense bien qu'il souhaite changer...Ce n'est pas comme Stan. Mais en serait-il capable? Je l'ignore, je ne le connais pas assez pour en juger. Catrina semblait bien trop amical pour être ici. Une meurtrière peut-être...Ils savent cacher leur jeux ceux là...Ça bien été mon cas bien que je n'ai jamais montrer de moi un coté aussi sympathique qu'elle le fesait. Mais on ne m'a jamais soupconner le moindre meurtre avant mon arrestation.

Tu te fais pas confiance carl? Dis-je avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Je ne baissais pas les bras.

Tu te fais pas confiance carl? Me dit t'elle.

Je tournais la tête vers Jade, lui lançant un petit regard amusé. J'avais confiance en moi, mais lorsque j'avais envi de frapper, c'était souvent incontenable. J'étais impulsif, et c'était mon probleme. En tant que tueur ça ne m'avait jamais posé de probleme.

Mais maintenant, dans cette prison ou j'était malheureusement en grande position d'inférieuritée face aux gardiens, qui étaient pour la plupart également très fort, mais surtout, armé.

-Ho ... La confiance, elle est là ...

Je levais mes poings dans les airs et je dis:

-Par contre, eux quand ils me démangent ... C'est difficile de les retenirs.

Je fis un sourire puis je me retournais vers Catrina. Je devais avouer que j'étais un peu curieux de savoir ce qu'elle comptait faire. Mais je n'étais pas d'humeur à m'amuser bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:11

Je fis un petit sourire amical a Jade lorsqu'elle me dit qu'elle voullait m'aider

- Ouais à nous deux on va dompter Carl !!!

J'écouta un petit moment Jade et Carl parler. Hum C'était donc ça le problème, les gardiens lui en voullaient. Et bien la tâche ne serait que plus essentielle. Je retroune mon regard vers Carl

- Alors Carl qui est-ce qui t'embête et que fait ou font- il pour t'énerver à ce point ?

Je me retrouna vers Jade quelques secondes. Elle ne me semblait pas être une meurtrière mais pourtant moi aussi je pouvais semble innofensive par moments !!! Je continua a fixer Carl dans les yeux attendant sa réponce. J'adorais aider les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:43

J'haussais les épaules ... Bon comment expliquer ce que faisaient les Gardiens sans vraiment l'expliquer ... Je dis finalement:

-...Et bien disons que tout ce qu'ils font me fait chier, menaces, coups, lorsque l'ont me frappe, j'ai beaucoup de difficulté à ne pas frapper à mon tour ...

C'était peut-être ça le probleme, Yuuri m'avait bien prévenu que si je le frappait il me trouverait bien des problemes. Je ne devait plus le frapper. Du moins durant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:59

Je placa ma main sous mon menton puis déclara fière de moi :

- Et bien c'est simple on va commencer par améliorer ça !!!!

Je recula mon bras et assèna un violent coup de poing au visage

Puis le regarda avec un petit sourire en coin.


- Bien alors tu devra résister a chaquns de mes coups sans me fraper sinon Jade va te frapper encore plus fort !!! Daccord Jade ??? Alors mon p'tit toutou tu va réagir comment ?

Je lui fit une petite grimace. Je faisait vraiment tout pour l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas tenté de me déffendre. Je n'avais même pas vu partir le coup, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me frappe.

Je portais ma main à ma machoire, la dévisageant froidement. Bordel. Je lui casserait bien la mains moi.

Bien alors tu devra résister a chaquns de mes coups sans me fraper sinon Jade va te frapper encore plus fort !!! Me dit t'elle.

Je laissais échapper un grognement, elle pouvait bien aller ce faire foutre elle et ses idées stupides, je dis d'une voix agressive:

-Je n'aime pas du tout ton petit jeu ... N'y ta manière d'essayer de me rendre calme.

Ça ne fonctionnait pas, je n'avais qu'une seule envie et c'était de lui étamper ma main sur sa figure.

Je ne bougeais pas, mais je n'étais pas de bonne humeur et ça devait se sentir. J'ajoutais:

-Foutez donc le camp maintenant, j'ais assez jouer.

J'avais parlé d'une voix encore plus agressive. J,avais envi d'être seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:11

Je lui fis un petit sourire et lui fit un calin.

-Tu vois Jade ? Ma leçon porte déjà ces fruits !!! En temps normal il m'aurait frapper !!! Bravo maintenant passons à l'étape suivante. Petit toutou

Je lui fit un autre sourire amical. Je voyais dans les yeux de Carl que je l'énervais mais je ne le laisserait pas se faire malmener par Yuuri ou un autre garde qui abusait de son povoir comme Ryan ou Bosë !!!!

-Je n'aime pas du tout ton petit jeu ... N'y ta manière d'essayer de me rendre calme.


- Je n'aimais pas les mathématiques moi non plus pourtant j'ai bien été obligée de les passer 04
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:17

Je restais stupéfait lorsqu'elle me fit un calin. Je ne lui touchais pas moi-même, pas habitué à ce genre de marques d'affection qui semblait totalement dérisoire de la part de Catrina, mais c'était certainement plus sincère que si c'était de la part de Clairval.

J'haussais les sourcils et je dis:

-Et si je quittais simplement la pièce en vous laissant en plan? Ça te va comme ça?

Je recroisais les bras et j'ajoutais:

-abandonnez donc, c'est un cas désespéré, et je vais finir par blesser l'une d'entre vous, si ce n'est pas les deux.

Je n'avais pas particulièrement envi de les blessers, Me mettre d'autre personnes à dos n'était pas dans mes buts du moment, j'en avais bien assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

je fis un petit rire puis leva mon point et l'abattis avec fracas sur le visage de Carlounet.

- On sèche pas les leçons sinon le professeur va se fâcher ­­!!!! Mais dis<t quelque chose Jade !!!! Bon j'en étais ou déja ??? Tu vois avec tes stupiditées tu m'as fait perdre mon idée petit toutou !!

Je regarda lesol en réfléchissant a une manière de le convaincre de rester
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

Je laissais échapper un juron et j'abbatit mon point dans la figure de Catrina. Je n'avais pas voulu la frapper, mais c'était partit tout seul. Je mis ma mains contre ma machoire et je dis en sentant un peu de sang dans ma bouche:

-tu essaye de me la briser ou quoi??

Je restais frustré quelques instants puis je pris une grande inspiration. Je dis d'une voix seche:

-Tu me fais chier! Bon sang! Je suis beaucoup plus fort que vous deux réunies, alors aller vous faire foutre!

Je massais ma machoire, n'ayant plus vraiment l'intention de partir, maintenant j'étais vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

Je leva un regard remplit de colère lorsque le poing s'abattit sur mon visage. Puis je leva mon genoux et recourcit sûrement le temps de fertilité qu'il restait a Carl demoitié

-C'est comme ça que tu traite tes professeurs ? Vilain chien,vilain !


Je le reculla un peu de la porte pour éviter de le laisser s'échapper puis le giffla si fort que le bruit résonnadans toute la salle commune ce qui fit lever le regard d'un prisonnière assez grasse qui nous avait passée inaperçut en raison de nos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

J'observe la scène en silence. Je fais une signe de la tête quand elle me demande de le frapper s'il réagit violament. Je regarde mais je me tais sans m'en mêler.
- On sèche pas les leçons sinon le professeur va se fâcher ­­!!!! Mais dis<t quelque chose Jade !!!! Bon j'en étais ou déja ??? Tu vois avec tes stupiditées tu m'as fait perdre mon idée petit toutou !!

tu essaye de me la briser ou quoi??

Tu me fais chier! Bon sang! Je suis beaucoup plus fort que vous deux réunies, alors aller vous faire foutre!


Écoute Catrina...C'est bien beau de l'apprendre à être calme...Mais je suppose que si ça le derenge c'est qu'avec son agressivité, il finit toujours par se faire tabasser ou aller au trou...Mais s'il se fait tabasser sans rien dire ça revient au même non?

Je regarde Carl. De toute manière, il n'est pas du tout calme et être calme ne lui apporterait rein à par recevoir les coup en silence. Il a déjà attiré l'attention des gardes, ceux-ci ne le l'acherait pas et le frapperait toujours plus sadiquement s'il jout les dociles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:38

Je tombais par terre lorsqu'elle me donna un coup dans les parties, Un endroit toujours douloureux où l'ont n'appréciait pas forcément ce faire frapper. Je restais longtemps par terre, incapable de me relever. Mais lorsqu'elle me gifla au visage j'attrapais son bras et je la fis passer par dessus moi. Je me releva avec difficulté et vint me placer par dessus elle, lui tenant les bras par terre.

Je dis entre les dents:

-Maintenant c'est ASSEZ!!! Je vais te tuer!!!

Je lui donnait un bon coup de poing à la figure puis je me relevais. La laissant par terre. Maintenant j'étais vraiment furieux, qu'elle salope, ce n'était pas un endroit où frapper!

Je tournais les regard vers Jade. Elle était plus calme. Je préférais ça. Je dis d'une voix seche:

-Disons que Malgré tout Catrina à raison. J'ai des problemes avec Steve, mais Un autre gardien me fait des menaces, il en connait très long sur ma vie, et m'a bien avertit que si je ne me calmait pas, ou que j'osais le frapper, il me ferait des choses bien pire que de me tabasser ...

Me faire tabasser ne m'effrayait pas, Yuuri m'avait menacer d'envoyer Steve vers ma famille, et c'était ce que je redoutais le plus. Je ne devais plus frapper Yuuri.

Je relançais un regard méprisant à Catrina et je dis:

-MAIS! Tu ne réussiras pas de cette manière!!! ... Jen e sais pas comment mais tout ce que tu fais c'est de me foutre plus en colère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:46

Il serait peut-être plus sage qu'il métrise quelque peu sa colère avant de la mettre à l'épreuve.

Je tendis la mais à Catrina pour l'aider à ce relever.

Mais ne reste qu'arrêter de vous tapper sur la gueule.

Je regarde les deux prisonniers avec un calme serein. Mais, ils ne s'y prenaient pas de la bonne manière. La tactique de Catrina n'était pas une bonne idée à mon avis et Carl ne devrait pas s'attaquer a ceux qui veulent l'aider...Bien que Catrina lui avait un peu...beaucoup...poussé. Mon regard était toujours aussi vide d'expression, mais ils m'exasperaient. Quel gamin ces deux là! Mais j'ignore malgré tout comment aider Carl Hyde à rester calme. C'est évident que c'est contre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:50

Je pris la main de Jade et me releva calmement puis je déclara avec le ton un peu vibrant de colère

- Mais mon beau Carl c'était justement le but de te mettre ne colère!! J'oblie parfois que tu n'es qu'un élève!!!

Puis je me retourna vers Jade et lui fit un petit sourire

- Si je ne le provoque pas il va perdre son calme en moin d'un seconde en vrai!!! A merde je suis pleine de sang !!! Tu veux bien te rendre utile et aller me chercher de quoi m'essuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la torture [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [Terminé]   Avant la torture [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la torture [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le couvre-feu...
» Apres la torture, Mangeons!
» De retour de la salle de torture.
» Torture, viol ou les deux ?
» Dans une salle de torture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser