Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les douches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les douches Empty
MessageSujet: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:47

Je venais de sortir de ma chambre. J'étaits encore en sueur alors je voulais me laver. Habituellement je ne le faisais pas ici, mais il y avait un certain temps que je n'étais pas retourné chez moi.
Je fis partir l'eau. Content d'avoir de l'eau chaude. Mais de toute façon, c'était les prisonniers que l'ont privait de l'eau chaude.

Je me déshabillais puis j'entrais dans la douche. Me passant le visage sous le jet. Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussis à m'endormir ici. Et que la docteur m'avait surpris en plein cauchemard. Je n'avais parlé à personne de ce que j'avais vécu, sauf en dehors de la prison.

La prison c'était pour moi un deuxieme monde, j'étais totalement différent que dans le vrai et en prison j'étais quelqu'un de méchant, vulgaire, enfin tout ce que vous voulez. Mais ce n'était pas ma vraie personnalitée.

Je continuais à m'envoyer le jet dans la figure, sourd à ce qui se passait autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:18

Je sortait de la salle de muscu' un peu perdue. J'avais bien aimé ma discution avec Carl ! Je devais maintenant em trouver quelque chose à faire. Les mots de Carl résonaient encore dans ma tête :

-Toi tu as 20 ans ... Sa te fait un sacré bout de temps à passer en prison ... Alors je doute que tu compte rester sagement ici tout ce temps ... Je me trompe?

Il avait pourtant tellement raison ! Mais si je voullais vraiment quitter cette prison et leurs être utile je devais connaître cette prison mieux que quiconque. Je commença donc à tourner dans les corridors et me retrouva dans l'aile des délinquants sexuels ou des prisonneirs sifflaient à mon passage ou regardaient mes derrière d'un air perver. Un d'entre eux s'approcha de moi ! Non mais il manquait pas de culot !


- Ça te dit qu'on aille mieux se connaître dans un petit coin ?

Je posa mon regard sur lui et continua à avancer pour me retrouver dans un couloir isolé. Puis j'entendis des bruits de pas derrière moi et me retourne. Merde ce salopard m,avait suivie !!! Je courut de mon plus vite mais l'homme était beaucoup plus rapide et plus fort que moi !! J'apperçut au même moment une porte avec l'inscrtion " Aile des employés écrite dessus ". Je n'avais pas le choix soit je me faisait violer, soit j'enfraignais un peu le règlement ! J'ouvrir donc la porte. Heureusement l'aile était vide à cette heure.

Tant mieux je vais pouvoir m'en aller sans être vue

Je regarda quelques minutes après par la vitre sur la porte et ... merde il m'attendait je vais devoir trouver une autre porte pour retourner dans l'aile des prisonniers ! C'est au même moment que j'apperçut Bosë de l'autre côté du couloir! Elle ne devait pas me voir! J'entra donc dans la première salle et apperçut le saloprd qui m'avait apporté en cellule je m'approcha, mes pas couverts par le son de l'eau et toucha une de ses fesses


- Et bien comme on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:29

Je sursautais en sentant quelque chose me toucher les fesses. Par réflexe je vins pour poser ma main sur ma matraque, mais j’étais nu dans une douche, ma matraque était assez loin de moi avec mon arme. J’enlevais ma tête de sous le jet d’eau mais je e bougeais pas. Elle ne semblait pas encore avoir remarqué mes affaires en tas un peu plus loin. Si elle les remarquait j’étais vraiment mal barré.

Je restais silencieux quelques instants, je devais m’approcher le plus possible de mes affaires, sans qu’elle ne s’en aperçoive, et malheureusement, elle en était plus près que moi.

Je pris un air sévère et je dis :

-Les prisonniers n’ont pas le droit de venir ici … Tu ferais mieux de partir, sinon je me verrais dans l’obligation de sévir …

Sévir avec quoi? Je n’avais rien. Mais peut-être que sa l’effrayerait et qu’elle partirait. J,avais un mal de crâne atroce et je n’étais pas bien éveillé je n’avais pas envi de me battre avec cette prisonnière …
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:53

- Houuu j'ai peu monsieur le garde vous aller me faire quoi?? Me mettre du savon dans les yeux ???

Je mis mes mains sur les épaules du garde et le poussa contre le mur de la douche puis descendit am main le long de son corps. Il m'avait humiliée a mon entrés à la prison, maintenant c'était à mon tour de l'humilier.

Je descendie ma main encore plus bas jusqu'à son entre-jambe et le serra puis je dépossa un baiser sur ses lèvres.


- Pourquoi m'en aller les agents ne retournent dans leur aille qu'à 18 heures et il n'est que 14 heures.

Je ne voullais évidemment pas le violer car il était dans mes goûts mais plutôt pour l'himilier

- Ha et dois-je préciser que si tu cris tu perd ton beau petit membre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:06

Je la laissais faire sans rien dire lorsqu’elle me poussa contre le mur. Je jetais un regard vers ma matraque et mon arme, j’étais loin maintenant, et j’avais bien peur de ne pas être vraiment de taille contre une tueuse, femme ou homme. Et je remarquais avec dépit, qu’elle avait une bonne poigne.
Je fronçais les sourcils lorsqu’elle toucha à mon membre, je vins pour la pousser plutôt brutalement, mais ce qu’elle dit m’en empêcha.

« Si tu crie, tu perd ton beau petit membres »

Je rebaissai les bras, je n’étais pas réellement en position de force, alors le mieux pour moi était de parler avec elle.

-D’ici 18 heure … Plus tu me feras de choses, plus tes problèmes seront lourd lorsque le temps sera passé …

Je la dévisageais froidement, et j’ajoutais :

-Lâche moi maintenant, et tu n’auras pas d’ennuis.

Je ne pourrais dire si je disais la vérité, mais je n’avais aucune envie de me faire tripoter de la sorte par une prisonnière, je lui causerait tout un tas d’ennuis si elle ne partait pas maintenant, elle pouvait en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:59

- Tu ne me créras aps d'ennuis laisse moi rire!!! Tu veux que je te dise ce qui vas se passer? Tu vas dire à tes copain policiers que je t'ai menacé car tu auras trop honte de parler du viol. Ensuite tu vas en inventer pour montrer a quel point tu ne pouvais pas te défendre et aussi pour me causer encore plus d'ennuis. Je suis prête a en mettre ma main au feu que tu ne me laissera pas tranquille pour ça !!! Maintenant qu'est-ce que tu dirais que je m'amuse un peu avec toi ?

Je me colla un peu plus contre l'homme, toujours en gardant une main sur son membre, puis chercha du regard n'importe quoi de tranchant qui pourait lui faire mal. .

- Mais il n'y a rien dans cet endoit de merde! Bon je vais seulement te ridiculiser alors.

Je m'avança rapidement jusqu'aux choses de l'agent et lui passa les menottes puis prit son fusil et le lui mit sur le front

- Je suis certaine que les prisonniers de l'aile des maniac sexuels seront ravis de voir un beau jeune homme nu je pourrai même te laisser en leurs compagnie si tu en as envis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

J’avalais difficilement. Je n’aurais pas dû l’enmerder. Je savais qu’un jour ou l’autre de faire chier les prisonniers me reviendrais en pleine figure, mais j’y prenais un malin plaisir, et ça me faisait tellement de bien, comme si faire souffrir ses pourritures me donnerais satisfaction à ce qui est arrivé à ma famille.

Elle m’attacha avec mes affaires, c’était d’autant plus ridiculisant que se soit mes affaire. Mais bon sang, il n’y avait donc personne qui ne surveillaient l’aile des employer? Je ne pouvais pas rester alerte en permanence, surtout avec le cauchemar que je venais de faire …

-Laisse tomber ok … Je vais me faire tuer si tu m’envoie là-bas …

J’avais parlé sur un ton sec, mais bas. Disons que je commençais à être moins sur de moi, et à croire qu’elle pouvait bien le faire. Les maniacs-sexuel, j’en avait enmerder plus d’un, disons que c’était bien mes prisonniers favoris. Si elle me balançait là-bas, je serais mort en moins de deux secondes.

-Écoute … Je suis désolé si je n’ai pas été tout à fait correct avec toi … Mais tu auras des ennuies beaucoup plus graves si tu t’en prend à un gardien!

J’avais commencé ma phrase d’un ton normal et je l’avais terminé entre les dents. M’excuser m’avait demandé beaucoup d’efforts.

Et maintenant je commençais à avoir froid … Le sol était froid, et ma douche plutôt chaude, le contraste paraissait, je commençais à grelotter un peu mais rien de bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

- Que tu crève ?? Et qui ça va déranger ?? Moi ? Peut-être bien que ça va déranger ta femme mais cette salope n'avait qu'à en marier un moins con!

Un sourire mesquin s'affichait sur mon visage. Cela me rapellais l'époque ou je tuais ! Tous des emmerdeurs ! Je me régallais tellement lorsque je voyais leurs vissages de con se tordre de douleur ! Si je l'avais pu je lui aurais plongé les doigts dans l'acide ou même l'aurais brûlé vif mais malheureusement cette prsion de merde ne contenait que des armes rapide et sans douleur.

-Écoute … Je suis désolé si je n’ai pas été tout à fait correct avec toi … Mais tu auras des ennuies beaucoup plus graves si tu t’en prend à un gardien!


-Pas si tu meurs ! Ses prisonniers seront si content que je t'ai ammené à eux qu'ils fermerons els yeux sur ma petite infraction!

Au début j'avais dit cela en blague mais plus je parlais a ce con plus j'avais envis de l'apporter. Ce serrait tellement amusant de voir sa haine envers moi jusqu'à ce qu'à son dernier souffle ! J'avais promis de ne plus tuer mais pas de ne pas mener d'autres a tuer à ma place !!!

- Bien je me sens gentille aujourd'hui! Alors je vais te laisser le choix de ta sentance !!! Alors premier choix je t'ammène faire un allé simple à l'aile des maniacs sexuels. Deuxième choix je te jette au trou jusqu'a ce qu'un gardien te remarque et il va s'en dire que ça pourra prendre longtemps et que , comme personne ne saura que tu est là tu risque de ne pas manger avant longtemps


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:03

Je ne voulais pas aller avec les maniacs-sexuel. C’était bien clair pour moi. Mais le trou, elle avait raison, je n’avais pas d’ennemis chez les gardiens, mais pas tellement d’affinités n’ont plus, personne ne remarquerait mon absence.

-Comment vas-tu faire pour m’apporter là-bas dit moi? C’est un bon chemin d’ici. Tu te feras certainement voir par un gardien.

Je n’étais pas certain moi-même. À cette heure ci les gardiens surveillaient les prisonniers et ce n’était pas dans le coin de la salle d’isolement qu’ils étaient. Demain j’étais en congé, je retournais chez moi, je n’avais aucune envie de passer la journée et même la semaine au trou.

-… Laisse moi tranquille … Je te promet … écoute je te jure que je vais te laisser tranquille …

Je baissais la tête, supplier un prisonnier. Mais je voulais qu’elle me laisse tranquille. Je voulais pouvoir retourner chez moi demain, voir ma femme et ma fille … Et ne pas rester dans cette horrible prison.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:34

J'eûs un petit rire de sadisme en etendant le prisonnier me suplier. La détresse dans sa voix ... c'était si pitoyable.

-Je suis désolée mais ce n'est pas dans les choix.

Me faire attraper... je n'avais pas pensé à ça mais si je prenait l'entrée des employés je risquait fortement de ne croiser personne. D'autant plus que l'horloge au mur indiquais 16 heures 23 minutes. Il me restait encore beaucoup de temps mais j'avais assez hâte que cet idiot choisise

-… Laisse moi tranquille … Je te promet … écoute je te jure que je vais te laisser tranquille …

Et en plus is se moquait de moi !!! Je savais bien qu'il ne me laisserait pas tranquille il me prenait pour quoi ?? Une idiotte ? Comme j'avais envie de luis éclatter le crâne sur le carrelage de la douche hum ... si je ne m'était rien promis il serait sûrement a peine identifiable à l'heure qu'il est !!!


- Toi me laisser tranquille !!! Tu n'était même pas capable de me laisser entrer en cellule sans me torturer tu crois vraiment que tu vas pouvoir resister à la tentation jusqu'à ce que je sorte d'ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:09

Je gardais la tête penchée et je dis d'une voix plus forte:

-Arrête! Je ne suis pas un sadique! Je t'ai énervé une fois je ne comptais pas le refaire!

C'était surement vrai, il y aait tout un tas de prisonniers à enerver. Mais je ne pensais pas que ça me retomberais dessus de cette façon. Je relevais les yeux vers elle et je dis:

-Je ne choisirais rien ... tes choix me font chier!

Je grelottais, il faisait vraiment froid dans cette fichu douche.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:25

Je soupire en entendant ses réponces. Il était en situation de faiblesse et il continuait à me faire chier !!!!!

Bien alors je vais choisir pour toi !!

Je tira fort sur la chaine de ses menottes et donna un coup de pied sur la porte pour la faire ouvrir dans un vacarme puis avanca encore plus vite ce qui devait faire affreusement mal au main de l'agent. Je suivit les direction accrochés aux murs qui indiquaient ou se trouvait le sous sol. Heureusement nous ne croisèrent pas personne !!!! Puis j'Arraiva devant un petite porte avec l'écriteau : Accès inetrdit . Celà devait être le sous-sol. je descendit les marches en un éclaire et le pauvre garde derrière moi avait du mal à me suivre. puis jouvris un porte à la vollée et le lança dans la petite pière. heureusement un agent avait laissé ses clefs sur la table ce qui me permit d'enfermer l'homme

- Bon séjour mon beau ! Une dernière volontée avant que je ne m'en aille??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les douches Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches   Dans les douches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les douches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!
» Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)
» du couloir aux douches (Bose)
» Surveilles les douches ! [Yoruichi]
» Premier pas dans la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser