| Recherche de gardiens (topic temporaire) | |
|
+3Carl Hyde Pythagoras de la Flaam Maybeth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Jeu 13 Mar - 8:00 | |
| Bon, je réanime le topic pour dire que ça va probablement venir bientôt, après le topic que je suis en train de faire avec Jefferson à l'infirmerie :D Donc voilà ... Je crois qu'on a perdu Ryan, donc qui veut prendre sa place comme gardien ? | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Jeu 13 Mar - 12:27 | |
| Mon povre Ryan est mourrute ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Jeu 13 Mar - 12:45 | |
| c'est ce que j'ai constaté ce matin XD à mon grand regret :P | |
|
| |
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Jeu 13 Mar - 15:27 | |
| j'aurais bien proposé Ralph mais je crois qu'il existe...Choix plus judicieux -_____-
Alors, je te souhaite simplement bonne chance XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Ven 21 Mar - 6:30 | |
| Viens de tomber sur ce truc... J'ai eu beau relire deux fois, j'ai pas tout compris (surtout au niveau des noms des autres gardiens -les elyzazounette & co, j'ai un peu de mal à suivre... XD)
Mais j'ai quelques petites questions :
-Si j'ai bien compris le truc, c'est juste de jouer à la nounou le temps de la cure de Jefferson ? -ce sera un rp exclusif ? i.e. interdit de rp ailleurs pendant la durée de l'évenement ? - Combien de temps il durera d'ailleurs l'évenement ? -tu parlais avoir besoin de Böse.. elle est toujours là ? O.o (ou alors, c'est un double compte >.<) |
|
| |
Brigitte Francoeur 321781 † La veuve noire †
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Ven 21 Mar - 8:07 | |
| Question 1 : Jouer la nounou XD C'est un peu ça en fait :P Les deux gardiens risquent d'être surpris (agréablement ou pas) quand elle va leur expliquer ce qu'elle attend d'eux. Question 2 : Exclusif ? Non. Parce que comme il y aura deux gardiens, on pourra dire que les deux se relaient, que parfois ils passent à la prison. Question 3 : C'est une excellente question .. Jeffie et moi on a beaucoup d'idées, mais on ne les utilisera pas toutes parce qu'on aimerait en garder quelques unes pour notre livre. Question 4 : Böse, elle peut être fictive. PArce que là, ce serait trop compliqué de la rechercher >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Ven 21 Mar - 15:37 | |
| Bon, ca risque d'être interressant, si vous en avez encore besoin, je veux bien... ^^ |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Sam 22 Mar - 0:25 | |
| gnheu j'aurais bien aimé faire ça moua ...
C'est quoi l'idée de disparaitre aussi longtemps aussi hein? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Sam 22 Mar - 8:41 | |
| Alastor : Parfait donc si Elza est encore là et intéressé, ce sera vous deux.
Carlou - C'est pas ma faute (au fait tu dois toujours répondre à notre topic, à moins que j'aie zappé la réponse) si t'aimais pas assez ton personnage pour venir lui faire un coucou XD | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Sam 22 Mar - 9:00 | |
| 09h00 - *grimace*
Oui mais tu vas attendre à mardi ... j'ai commencée la réponse, mais chez moi ^^' et je ne peux pas continuer une réponse quand je l'ai commencée ça me fuck toute XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 23 Mar - 8:50 | |
| jeu des heures Carl ... tu rechutes XD | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 23 Mar - 10:12 | |
| maudit ... et je doute que Elza revienne hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 23 Mar - 18:32 | |
| Bah je lui ai parlé sur msn et elle semble toujours intéressée. | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 23 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 23 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 23 Mar - 19:34 | |
| Vous lui faites une confiance toute... relative, on dirait ! MDR
Cela commencerait quand au final ? |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 23 Mar - 20:03 | |
| bha il m'a dit beaucoup de chose en rapport avec les rp ... j'ai hâte de voir c'est tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Lun 24 Mar - 9:06 | |
| Alastor : Hmn ben, Jeffie et moi on a un topic en court, on le commencerait après celui-là ... Je ne sais pas ... un mois ... deux ... difficile à dire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Lun 24 Mar - 9:08 | |
| Ah ouaiiiiiiis ! Bin y a le temps quoi... (quelques mois de plsu ou de moins, vu la date du premier message XDD)
Pas de problème en tout cas ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Lun 24 Mar - 9:10 | |
| Ouais c'est que entre le jour où j'ai posté ce message, Jeffie et moi on a rompu, on a perdu le goût de faire des rps, on a repris, et on a mis du temps à reprendre le goût XD mais là c'est bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Lun 24 Mar - 9:12 | |
| Rompu ? O.o Bon bin conclusion : le rp, c'est comme le travail : ne jamais les mélanger avec l'amour et la famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Lun 24 Mar - 9:43 | |
| XDDD c'est possible :P Mais bon, sans amour, nos autres forums ne seraient jamais nés :P Ce sont nos bébés XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Lun 24 Mar - 11:20 | |
| Je me demande de quelle espèce tu es pour accoucher de forum rpg ! XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Lun 24 Mar - 13:01 | |
| Je suis une ... femme informatique :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) Dim 6 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire) | |
| |
|
| |
| Recherche de gardiens (topic temporaire) | |
|