Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surveilles les douches ! [Yoruichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:37

Surveilles les douches, il disait ! J'en ai marre de les surveillés moi ! Plus je fréquente cette prison et plus je suis quémandeuse et veux toujours le maximum ! Je veux que je mec ou la fille avec moi tombe dans les pommes de fatigue. Mais... que dis-je ? J'aime ce que je fais et je reste toujours assez indulgente et j'adore cette zone. Mais de quoi je parle la ? J'aime pas et soudain j'aime. Suis vraiment timbré des fois.
Je partis donc dans ses douche, armé de mes fidèle vêtement, débardeur ( pas de soutien gorge ) et mini jupe ( string for ever ). Oui, je suis une trainé, une pute ! Mais vu le nombre de personne qui le sais désormais je peux fièrement m'afficher comme ceci sans craindre les représailles des autres personnes.
Une fois arrivé je me mis encore sur le gigantesque banc qui me donnais une vue sur toute la salle, j'étais la seul ici. Une envie commençais à inonder mon corps. J'aimerai me tapé un beau petit mec ici ou une belle petite fille mais à cette heure... je crains qu'il y en n'ai aucun. Pauvre de moi !
Je regarda ma montre discrètement, elle était réglé pour ne pas montré l'heure mais me prévenir quand j'aurai une crise. Elle ce distançait de plus en plus ! Enfin soigné et je garde ma Nymphomanie ! Youpi !! Youpi !! dans 45 minutes une crise, j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:18

Le réveil ne fût pas trop mouvementé cette fois ci, on voit bien que Monsieur le Gardien ‘’x’’ n’était pas passé ce matin. Enfin bref, passons. Sans avoir déjeuné -si on peut appeler ça un déjeuner-, je me dirige vers les salles de douches. Seul endroit où personne n’avait l’idée de mettre les pieds maintenant. Avec tout mon attirail sous le bras, j’ouvris la porte.

Merde il y avait quelqu’un. Pas de chance, enfin il était hors de question que je prenne ma douche en sa présence. La personne en question était une jeune femme, aux allures de poupée. Vu son accoutrement, il ne pouvait s’agir que de mademoiselle la Gardienne, Jaina. Bah oui, on m’en avait légèrement parlé. J’aime bien apprendre à ‘’ synthétiser’’ les gens. Au lieu de lui offrir ma personne, j’allais simplement lui offrir ma compagnie.

Sans un mot, je m’adosse au mur tout près d’elle. Les bras croisés comme à mon habitude sur la poitrine. Je lui lance quelques regards approximatifs. Elle plaisait beaucoup aux hommes et aux filles. Bah moi perso, je ne suis absolument pas attirée.

Faut croire que j’avais prévu le coup du ‘’ j’me tais’’. Aucuns mots ne sortent de ma bouche. J’espérai gêner mademoiselle Jaina. Le jeu du chat et de la souris ca me connait. Etant moi-même le chat, la souris ne sera qu’un ‘’jouet’’ cette fois ci. Oula quel esprit sadique ma chère Yoruichi. Mais que voulez vous … Hina m’a tellement fait profiter du statut de ‘’ c’est moi qui domine’’ que je ne m’en passerai pas.

Je ne la regardais pas, mais je sentais tout de même ses yeux posés sur moi. Je n’ai pas qu’on regarde ma personne comme ça. Une entêtée de service, voilà ce que je suis, enfin, voyons voir comment Jaina allait se débrouiller avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:26

Une fille entra, elle semblait me connaitre. Bien quel soit assez belle elle me donnait pas trop envie, je préfère me tapé de belle fille consentante ici. Elle a l'air assez méchante envers moi comme si elle m'enviait. Elle ce mit à côté de moi les bras croisées comme si elle attendait quelque chose. Que je parte ? Mon job est de resté ici et je resterai ! Désoler ma vieille ! Je m'allongea sur le banc ma tête vers elle et la regarda attentivement. Mon magnifique charme ne fais pas effet sur elle ? Mais personne ne peux résisté à une succube trop longtemps ! Bientôt elle me tombera dans les bras ! Du moins je l'espère ! Mais que dis-je ? Je suis sur et certaine ! Voila ! Je le regarda puis détourna du regard, un sourire au lèvre.

-Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de voir des gens nue... et puis... que vous le vouliez ou pas je resterai ici !

Je laissais tombé une de mes mains du banc et l'autre était sur ma mini jupe comme si je voulais me touché, quelque peux. En réalité quelque lame sont caché sous les plies de ma mini jupe ! J'adore ce vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

Je n’attends rien d’elle, elle devait le savoir. Je veux juste la ‘’tester’’. Elle me regarde et me lâche :

-Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de voir des gens nue... et puis... que vous le vouliez ou pas je resterai ici !

Et bien, fait ma grande, rien n’empêche qu’il est hors de question que je prenne ma douche en ta présence. Je ne suis pas pudique non, mais je sais qu’un moment ou à un autre, elle finira par me sauter dessus. Je la regarde en coin, elle prend ses aises sur le banc. Pour répondre à ses dires, je me contente de dire :

-Vous pouvez rester, si l’envie vous tiens. Je n’en doute pas que vous en avez vu des gens nus …

Une envie me pince. J’avais envie de la voir dans sa crise. C’est presque pas sadique, enfin, quoi que. Ma tournure psychologique avait envie de voir de nouveaux comportements. Et puis, je pense qu’elle à bien compris qu’il était tout bonnement hors de question d’avoir un quelconque rapport. Je reste fidèle … Mais à qui ? Va savoir mon cher cœur.
Les hommes qui ont couchés avec cette fille se ventent leur mérite, c’est presque pitoyable. Je ne suis pas dégoutée, ni envieuse. Comment Jaina pouvait-elle faire ça ?


-Vous savez, le sujet tabou, cité ici comme ; sexe. A perdu énormément de sa valeur dans cette prison. J’entends par la, que tout le monde le fait avec n’importe qui. Vous n’êtes pas d’accord ?

J’attends avec impatience sa réponse. Satisfaite ou non. Je me demande ce que faisait mon gardien et Bella … La gardienne continue avec la féline en chaleur. Bordèle ça m’agace plus qu’autres choses. Elle n’avait pas intérêt à tenter quoi que ce soit. J’ai beau avoir un sale caractère par moment, je suis toute fois avantagé niveau physique par rapport à elle. Bref, je continue mon ‘’interrogation’’ :

-Hm, vous êtes ici depuis longtemps ?

A vrai dire, je ne savais pas comment je devais la regarder. Comme une gardienne ou comme une femme à x ?
En toute politesse je lui sourie, histoire de ne pas me faire passer pour la méchante ‘’ Yoruichi ‘’


-Ah au faite, pour information, je suis Yoruichi Itanaki ou 19 03 40. C’est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:39

Elle me regardait d'un air méfiant comme si elle me faisait pas confiance. Elle aurait peur de moi, moi qui suis si gentille ! Je donne du plaisir au gens et on m'évite ? Voila ce qu'on me fait après tout le bien que j'ai fais ? Je me sens outragé !... et voila je refais ma folle ! Et crétine tes pas au moyens age d'accords ?!

-Beaucoup même... j'ai même cru vous apercevoir hier...

Mais que dis-je ? Elle va croire que je l'observe, la matte ! Faut dire elle était pas mal... jolie poitrine et intimité rasé comme moi ! Mon dieux le rêve ! j'aurai du en profité et regardé la moindre parcelle de sont magnifique corps. Hum... pourquoi j'en ai pas profité ?... quoi elle vient de me parlé ?...

-Oui, c'est absolument... normal... les gens demande de plus en plus de bonheur.


Mais quel sont c'est question ? Elle tente de tout connaitre de ma vie ? Elle veux absolument m'humilie sous mes tords ? Qu'importe ! Elle m'amuse même avec ces question. Hum... enfin une fille dure a avoir ! Mais je l'aurai !


-Je suis ici depuis quelque mois. je compte plus les jours.

-D'accords je vous appellerai Yoruichi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:05

Elle m'a vue hier ? Je faisais quoi hier moi ?! ... Oh, je sais même plus.
Elle n'essayerait pas de me déstabliliser elle ? Il en faut plus que ça tout de même.


-Les gens demandent de plus en plus de bonheur ? Le bonheur ne se limite pas qu'au ... Euhm, voilà quoi.

Je me trouve particulièrement famillière avec cette gardienne. Ce qui n'avait pas l'air de la gêner. Tant mieux. Ca me faisait quand même bizarre de parler avec une fille qui a eu plus d'aventure que moi ... Enfin il va s'en dire que moi aussi j'ai jouée, sans aller plus loin. D'ailleurs, être l'objet de quelqu'un d'autre ne m'a jamais interessée. J'avais besoin de me sentir maître de la situation, rien de plus. Sur ce fait, je pouvais les plaquer comme bon me semble. Je sais j'étais assez sadique sur les bords ... jouer avec le coeur des hommes à dix-huit ans, tout de même.

- ... Je suis à court de conversation, on dirait.

Tsseuh n'importe quoi, j'attende impatiemment que Jaina face une de ces crises. Je suis un docteur, elle est ma patiente. Je me dois de l'observer. C'est pas sadique hein ? Enfin j'espère qu'elle ne va tout de même pas me sauter dessus.
Je serais en mauvaise posture pour répliquer. Mais bon, Jaina est calme, du moins elle en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:20

Elle tentait de résisté et de ne pas croire à ce que je dis, mais souvent on m'oblige a surveillé les douches, il est donc obligatoire que je l'ai vus... Hum... voir tout ses beau mec a poil bien viril en remarquant que j'ai si peux de vêtement ! Certain même me prend une fois que tout le monde est partis. J'adore cette vie et pour rien au monde je l'abandonnerai.

-Sexe ?... dans cette prison, il n'y a qu'une seul lueur de plaisir pour tout les détenues, Le sexe !

Mais quel question étrange, pourquoi elle me pose toute ses question qui on toute le même rapport. Elle diverge tous vers le sexe, elle sait que je suis une trainé ? Une prostitué ? Une pute ? qu'importe... sa en fera une de plus !

-Bon... qu'importe... tu pourra pas te lavé aujourd'hui si tu prend pas ta douche maintenant, vu ta pudeur... une fois que tout le monde viendra...


Je regarda ma montre en même temps de la regardé, elle transpirait, chose étrange vus qu'on est dans une salle glacée ! Dans 40 minutes une crise, j'ai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:04

-Bon... qu'importe... tu pourra pas te lavé aujourd'hui si tu prends pas ta douche maintenant, vu ta pudeur... une fois que tout le monde viendra...

Bon okay, j’avais rien à perdre à prendre ma douche maintenant. Vu qu’apparemment j’avais encore largement le temps avant que l’une ces crises ne tombent. Je fais ou je ne fais pas ? Je ne suis pas pudique face à une femme. Mais tout de même, mon intimité …

-Allez savoir si je suis réellement pudique…

Je me retire du mur, j’observe les douches puis me retourne vers Jaina. Un petit sourire malicieux aux lèvres. Je sais pertinemment ce que j’allais faire. Je me débarrassai de mon uniforme. Pour ne rester qu’en sous-vêtement. Je retire l’élastique qui tient toujours mes cheveux attachés. Ils me tombèrent jusqu’aux flancs. Si Jaina regardait ou non … Bien sûr que si.

Je m’avance vers la dernière douche. Je pouvais toujours garder un œil sur la gardienne si elle tendait de s’approcher. L’eau coulait le long de mon être. J’exposais mon corps comme si j’étais à la mer. A savoir que rien n’était voyant.

L’eau devient chaude au fur et à mesure que le temps passait. Quelques minutes plus tard, je sortais de la douche trempée. Mais pas moite pour autant. La gardienne me regarde m’approcher, mes sous-vêtements étaient trempés mais ce n’était pas grave. Un rhume ne m’a jamais tuée. Je remis mes habits. Et en lançant un joyeux sourire à Jaina, je lui dis :


-Voilà…
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:13

Elle ce déshabilla mais resta en sous-vêtement, je fus terriblement déçus... j'aurai pus la maté mais finalement non. Elle partit sous une douche assez éloigné, l'eau tombante giclait dans tout les sens et sans bougé je remarqua que j'étais trempé, mes seins pointait sous le froid et l'excitation et on remarquait bien la forme de mes seins. Pratique de ne pas avoir de soutien gorge ! Tout les mecs peux voir mon corps désormais. Je retira mon soutien gorge qui était remplis d'eau, être poitrine nue me dérangeais pas. On pouvait bien voir que j'étais trempée. Une fois quel sortis elle prit ses affaire et s'habilla, sans attendre je lui jeta doucement pour quel puisse le réceptionner une serviette de bain dit "éponge" et lui dis.

-Si ta un rhume ou n'importe quoi, les détenues prendrons ceci pour une preuve de faiblesse et t'attaqueront... je te passe ma serviette.


Je la regardais pas mais souriais. Je vais la conquérir grâce à ma gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:38

-Si ta un rhume ou n'importe quoi, les détenues prendrons ceci pour une preuve de faiblesse et t'attaqueront... je te passe ma serviette.

Elle me prend vraiment pour une naive. Bon tant qu'à faire jouons le jeu. J'accepte finalement sa serviette et m'en sers pour sécher mes cheveux. Je lui sourie et lui dit:

-C'est bien gentil de votre part.

Mouii mais j'aurai peut-être dû lui laisser sa serviette, elle est plus trempée que moi

-Vous n'êtes pas très pudique Mademoiselle Jaina.
Quel âge avez vous ?


Elle a quand même l'air jeune. Je lui donnerai ... Si elle n'était pas gardienne, peut-être dix-sept ans, voir moins. Enfin bref.

Je préfère éviter de la regarder. Au bout d'un moment, je lui tendis sa serviette.

-Vous pouvez le reprendre, vous avez l'air aussi trempée qu'un boeuf ...

Quelle belle comparaison. Non, Jaina n'avait rien avoir avec un '' boeuf '', elle était mignonne pour sa petite taille. Mais bon, jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas encore d'attirance envers la gente féminine. Et d'ailleurs si c'était le cas, Bella sera ma permière Histoire. Quelle pensée malsaine qui me traverse l'esprit. Mon corps, je ne l'offrirai qu'à un seul homme. Et qu'on me tue si j'ose désobéir.

Jaina est marrante à observer.


-Dites moi si je me trompe, mais que comptez vous faire si j'ai envie de partir ?

Vingt minutes se sont écroulés depuis que je suis entrée dans la douche. Va savoir la suite des choses ...


[Aie Aie Aie j'ai horreur de faire des txts courts !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:55

Elle accepta ma serviette avec un air quelque peux méfiant. Ne la regardant pas je continuais à ne rien faire de mes 10 doigts. J'aurai pu me caressé mais devant elle, c'est assez moyens... elle prendrait peur et jamais, jamais je pourrai la retrouvé. Quel honte tout de même de ne pas oser sauté sur cette magnifique proie qui sans doute n'attend que sa, que je lui offre du plaisir pour quel hurle de joie et de jouissance.

-Vous n'êtes pas très pudique Mademoiselle Jaina.
Quel âge avez vous ?


Je rougie à cette question et la regarda. J'avais honte car depuis le début de mon insertion dans la prison j'ai mentis mainte fois sur mon age. Je prend énormément de risque mais ses la seul prison qui ma accepté. Décidément, je suis qu'une pute... mais je vais lui mentis, avec un visage tout a fais naturel même si je rougissais je lui répondis.


-J'ai 20 ans... et non je suis pas très pudique... c'est une forme de faiblesse pour moi de pas oser ce montré.

Elle ma regardé ? Elle a remarqué que j'étais seins nue ? Elle me trouve jolie, belle ? Je sais pas moi ! Mais pourquoi je lui poserai pas des question ?... le temps viendra... ou... elle tombera dans mes bras heureuse comme jamais. Puis elle me tendit la serviette que je pris, je la plia et la mis à côté de moi par terre.

-Ceci me dérange pas, j'ai l'habitude...


Sa, c'est sur ! Je baise comme un bœuf ! Sans cesse ! Je le fais jusqu'à tombé dans un coma à cause de la fatigue !

-Rien...

Je regarda ma montre : 19:54... dans 20 minutes ? C'est bon j'ai le temps ! J'entendis des bruits de pas, énormément de garçons et de fille entra, il ce lava sans faire attention à moi à par certain qui ce masturbais discrètement en passant des coups d'œil sur mon corps. la routine quoi !... Puis il partit tous, leur douche n'avais duré que 5 minutes car il était presser. Un crétin de gardien verrouilla la porte... je vais en profité pour lui poser des questions !

-Et vous, vous avez quel age ?... et pourquoi toute ses question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:16

Vingt ans dit-elle ? Mouais, malgré son air tout à fait naturel j’en doute. Etre pudique est une forme de faiblesse pour elle ? Dire que ma petite Bella s’estime être la faiblesse incarnée … Euhm. Elle regarde sa montre, il ne restait plus que quelques minutes.

Dans un bruit fracassant, une horde de gens entrèrent dans les douches. Je n’aperçu aucune tête familière. Juste ces cons de prisonniers … Enfin moutons pour rester polie.


-Et vous, vous avez quel âge ?... et pourquoi toutes ses questions ?

Mes questions la gênait-elle ? Je ne pense pas, sinon elle aurait surement refusé d’y répondre.

-J’ai dix-huit ans. Pourquoi toutes ses questions ? Hmmm allez savoir.

Si je lui disais que c’était d’ordre psychologique elle prendrait peur. Autant jouer la carte du mystère. Et sans mentir ! C’est ça qui est bien, on joue sans se mentir. Comme Hina, sauf qu’avec elle s’est des propos sadique. Rien avoir avec Jaina, qui elle, ne demande que d’être ‘’monter’’ par hommes ou femmes. Mais je préfère laisser cette allusion de coté, c’est non seulement mauvais pour mon esprit mais aussi pour ma santé.

-Vous êtes une femme très intéressante à vrai dire. N’y voyez aucune invitation.

Je ne tiens pas à ce qu’elle me saute dessus. Après quelques secondes un tournement de clefs me tira de mes pensées … sadiques ?!
Merde, on a fermé la porte des douches, me voilà dans le beau drap, enfin qu’importe. Je n’avais pas peur.


-Euhm, on dirait bien que nous sommes enfermées. Mais puisque vous êtes gardienne, vous avez la clef nan ?

Si elle me répond non, tant pis. L’observée de plus près ne me fera pas de mal. Même enfermé … Comme quoi. Ici, un loup et un mouton … J’ai les crocs dans les pattes … Envie de savoir qui elle est. Pourquoi mademoiselle Jaina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:33

J'étais toujours la dans une position très relaxant, j'adore ce lieux, gorgé de garçons si viril et brutale ! j'aime les pénétrations brutale car elle apporte en une seconde plein de plaisir. Par contre avec les filles ses l'inverse, j'aime bien le plaisir progressif comme le fais parfaitement Maria ! Enfin bref !
Je lui répondis pas mais j'attendais, je regardais ma montre sans grand effet après tout j'ai mes clef et je peux partir pour aller voir Maria sans problème ! A moins quel me retarde mais je préfère pas. Sa serai dangereux pour elle comme pour moi même si je sais pas a quel stade elle en sont vu que j'en ai eus zéro depuis longtemps !


-Intéressante ?

Quand on me dit ce mot pour moi c'est un mot pour dire : Tes trop belle ! Ou putain j'la veux dans ma piol ! Enfin bref pour moi sa veux dire quel me désire, mais je fais pas attention à cette parole et reste allongé, trempé et tout et tout... j'aime bien avoir froid ! Puis elle remarque qu'on est enfermer. Sa me dérange pas... mais elle me plait pas trop...

-Oui, j'ai la clef je vous ouvre la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:55

-Oui, j'ai la clef je vous ouvre la porte ?

Toujours sur mes gardes, je la regardais, on avait encore le temps ... Une vingtaine de minutes peut-ête. Je voulais attendre, encore jusqu'au moment ou elle allait éclater.

-Vous pouvez l'ouvrire si vous le voulez. Mais de toute façon, vous ne pouvez pas bouger d'ici ... Vous devez surveiller les douches.

Elle savait que j'avais raison. Si elle part, elle allait surement avoir des problèmes. Un gardien se doit d'obéir aux règles ... Petits moutons ... Arf, j'ai horreur de ça.

- Il reste Dix-huit minutes ... Je peux bien attendre jusque là.

Elle savait exactement de quoi je parlais. Mon envie de décrouvrir était plus fort que moi. Jaina est un cowbay trop intéressant pour le laisser s'échapper. Surtout que ... L'attirée n'est pas difficile, je n'ai qu'à me mettre à nue devant elle et la désirer ...

-Comment sera votre état après ses seizes minutes de passés ?

C'était mieux de l'entendre ou de le voir ? Je ne sais pas, on verra ce qu'elle me répondra.

Dans tout les cas, je serai maître de la situation. Qu'elle le veuille ou non. La manipulation, ca me connait. Et malgré sa petite bouille à faire exiter tous les hommes. Je n'en reste pas moins indifférente. Mais je me demande quand même comment elle compte réagire. Elle doit détester le fait qu'une personne lui résiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:17

Je continuai de surveillé même si tout les détenues était passer d'où pourquoi un gardien ne sachant pas qu'on était la a verrouillé la porte. Elle voulait pas avoir des relations avec moi et ceci je respectais, quand dans 10 minutes j'aurai une crise je partirai voir ma Maria, il faudra que je prenne mon traitement favoris, du sexe ! La seul chose qui peux me soigné de cette abomination !

-Je peux partir si je le veux, j'ai fini mes heure !

Elle ce doute de rien ou alors elle veux voir une crise ? Qu'importe je ferai tout pour les évitées ! Je veux pas re subir ceci... c'est beaucoup trop horrible pour moi ! Mais je pense que ma maladie a perdu beaucoup de puissance... je crois que je risque que les premiers symptôme et rien d'autre ! Donc si elle veux m'examiner elle gagnera rien.
Je lui répondais pas, puis vins le moment ou je devais partir, je pris ma serviette et m'essuya les rares goutes d'eau non glacée du à la froideur de la salle, remis mon débardeur et partis vers la porte. Je commença à déverrouiller la porte. Une fois ceci fais j'ouvris la porte pour permettre à cette personne de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

Tiens, la princesse réplique en me disant que si elle veut, elle peux partir. Un gardien, c'est pas cencer rester toute la journée au même endroit ? ... Va savoir.

Après mûre réflexion, je préfère la laisser s'envoler. Elle me reviendra bien un jour. Et peut-être sera t-elle plus apte à combler mon désire de découvrir.

- Bon, c'est ici que nos chemins ...

Ouais bon, c'est bon elle avait compris. Je passe devant elle. En lui lançant un dernier regard. Je n'avais plus rien à lui dire. Et puis, bon. Bella devait m'attendre quelque part. Si elle savait ce qu'il m'est arrivée. Elle en aurai peur ... '' QUOI ??!!! Elle t'a rien fait dit ?!! '' ... C'est bon Hope, I'm Here.

Je ne dis plus aucun mot, j'étais dans le couloir près a prendre une nouvelle direction dans ce fichu couloir remplis de monde.

'' Jaina et sa fameuse crise ... Je me demande comment ça lui ai arrivée ... ''

Enfin trop de question, mon cerveau chauffe plus qu'autre chose. Stop Yoruichi, arrête de penser une seconde. C'est mauvais pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Surveilles les douches ! [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Surveilles les douches ! [Yoruichi]   Surveilles les douches ! [Yoruichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveilles les douches ! [Yoruichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les douches
» du couloir aux douches (Bose)
» Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!
» Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)
» Yoruichi Itanaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser