Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoruichi Itanaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Yoruichi Itanaki Empty
MessageSujet: Yoruichi Itanaki   Yoruichi Itanaki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:58

Dossier médical

Nom et Prénom- Yoruichi Itanaki
Sexe- Femme
Âge- 18 ans
Traits physiques- Je suis une personne au physique dénudé de défauts. J’incarne la perfection même. J’ai de longs cheveux noirs qui me tombent sur la taille, des formes harmonieuses qui dessinent mon corps. J’ai des yeux bruns qui reflètent mes origines. Je suis métissée, mon visage n’a rien d’angélique, mes yeux sont aussi perçant que ceux d’un chat, mes lèvres sont fines et douces. Je porte souvent des vêtements légèrement dévêtus de couleur noir dû à mon attirance pour l’Agonie. Etant très sportive, je suis musclée au niveau du ventre et des cuisses.
Taille- un mètre soixante-cinq
Poids- 54 kilos
Maladie ou handicap physique- Aucune

Dossier psychologique

Qualités- Je suis une fille extrêmement calme et jamais je n’ai encore perdu le contrôle de moi-même. Je suis bien entendu très silencieuse. J’aime la solitude et je n’ai aucune honte de le dire. Je suis à l’écoute des autres, toujours prête à les aider. Je suis dotée d’une psychologie hors du commun qui me sert efficacement pour connaitre les autres et à mieux les cerner. Je suis une jeune fille droite, je ne pleure jamais, c’est une honte pour moi. Mon intelligence n’est égale qu’à mes capacités.
Défauts- Je suis très têtue, je m’emporte très vite quand on me détériore. Je déteste avoir tord et me défendrais jusqu’au bout pour le prouver, mais je suis aussi passive donc si la situation est trop lassante, j’abandonne. Je ne m’énerve très rarelent. Je suis froide et distante ce qui peu attiser la curiosité de certaines personnes mais j’ai tellement horreur de ça que j’envoie vite balader. Je suis très rancunière, garde à celui qui osera me provoquer. Je suis une libre penseuse, l’autorité et moi, ca fait deux
Aime- Je suis tout à fait apaisé dans un calme rude, j’aime la littérature ainsi que la philosophie. J’aime être seule. J’aime les conversations soutenues, pauvre en vulgarité. J’aime la simplicité, mais aussi la difficulté.
N'aime pas- Je hais la vie, je hais le monde. Je déteste l’Amour et je prends un malin plaisir à aimer tout ca dans la haine.
Comportement avec les gens- Tout dépend de la personne que j’ai en face de moi. Mon comportement s’y adaptera facilement.
Maladie ou handicap mental- Non
Valeurs- Je n’ai aucune valeur
Tics- Ne jamais regarder les gens dans les yeux. Ca me gêne plus qu’autre chose.

Passé- Quand je suis née, mon père nous a abandonné moi et ma mère. Cet homme immonde battait ma génitrice. Elle m’a élevée seule jusqu’à mes dix ans, à cette époque elle s’est mise à fréquenter de nouveaux hommes, et ma jalousie de voir ma mère dans les bras d’un homme me faisait de plus en plus de mal. Je m’enfermais dans ma chambre en essayant de ne pas écouter les jouissances dégelasses qu’elle lâchait dans leur plaisir personnel.
A l’école, j’étais la première de classe dans toutes les matières. Vers l’âge de quatorze ans, je me suis mise à m’intéresser aux garçons. Surtout à ce beau Kelly de cinquième année. Lors d’une soirée organisée par un élève de l’école, je me suis retrouver nez à nez avec lui. Même à quatorze ans, j’étais une fille très prudente. Mais j’avais malheureusement pleinement confiance en lui. Quand la soirée toucha à sa fin, il voulut me raccompagner chez moi en voiture, sur le chemin je remarquai qu’il prenait une autre direction. On est rentrés chez lui et il m’a violée.
Quinze ans, je n’avais toujours rien oubliée, j’étais honteuse et salie. Personne ne le savait … Un beau jour, on reçut un appel à la maison, c’était lui. Mon géniteur. Il voulait nous revoir, ma mère fut tellement heureuse qu’elle accepta avec joie, moi dans mon coin. Je broyais du noir, je n’avais aucune envie de le voir…
Seize ans, mon père bat ma mère, il me traite comme un chien. Et oui, il est revenu vivre avec nous. J’ai toujours de bonnes notes à l’école, mais je suis mal physiquement. J’ai commencé à me faire vomir. Personne ne me comprenait.
Dix-sept ans, cette année sera une bénédiction pour moi. Je me suis enfin relevée… J’ai été voir Kelly, il avait un grand sourire en me voyant. Je me suis approcher de lui et je l’ai poussé contre le mur en lui murmurant <>. Le garçon s’apprêtait à m’embraser, quand je lui ai enfoncé un poignard dans le ventre … ma première victime. Ensuite, je suis rentrée chez moi, maman était par terre en train de pleurer et mon géniteur qui me hurlait ce que j’avais fait, une grosse tache de sang sur ma blouse blanche. Je me suis approché de lui. Et lui ai dit << A dieu ‘’ papa ‘’>>… Ma deuxième victime. Et j’ai recommencé a planter ce poignard, mon meilleur allier sur le moment. Ma mère hurlait de terreur ...
Trois jours plus tard, la police m’a retrouvé... Maintenant, je suis condamnée à la prison à vie …

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- J’ai tué 2 personnes : Kelly et mon père. C’est un crime aux yeux de la loi, mais ce n’est que justice pour moi.
Matricule- 19-03-40
Rang-
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Yoruichi


Dernière édition par Yoruichi le Sam 15 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Yoruichi Itanaki Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Itanaki   Yoruichi Itanaki Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:04

Validée. Tu seras dans la cellule ... W. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Yoruichi Itanaki Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Itanaki   Yoruichi Itanaki Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:05

Arigato 38
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Yoruichi Itanaki Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Itanaki   Yoruichi Itanaki Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

Toujours aussi propre ta fiche Yoyo ?

* Me sentait mal de pas la flooder, pardon pardon pardon mesdames les admin. TT *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Contenu sponsorisé





Yoruichi Itanaki Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Itanaki   Yoruichi Itanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Itanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre...de la fin (PV Yoruichi)
» Pur Hasard (Pv Yoruichi)
» Surveilles les douches ! [Yoruichi]
» se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser