Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Edward

AuteurMessage
Edward S
Invité

Edward Empty
MessageSujet: Edward   Edward Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

Dossier médical

Nom & Prénom-
Edward Syles

Sexe-
Masculin

Âge-
20 ans

Traits physiques-
Hm... Je me décrirais comme ayant la tête du parfait criminel... C'est très simple en fait j'ai des cheveux mi- longs dont certaines mèches frolent mes épaules... Ils sont noirs nuancés de gris foncé... J'ai un visage fort pointu, fin, souligné par une peau pâle qui rend mon apparence hautaine à souhait... Mes yeux sortent de l'ordinaire puisqu'ils ont une couleur de glace cerclés d'une bande noire corbeau... Ce sont ces orbes qui donnent à mon visage cette froideur contenue... Mes lèvres sont également spéciales, l'extérieur étant assez pâle mais en allant vers l'intérieur, elles virent à un rose saumon agréable... J'ai en général l'oeil droit caché par une mèche de cheveux parasite... Je suis assez fin, ma carrure ne laisse aucun doute quant à mes origines misérables, mes poignets sont aussi larges qu'un portable... Mon corps entier dispose de cette maigreur maladive qui dissimule en fait une force qui m'est donnée surtout par un caractère distant et agressif... Question attitude générale, lorsque je marche, mon corps n'est pas des plus droit, penché vers l'avant et les mains en poche, un air mystérieux m'habite grâce à une frange qui cache alors l'entièreté de mon visage... Mes hanches ne se balancent aucunement, je suis assez fier pour garder une attitude masculine.... Mes deux avant bras sont tatoués mais aucune marque n'obstrue mon corps.

Taille-
1 mètre 77

Poids-
46kilos

Maladie ou handicap physique-
Hm... En plus d'être un anorexique entêté, je suis hémophile... Je cicatrise moins vite que la plupart des gens...

Dossier psychologique

Qualités-
Je ne pense pas vraiment être doté de grandes qualités... Je me sais atteint d'une véritable détermination... Si quelque chose doit m'être acquis, alors je me battrai pour l'avoir jusqu'à mourir... Même si cette tâche est perdue avant d'avoir débuté, je m'acharne sans relache... Je ne réagis à rien, complètement fermé à tout, je suis quelqu'un d'assez froid pour ne plus regarder ces personnes moqueuses et imbéciles s'amusant à rabaisser les gens sur des sujets quelconques... Les seules choses qui me mettent hors de moi sont les ordres directs et les atteintes à ma vie privée... Sinon, je suis assez calme pour un tueur.

Défauts-
Fataliste, je suis quelqu'un qui garde les pieds sur terre et a difficile à se laisser rêver... Je suis assez distant envers chaque personne et ma froideur se répercute sur mes relations... Je n'aspire qu'à une chose: qu'on me fiche la paix. Je n'aime aucune compagnie et celle d'une femme moins encore... Je ne réagis jamais comme on l'aurait souhaité et je suis assez désobéissant... En fait je suis allergique aux ordres directs comme dit plus tôt alors je m'y opposerai avec bonheur... En fait même avec aise... Je suis insolent sans doute et je parviens souvent à avoir le dernier mot ce qui est assez agaçant pour la plupart des gens, néanmoins, mon charme froid me confère cette beauté aristocratique qu'on a juste envie de détester... Sans vraiment y parvenir.

Aime-
Pas grand chose... Les armes à feu si c'est moi qui les possède, les gens posés... J'apprécie surtout la tranquilité et le repos... Mais je doute vraiment pouvoir aimer un jour... Que se soit une chose ou une personne quelle importance? Je ne me supporte pas moi même alors pour ce qui est d'aimer quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre la chose risque d'être complexe...

N'aime pas-
A peu près tout... Si mon masque d'indifférence froide cache chaque émotion, je ne supporte rien, aucune éraflure, aucun mot... Je suis des plus détestables en fait... Aucun doute sur ma culpabilité... En fait il y a bien une chose qui vient au dessus de toutes mes avertions... C'est celle que j'ai pour les femmes... Qu'elles me touchent ou me parlent m'insupporte, il n'y en a que peu auquelles je daigne m'adresser calmement. C'est au feeling... Sinon, il y a une peur que je cache c'est celle des aiguilles... Chaque piqure ou autre sorte d'affaire d'aiguilles me fait froid dans le dos depuis l'incident.

Comportement avec les gens-
Je l'ai déjà signalé... Froid, distant, indifférent... Je ne laisse jamais transparaitre aucune émotion sauf lorsque quelque chose me mets vraiment hors de moi ce qui n'arrive pas souvent... En fait je suis surtout exécrable avec les femmes... Les hommes eux ne me dérangent pas outre mesure, je me contentrai de ne rien dire en leur présence et de répondre à d'éventuelles questions de façon posée... Pour ce qui est des gardiens et gardiennes, je n'ai aucune envie de me laisser marcher dessus alors autant dire que le premier qui se met dans l'idée de me prendre en grippe, il n'aura aucune obéissance de ma part...

Maladie ou handicap mental-
Mis a part ma phobie maladive des aiguilles aucune.

Valeurs-
Aucune... Tout m'est égal en y repensant bien...

Tics-
Pas vraimant si ce n'est d'avoir toujours l'ongle de mon auriculaire entre les dents lorsque je suis en pleine réflexion...

Passé-
Je suis né il y a vingt ans, deux moi et quinze jours... Le quartier misérable dans lequel ma mère a dû accouché s'était arrangé de façon très aléatoire pour que l'accouchement se fasse sans encombres... Bien évidemment, on ne peut compter que sur sois... J'y ai perdu ma mère... Elle est bêtement morte de fatigue... Elle n'a jamais été assez forte... Mon père m'a acceuilli... De mauvaise grâce... Il se voyait mal entiché d'un gamin lorsque ses conquètes revenaient à la maison... Mais s'il ne voulait pas avoir de problème avec la loi, il le devait... Alors il le fit, il s'occupa de moi environ trois ans avant de mourir... Il avait un cancer que personne n'avait jamais rien put faire pour qu'il aille ce soigner... J'ai haïs cet imbécile toute ma vie... Mais aujourd'hui ça n'a plus aucune importance... Soit, j'avais donc trois ans et je me retrouvais orphelin... Une femme m'a retrouvé en venant voir la propriété et elle m'a adopté... Elle était sans doutes aussi aimable que ma mère et aussi belle que mon père... Mais elle n'était pas ma famille et son mari n'était tendre que lorsqu'elle était là... Il attendit que j'aie cinq ans pour me battre, fargilisant ma constitution, s'énnervant contre moi parce que je ne guérissais pas assez vite des blessures qu'il me faisait... Ma mère adoptive, Naima partait souvent à l'étranger et mon père adoptif ne faisait rien alors j'étais de corvée de ménage la plupart du temps.

Je ne me souviens pas d'avoir passé un jour heureux avec lui... Il était toujours si horrible... Toujours énnervé, comme si je n'était pas vraiment un être humain et que ma place sur terre ne vallait pas la sienne... Alors, blessé par ses mots, je lui obéissait et me laissait frapper sans rien dire... Mais vint un jour où je n'en pus plus... Un jour où il manqua de me tuer... Il m'avait emmené alors chez un perceur tatoueur pour me faire tatouer les avants bras... Il savait que voir une aiguille m'était horrible... Je n'ai pas osé regarder le dessin s'étendre sur ma peau de nacre... Je préfèrait faire le lache alors que mes poings étaient attaché, comme mes coudes... Lorsque nous sommes rentrés, ma mère était là, pris par la folie causée par les aiguilles, j'ai saisit la première chose que j'ai trouvé là... Une arme à feu... Et... J'ai tiré... J'ai aimé le bruit du son, la vitesse de la balle, le cri de Naima... J'ai aimé voir le sang couler des corps de mes parents adoptifs... J'ai adoré susurrer à leurs sourdes oreilles que j'étais désolé... Que je regrettais ce qui s'était passé avec un sourire de dément... Mais je mentais, je ne regrettais rien... Naima ne pouvait me laisser là avec ce gros imbécile qui me maltraitait alors elle est morte... Arimi est mort simplement pour m'avoir battut... Et à quinze ans je quittais le foyer, soulagé, enfin libèré de l'étau de ce monstre d'Arimi...

Et donc je suis partit... Evidemment, me retrouvant avec le meurtre de ma mère adoptive et celui de mon père sur le dos, je n'allais pas rester dans cette maison aux allures de chateau pour attendre sagement que l'on me récupère... Ca aurait été bien trop raisonnable pour moi... A quinze ans on passe encore partout, tout le monde vous aime jusqu'au moment où ils vous regardent dans le blanc des yeux pour découvrir quel démon vous êtes dans le fond... Alors vous n'avez plus de choix et la seule issue possible est à votre ceinture alors vous y portez la main, saisissez la crosse, relevez le pistolet et puis après, il n'y a qu'un index à bouger... Cet évident non? J'ai toujours pensé que tuer une personne ne relevait pas du défi... Alors j'ai continué mon escapade, survivant en volant par ci ou par là... Il y avait toujours un commerçant qui ne regardait pas à vous ou alors un gentil petit monsieur crédule pour vous donner son meilleur pain pour juste un sourire et trois bille jaunes... Mais bien évidemment, la vie ne s'arrête pas là... Alors j'ai dû tuer pour survivre dans un monde où la seule monnaie régit la vie sur terre... Vint une nuit, lors de mes dix neufs ans... Ou tout changea...

Je courais obstinément, des policiers me pourchassant... J'avais été reconnu... C'était l'habitude alors je riais, les coups de feus partaient des deux côtès mais forcément, je n'eus plus de munitions... Rangeant mon arme, je suis parvenu à me dissimuler dans une vieille batisse où l'on m'a retrouvé, à peine une heure après... Je fus jugé coupable d'homicides volontaires contre la population... Mais je n'en fut pas attristé... J'étais coupable après tout... Alors de toutes façons... Quelle importance?

Dossier criminel

Crimes commis-
15 homicides volontaires

Matricule-
589264

Rang-
Hopeless

No. de cellule-
J'ai pas l'choix

Gang désiré -
Sans façon

Personnage sur l'avatar-
C'est juste un dessin... Un seul exemplaire... Pas de copie ou de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

C'Est plus que parfait ^^ Tu seras dans la cellule ... S.

Bon jeu ^^
https://the-jail.probb.fr
Edward S
Invité

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:13

Thank's a lot! 11
Contenu sponsorisé

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitime