Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| une nouvelle venue | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lena 280791 fille très mal dans sa peau.
| Sujet: une nouvelle venue Sam 22 Mar - 18:58 | |
| Je pensais a mes parents qui s'étaient fait tuer par mon petit copain, je me demandais pourquoi on m'avais pas cru. On aurait pu me croire, se n'est pas parce que j'avais le pistolet à la main que je les ai tuer. Ils n'on même pas penser à Guillaume. Sa me rendait triste, je bessa la tête pour pas qu'on voit les larmes que j'avais au bord de l'oeuil. Je pensa aussi que Guillaume avait bien mériter de mourir, lui qui avait tuer mes parents si froidements. En plus, il me restait personne, je me répétais sans saisse que j'aurais du me sucider quand j'avais mon couteau à la main. Maintenant, je le regrette j'aurais pas du écouter Guillaume. Si j'avais suivi se que je pensais être le bon choix, mes parents serait toujours en vie. Un des gardes dans la voiture, me tira par les cheveux pour me lever le tête et dit :
- alors, on pleure?
Je ne répondu rien, il resta comme sa à me tirer la tête par les cheveux pendant quelque seconde encore pendant que les autres riaient. Il rajouta :
- vous l'avez bien mérité de pourir en prison pour le reste de vos jours.
J'étais facher parce qu'il venait de dire mais je ne fis rien pensant que s'a allait s'arreter. En plus de ma tristesse, On avait sérée fortement les menottes, j'avais l'impression que mes mains allait se détacher de mes poignets. Je me demandais pourquoi ils les avaient sérée aussi fort car il y avait deux gardes qui me regardais droit dans les yeux avec leur pistolets. Le conducteur parla quelque minutes plus tard :
- On est bientôt arrivé.
J'étais plus ou moins heureuse de savoir qu'on allait bientot arrivé là bas. Je pensais que quelqu'un de gentil allait demander de m'enlever les menotes. Je leva la tête et fit un mouvement de la tête pour enlevers mes cheveux juste devant mon visage, pour mieux ragarder le paysage que je ne verrais plus jamais sauf quand je sortirais de la prison entre quatre planches. Et personne ne viendrait me voir à mon enterement. Je regretais à ce moment de ne pas avoir un peu plus écouter mes amies, elles auraient pu aussi quand même rester mes amies. Personne ne viendrait me voir dans la prison. J'allais mourir seul et personne ne penserait à moi. Le garde parla de sa voix forte :
- On est arrivé, descendez s'il vous plait.
Je descendit tranquillement. Il me prenna le bras comme si je ne savais pas marcher ou que j'allais essayer de m'échapper. Il m'amenna jusqu'à la grille et s'arreta en attendant qu'on l'ouvre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 4:33 | |
| Un lever normal comme à mon habitude. Douche etc la routine quoi, je partis forcément au job, je suis assez fière de moi car j'ai jamais tenus aussi longtemps dans une prison même en enfreignant toute les règles pour les gardiens... normalement on a pas le droit de s'occuper de leur plaisir et je trouve ceci immonde ! Plein de suicide parce que j'arrive pas à temps telle une Zorro du sexe. Mais oublions ceci ! Je partis dans la salle avec tout les dossiers, aujourd'hui un seul... je le pris sans le lire comme à mon habitude et partis, habiller toujours de mes vêtement préféré, mini jupe et débardeur... oui je suis une pute et une prostituer mais moi je fais sa pour me soigné ! Héhé, j'adore cette maladie ! Je partis dans la cours et ordonna de faire ouvrir la porte. Je vus encore deux gardiens et un ou une détenu ce faire maltraité, il croit vraiment qu'on peut les aimés ? Vu ce qu'il font... Une fois devant eus qui semblait déjà excité à ma vue, je leur ordonna sèchement et d'un ton autoritaire de lui retiré ses menotte et de partir le plus vite possible. Je déteste voir ce style de mec ! Il ce croit tout permis... Une fois qu'il fut partis je me tourna vers elle puis d'une voix douce je lui dis.
-Salut ! Ton nom s'il te plait...
Bon d'accord ses pas superbe comme phrase d'accueil mais en général la suite plais souvent à beaucoup de personne ! |
| | | Lena 280791 fille très mal dans sa peau.
| Sujet: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 7:28 | |
| J'attendais tranquillement les mains menotées derière mon dos, qu'un ou une gardien(ne) arrive. Quelque minutes plus tard, je vu arrivé quelqu'un. Elle ordonna d'ouvrir la porte et de m'enlever mes menotes. Et que les "gardes" partent, j'étais contente. Je me frottai les mains et tournai mes poignets pour enlever un peu la douleur des menottes. Je me demandais pourquoi elle n'était pas face à moi. Détestait-elle les détenu(e) au plus au point? Je la vit se retourner quand les gardes partaient. Je jouais avec mon pied tête baisée lorsqu'elle commença à parler d'une voix douce :
-Salut! ton nom s'il te plait...
A mon plus grand étonnant, elle parla d'un voix douce. Je l'aurais plutôt imaginée parlé d'une voix forte. Je répondai :
- Je m'appelle Lena Caragimi.
Je me demandais ce qu'elle allait dire, comment était la prison à l'interieur? Etait-ce macabre? Mais je n'étais pas présée du tout de rentrée. J'aimais la liberté et ici j'allais être enfermer entre 4 murs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 8:14 | |
| -Bien ! Quel jolie nom ! Mais... qu'avez-vous fais pour finir ici ?
Hum... elle est po mal ! Vraiment ceci m'agace ! On dirait qu'on envois toute les belles personne en prison et le reste on les laisses faire leur crime tranquillement comme si de rien n'était ! Sa m'agace à un plus haut point ! Le problème est que je ne sais pas si elle va m'accepter pour un peu de... sexe ! Après tout je serai surement la seul lueur de plaisir quel aura et verra jusqu'à la fin de sa misérable petite vie ! Je m'approcha un peux d'elle, si je voulais je pouvais légèrement m'approcher pour l'embrasser mais je vais joué un peux avec elle...
( Court désoler ) |
| Sujet: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 8:25 | |
| elle me demanda :
- Bien ! Quel jolie nom ! Mais... qu'avez-vous fais pour finir ici ?
je lui répondai :
- merci... ce que j'ai fait. bin, j'ai tuer mon petit copain...
A ce moment là, j'ésitais à continuer ma phrase. oui ou non? je continua ma phrase d'une voix un peu trenblante :
- ...On m'accuse aussi d'avoir tué mes parents...
La phrase que je pronnonsa, me fit monter les larmes au yeux mais je me retenue. Je pensa ajourd'hui que mes parents allait bientot se faire entérée et que je ne pouvais même pas aller les voir une dernière fois. Ma seul et dernière image d'eux seront mes parents mort une balle dans la poiterine. Je n'ai même pas pu prendre une photo d'eux... Je continua à penser tête baisée en attendant qu'elle continue à parler... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 9:01 | |
| Hum... j'adore ce lieux ! Plein de garçons et de fille bien viril qui m'attende ! Attendez moi j'arrive ! mais, que dit-je ? au et puis merde en attendant quel réponde au temps fantasmé ! Hum... un beau mec plein de muscle avec un gros membre... très expérimenté capable de m'envoyer au 7 ème ciel. c'est si rare... si je voulais j'en pleurais... snif... aucun n'a un membre assez... enfin oui... pour me faire plaisir pleinement... je suis très gourmande ! Ah ? Elle a parlé ? Rah je mouille déjà crétine que je suis ! J'espère quel remarquera pas... avec une mini jupe on voit tout forcément...
-Veuve noir ?... trahison ? Je sais pas et je m'en moque... vraiment c'est une honte d'envoyer des filles comme vous, si belle et si jeun, dans une prison aussi... horrible !
Hum... pourquoi je me retiens pas ? Si elle devine pas que j'ai envie d'elle sa veux dire quel est vraiment idiote... et j'aime moyennement les filles idiote... c'est le style de fille qui ce fais manipuler. |
| Sujet: Re: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 9:31 | |
| Elle à l'air bizarre on dirait qu'elle est "exité". En plus elle a une mini jupe, s'il est s'exite aussi vite, il ne faudrait pas qu'elle mette un mini jupa... A moin qu'elle aime "sa", que les gens la voix ou peut etre qu'elle aime exité les perosnne. Enfin je verrai par la suite et je jugerai après. elle répond :
- Veuve noir ?... trahison ? Je sais pas et je m'en moque... vraiment c'est une honte d'envoyer des filles comme vous, si belle et si jeune, dans une prison aussi... horrible !
Je ne répond rien. Je ne savais que dire. A ce quel vient de dire, on dirait qu'elle aime le sexe même avec les femmes... Je laisse passer quelque minutes avant de me lansser d'un voix tremblante :
- La justice est ainsi faites, elle n'a pas de sentiment. S'est un pierre noir qui jette des personnes en prison sans réfléchir s'ils sont coupable ou pas... la vie est ainsi faite et je l'accpte. Et de toute facon on a pas la choix... n'est ce pas? Vous avez l'air un peu...
Je m'arretes net, je ne sais pas ce que je devrais dire. S'est un gardienne. Si je dis quelque chose qu'il a déplait, elle peut faire tout ce qu'elle veut... Je dit alors d'un voix peu assurante : - laisser tomber... euh enfet madame ou mademoiselle?
Je ne sais que répondre... à ca phrase qui à l'air de dire qu'elle aime le sexe... Mais que répondre alors que je ne la connais pas... Moi qui déteste juger les gens sans les connaître je n'aime pas cet situation... On dirait qu'elle m'oblige à la juger, je déteste sa... Enfin je vais me contenter de cette réponse tant pis si elle me croit idiote... C'est la vie...
- euhhhh... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 9:46 | |
| Elle semble ce questionner a mon sujet, elle a pas entendus parlé de moi ? La salope de Sadismus, voila comment certain crétin m'appelle, a vrai dire il oublis souvent de me décrire... hum... j'aimerai temps me touché mais un peu dure... surtout que aujourd'hui il fait beau pour une fois.
-Si vous le dire, mais je dis qu'il y a du sexisme en dehors de cette prison... et oui j'ai l'air de ?
Hum... si belle et si excitante ! Et si... et si je l'embrassais pour voir, non pas tout de suite, je veux absolument qu'elle m'accepte et que ce soit mieux dans le lit donc. Je regarda ma montre, dans 34 minutes une crise, j'ai deux choix, soit j'me la fais soit je par voir mon amante mais je préfère me la faire ! Elle est si belle... pas plus que Maria mais je changerai d'air.
-Mademoiselle ! Pourquoi cette question ?...
je dis ceci d'un air coquin. |
| Sujet: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 11:11 | |
| J'ésitais sur quoi lui répondre. Lui répondre franchement et clairement au risqu'elle se fache? Mais si je me trompais à son sujet? Se n'est peut pas une gardienne qui adore le sexe... Peut être que si? Je ne sais pas qui elle est. Je n'aime pas coller un étiquette directment au gens. Pourtant on dirait qu'elle me pousse à le faire... Je ne sais pas quoi penser ni répondre. Rien répondre ne serait pas poli envers une gardienne...
- euh vous l'air de... Non oubliez, vous l'air d'aimez telement le...
Je ne savais que dire. Je ne pouvais pas continuer mes phrases. Prononcé les mots "exité" et "sexe" comme sa devant quelqu'un que je ne connais pas, s'était au dessus de mes forces.... je dit d'un tont peu assurée en bégaiyant :
- veuillez oubliez ceci... Ce n'est rien. Pourquoi demander si vous etes madames ou mademoiselle? Je trouve que sa serait déplacé de ma part de me tromper a votre sujet...
Je commença à rougir. Je ne faisais que des bourdes. Je baissa la tête et leva ma main pour toucher ma joue. Je remarquai que ma joue était chaude... Je dois commencer à rougir. Se n'est pas bon signe. Pourquoi je rougis aussi facilement. Je commença à parler d'un tont un peu fort :
- Pourquoi je...?
Oups et merde la bourde que j'ai fait. Je baisa la tête jusqu'ou voir mes pieds... et je dis d'un tont un peu bas :
- Je... Je... suis désolé...
Elle l'air vraiment d'aimer le sexe... Qu'est ce que je devrais faire s'il s'est s'avance et me demande de la faire... Avec elle... Avec une fille... que faire. Peut être que je me trompe à son sujet. Tout en gadant le tête baisée, je commença à jouer avec mon pieds...
(désolé je crois qu'il est moin bien que le premier que j'ai fait sur la même réponse et désolé des fautes...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 14:56 | |
| Elle hésite ? Mon charme marche sur elle ? Il est vrai que je suis absolument magnifique et tout... Mais je prend la grosse tête moi ! Il est vrai que beaucoup de personne m'aime, heureusement que je suis stérile sinon je serai dans la merde ! J'aurai plus d'un millier de gosse ! ahah !
-Les mots manquant sont pas excité et sexe ?
j'adore les devinettes j'ai toujours été une pro ! Chaque jour je m'entraine, je dois trouvé la position préféré du garçons ou de la fille. C'est très instructif car certain on des gouts très... étrange... certain voulais même que je les fesses et fouette ses fesses avec ma matraque... sa fais peur ce style de mec !
-Oui... moi aussi...
Elle rougissait quelque peu, soit je lui fais de l'effet soit elle a peur de ses bourde, je préfère la première option ! Hum... j'aimerai temps la touché... que faire pour réussir à le faire et quel soit consentante ?
-J'ai fais quoi ?...
Elle baisse les yeux, elle est timbré, je sais pas ce quel a mais elle a l'air terriblement gêner... je m'amuse avec ses nerf ou pas ? Hum torturé légèrement une personne, il y a rien de plus excitant !
-Pas besoin...
Je m'approcha d'elle légèrement,bientôt le l'embrasserai et rien pourra m'en empêché ! |
| Sujet: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 16:52 | |
| Comment elle a deviné les mots. Elle est surprenante cette femme, dites donc...
- Les mots manquants... euhh bin je supose que oui...
je ravale ma salive me demandant comment elle alait réagir... Elle n'avait pas l'air méchante mais bon quand même. Si elle est a trouvé s'est qu'elle est... enfin qu'elle est adepte du sexe... Pourquoi?? Elle demande se qu'elle a fait... Je répond quoi moi?? Je répondit timidement :
- euh vous n'avez rien fait mademoiselle...
Elle s'approche qu'est qu'elle fait la?? Elle veux pas faire... Je suis tombée sur qui moi?? Je commença un peu m'afoller...
(desolé s'est un peu court ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 18:58 | |
| -Au j'ai des dons extralucide...
Je la regardais et la contemplais avec toujours une arrière idée très perverse. Je m'imaginais la doigter jusqu'à ce quel en puisse plus bouger de jouissance... enfin bref lui faire beaucoup plaisir des sont arrivées ! Enfin je pense qu'il est tout a fait normal de faire ceci non ? Je suis la seul et unique lueur de plaisir pour énormément de détenue, je devrai recevoir une médaille d'honneur pour tout le plaisir que j'ai fais. Au oui ! une belle médaille bien brillante avec en gros dessus : PUTE... ouais sa ferai bien sur moi... non ? D'accords non, c'est pas assez accrocheur... une fille nue graver dessus ? Ouais sa sa serai bien ! Par contre si un gosse regarde... au et puis merde pas de médaille !
-Euh... j'ai du mal à te suivre la... |
| Sujet: une nouvelle venue Dim 23 Mar - 19:22 | |
| Elle doit me prend pour une conne... Je ne fais que des bourdes... Elle doit être vraiment perverse cette gardienne, sa me fait un peu peur tout sa... J'ai l'impression en plus qu'on est dehors depuis longtemps. Enfin sa me dérange pas, si je reste à l'exterieur s'est que j'ai toujours un peu ma liberté encore... Enfin ses n'est qu'une impression. Enfet je suis menotté et je suis dans un cage de 4metre carré qui pour listemps est encore jolie. Mais dés que je vais rentré sa seras un cage grise sans rien. Sa me déprime tout sa.
- Vous avez du mal à me suivre. Se n'est rien... Vous n'avez rien fait. J'ai laissez echapper une pensée on pourrait dire, rien de trop grave évidement.
J'espère que la réponse lui conviendra... Je l'espere. Je me demande quand on va entré dans la prison? Va t'elle me faire des trucs perversse? Est ce que dans ma cellule il y a aurait des gens sympa? Cela me trote l'esprit. Va t'on resté là longtemps, dehors? Je n'en sais rien. Le futur le dira. J'espère que sa commenceras bien... mon entrée dans la prison. Ne pas faire trop de gaffe, pas rougir vite,... Je leva la tête et la regarda. Je la regarda de haut en bas. Elle est pas mal foutue si s'est une gardienne pervesse, elle doit avoir beaucoup de concurant(e). J'espère que je ne suis pas dans sa ligne mir. Je ne sais pas se que je ferais... Comment réagirai non plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 3:11 | |
| -Hs- J'ai ordonner au garde avant de retiré tes menotte tu n'en a donc pas! -Hs-
Elle est dure à charmer cette fille, pourtant mon ensemble est magnifique ! Sa devrai marcher. Je pense que je vais devoir faire le premier pas et regarder si elle m'accepte, si elle m'accepte pas je la rangerai dans sa "chambre" et jamais ne la reverrais comme a mon habitude. Hum... je suis vraiment méchante moi quelque fois...
-Oui enfin bref...
Je commençais à marcher en espérant quel me suive, il serait bête que les sniper la prenne pour un détenue qui veux fuir et donc l'abattrait... au une si jolie fille il vaut mieux pas gâcher cette petite chance de me la faire... je semble lui faire effet mais le problème est bien la, elle est trop timide ! Je la conduit donc devant une porte, l'ouvrir puis entra et la laissa entré, on était cette fois ci dans un sombre couloir. Pour ce qui sont pas habituer au noir il serait aveugle quelque temps. Moi je vois parfaitement. Je continua le chemin puis a un moment je lui pris le bras et la plaqua sur le mur sans lui faire mal et l'embrassa. |
| Sujet: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 7:58 | |
| Je la vois commencé à marché, je me demande se qu'elle fait. Esitante, je commence à marcher vers elle en me demandant se qu'elle va me faire. Elle m'ammène devant une porte, elle l'ouvre et me laisse passé devant elle. Je fais quelque pas et me met sur un côté pour l'attendre. Elle s'arrète devant moi et me plaque sur le mur. Elle ne fait pas mal mais pendant les deux secondes qui suivirent, toutes les questions défilèrent dans ma tête. Elles commença à m'enbrasser. Je ne savais que faire. Je resta comme sa sans rien faire en rougissant assez fort. Sa me dérange un peu car s'est une femme. Je leva mes bras et la poussa d'un pas. Je fit un pas sur le côté et je resta là attendant sa réponse. Je n'osai rien dire, je me demanda comment elle allait réagir. Si s'était bien ou mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 8:46 | |
| Elle semblait aimé dans les débuts quand elle me repoussa, je fus terriblement déçus d'elle... comme je le dis et redis, elle vient de raté sont dernier moment de plaisir avec une pro... j'aurai pu la faire jouir ! Mais je me demandais un truc, et si elle m'avait repousser car elle avait peur qu'on se face prendre ? Au temps lui poser la question... je veux pas la perdre elle est si belle... C'est du gâchis de pas en profité, je la veux Mouhahahahahaha !
-Sa... sa ta pas plu ?... tu me veux pas ?...
je dis ceci d'un air de m'apitoyer comme si je l'aimais mais elle refusait mon amour. Il est vrai que je l'aime... mais seulement pour la faire crever de jouissance ! Seulement pour l'envoyer une dernière fois au sept ème ciel ! Quel gâchis vraiment j'en pleurais ! |
| Sujet: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 13:52 | |
| On dirait quel est choqué. Ma première impression était là bonne, elle est accro du sexe. Je commença à avoir mal à la tête. Quand elle me parla, j'entrevit quelque mots, sa disait ta... pas... veux pas... Elle devait surment demandé si sa m'avait plus ou pas. Je devais dire quoi? La réalité peut-être mais je ne la savais même pas moi même. Je n'avais rien fait au début, donc sa aurait pu me plaire mais je l'ai repousser à la fin. Je ne savais pas. Je laissa échapper quelque mots de ma bouche très faiblement, je ne faisais que penser à mon mal de tête et je commença à avoir froid alors qu'on était à l'intérieur :
- Je ne sais pas...
J'avais envie de m'éfronder, j'avais mal partout. J'avais chaud. Pourquoi? Pourquoi mainttenant, qu'est qui se passe? Je ne comprendais pas se qui m'arrivait. Sa dépassait ma pensé tout ce que je pouvais faire s'est me morfondre sur mon mal tête... J'avais l'impression que sa faisait une heure ou plus que j'avais mal à la tête... Je n'avais jamais eu au temps mal à la tête de toute ma vie. Je laissa échapper quelque mot de ma bouche surment à peine compréhensible (avant de m'éfronder) :
- J'ai mal...
Je m'éfondra 2 secondes plus tard
Dernière édition par Lena le Lun 24 Mar - 14:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 14:30 | |
| Elle semble si pensif et elle est si belle quand elle cherche une chose, elle a l'air si sérieuse que sa lui donne un air attendris. J'aimerai temps me la faire ! Je commence même a mouiller en y pensant. Elle frissonne, elle a froid ? Je vais la réchauffer moi, au oui... une chaleur intense la traversera de par en par.
-Comment ?... sa ne peu que te plaire...
J'en ai marre moi ! Je multiplie les échecs de jour en jour... décidément mon charme n'opère plus... je suis vieille et moche... pauvre de moi... Mais que... elle a l'air d'avoir mal... je comprend pas pourquoi, et de plus elle frissonne plus, elle est étrange. Elle a une maladie ? Elle est comme moi, des crises si elle baise pas ! Au une copine !! je veux savoir !
-Ou ?... et pourquoi ?! |
| Sujet: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 18:20 | |
| (Je vais contrôlée un gardien)
J’avais entendu du bruit, je m’approchai de celui-ci. Quelque seconde plus tard, je vis 2 personnes, une gardienne elle était debout et une nouvelle détenue on dirait, elle était couchée par terre.
- Bonjour Jaina, que se passe t’il?? Un problème avec la nouvelle détenue?? Ou tu as essayer de faire sa avec elle…?? Tu sais ce qu’elle a ??
Je me baisa et mit ma main sur son front et repris
- Et bin, elle est toute chaude.
Je marqua une pause puis sourit et dit en riant un peu :
- tu lui as fait de l’effet peut-être… Je repris mon sérieux et dit :
- On l’emmène à l’infirmerie ou dans une autre pièce en attendant qu’elle se réveille? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 18:34 | |
| J'entendis des pas assez lourd et triomphant, un gardien arrivait vers moi, il allait m'aider a porté cette pauvre jeune fille ! J'attendais avec envie qu'il arrive, quand je le vu, je le reconnue direct c'était un amant et il l'est toujours, je vais me le faire pour évité ma crise... je déteste mes crise ! Enfin elle me permette de m'obliger a avoir des relations et ceci m'est très utile pour avoir une bonne réputation en prison... enfin la réputation moyens mais bon !
-salut ! Je sais pas elle ses plaint de douleur et boum... si je lui fais cette effet je la plains, je suis partout !
Il ce baissa et toucha sont front, sont front était rouge et elle transpirait elle ne pouvais qu'avoir chaud.
-je pense que oui elle rougissait et quand je l'ai embrasser sa a été pire !
Je me leva, je le voulais car c'était urgent, il fallait qu'il me prenne et ceci le plus vite possible.
-Dans une autre pièce, moi aussi je suis malade...
Je lui montra ma montre, en gros dessus : 3:14.
-Je vais bientôt avoir une crise, pendant quelle ce reposera tu me prendre dans tout les sens ! D'accord ? |
| Sujet: une nouvelle venue Lun 24 Mar - 20:43 | |
| J'écoutais s'est réponse tout en pensant à autre chose.
- Dans une autre pièce? oki suis moi si tu veux.
Je regarda sa montre et ésita un instant pour ma réponse.
- D'accord on vas faire sa...
Je me baissa et pris la jeune détenue dans mes bras, elle est pas mal foutue... Je marchai tranquillement puis je m'arreta et je me tourna vers Jaina et lui dit :
- Cette pièce là bas te convient?? Il n'y a jamais personne... Ou tu veux peut-être un endroit plus voyant??
Entre sa réponse et ma question, j'espérais beaucoup qu'elle dise cette pièce là. Je n'aurais pas aimée que quelqu'un nous vois comme sa surtout avec la jeune fille comme sa... Qu'est ce que la personne penserait. J'aimerais aussi qu'on aurra finir quand elle se reveillera cette détenue... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Mar 25 Mar - 3:12 | |
| J'attendais avec grande impatience sa réponse en étant déjà prête à me dénudé devant lui juste histoire de l'excité un bon moment ! Et hop, j'vais m'amuser un peu... dommage quel soit tomber dans les pommes sa aurait été marrant de re l'embrasser pour savoir si elle me repousse ! Oui, la revoir rouge de timidité ! J'ai adoré ce moment là, c'était tellement mignon !
-Youpi !
Il ce baissa et pris la jeune fille, à première vu, il ce peu quel ai 40 ans grâce a la chirurgie esthétique on fait des miracles ! Vivement qu'il me prenne bien fort pour enfin jouir de plaisir. Ironique non, je voulais la tuer de jouissance mais la ses moi qui vais mouvoir sous toute cette jouissance.
-Dans la pièce la bas !
Sans attendre sa réponse je partis la bas, ouvris la porte, le laissa entré puis referma la porte derrière moi et la verrouillant. Je montra une table en disant.
-Mais la sur cette table, il y a deux tables c'est bon, je pourrai m'allonger.
J'attendais qu'il la pose et pendant ce temps je retira mes rare vêtement me dévoilant devant lui. Est tu près ? |
| Sujet: une nouvelle venue Mar 25 Mar - 11:08 | |
| Elle me répondit et partit sans attendre ma réponse. Je la suivit et elle me laissa passer devant. Elle ferma la porte à clé pour être sur que personne ne puisse entée. Je déposa la détenue sur la table qu'elle m'avait montré. Quand je me retourna, elle était déjà déshabiller près à le faire... Je sourit puis parla :
- Et bin, tu toujours aussi magnifique
Elle attendait sa avec impatiente. Je retira mes vêtements puis m'avança vers elle. Je la pris par la taille et la déposa sur la table. Je savais ce qu'il pouvait la faire jouir... Je pris la décision de le faire, comme sa la détenue ne nous verra pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue Mar 25 Mar - 11:58 | |
| -Merci mais trêve de bavarde rie ! Profite de mon corps il te désire temps !
Il ce déshabilla, je trouvais que c'était trop long, j'avais envie de déchiré ses vêtement et de directement m'empaler sur sont membre qui doit déjà être gonflé a bloque ! Après t'ou, je dois l'excité a fond, une jeune fille déjà prête a ce faire prendre et ceci quoi qu'il ce passe... bas oui, je pourrai me faire prendre dans le réfectoire devant tout le monde sa me dérangerai pas. Me suis déjà fais prendre plein de fois dans les douches, hum de belle partouze ! J'en ai crée des belles ! Il me prit puis me déposa sur la table, sans attendre je m'allongea.
-Prend moi le plus vite possible, je n'ai pas le temps pour les préliminaires mais si tu me fais jouir je ferai tout ce que tu voudra ! |
| Sujet: une nouvelle venue Mer 26 Mar - 13:55 | |
| (je joue un gardien en plus ^^)
Je marchais dans le couloir tranquillement. J'allais dans l'ancienne infirmerie, elle était proche de la sortie. S'est une petite salle. Quand je l'appeçut je marcha un peu plus vite. Arrivé face à elle, je tourna la clinge elle ne s'ouvit pas. Je pris mes clé et l'ouvrit. Jaina et un de ses amants étaient là couché sur une table et désabillé. Je vu quelque seconde plus tard, une détenue surment nouvelle couché sur l'autre table.
- Désolé de vous dérange, je viens cherché quelque chose.
L'homme dit en souriant un peu ironiquement:
- Se n'est pas un problème.
Je pris l'objet et quand j'allais partir je me retourna et dit :
- Vous voulez que je prenne la fille?
L'amants de jaina dit :
- Oui, s'est une nouvelle détenue, elle est tombé dans le couloir... Elle s'appelle Lena Caragimi.
Je répondit :
- Ok! je l'ammène dans sa cellule...
Je la pris et sortit. Je ferma la porte derrième moi pour pas qu'il soit de nouveau dérangé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle venue | |
| |
| | | | une nouvelle venue | |
|