Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Edward ... Un autre ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Edward ... Un autre ? Empty
MessageSujet: Edward ... Un autre ?   Edward ... Un autre ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

J’avais suivit cette femme jusqu’à ce quelle appelait sa « Cellule » . Mais je savais bien que cet endroit serait loin d’avoir l’apparence de ma propre cellule . Et j’avais bien raison , quand elle ouvrit la porte … C’était loin d’être aussi poussiéreux et crasseux que dans mon chez-moi , c’est même … Légèrement jolie . J’ai jamais aimé la décoration , je trouvais cela inutile dans le temps où je vivais en appartement et je trouve encore , aujourd’hui , cela largement inutile . Mais après tout , qu’est-ce que ça peut bien faire ? J’était en ce moment en parfait érection accompagner d’une femme qui semblait n’attendre que de ce faire , si j’ose le terme … Défoncée ? … Ses courbes me donnent de plus en plus l’impression d’être devant une jeune adolescente , ayant un corps légèrement plus formée que la normale et qui , provocante et ferme , n’attendait que son professeur lui montre les bonnes choses de la vie . Pourtant je savais bien que c’était une femme et sûrement une femme d’expérience .

Ainsi , ne disant rien , je la pousse sur ce qui lui servait de lit , avec brutalité . Je m’installe ainsi par dessus elle , l’embrassant toujours avec une certaine animosité … Mes mains vont vers son entre jambe , rencontrant sa petite culotte . Je ne me gêne pas de rentrer ma main à l’intérieur de celle-ci , faisant rencontre avec l’humidité de plaisir qui en ressortait .

J’enlève ainsi sa culotte et son vêtement supérieur avec violence . Mon souffle devient de plus en plus rapide . J’écarte ses deux jambes rapidement et plonge ma bouche vers son oasis de plaisir … Je goûte l’intérieur de son jardin secret , tournant ma langue d’une manière excitante . Par la suite , je monte vers son clitoris , devenu bien dure , et le mange comme un homme n’ayant pas manger depuis des jours …

J’en veux plus , j’en veux plus … Je sais que mon érection tombera sinon . Ainsi , je la force à ce lever et la plaque face à le mur de son chambre . La tenant par le derrière de sa tête , je décent mon pantalon , libérant mon membre excité . Ainsi , je la force à ce pencher légèrement , voulant toujours qu’elle se tienne au mur . Je m’avance enfonçant ma verge violemment à l’intérieur de son deuxième orifice faisant un mouvement brutale de va-et-vient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edward ... Un autre ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ... Un autre ?   Edward ... Un autre ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

je l'accompagna dans le couloir puis dans ma cellule, il s'interrogea quelque peux sur ma décoration à première vu, vu qu'il regardait partout... je préfère les décorations basique, mais je l'ai trouvé comme ceci ! Un bisounours à du habité ici et... elle est surement morte ! Je remarquais qu'il était en érection, encore ? Il est endurant !

Il me poussa sur le lit avec violence, je savais pas si il est masochiste mais était dominant ou qu'il était tellement excité qu'il ma jeté brutalement par mégarde, qu'importe ! Puis il m'embrassa avec animosité... sans crainte il partie à la rencontre de mon entre-jambe puis glissa sa mains dedans en me caressant quelque peux...

Il me mit nue face à lui sans problème, je mais toujours des vêtements qui ce retire rapidement et facilement ! Ceci excite le partenaire qui sais qu'il pourra me prendre plus facilement et plus rapidement. Puis écarta mes jambe brutalement et commença à me faire certaine chose... sensuelle comme je peux dire. Je me cabrais sous l'excitation et poussais quelque petit crie de plaisir.

Puis il me força de me levé, j'étais sa soumise sans problème et faisais tout ce qu'il me demandait. Il me plaqua sur le mur, me pris par la tête, me pencha légèrement et soudain me pénétra brutalement et fis un rude va et vient, par l'habitude je pris que du plaisir et me serra contre mon amant mes mais sur sont dos limite rentrant mes ongle dans sa peau en criant quelque bruit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Edward ... Un autre ?
Page 1 sur 1