Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Petite chienne mise en cage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite chienne mise en cage... Dim 26 Aoû - 2:34 | |
| C'est de nuit que je suis arrivée dans cette foutu prison... Une nuit chaude et de pleine lune. De la vitre du camion blindé qui m'amennait ici, la prison ressemblait à une forteresse imprennable... Un frisson me parcourut, mais qu'est ce que je venais foutre ici? Un des flic qui me surveillait dormait et ronflait en plus de ça! L'autre toujours en allerte comme si j'avais tué quelqu'un avait toujours sa matraque à porté de main... Je n'ai fait que vendre de la coc je n'ai pas trucidé des gens moi! Je me mordais la lèvre inferieur lors le vehicule s'immobilisa. Le second flic se reveilla en sursaut et on me fis déscendre en silence... Menottée dans le dos, j'ai mal aux épaules depuis le temps que je n'avais pas bougémes bras... Un des flics frappa à la porte, pour qu'un gardien vienne me chercher surement, alors que l'autre flic me tenait par les menottes... Alors que personne ne venait, je sentis sa main déscendre dans mon dos puis s'aventurer sur mes fesses... Alors c'est ça qu'il voulait... |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite chienne mise en cage... Dim 26 Aoû - 6:20 | |
| Trafic de cocaïne ? Mec... T'as rien de mieux pour moi ?
Lucas hausse les épaules, un air de pure impuissance accroché au visage... et me fourre le dossier du nouveau détenu entre les mains. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, des camés... Ils m'ennuient. Des petits joueurs, sans grande envergure. Alors, une gamine de dix-neuf ans ? Pire encore... Je sens que je vais encore me tapper le rôle de nounou... Dès que je tombe sur un gosse, il faut qu'il me raconte sa vie, je sais pas pourquoi. Je dois avoir une gueule de prêtre.
Pourtant, c'est vraiment pas mon domaine... Y a des psys, pour ça... Et faudrait quand même se rappeler que je préfère largement entendre les cris des prisonniers que leurs histoires... J'ai un léger frisson. Un bon souvenir... Mais passons. Des coups sur la porte... J'arrive, j'arrive... Croyez qu'on est pas prévenus, organisés, dans ce bahut ? J'extrais mes clés de ma poche, et ouvre. Flot de lumière... et d'air... d'air libre, d'air extérieur... Ca faisait un bout de temps... Je pose mon regard sur la nouvelle venue. Une pure mioche. Génial.
Niky Derred... Matricule 999998. Trafic aggravé de drogues dures... C'est parti.
Tiens... ? Qu'est-c'qu'y branle, ce gardien ? Et... merde. Mais quel con. Il croit qu'il peut se tapper les détenus... nos détenus ? En quelques enjambées, je suis dans son dos à lui, saisis sans entre-jambe avec bien peu de... délicatesse. Un gémissement de douleur lui échappe... Son collègue me regarde, impuissant. Je me penche, et murmure à son oreille quelques mots d'un ton... ambigü.
Pas touche, ma jolie... Ils sont à nous. Compris ?
Je le lâche, le repousse brutalement, et saisis la détenue par l'épaule. Il est temps d'y aller... Sans plus un regard en arrière, nous entrons. Direction... son nouveau chez-soi.
[hrp : la suite dans ta cellule ? ^^] | |
| | | | Petite chienne mise en cage... | |
|