Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Edward Kingsbury | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Edward Kingsbury Ven 18 Jan - 1:11 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom : Je me nomme Edward ... Kingsbury . Sexe : Masculin . Âge : 21 ans . Traits physiques : Je suis ce qui peut de paraître de plus normaux sur cette Terre . J'ai les cheveux bruns et les yeux de cette même couleur , ce qui me donne selon moi , rien d'extraordinaire . Je suis quand même assez grand et plutôt mince , bref je n'ai pas sucombé aux plaisirs que le « Fast Food » peut procurer . Rien de mieux qu'une bonne alimentation pour garder un homme heureux . Sinon , je porte des lunettes depuis ma tendre enfance , ce qui me donne un petit air intellectuel que je ne renis point . Taille : 1 mètre 67 . Poids : 62 Kilos . Maladie ou handicap physique : J'en ai aucune .
Dossier psychologique
Qualités : Sans être vantard , je pourrais dire que j’ai une certaine culture que plusieurs en cette immeuble n’ont pas , en comptant bien sûr ce qui nous sert de gardiens à l’esprit de vierges voyant pour la première fois le membre en érection de leur gentil compagnons en excitation . Sinon , j’ai un franc parler qui frôle la sincérité . Pourquoi mentir quand la vérité est que plus alléchante et , la plupart du temps , plus … Blessante ? Défauts : Pour ce qui est des défauts , je ne serais dire . Je suis un gentleman de première classe , sauf que j’ai des tendance au sadisme à la sexualité explicite . Est-ce un défaut dans cette société où nos enfants sont habitués à voir de tel chose sur leurs yeux depuis leurs naissances ? Je crois plutôt que mon défaut primaire est d’être toujours aussi arrogant avers les gens qui me semblent inférieur à ma personne . Mais bon , ils le méritent bien . Aime : J’aime le sexe dans toute ses facettes . La sodomie , les fellation , les « Golden Showers » , pratiqués autant dans l’hétérosexualité que dans l’homosexualité me sont totalement source de petits bonheurs comme un enfant ayant reçu sa nouvelle console de l’année à son anniversaire . Sinon , mon petits secrets est la lecture , rien d’étonnant pour un homme ayant ma culture . Oh , un rime ! Aurai-je l’âme poète ? N'aime pas : Je n’aime pas les gens qui se jouent les martyres . Pourquoi pleure-t-il sur leur sort quand cela n’apporte que des larmes futiles et maux d’oreilles aux gens qui les entourent ? Rien de plus stupide . Sinon , je ne déteste pas l’autorité malgré le grand nombres de gens rendus ici qui la méprise . Pourquoi détester ces gens ? N’est-ce pas eux qui me permettent aujourd’hui de monter un échelons dans ma quête de jouissance ? Comportement avec les gens : Je suis de très bon caractère avec les gens qui m’entourent dans cet établissement . Seulement , si un seul ose me faire quelque peu rager je pourrais facilement perdre les pédales . Est-ce pour cela que plusieurs me craignent tant ? Maladie ou handicap mental : Aucun , du moins je crois . Valeurs : Mes valeurs ? Que pouvons-nous en ce jours appeler valeurs ? Pour ma part , je crois que j’en ai aucune . Qui s’encombrerait de valeurs dans un monde avec déjà tant de règlements ? Tics : Je crois que de temps à autre je fixe les gens dans les yeux , ce qui les déstabilisent la plupart du temps . Passé : Mon passé ne fut pas celui typique des gens tourmenté . J’ai vécu dans le bien-être absolu . Je suis né dans une famille quelque peu bourgeoise , mais qui se voulait raisonnable . Mes parents ne m’ont jamais agressés , violés , mais pour leur simple défaut , m’ont peut-être un peu surprotégés . Pendant tout mon cheminement scolaire , je n’ai pas été rejeté ni même embêté par ce que nous appelons les « Cools » . J’étais seulement le bon garçon qu’on aimait bien par son audace . Je suis par la suite allé à l’université où j’avais choisi de devenir comme futur métier psychologue . Ma vie était simple et sans tracas … Bref , ennuyante . Alors j’ai décidé un matin de changer cette vie de tranquillité pour explorer les avenues que je n’avais pas empruntée à mon adolescence . La curiosité m’a amener à rencontrer des gens plutôt pas net pour les normes que nous avons aujourd’hui . La découvertes de ces choses illégales m’ont amené à me questionner sur les plaisirs de la vie et à leur limite . Je me suis rapidement aperçu que ceux-ci en avait pas , qu’il fallait toujours aller plus loin et encore plus loin ! Trouvé un sens à l’existence de ces plaisirs si interdits et voir lequel menait à la … Jouissance totale . C’est ainsi , que ma quête commença . Autres : Je n'ai rien à ajouter .
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts) : Vous savez comment la vie peut être ennuyante ? Sans défi et même sans surprise ? Seuls , nous-même , pauvres inconscients , pouvons provoquer sur notre vie banale des événements quelque peu excitants . Mais , où sont nos limites ? Sommes nous pas , depuis la nuit des temps , à la recherche de la jouissance absolu ? J’ai toujours cherché des sources d’excitation de plus en plus fortes . Certes , cela avait commencé par des choses plutôt banales … Tel que participer à des semblants d’orgies qui frôlaient la pédophilie , de plonger dans ce que ce plaisait les journalistes à potins d’appeler « L’enfer de la drogue » et de voler des objets que plusieurs disaient de valeurs . Mais rien de tout cela ne pouvait m’amener à une jouissance qui resterait totalement présente . Un jour , j’ai pensé que tuer serait peut-être enfin mon arrivée au septième ciel … Et sans y songer plus longtemps , j’ai décider de commettre des meurtres . La sensation des os qui se cassent sur mon impact et les cris qui se cristallisaient plus en plus que mes coups se faisaient forts , me donnait une excitation tellement intense qu’ils m’accrochaient de temps à autre une érection . Cela me donna alors un seconde idée dans ma quête de la jouissance absolu … Copuler avec un mort ? Je sais , je vois en ce moment des expressions de dégoûts sur vos visages , mais cela m’a apporter un plaisir tel que j’ai recommencer des centaines de fois par la suite . Mais vous savez , tout plaisir à une fin … Mes nombreux crimes et mon indiscrétion apporta à mes trousses quelques agents … Plusieurs agents même , et se fut mon arrestation . Mais n’est-ce pas mieux , ainsi ? N’est-ce pas un nouveau défi d’être ici ? La suite de ma quête … N’est pas encore finie . Matricule : 906907 . Rang : Manique à la quête de l’impossible . No. de cellule : Admis. . Gang désiré : Aucun , je vis pour moi-même , pour ma propre satisfaction . Personnage sur l'avatar : Aucune idée , je ne crois pas qu'il appartient à un Manga particulier . Mais j'ai remarqué que l'avatar se raptise lors de sa mise . Pourtant elle ne dépasse pas vraiment les demandes ... Je vous donne le lien de mon image , au cas que vous pouvez règlez ce léger problème . ( http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/gars/332.jpg ) .
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 8:39, édité 1 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Edward Kingsbury Ven 18 Jan - 6:28 | |
| *mode téteuse* Il manque un chiffre à ton matricule | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Kingsbury Ven 18 Jan - 8:45 | |
| C'est fait ! Sinon , la présentation vous sembles adéquate ? Et pour ce qui est de l'Avatar , pourrai-je l'avoir légèrement plus grand ? Ou j'aimerais avoir quelques sites internet me proposant d'autres atternative d'Avatars . |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Edward Kingsbury Ven 18 Jan - 10:21 | |
| J'ai remis ton avatar.
Ton passé est un peu court, mais vu que tu complètes dans les crimes commis, ça me va. Il est bizarre ton perso quand meme... -_-"
Enfin bon, tu es validé ^^ (je te mets "maniAque" dans ton rang, hein ^^)
Tu seras dans la cellule... H
Bon jeu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Kingsbury Ven 18 Jan - 10:27 | |
| Merci pour ce qui est de l'Avatar . |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Edward Kingsbury Ven 18 Jan - 10:29 | |
| Heu... de rien... j'ai juste mis le lien dans la troisième case de ton profil...
Si tu cherches d'autres avas, je peux te donner des liens, mais dis moi ce que tu cherches, moi j'aime bien celui que tu as, là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Kingsbury | |
| |
| | | | Edward Kingsbury | |
|