Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:19

J'arrivai avec Eizan dans les douches. Personne n'y était et j'étais content que personne ne viendrais nous déranger. Je regardai autour de moi toute les douches qu'y était là et je regardai ensuite Eizan. Je le tira vers la douche la plus éloigner de la porte en l'embrassant. J'essayais de rester le plus possible coller contre lui. J'entra dans la douche avec Eizan et j'ouvris l'eau sans prendre le temps d'attendre qu'on se soit déshabiller. Je l'embrassais encore, mais j'arrêta quelques minutes le temps de le contempler.Je commença à enlevé sa chemise qu'il avait sur lui.

Je ne savais pas comment il aimait les autres. Doux et attentionné? Ou le contraire? Brutal et dédaigneux? J'optai pour un mélange des deux. Je le plaqua contre le mur de la douche doucement, pour ne pas trop lui faire de mal tout de même. Je me colla contre lui sans approcher mon visage trop près du sien. Je lui murmurai toute fois :


- Tu ne m'échappera pas.....Tu le sais j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:50

Eizan

Quand j'arriva dans la douche et il me plaqua par très fort contre le mur. J'ai sentis que j'allais vraiment m'amuser. Déjà que ça commence bien...


- Tu ne m'échappera pas.....Tu le sais j'espère?

Me dit-il avec son sourire bestial et tant de passion que me fis exciter. Je le pris par les épaules et je le fis plaquer contre le mur....à mon tour maintenant.


- Je sais...mais...maintenant...c'est moi qui vais prendre la relève....

Je lui enleva avec rage tout ce qui cache son torse pour mieux être en contacte avec sa peau. Je me colla sur lui, tout en flattant son torse avec le bout de mes doigts. Je monta de bas en haut...et de haut en bas avec douceur et passion. J'arrêta et mes doigts firent toucher le mamelon de Yuuki avec tendresse. On pouvait entendre ma respiration qui résonna dans ma gorge.

- Yuuki....

Dis-je un peu muet en me frottant avec ma tête sur son cou et mon visage perdu. Mon autre main... touche le visage Yuuki, avec le bout de mes doigts, en descendant vers le bas. Je lui donna des baisés tendre dans son cou comme si je voulait le mordre...et je détacha la ceinture qui tenait ses pantalons et ma main entra.

- Puis-je?...

Lui dis-je en lui chuchotant à l’oreille. Mon visage se promena un peu sur son visage avec douceur et sensualité. Je lui mordilla l'oreille et la lécha ensuite comme un prédateur qui goûta sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

Yuuki

Lorsqu'il me plaqua contre le mur à son tour, j'avais tant de tendresse dans le regard. Je n'arrivais pas à le croire moi même. J'étais en train de changer pour Eizan.

- Je sais...mais...maintenant...c'est moi qui vais prendre la relève....

Je le laissa enlevé mon chandail avec la rage qu'il voulait. Je senti ensuite l'eau coulé sur moi pour ensuite être remplacé par Eizan et ses doigts. Il me faisait complêtement perdre la tête. Ma respiration commençait à devenir plus rapide et un peu plus forte.

- Yuuki....

Me dit-il. J'eu un frisson lorsqu'il dit mon nom et qu'il se frotta contre mon cou. Je senti sa mon sur mon visage et descendre tranquillement pour défaire ma ceinture et se frailler un chemin pour entré.

- Puis-je?...

Je sentais son souffle contre mon oreille et j'en frissonnais. Il me mordilla l'oreille pour ensuite me la lècher. Je déposa alors ma tête dans son cou et l'embrassa tendrement. Je lui chuchota par la suite :

-Tu peux faire ce que tu veux....Je suis à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Eizan

Quand il m'embrassa, je fus un peu farouche. Tellement que je veux ses lèvres, que j'y vas un peu profond. J'ai des frissons qui me parcourent tout le corps en entier avec des pulsions un peu...sadique. Je le veux tellement...je le désire tellement….

-Tu peux faire ce que tu veux....Je suis à toi....

Me dit-il avec une voix si chaleureuse et mélodieuse. Haaaaaahhh!!! Que mon moment est venu. J'aimerai tellement entendre ça voix chanter avec jouissance...entendre les choeurs de sa douce et belle voix bestiale m'appellé. De voir son corps trembler de joie et que ses douces mains m'arrachant la peau avec tant de rage...


- Tu est sure...Yuuki?...Alors...tu sera servie...ma chère et tendre...proie...

Je pris le membre de Yuuki entre mes doigts et je sourie de joie. Je le décolla du mur et de m'accota sur celle-ci à mon tour. Je colla son corps sur moi et ma tête se promène dans son cou comme un serpent. Je serra un peu ma prise pour pas qu’il s’échappe. J’ai tellement envie de goûter son sang…de le léché…je le sentir….d’avoir de sang partout sur le corps…

- Aime…tu la douleur...Yuuki?

Je lâcha un petit bruit de joie qui fit trembler ma gorge. On dirait un crie de démon, voulant manger avec impatience sa proie…Je serra un peu son membre entre mes doigts en le massant un peu fort sur le bout, ou que les nerfs sont plus sensibles. Mon regard fixa son cou avec attirance. Je voyais l’eau comme des veines qui coule doucement sur sa peau pâle…appétissante…..fraîche….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Yuuki

Je lachai un petit cri de surprise et un profond soupir lorsqu'il pris mon membre dans sa main. Je le senti me décoller du mur et prendre la place derrière moi. Je déposai ma tête sur son épaule, lui offrant mon cou comme il voulait.

- Aime…tu la douleur...Yuuki?

Je l'entendis lacher un cri de joie. J'en eu quelques petits frissons qui ne passèrent pas inapperçu. Je gémis lorsqu'il appuya un peu plus fort sur mon membre.

- J'adore....la....douleur.....

Dis-je en haletant. C'était vrai que j'adorais la douleur, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien entendre par douleur? Je me perdis dans mes pensées à savoir quel genre de douleur il voulait me faire.

*Il veux peut-être te mordre comme tu le fais si souvent avec tes victimes.*

- Si c'est celà, il peux le faire autant qu'il veux, dis-je tout haut sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:37

Eizan

- J'adore....la....douleur....

Me dit-il avec tant...de mystère...il adore la douleur....excellent...moi j'adore et j'en raffole. Je me sens un peu flou et sadique. Je veux absolument...assouvir mes désirs...Je me sens comme un démon devant son plus grand rêve…


- Si c'est cela, il peut le faire autant qu'il veut

Dit-il très fort. Mais...hum...à qui parle-t-il?..Bah…je lui prête pas attention...peut-être il parle...avec lui même...mais je lui chuchota en me frottant sur son cou.

- Du calme…Yuuki…

Je serra encore plus mes doigts pour entendre plus la belle et douce voix de Yuuki qui me fait tomber d'excitation. Je veux qu'il jouisse...je veut qu'il aille du plaisir…je veut qu'il m'aime...je veut qu'il me demande...je veut tout de lui…

Je mis mon autre main sur sa bouche et je lui dit dans l'oreille en la léchant et ensuite, en la becotant.

- Tu peux me mordre un doigt si tu à mal...moi aussi...j'adore la douleur...alors est pas peur de me faire mal…cela me fait du plaisir…

Je me dirigea tout doucement, comme un serpent, sur son cou. Je le lécha et contempla son goût si...délicieux...et...je le mord très fort pour entendre sa jolie et douce voix crié l'agonie pour moi...Quand il m'a mordu...ma voix fis un son de jouissance sourde...j'en tremble de joie et d'extase...

Je vis le sang couler et ...mes pulsions augmentèrent. Je lécha son sang avec tant de passion et de folie. J'adore le sang...mais je sais que je me suis un peu mélangé avec Uemon...à chaque fois qu'il voit du sang...il le bois ou le lèche....et moi...je ressent le plaisir et le goût…

Avec ma bouche imprégnée se sang, je décida d'embrasser Yuuki. Ma main fut pleine de sang, mais je m'en fou...cela me fait un plus grand plaisir...je vis que Yuuki avait plein de sang su sa joue et sa bouche...j'en souria...et je l'embrassa avec tant de tendresse...


- Yuuki..., dis-je en riant, fait moi mal...fait moi très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:19

Yuuki

Je poussa un autre cri lorsqu'il serra encore plus ses doigts. Ce cri était mélangé de douleur et de plaisir. Il mit sa main devant ma boucher et je me posa certaines questions. Je l'entendis me murmuré à l'oreille :

- Tu peux me mordre un doigt si tu à mal...moi aussi...j'adore la douleur...alors est pas peur de me faire mal…cela me fait du plaisir…

Je ne voulais pas trop lui faire de mal non plus. Il fallait être assez raisonnable. Je ne pu m'empêcher de lui modre fort le le doigt lorsqu'il me mordit dans le cou.

Je savais qu'il y avait du sang qui coulais sur moi, mais en même temps, j'en goutais moi aussi. Je n'était pas tellement dégouté. J'y étais habituer. Ayant tuer certaines personnes à coup de couteau pour ensuite lècher leur plaie.

J'avais plein de sang dans la bouche lorsqu'il décida de venir m'embrasser. Il avait la bouche lui aussi pleine de sang et pour ne pas trop nous étouffés, je cracha celui que j'avais dans la bouche et l'embrassa passionnément.


- Yuuki..., dit-il en riant, fait moi mal...fait moi très mal....

Je le regardai tendrement et j'enleva sa main de mon pantalon. Je me tourna complètement en me collant à lui et lui retira les vêtements qu'il avait sur le dos. Je m'avança ensuite vers lui et le colla au mur littéralement. Je l'embrassa en lui mordant la lèvre inférieure.

- Je veux bien te faire mal....Mais ne m'en demande pas trop s'il te plaît..., dis-je en glissant, à mon tour, ma main sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:04

Eizan

Je sentis que je vais avoir beaucoup plus de plaisir en ayant mal. Quand il me plaqua contre le mur, mon sourire fut grand et heureux. Je sourie de plaisir....je sourie de douleur...je sourie de désire...

Il m'enleva le reste de mes vêtements et je ne fis rien, je le laissa faire en le regardant avec un regard tendre et doux. Il m'embrassa ensuite en me mordant la lèvre. Je me laissa mordre et cela me rend plus attirer. Ma jambe droite fit un drôle de tic..J'adore la façon qu'il me mord...on dirait une bête voulant de la chair fraîche...


- Je veux bien te faire mal....Mais ne m'en demande pas trop s'il te plaît...


Me dit-il en mettant sa main sur mon entre jambe et je sentis mes frissons prennent le dessus. Je sentis toute la douceur de sa main me toucher avec tant de bestialité...tant d'amour dans ses gestes. Mon membre ne résista plus, il leva sont trop attendre...Je me sens désirer pour la première fois depuis des siècles...j'en bave et sa m'excite tellement que j’en gémi de joie. Je leva ma tête vers le plafond et mes yeux firent bouger avec nervosité. Je fis un gémissement très profond et je serra ma prise autour de Yuuki...

- Ce...n'est pas grave...fait moi mal autant ...que tu veut..., lui dis-je avec tant de profondeur et de douceur,...Yuuki....vas-y.....je m'en fou...fait moi mal...fait moi souffrir dans tes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

Yuuki

- Ce...n'est pas grave...fait moi mal autant ...que tu veut..., me dit-il,...Yuuki....vas-y.....je m'en fou...fait moi mal...fait moi souffrir dans tes bras....

J'arrêta tout mouvement. J'avais l'impression que ce qu'il me disait tout à l'heure lui échappais complêtement. Je ne voulais en aucun cas lui faire de mal. Je devais me l'avouer....Je l'aimais voilà tout. Je ne voulais pas le voir souffrir. Je posa mes deux mains sur ses hanches et me recula un peu.

- Je suis désolé....Je n'étais pas comme ça avant de te rencontré. J'aurais fais pire à quelqu'un d'autre....Mais toi, je ne peux me résigner à te faire mal....Désolé....,dis-je en essayant de reprendre ma respiration.

Je respirais assez vite ; j'étais quand même exité. J'aurais peut-être voullu aller plux loin, mais dans d'autre condition. Je me décolla lentement de Eizan et je le regarda pendant un moment. Je décida de ramasser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Eizan

Quand il décolla de moi, je sentis que quelque chose n'allait pas. Je sentis que mon coeur se serra très fort. Je le regarda avec de grands yeux perdus et un air anéantis...

- Je suis désolé....Je n'étais pas comme ça avant de te rencontré. J'aurais fais pire à quelqu'un d'autre....Mais toi, je ne peux me résigner à te faire mal....Désolé..

Je me sentis tellement mal après ses paroles que je resta figé sur place. Peut-être que Uemon fut trop mélangé avec moi...ou bien que...tellement que je fus en manque que ma tête demandait de me faire mal pour avoir un souvenir de cette rencontre...je sais que j'adore la douleur...le mal...les cicatrices...mais je devrais pas être trop exigeant avec Yuuki...

Quand il prit ses affaires, mon regard devena sérieux et percent. Je respira fort avec nervosité et j'en demande encore plus...encore plus et plus profond...je veux pas qu'il s'échappe...je ne suis pas un jouet qu'on joue avec...


Je me décolla un peu bizarrement et me dirigea très vite sur Yuuki pars derrière. Je respira très fort dans son oreille et je le serra fort contre moi. Je veux pas être seul...je vais pas qu'il parte...


- Part pas...reste avec moi Yuuki....je suis désoler...j'ai été un peu trop fort pour toi....

Je lui déposa un petit bec tendre sur la joue et je me cola encore plus sur lui. Je lui chuchota très doux en frottant mon nez sur le croquant de son oreille.

- Reste..avec moi...Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06

Yuuki

J'allais sortir de la douche lorsque je senti deux bras m'enlaçer. Je regardai Eizan et j'entendis son respire résonné dans mes oreilles. Je le laissa faire lorsqu'il me serra contre lui.

- Part pas...reste avec moi Yuuki....je suis désoler...j'ai été un peu trop fort pour toi....

Je sentis ses lèvres se posé sur ma joue et il me chuchota :

- Reste..avec moi...Yuuki...

Je me retourna vers lui pour l'embrasser tendrement. Là il avait peut-être trouvé un moyen de me faire flancher. Mes mains parcoururent son torse et je le plaqua contre le mur encore une fois.

J'en voulais plus que se qu'on avais fait jusqu'à présent. Je descendis mes lèvres dans son cou et l'embrassa par petit coup, pour ensuite le mordiller doucement. Je continua à descendre pour prendre entre mes dents son mamelon déjà durci.

Après quelques tortures en lui mordillant, lui lèchant et embrassant chaque mamelon dresser, je descendis plus bas et m'attaqua à son nombril. Je m'y attarda pendant une petite minute et je continuai à descendre.

J'étais rendu à genou et je le regarda, en prenant sa virilité dans ma main et applicant un mouvement de va et viens, pour ensuite y posé mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58


Eizan


Il me plaqua férocement contre le mur avec tant de rage. Je sentis ses mains se balader sur mon torse comme si un ange me donna de l'amour avec le bout de ses doigts.

Quand il descendit ses douces...et délicieuses lèvres sur mon cou et me mordiller comme un vampire qui s'apprêta a goûté sa victime avec patience et douceur pour pas le gaspiller. Je le regarda avec de tendres et perdus regards en ne savant pas ce qu'il voulait faire...de moi...

Je me grafigna le cou avec bestialité quand il me morda mes mamelons...je sentais sa langue comme de la soie voulant réveiller mes sens animal...voulant me faire crier...voulant me faire tomber...


Il s'attaqua ensuite à mon nombril, une de mes parties de corps les plus sensible. Je fis quelque gémissement avec ma gorge quand il descendit bas, très doucement. Je me sentis un peu drôle à cause de ses gestes qu'il fit. Je sentais que peut-être que si je me laissais aller...je pourrais faire quelque chose sens me rendre conte....ou bien laisser quelque chose sortir de mon corps devant le visage de Yuuki... Je ne veut pas...je dois me retenir...

Il fit un vas et viens sur mon membre. Je me crispa et fis des gestes un peu bizarres avec des tics de jouissance en sentant ses doigts et ses paumes me toucher. Mes gémissements furent un peu fort et couper, puis mes yeux regardaient le plafond en faisant de drôle de mouvement.


- Yu..

Je respira fort. Cela fait la première fois que je me laisse faire ainsi, mais je…je sais pas...on dirait que si cela continue…je serai la proie…

- Yuu...ki!

Je cria son nom un peu fort en essayant de me contrôler. Il avait poser ses lèvres et cela me fis perde un peu la boule. Je ne sais pas pourquoi mais…si cela continue…Yuuki va en voir de toutes les couleurs et de toutes sortes que Uemon peut me donner…

Je l’arrêta et je le pris dans mes bras en tombant par terre sur lui. Je ne voulait pas que sa sois lui...mais moi…


- Arrête…si tu le fait...Uemon va embarquer…je n'ai pas le parfait contrôle pour l'instant...

Je souria et trembla de joie. Je le lèche et m’excuse en lui chuchotant dans l’oreille.

- Sinon...il va prendre tout le plaisir...et moi je ne pourrais pas te donner l’amour que tu veux tant….

Je l’embrassa avec ma langue et mes mains prirent celles de Yuuki. Je me mis en califourchon et je frotta mon torse sur celui de Yuuki.

- Yuuki…je…

J’entra mon membre dans l’orifice de Yuuki en lui souriant bestialement. Ma tête s’enfui dans son cou et je poussa un peu plus fort. Ma gorge fit des gémissements assez étrange et un peu sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:45

Yuuki

- Yuu...ki!

Cria-t-il tandis que je continuais mon mouvement sans vouloir m'arrêter. Pourtant, je du m'arrêter, puisqu'il me pris dans ses bras en tombant par terre.

- Arrête…si tu le fait...Uemon va embarquer…je n'ai pas le parfait contrôle pour l'instant...

Je le regarda sourire en me demanda qui était Uemon. Je sorti de mes pensées en le sentant me lècher et me chuchoté :

- Sinon...il va prendre tout le plaisir...et moi je ne pourrais pas te donner l’amour que tu veux tant….

Je le laissa m'embrasser en posant ma main sur sa nuque pour approffondir le baiser. Lorsqu'il se mit à califourchon sur moi et qu'il se frotta contre moi, je mis mes mains sur ses hanches.

- Yuuki…je…

Je poussa un cri de douleur mélangé à un cri de plaisir lorsqu'il me pénétra et je le regarda tendrement pendant qu'il me regardait, comment pourrais-je qualifier son regard. Je ne savais pas vraiment ce qu'il y avais dans ses yeux, mais j'aimais bien. Je l'embrassa dans le cou lorsque sa tête se déposa sur mon épaule. Je ne pouvais m'empĉher de crier le plaisir qu'il faisait naître en moi.

- Eizan......Je.....Je crois que je t'aime.....

Réussis-je à dire entre quelques cris de pure plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:13

Eizan

- Eizan......Je.....Je crois que je t'aime.....

J'entendis ses mots comme si une douce mélodie résonne dans mes oreilles et dans la pièce sombre des douches. Mon sourire grandis et j'en trembla encore plus. Avec ma main droite, je pris sa main gauche avec force et douceur.

Je continua mon mouvement du bassin en augmentant ma force petit à petit. Je l'embrassa avec une drôle de manière bestiale et mon visage fut baigné de la jouissance. Je me colla plus contre son corps pour admirer sa chaleur et sentir son désir entre ses veines.


- Pourquoi...me dit...tu cela?

Je pris ses deux mains avec une seule des miennes et je les dirigèrent vers le haut. Mon visage et mon regard croisèrent les yeux de Yuuki avec un sourire démoniaque. Mes yeux reflétèrent une profonditée de plaisir à voir ma bête crier l’agonie de la louange de la jouissance.

Je descendis ma tête dans son coup et le mordilla un peu jusqu’ au sang. Je ria et poussa encore avec douceur pour quelque instant.

- Est-ce…que cela veut dire que…tu veux ...partager un amour...avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

Yuuki

Je le laissa prendre ma main et, par la suite, m'embrasser. J'approfondi son baiser et le senti se coller contre moi.

- Pourquoi...me dit...tu cela?

Je n'eu pas vraiment le temps de dire quoi que se soit qu'il me prenais déjà les mains dans une des siennes pour les levé au dessus de ma tête. Jee le regarda dans les yeux. Pourquoi avait-il un telle sourire? Je ne pu pensée bien longtemps. J'atteint le maximum du plaisir et je rejeta la tête vers l'arrière.

Il en profita pour se nicher dans mon cou et me mordilla un peu trop fort. Je l'entendis rire par la suite et il continuait avec ses va et viens. Pourquoi riait-il?


- Est-ce…que cela veut dire que…tu veux ...partager un amour...avec moi?

- Oui....J'aimerais....Bien....

Il n'avait pas l'aire de vouloir s'arrêté là et je le regardai dans les yeux encore une fois. Je le repoussa un peu et lui murmura, ayant du mal à reprendre mon souffle normal :

- Arrête s'il te plait. J'ai plus la force là.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:03

Eizan

- Oui....J'aimerais....Bien....

Je fus très content...mais ma tête disais autre chose...comme si une jalousie c'est fait....un sentiment de peur...et l'autre une sorte de rage...imprégné de joie...c'est très bizarre...je ressent tout ses sentiments comme une explosion...

- Arrête s'il te plait. J'ai plus la force là.

Il me repoussa un peut et j'arrêta tout de suite. Je sentit que mon corps allait plus me répondre si je continuais à écouter rien que mes pulsion et mon inconscience...Je m'assis à côté de lui et je gratta ma tête en riant.

- D'accord...Yuuki...

Je lui toucha le visage avec délicatesse et je lui donna une petit baiser tendre sur le front. Je suis essouffler ...et cela paraît ...je suis pas vraiment dans mon corps mais celui de Ian...l'homme qui ma invoqué...

Je pris Yuuki dans mes bras et je m'endormit aussitôt...sans le savoir...je suis fatiguer à lutter contre mes moi-même dans une situation comme aujourd'hui...mais avant que je m'endorme...je lui dit en chuchotant...


- Je t'aime Yuuki...reste avec moi....

Je sentit une forte pression contre ma poitrine...comme si mes sentiments jouaient contre moi...je sais que je partage la tête avec Elyan...celui qui a été autrefois un homme capturer et puis violer...par une autre homme fou de lui...mais...j'essais de le calmer en dormant...c'est normal qu'il soit un peu en peur...je peu le comprendre...mais m'enlever mon Yuuki à moi est interdit dans ma vertu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:51

- D'accord...Yuuki...

L'entendis-je dire en riant. Il me toucha le visage par la suite et je le regardai. Il m'embrassa sur le front et je lui souriai. Je vit qu'il était essouffler, mais pas autant que moi je l'était. Je n'avait pratiquement plus la force de bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Lorsqu'il me pris dans ses bras, je me blotti contre lui et entoura sa taille avec mes bras. Je le regardai ensuite s'endormir petit à petit.

- Je t'aime Yuuki...reste avec moi....

Je le regardai lorsqu'il me dit ses mots.

- Je t'aime aussi et je resterai avec toi tout le temps je te le promet.

Lui dis-je en me reblottissant contre lui. Je m'endormis à mon tour petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Après deux heures dans un sommeil profond, je pris la place. Ma tête lui tourna et je sens que son corps....est différent...ou bien avait subi des changements. J' ouvrit doucement les yeux, sentant quelque chose collé sur moi. Je resta bouche bée quand je vit que c'était Van qui me tiens très fort et fermement. Pendant quelques minutes, je ne bougea plus et je resta sans mots, bouche ouverte. La honte et mon ego tournèrent en rond, tellement que j'en trembla.

- Mais qu'est-ce que...!, dis-je en criant très fort, Qu'est-ce que c'est ce délire affreux cauchemar qui est accrocher à moi!

Je poussa Van très violemment par terre. Je remarqua que je n'ai plus mes vêtements sur moi. On peut dire que je paniqua et recula très vite vers une autre douche.


- Dit moi pas que .....j'ai fait des ''choses'' avec cette chose si laide et mal laver!? Mon dieu!

Je pris un savon et je me lava violement. J' ouvrit l'eau et ma respiration fut très rapide.

- Toi!...Infâme!..., dis-je avec une voix rauque et tremblant, ne t'approche pas de moi...espèce de .....connard fini!

Je fut nerveux. Je déteste que l'on me touche, mais je ne comprend pas trop ma réaction. J' a pi eu une peur...peur de quelque chose...ou de moi même? Je frotta sur tout mon corps avec le savon, ne voulant pas attraper les microbes de ce…minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:23

Après quelques heures de sommeil, je me fais sortir de mon rêve par quelqu'un qui crie à tu tête. Qu'est-ce que cette personne a à crié. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je suis accrocher à quelqu'un, mais à qui ? Je n'ai pas tellement envie d'ouvrir les yeux pour savoir à qui je suis accrocher. J'entend à peine ce que la personne crie sur le coup. Puis, les paroles deviennent de plus en plus comprenable.

- Mais qu'est-ce que...!, entendis-je crié de plus en plus clairement, Qu'est-ce que c'est ce délire affreux cauchemar qui est accrocher à moi!

Je me fis poussé violemment par terre. Là, je n'ai pas le choix. Je dois ouvrir les yeux. Je regardai la personne devant moi. C'était un garçon et il n'avait plus de vêtement. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'affolé. On était dans une douche et n'importe qui qui va dans une douche se retrouve forcément nu. Mais pourquoi ce garçon, qui parraissait assez étrange, avait l'air paniquer. Qu'est-ce qu'il y avait à paniquer. Je soupirai. Qu'est-ce qui s'était passé pendant les quelques heures où Yuuki avait pris possession de moi ? Je regardai encore l'homme devant moi qui reculait à présent vers une autre douche.

- Dit moi pas que .....j'ai fait des ''choses'' avec cette chose si laide et mal laver!? Mon dieu!

Je regardai la personne prendre un savon et se laver. Que venait-il de dire ? Faire des choses avec cette chose ? Je ne comprenais plus rien. Qu'est-ce que nous avions fait ? Je ne m'en souvient absolument pas. Yuuki veux peut-être que je ne le sache pas pour l'instant. Je me levé et entendis l'autre crié :

- Toi!...Infâme!... ne t'approche pas de moi...espèce de .....connard fini!

Je le regardai. Mais bon sans, qu'il arrête de crié comme sa. J'ai mal à la tête à force de l'entendre crié. De plus, pourquoi voudrais-je m'approcher de lui ? Je déteste être entouré de personne. Je pourrais tuer pour ne pas être entouré de personne. Jusqu'à maintenant, personne n'a su m'approcher à moins de 1 mètre. Je le regardai pour la enième fois.

T'a fini de crier ?

Je soupirai. Qu'est-ce qu'il me saoulait à la fin. J'arrivais presque plus a pensé pour me rappeller ce qui s'était passé.

J'ai certainement pas l'intention de m'approcher de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:16

Ian

T’a fini de crier?

Me dit-il. Je me retourne vers lui, mes yeux comme deux rayons de colère. Mon sang bouille comme une chaudière d’eau très chaude.

J'ai certainement pas l'intention de m'approcher de toi !

Non mais!? TANT MIEUX!. Il se prend pour qui lui? Avec ses aires blondinettes et ses yeux bleus qui soupire…Je veux l’étriper. Personne à le droit de me parler ainsi et surtout sur le ton’’ Je me fiche de toi et je suis le roi de mes culottes’ Non mais!? Il veux la guerre...alors il l’aura. En plus…il était tout nu sur moi…NON MAIS!? ARK! Sa peau douce à toucher la..MIENNE!...Mais qu’est-ce que je dit…DOUCE?...Je viens malade et fou de COLÈRE….une rage meurtrière M’ENVAHI au plus haut point que j’ai ENVIE de voir son visage sur une de mes POUPÉES pour ensuite…le brûler dans le feu de L’ENFER!

- Tu ose me dore cela…toi qui est tout nu par terre?

Je lançe le savon par terre, pris une serviette pour me cacher et me retourna vers lui.

- Personne n’a le droit de me parler ainsi! PERSONNE!, dis-je en criant avec tant de colère, PERSONNE …COMPRIS!?

Je continue de l’observer tout en parlant avec un air hautain et tête haute.

- Je ne sais pas ce qu’on a fait ou bien ce que Eizan a fait avec toi…toi un petit blondinette qui fait pitié dans son coin! Je déteste toucher ceux qui sont de la merde et puis je te déteste! Tu a osé me toucher sans ma permission…je suis sure qu’Eizan à bien profiter de l’occasion…je ne sais pas ce qu’il t’a faite, mais il s’est bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

Van

Je le regarde. Ce qu'il peux me faire rire. J'ai envie de rire, mais Yuuki m'en empêche. Qu'est-ce qui se passe. Je fini par comprendre. Yuuki ne veux pas faire de mal sentimentalement à cette être devant moi. Il dois en être tombé amoureux ou j'en sais rien. J'ai une envie soudaine. J'ai envie de m'amuser au dépend de l'homme devant moi. Je ne sais même pas comment il s'appel, mais j'ai envie de lui faire peur un peu. En fait, j'aimerais bien comprendre pourquoi Yuuki l'aime tant que ça. Je le regarda attentivement pour trouvé ce que Yuuki voit en lui, car je sais qu'il peut voir en lui et voir ce qui lui plaira chez les autres.

- Tu ose me dore cela…toi qui est tout nu par terre?

Me dit-il en me sortant de mes pensées. Il lance ensuite le savon qu'il tenait par terre. Je le vois ensuite prendre une serviette et se cacher avec. Il se tourne ensuite vers moi.

- Personne n’a le droit de me parler ainsi! PERSONNE!, me dit-il avec une colère que je ressent nettement, PERSONNE …COMPRIS!?
Je le regarde. Il a un air qui me fait rire en mon fort intérieur. J'aimerais tellement pouvoir rire extérieurement, mais je ne le fais pas. Il se remet à parler.

- Je ne sais pas ce qu’on a fait ou bien ce que Eizan a fait avec toi…toi un petit blondinette qui fait pitié dans son coin! Je déteste toucher ceux qui sont de la merde et puis je te déteste! Tu a osé me toucher sans ma permission…je suis sure qu’Eizan à bien profiter de l’occasion…je ne sais pas ce qu’il t’a faite, mais il s’est bien marré!

Là j'en est assez. Je me lève. Il va voir comment je suis. Je n'aime peut-être pas être entouré, même s'il ne s'agit que d'une personne, mais là je vais faire une exception. Donc, je suis debout, devant lui, et j'ai envie de m'amusé. Je m'approche tranquillement. Il va voir qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

Ian

Monsieur se lève! Ah! Alors il veut essayer d’être le plus malin? TSK! Cela ne marchera pas avec moi!

- Aawww….la vie est dure pour toi? Ou ta mal aux fesses? Oh c’est vrai…peut-être qu’Eizan t’a trop fait ‘’mal’’ aawww….pauvre petite chou! Dire que peut-être qu’il t’a bien mordu ou bien flatter jusqu’au sang?

Dis-je avec une voix un peu plus aigu et en tenant bien fermement ma serviette, ouverte de côté, pour pas qu'elle tombe. Il m’énerve et je le déteste à mourir. J’ai horreur qu’Eizan fait des choses avec mon corps sans le dire… peut-être il l’a trouvé tellement beau qu’il voulait le posséder comme un jouet ou bien une poupée? Lui...beau!? ERK! Il est laid comme une poche à patate! Non…PIRE!

- Mon dieu …comme tu est si laid quand on te voit de plus près! Tu ressembles à un de la merde qu’on écrase sur un champ de moutarde. ERK!, dis-je avec un air hautain médisant, et puis tu empeste la charogne...PFERK!

Je le vis qu’il s’approcha de plus en plus de moi. Mais qu’est-ce qu’il me veut? Me tuer? M’étrangler?...Je ne sais pas pourquoi, mais je recula à fur et à mesure qu’il s’approche de moi.

- Ne t’approche pas de moi espèce de mouche à merde de mes deux! Si tu fais un pas de plus je t’arrache la trompe pour en faire un collier au cannibale!

Rien, il continue. MERDE!

- Tu crois pouvoir être le plus malin? Tu crois être le plus fort? Tu crois que je vais te laisser comme cela?

Rien à faire, il continue. Bordel…mais qu’est-ce qu’il veut à la fin? …gggrrrrrr….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

Dès que je suis debout, je l'entend dire :

- Aawww….la vie est dure pour toi? Ou ta mal aux fesses? Oh c’est vrai…peut-être qu’Eizan t’a trop fait ‘’mal’’ aawww….pauvre petite chou! Dire que peut-être qu’il t’a bien mordu ou bien flatter jusqu’au sang?

Je remarque qu'il tient sa serviette, qui est évidemment ouvert sur le côté. J'ai l'air de l'énervé. Je m'approche encore. J'aime bien voir qu'il me déteste. J'ai de plus en plus envie de jouer. Plus il va parler, plus il va me donné envie de jouer. Je le regarde.

- Mon dieu …comme tu est si laid quand on te voit de plus près! Tu ressembles à un de la merde qu’on écrase sur un champ de moutarde. ERK!, dis-je avec un air hautain médisant, et puis tu empeste la charogne...PFERK!

Me dit-il alors que je m'approche encore plus. Je ne suis plus qu'à quelques pas de lui. Il réagit enfin et recule, mais je ne m'arrêterai certainement pas là. Je m'approche encore plus.

- Ne t’approche pas de moi espèce de mouche à merde de mes deux! Si tu fais un pas de plus je t’arrache la trompe pour en faire un collier au cannibale!

Me dit-il, mais il ne me fait pas peur. Je continue d'approcher sans dire un seul mot.

- Tu crois pouvoir être le plus malin? Tu crois être le plus fort? Tu crois que je vais te laisser comme cela?

Je continue quand même. Il aura beau me dire ce qu'il veux, je veux m'amusé à tout prix. J'ai une idée derrière la tête. J'avance et je n'arrête pas. Il recule lui et bientôt il ne pourra plus reculé. Il y a un mur derrière lui et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

Ian

Pourquoi s’entête-t-il à s’approcher de moi de la sorte. Il ne voit pas que je ne l’aime pas? Il ne voit pas que je ne veux pas qu’il s’approche de trop près? Bordel, il est plus têtu qu’une motte de brique. Pourquoi Eizan s’etête avec lui? Pourquoi il l’aime? Arg…je veux rien savoir….en plus il profite de mon corps sans rien me dire à moi, mais Elyan le sait lui……avec Mina…à non...pas ELLE…je la connais trop…trroopp...elle…elle fait trop peur…surtout quand elle prend la relève et elle met une robe rose en disant que cela m’irais à merveille…erk!… Je recule encore, mais j’ai remarqué que je suis près du mur. As-t-il un plan avec ce mur?...Bordel…il m’énerve…

- Espèce de con! Je t’ai dit de ne pas t’approcher de moi bordel!

Il sourie…HEIN!? Il sourie à propos de quoi? À propos de me faire chialer à gauche pis à droite pour rien? Merde!!!!!!!! J’ai comme une peur qui traverse mon corps...soudainement. Je ne sais même pas ce qu’il pense….ggrrrrr

- Qu’est-ce que tu veux de moi pauvre tache? Aller…dit moi ce que tu veux maintenant avant que je me fâche pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

Je le regarde reculer. Il a du enfin remarquer qu'il est près du mur.

- Espèce de con! Je t’ai dit de ne pas t’approcher de moi bordel!

Me dit-il. Je ne l'écoute même pas de toute façon et je continue à avancer. Il a remarquer que je souris, alors je souris encore plus. J'aime bien voir son visage à se moment. On dirait qu'il a peur. J'aime bien le voir ainsi. Je souris et je ne m'arrête pas de sourire.

- Qu’est-ce que tu veux de moi pauvre tache? Aller…dit moi ce que tu veux maintenant avant que je me fâche pour de vrai.

Bon et bien, puisqu'il veux savoir, il va le savoir tout de suite. Je m'approche encore, mais cette fois, beaucoup plus vite qu'avant. Je ne faisais qu'avancer lentement, mais là, j'ai parcourus la distance qu'il y avait entre nous. Je le regarde dans les yeux.

Tu veux savoir ce que je te veux ?

Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre. Je l'attrape par les épaules et le fait reculer très vite contre le mur. Je viens ensuite ravir ses lèvres et l'embrasse, mais un baiser chaste et rapide. Je ne laisse pas mes lèvres près des siennes. Je recule la tête, mais j'ai encore envie de l'embrasser. Je rapproche alors ma bouche de la sienne et effleure de mes lèvres les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les douches
» Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!
» Regarde l'animal en cage.
» Dans le couloir [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser