Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

J'entre dans les douche tout en jetant des regards autour de moi, je grimace. Quel endroit afreusement infecte. Ça m'en jette des frissons. Je soupire, en plus que j'adore prendre ma douche, simplement l'ambiance de cet endroit me dissuade de venir trop souvent.

Je me dirige vers un endroit libre. Voir tout ces gros singes laids ne faisais que me dégouter, si au moins il y avait une belle personne. J'enleve lentement mes vêtements, ma belle peau ne devait pas être brusquée. J'étais si beau, si tout le monde avait le tiers de ma beauté tout la terre se porterait tellement bien.
Cette pensée me redonna le sourire. Mais lorsque je me mis sous l'eau, je le perd immédiatement.

Je frissone, cette eau est glaciale, je regarde autour de moi, voyant quelqu'un qui finit par attirer mon regard,

"Hmmm Pas laid celui là, enfin une beautée naturelle ..."


-Tu ne saurais pas par asard si avoir de l'eau chaud n'est qu'un luxe ici? Demandais-je d'une drole de voix.

Je l'observais un peu. Beau garçon. Le deuxieme que je voyais qui ne me déplaisais pas. Jespérais que ce ne serais pas le dernier. J'attendis sa réponse, espérant un peu de gentilesse, j'avais envi de relaxer, et avec quelqu'un ne me déplairais pas.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Je me glisse sous l'eau glaciale. Pour une fois, il y a un peu de monde ici... C'est assez rare. Je passe ma tête sous l'eau... Je ne viens pas souvent parce que je ne suis pas fan des douches froides, mais il faut bien que je me lave les cheveux de temps en temps. L'eau coule sur ma peau... C'est presque agréable. Je ferme les yeux et laisse mes mains errer sur mon corps sensuellement.

Ludwig est en vacances... Il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre si je veux de la chaleur humaine... Chassans ces pensées, j'attrape le shampooing et en mets un peu dans le creux de ma main. Je masse doucement mon cuir chevelu. les paupières closes, la bouche entrouverte... J'aime ces moments...


"Tu ne saurais pas par hasard si avoir de l'eau chaude n'est qu'un luxe ici?"

Je crois bien que la question s'adresse à moi. Surpris, j'ouvre les yeux. Je ne connais pas cet homme et pour une raison que j'ignore il me fait penser à Kirof... Je cligne des yeux pour me débarasser de cette idée et regarde mon voisin. Il est pas mal foutu... Un sourire se pose sur mon visage et je lui réponds d'un ton neutre:

"Le bien être des prisonniers n'interresse personne... Alors l'eau chaude... on peut toujours rêver. T'inquietes pas, on s'y habitue vite."
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:31

Hmmm ... Je ne sais pas si je m'y habituerais. Je m'y ferais certainement plus rapidement avec quelq'un d'autre.
Je fronçais légèrement les sourcils. Je devais préciser que je ne les fronçais jamais beaucoup, les rides, je les évites. Je m'approchais lentement, je ne sais pas si c'est moi, habituellement je repère facilement ceux qui seraient apte à faire ce genre de choses. Je dis d'une voix plus douce:


-Hmm ... Tu ne saurais pas ou je pourrais me trouver un savon?

Oui malheureusement, je n'en n'avais pas. Certainement que le gardien avait homi de m'en donner un. Comme il avait "oublié" de me dire plusieurs choses. Mais il était pardonné celui là car il était très beau. Ludwig, oui c'était cela son nom. J'avais hâte de le revoir ...

Mais pour l'instant je me concentrais sur celui là. J'avais besoin de chaleur, peut-être qu'il comprendrait que la chaleur humaine me plaisait énormément. Je ne sais pas si mes manières lui plaierais, mais nous verront bien.
Peut-être que je m'emballais trop rapidement aussi. Je n'avais pas envi de le forcer, un peu de douceur me ferais du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:40

La dernière fois que j'ai tenté un approche ici, ça s'est terminé en baston... Pourtant il me semble voir dans son regard qu'il est plutôt consentant... Mais je ne veux pas me faire frapper, j'en ai marre en fait... Oui, ça suffit. La seule personne dont je peux accepter les coups, c'est Ludwig... et il n'est plus là.

"Ouais, prends le mien. Y en a dans ta cellule normalement, dans le placard avec les uniformes de rechange, normalement."

Je ne lui tends pas pour autant mon savon... Il est posé à terre de l'autre coté par rapport à lui... On vera s'il tente quelque chose en le prennant... En attendant, je remets ma tête sous l'eau froide pour finir de rincer mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

Un coin de ma bouche se soulève, une invitation? Je ne sais pas si s'en ai une, mais je la prendre volontiée. Je devais dire qu'avec tout le chemin que l'ont m'avait fait faire pour venir jusqu'à la merveilleuse prison de Sadismus, il me manquait quelque chose ... de Sexuel!

Je me penche lentement. Prenant bien soin d'être près de lui le plus possible, le le prend discretement et je lui frolle les cuisses

"hmmm peau douce ..."

Décidement il allait finir par m'exiter, concentant ou pas, et puis? Est-ce qu'un oui ou un non changeait réellement quelque chose? Je ne crois pas. Si j'en avais envi, alors pourquoi ne pas me faire plaisir. Et je doutais que quelqu'un se refuse à moi ...

Je m'approche lentement et je dis près de son oreille, prenant bien soin de poser mes mains sur lui:


-Je suis nouveau ... Est-ce que vous n'auriez pas une façon de m'acceuillir? Demandais-je d'un air pratiquement innocent, qui je devais dire, m'allait à ravi.
Enfin, tout m'allait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

Le message me semble clair, il est d'accord pour un peu de sexe... Au moins, je ne me prendrais pas un poing dans la figure, c'est déjà ça... L'accueillir... Comment accueille-t-on les nouveaux ? De tous temps et en tous lieux, c'est le bizutage qui est de rigueur... Et puisqu'il le propose de lui même... Je souris et pose ma main sur sa joue. Je la laisse glisser dans ses cheveux blonds puis je murmure à son intention:

"Mmm... Il existe peut être un bizutage... Les nouveaux doivent convaincre les anciens... Si tu cherches cela, je suis partant..."

Mes yeux se mettent à briller. Peu m'importe qu'il y ait du monde sous la douche ou non, je prends sa main, elle est déjà posée sur mon corps, je n'ai qu'à la faire glisser pour qu'elle atteigne mon entrejambe.

"Convainc moi que tu es... interressant."
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39

Je lui fait un sourire, Alors il voulait que je lui montre. Je n’étais pas habitué à ce genres de choses, préférant plutôt recevoir moi-même. Mais Ça ne peut être que donnant donnant. Je lui donne du plaisir et il m’en donnera aussi. Je me penche lentement. Prennent bien soin de suivre ses courbes. Je me mets à genou près de son membre. Je laisse glisser mes doigts sur ses fesses, le caressant doucement, je sais qu’il aime ça. Ils aiment tout ça.

Je passe ma langue doucement sur l’intérieur de ses cuisses, descendant lentement vers sa verge que je lèche tendrement. Ensuite j’ouvre ma bouche et j’engloutis son sexe. Je continu des mouvement avec ma langue pour finalement amorcer un mouvement de va et vient constant.

Durant ce temps, je laisse mes mains aller ou elles veulent, découpant ses fesses, les caressant toujours tendrement, j’en laisse une dans ce coin là et l’autre je la fait venir vers les testicules, les caressant doucement, selon le degré de réaction qu’à mon nouveau partenaire.

Je lève les yeux vers lui, surveillant sa réaction, mais déjà je sens son membre s’emballer, ho oui il est excité, et moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:11

[mets "contenu chaud' ou un truc dans le genre dans le titre du topic... Maybe va encore dire que je fais des topics louches, mais bon...]

Il se mets à genoux devant moi... Rien que cette vision suffirait à me faire bander, mais en plus il commence à me lecher et à me caresser sans pudeur... Je ferme les yeux un instant puis les rouvre pour les fixer sur lui. Mes doigts se perdent dans ses cheveux et il me prend totalement. Je ne peux retenir un gémissement. Après ce que m'a fait Kirof, il n'y a rien de plus agréable que ça !

Je ressere ma prise sur lui et mes hanches commencent à onduler. Je m'appuie doucement contre le mur et avance mon pied entre ses cuisses pour qu'il vienne en contact avec son membre dressé. Son rythme est régulier puis il l'accélère un peu. Je ferme définitivement les yeux et laisse ma tête rouler contre le mur. Les sensations remonte juste dans ma nuque. Je frissonne de plaisir. L'eau glacée coule toujours sur mon corps, mais je ne la sens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:17

Je continu encore quelques instants pour ensuite me relever lentement, prenant bien soin de froter mon corps ... Mon membres contre lui jusqu'à ce que nos deux sexe ce touchent ...

J,avance doucement mon visage vers le sien et je l'embrasse tendrement. Mes mains ne perdent pas de temps. Elles agripent le membre de l'homme et j'entreprend un autre mouvement de va et vient. Mais celui çi beaucoup plus intense.

Je frissone en sentant l'eau me tomber dessus. Je me colle un peu plus contre lui, ressentant la chaleur de son corps, appréciant chaque instant ou ma peau était contre la sienne. Je laissais sa bouche quelques instants et je dis:

-Jusqu'où veut tu aller ... Guide moi ...

Je n'avais pas l'habitude de prendre moi même les rênes. Je préférais largement être soumis lors de ces relations, avec les hommes ... Avec les femmes je préférais soumettre, la vie est parfois étrange ...
Je repris le controle de sa bouche, attendant qu'il fasse quelque chose. Mon coeur battait rapidement, et le sien aussi à ce que je pouvais entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:36

Au moment où il cesse, je laisse échapper un grognement, mais il se frotte à moi et vient se coller contre moi. Ses lèvres s'emparent des miennes et je reponds à son baiser. Les gens autours commencent à quitter les lieux... C'est pas plus mal... Il prononce quelques mots mais ne me laisse pas le temps de répondre. Il m'embrasse à nouveau. Nos langues se trouvent et entament un ballet effrené. Mon bassin se colle un peu plus au sien, ses mouvement sur mon sexe me donnent tellement envie...

Je glisse mes mains dans son dos et les laisse descendre jusqu'à ses fesses. Mes doigts explorent le sillon qu'elle forment et finissent par trouver l'entrée de son intimité. Je fait penetrer l'un d'eux en lui et sépare mes lèvres des siennes pour m'attaquer au lobe de son oreille. Mon doigt bouge doucement et le murmure:

"Jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:24

Je frissone en sentant un de ses doigt entrer en moi. Hmmm Oui, maintenant j'en avais réellement envi. J'espérais que c'était aussi le cas pour lui car il n'aurait pas vraiment le choix. J'étais excité, et avec toutes les démarches qu'ils avaient dû faire pour me mettre en prison, il y avait longtemps que je n'avais pas eu de bon temps ...

Je reste contre lui quelques instants, j'aimais cette proximité. Surtout qu'il était de mon gout, de mon calibre. Je ne ferais pas cela avec quelqu'un que je juge inférieur, du moins, je ne serais pas aussi doux et les choses ne fonctionneraient pas de la même façon. Je l'observe dans les yeux, cherchant le bon moment. Je fais passer ma langue sur mes levres de façon sensuelles et je fais descendre mes mains jusqu'à ses fesses, les caressant doucement. Je fis également entrer mon doigt dans son intimitée amorçant un mouvement de haut en bas.

J'attendais sa réaction. Je voulais prendre mon temps. Rien ne pressait, et de toute façon, il nous fallait bien un moyen d'occuper nos temps libres dans une prison.

(Hmm J'ai pas grande inspirations ont dirait ces derniers temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Il lache mon sexe et pose ses mains sur mes fesses. Je colle mon bassin au sien et frotte mon membre tendu sur le sien, tout aussi tendu. Son doigt entre en moi et je gémis. Je me laisse aller contre le mur carrelé en cambrant mon dos. Mon doigt en lui et rapidement rejoint par un deuxième et j'entame un rapide mouvement de ciseau.

Mon autre main est ancrée sur sa hanche, elle la relache un peu et glisse jusqu'à nos deux verges dressées. Je les prends toutes les deux ensemble et commence de rapides mouvements de va et vient. Je gémis de plaisir alors que son doigt entre et sort de moi...

Je veux le prendre, je voudrais le coller contre le mur et le pénétrer, mais je refreine mes envies violentes. Je niche ma tête dans son cou et le mort voracement, laissant une marque rouge sur sa peau. Dans un soupir de plaisir, je murmure:

"Au fait, tu t'appelles comment ?"

Je préfère toujours connaitre le nom de la personne qui est dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:14

J'eu un gémissement de plaisir lorsqu'il fit peneter un deuxieme doigt et qu'il amorça un mouvement de ciseaux. Je fit aller mes cheveux vers l'arrière et je dis d'une voix soufflante:

-Kleden ... Toi?

Pour moi, le nom m'indiférais un peu. Par contre, puisque je ne détestais pas du tout en ce moment, je préférais conaitre également son nom. Je fis également entrer un deuxieme doigt et j'ammorce un mouvement plus rapide.

Je commence à respirer plus rapidement et puis je n'en peu plus. Je le tourne contre le mur et je colle mon membre contre lui. Je prendre une grande inspiration pour me calmer. Je ne voulais tout de même pas le faire souffir ... Non une si belle chose, ce serait un gachi total.

Je lui leche un peu l'oreille tout en gardant mon sexe contre lui, le faisant glisser lentement contre ses fesses. Et puis enfin je le penetre. Pas avec violence, non plutot doucement même. Je le laisse bien entrer, et pui j'amorce un mouvement de va-et-vient, plutot lent.

Je place mes mains devant lui, cherchant son membre, commençant à la caresser, tout en poursuivant mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

"Alec", dis-je dans un souffle.

Il fait entrer un deuxième doigt en moi et je me rends compte qu'il est en train de me préparer à le recevoir... Mmm... Pourquoi pas... En tous cas, il a plus de tact que Kirof pour me le faire savoir... Je quitte doucement son intimité et laisse mes doigts glisser sur sa peau. Mon autre main s'active toujours sur nos membres et je sens qu'il apprecie ça particulièrement.

Puis, il sort de moi et me fait me retourner. Il n'est pas violent, c'est agréable. Je sens son sexe frotter contre mes fesses et je me colle à lui pour l'inviter à entrer... ce qu'il fait. Et il le fait avec une douceur extrème m'arrachant des gémissements de plaisir. Une fois qu'il est en moi, sa main passe sur mon ventre à la rechercher de mon membre. Je rejette ma tête en arrière pour la pauser sur son épaule.

Il commence des lents mouvements en moi et je gémis de plus belle. Mes yeux sont clos et mon visage est le reflet même du plaisir. Mes hanches se meuvent lentement en suivant le rythme de ses coups de rein. Je pose mes mains sur le carelage froid et glisse à son oreille:

"Ne te retiens pas, accélère."
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

Ma respiration ce fait de plus en plus rapide. Je laisse échapper quelques gémissement de jouissance. C'est tellement bon!

"Ne te retiens pas, accélère."

Je ne me le fais pas demander deux fois. Et de toute façon je n,aurais pas pu garder le même rythme bien longtemps. J'accélere ma cadence, tout en crispant mes mains sur son membre. J'évitais de lui faire mal, mais j'avais peut-être serré un peu.

Je recommence des mouvement de va-et vient sur son propre membre, tout en continuant avec mon propre membre.

Je laisse un peu son oreille et j'enfouis ma tête dans son cou. Je n'étais pas habituder de penetrer moi même, disons que habituellement j'étais pénétré. Mais je ne detestais pas ... Pas du tout même. J'aimerais répéter l'expérience

Je poursuis les mouvements de bassin, tout en hacélérant encore le rythme. Je pouvais tenir longtemps, c'était ce que j'aimais de moi, je n'éjaculais pas pour rien, et même si pour l'instant c'était le bonheur total, je pouvais en prendre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

Ses mouvements s'accélèrent et je me laisse aller completement. Mes gemissements se transforment peu à peu en cris. Je glisse ma main dans sa nuque et m'accroche à son épaule. C'est si bon de le sentir en moi, il est doux et attentionné mais en meme temps rapide et... si excitant. Ses doigts se crispent sur ma verge comme s'il était en train d'expérimenter de nouvelles choses... Bah il est plutôt doué s'il n'est pas habitué... Je me redresse un peu pour pouvoir accompagner ses mouvements de mon bassin et je me resserre autours de lui. Mes râles de plaisir emplissent la pièce... Moi qui suis généralement discret, je me laisse aller à ses sensations... Mon bassin vient cogner contre le sien. Je pose mes doigts sur les siens, entourant ma verge et dans un souffle rauque, je dis:

"Si tu veux changer les rôles, y a pas de problème... mais.... haaa... Oui, continues encore... Mmmm... Kleden..."
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Je continue, toujours plus rapidement. Comme si je voulais echanger les roles maintenant. Et puis, il aura bien l'occasion de me satisfaire lui aussi.

-Hmmm ... Pour l'instant c'est toi ... Et une autre fois les roles seront inversé ... Dis-je d'une vois entrecoupée, mais toujours très douce.

Je garde ma tête contre lui lorsqu'il la pose sur mon épaule. C'était ma première relation vraiment douce, et sa ne me déplaisait pas. Mais j'aimais également la sauvagerie , enfin tout me plaisais assez dans les relations sexuelles et je n'étais pas contre l'expérimentation de nouvelles choses.

Je gemissais également, je n'allais pas me vider mainteant, mais je sentais que c'était proche ... J,accélerais le mouvement, ce que j'aimais vraiment ce n'était pas ralentir à la fin, non au contraire que ce soit vraiment puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:54

C'est étonant qu'un "coup d'une fois" parle d'une "autre fois. Je souris. IL accèlère le mouvement et je ferme les yeux en me cambrant. Je pense plus à rien qu'à son membre en moi. C'est tellement bon. C'est coup de reins se font plus puissants, presque sauvages mais tout en dousseur... Quel joussif paradoxe. Je sens que la délivrance est proche et le prononce son nom encore et encore. Mes muscles intimes se reserrent sur lui alors que son membre butte inlassablement contre mon point de plaisir.

Ses mouvements deviennent encore plus rapides, puissants et je sais que je ne vais plus tenir. Je cris, appelant la jouissance. Sur ma verge, ses doigts accélèrent et je me libère dans un râle rauque. Ton mon corps se contract pendant que ma semence se déverse sur le mur et coule sur ses doigts. Je me resserre encore autours de lui, je le sens prêt à jouir, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:56

Je me serre et me penche contre lui, je sens que sa va sortir. Je ne peux plus tenir ... Je donne encore quelques coups de rein et finalement je me vide. Je reste contre lui quelques instants, le temps de reprendre mon souffle. Puis finalement je sors d'en lui.
Je le fixe quelques instant puis je me passe sous la douche, hmmm j'avais bien apprécié. Quelque chose qui pour une fois n'avait pas été douloureux, c'était bien.

-Tu es ici depuis longtemps? Demandais-je simplement.

Je passait ma tête sous l'eau. J'étais tout de même venu ici pour me laver. Je jetais des regard furtif à Alec tout en me netoyant les cheveux. Je ne le ferait pas souffrir celui là. Non je ne savais pas pourquoi mais j'avais envi de rester doux, et c'est ce que je ferais. Hmm ce ne serait pas le cas de tout le monde par contre ...

Je fis un petit sourire à cette pensée. Je savais qu'il y avait des enfants, je les trouverait rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:26

Après avoir jouis, il s'éloigne de moi et retourne sous l'eau comme si rien ne c'était passé. Mon corps est recouvert de sueur, c'était super... Un coup comme ça de temps en temps, rien n'est plus agréable. Je laisse l'eau glacée couler sur mon dos sans bouger pendant que je reprends des forces. Ma respiration est rapide, haletante.

"Je sais pas... quelques semaines peut être... On pert vite la notion du temps ici... Et toi ?"

Je fini de me rincer et sors de l'eau en coupant le jet puis je me dirige vers ma serviette pour la passer dans mes cheveux et ainsi les ébouriffer en les sechant.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:22

Moi je reste encore quelques instants sous le jet. Appréciant le contact de l'eau, même froide sur ma peau si douce. Hmm J'adorais ressentir le jet d'eau sur moi, ou tout au contact avec moi, doux ou sauvage, enfin je ne savais pas ce que j'aimais le plus mais j'adorais les nouvelles expériances.
Je fis un doux sourire et je dis:

-Je suis arrivé Hier ...

Oui il n'y avait pas longtemps que j'étais ici, et je devais dire que déja cet endroit me plaisait. C'était evident que la libertée n'était pas comparable, mais c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de connaitre de nouveaux horisons. Et puis ... Lorsque je me serais lassé, je n'aurais qu'à partir, et j'avais beaucoups de relations ...

Je me netoyais doucement le corps, prennant bien soins de me masser délicatement et je dis:

-Hmm ... Tu me dois quelque chose ... Alors j'espère que tu viendras me voir ...

Je fis un mince sourire sensuel. Lorsque je disais qu'il me devait quelque chose, c'était les roles qui s'inversait, je voulais qu'il me rende fou à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

"Hmm ... Tu me dois quelque chose ... Alors j'espère que tu viendras me voir ..."

Je le regarde, surpris... mais son sourire me fait comprendre: il était serieux quand il parlait d'une prochaine fois. Je finis de me secher sans ajouter un mot et noue la serviette à ma taille.

Quand il coupe enfin l'eau, je m'approche de lui et passe ma main dans sa nuque. Je plaque violemment mes lèvres contre les siennes et l'embrasse voracement.

"Sans problème, c'est quand tu veux..."

Je lui lance un regard malicieux avec un demi-sourire puis je quitte la pièce
.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!   Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)
» Ma nouvelle maison? [Contenu chaud]
» Surveilles les douches ! [Yoruichi]
» du couloir aux douches (Bose)
» Dans les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser