Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]

AuteurMessage
Mion Fal
Invité

Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Empty
MessageSujet: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

3... 2... 1... 0... Ca y est... Enfin, je respire de l'air made in the extérieur... Depuis combien de temps ne suis-je pas sortis? Mon dernier accueil de p'tit nouveau doit sérieusement dater...
Malgré l'ambiance qui règne aux alentours de la prison, l'air y est pur, sain, nullement pollué par les puissantes industries qui relâchent je-ne-sais-combien de particules néfastes dans notre atomsphère chaque jour, continuellement, inlassablement. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas particulièrement écolo, mais je n'ai pas spécialement envie de respirer à l'aide d'un masque à gaz dans 10 ans moi... Mais bref, revenons-en au principal, avant que je ne parle du défrichement de la forêt d'Amazonie...

Un pas. Deux pas. Trois pas. Sous mes bottes en cuir noir, le sol boueux émet des "scritch" et des "sproutch" au fur et à mesure que j'avance. Il a dû pleuvoir récemment... Bon sang! J'ignorais qu'on avait 48h/24 droit à un temps pareil en Allemagne... Cet endroit est maudit je vous dit...

A longues enjambées, je me fraye un chemin parmis boue et flaques afin d'atteindre une parcelle de terre miraculeusement épargnée, à l'ombre d'un gigantesque chêne formant à lui seul probablement toute la végétation de ces lieux. Je m'adosse contre son tronc froid, pestant de ne pas pouvoir trouver un quelconque banc, et me garde bien de me laisser glisser de tout son long, ce qui est devenu une véritable habitude chez moi.
Moi qui reproche tellement souvent aux prisonniers de fumer à l'intérieur du bâtiment, je me met à regretter une petite clope...

D'un regard distrait, je jette un oeil aux stratus tellement pressés les uns contre les autres que le ciel n'est que matière grisâtre sur matière grisâtre. Le soleil aurait-il trop peur de venir éclairer Sadismus des ces rayons sous peine de redonner espoir aux prisonniers? Qui sait, qui sait...
Pour ma part, je m'en contrefous, le temps ne m'affecte en rien, mais ce qui me déprime s'avère être une toute autre chose...

Ai-je fait le bon choix en venant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

J’étais déjà à l’extérieur depuis un bon moment. C’était peut-être stupide de ma part de sortir en ce moment, J’étais encore taché du sang de Steve de voila deux jours. Mais je n’avais aucun moyen de me procurer d’autres vêtements, et si je retournais dans la salle de lessive chercher mes vêtements que j’avais abandonné lorsque j’avais tué ce gardien, c’était un peu comme de me jeter dans la gueule du loup.

J’étais toujours installé sur un banc. Légèrement tourné sur le coté pour cacher un peu mes vêtements, je pouvais encore dire que c’était mon sang, mais je n’étais pas bon pour inventer des histoires, et malgré ma douleur à ma jambe, je n’avais pas de blessures apparentes. Je jetais un coup d’œil vers la gardienne qui venait de se frayer un chemin dans la cours. Je lâchais un bref grognement, je croyais être en paix depuis que l’autre gardien était partit, et voila qu’en quelques minutes une autre se pointait déjà.

Je gardais un œil sur elle. Elle semblait bien jeune pour être une gardienne. J’haussais les sourcils, en voyant la moyenne d’age de cette prison s’en était pratiquement décourageant. Je faisais vieux moi avec mes 36 ans, malgré que j’aie l’air un peu plus jeune j’avais rencontré une jeune fille de 13 ans ... et celle ci devait avoir 18 ou 19 ans tout au plus.

Je détournais le visage, espérant simplement qu’elle ne viendrait pas me parler, qu’elle ne me pose pas de questions. Je refuserais d’y répondre puisque j’étais incapable de mentir, mais avec mes dernières expériences avec ces foutus gardiens je n’avais réellement pas envi d’avoir des ennuies. Et puis j’en avais déjà bien assez, elle pouvait très bien me rapporter à Bose ...
http://universityny.forumactif.org
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Après un long soupir de ma part, je me retourne brusquement, histoire de faire les 400 pas pour me remettre d'aplomb. Seulement voilà, un petit voir gros détail plus communément appelé "terrain boueux" dans cette situation m'échappe un instant, ce qui manque de m'étaler sur le sol aqueux. Par peur que quelqu'un, que qui que se soit m'ai vu, ou même par réflex d'ailleurs, je scrute avidement mon entourage. Putain... Y'a quelqu'un... Et à en juger par son allure, j'en déduis qu'il s'agit d'un détenu... Ouaip, sans aucun doutes...

Prudemment, je me garde de recommencer ma précédente erreur, et n'ai qu'à faire quelques pas pour revenir à ma position initiale.
D'un mouvement devenu presque instinctif avec le temps, j'étire mes bras aussi haut que ma petite corpulence puisse les porter. C'est là que mon regard croise celui du prisonnier. Merde, qu'est-ce qu'il me veut? Je lui paraît jeune même du haut de mes 24 ans et il lui vient à l'esprit quelques pensées perverses? Qu'il me foute la paix... Déjà que ce terrain loin d'être avantageux me mène la vie dure, oui, à moi, petite bourgeoise d'Angleterre, il serait préférable de ne pas me chercher... J'étais de mauvaise humeur, j'allais certainement me défouler sur la première personne qui se taperait une causette avec moi.

Toutefois, malgré moi, je reste interrogative sur un point en ce qui le concerne... Ce mec semble se cacher... ou du moins... cacher quelque chose sur lui... Aha! Je tiens peut-être là le sujet d'une future évasion!! ... enfin... Hm... Peut-être pas après tout... Whatever...
Lui me fixe, je le fixe, nous nous fixons... J'ai l'air d'une sale petite curieuse, à le fouiner du regard comme ça, mais je dois savoir ce qu'il mijote... Un pas. Deux pas. Trois pas...
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

J’esquisse un sourire lorsqu’elle manque de s’étaler de tout son long. Je n’étais pas quelqu’un de moqueur. Je n’aurais rien dit, mais bon un peu d’action de ce genre ne m’aurais pas déplu je dois dire. Je suis peut-être la personne la plus bête du monde, mais il y avait longtemps que je n’avais pas ris ne serais-ce qu’un petit peu. Je fronce les sourcils lorsqu’elle m’observe. Je remarque à son regard qu’elle ne semble pas particulièrement de bonne humeur. Et bien tant mieux, je ne le suis pas n’ont plus. Je ne voulais pas m’attirer plus d’ennuis, mais je savais qu’en ce moment il ne m’en faudrait pas beaucoup pour m’énerver, du moins, encore moins que d’habitude ...

Je laisse échapper un grognement lorsqu’elle commence à s’approcher, et voilà, sa commençait, et je sentais qu’elle n’aurais pas une conversation des plus amicale avec moi. Je ne l’étais pas, et je doutais qu’elle ne le soit également.

-Je n’ai rien à te dire, alors pas là peine de venir. Dis-je d’un ton sec.

Je n’avais pas envi qu’elle approche plus, qu’elle remarque que ce n’était pas mon sang qui était sur moi, qu’elle comprenne ou qu’elle ai déjà entendu parler du meurtre de Steve. Bose ne savait pas encore que c’était moi, et je n’étais pas dans un très bon état avec ma jambe qui ne me supportait pratiquement pas. Bref, j’avais simplement envi d’avoir un peu la paix. Mais évidemment c’était beaucoup trop demandé dans cette prison.

J’entreprenais de prendre un air méchant, simplement pour la dissuader de venir me faire la jasette, enfin je ne savais pas si c’était concluant, mais je n’étais pas quelqu’un qui avait l’air amical d’avance. Enfin, je pouvais l’être, mais je ne cherchais pas l’amitié et je doutais que cette gardienne ai envie d’être amie avec moi ...
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Je ne fais que quelques pas, de-çi de-là, avant de me stopper complètement. Je ne voulais pas passer pour une fouineuse, alors je faisais semblant de marcher de long en large, mais pour finalement m'apercevoir que je n'ai avancé que de quelques mètres à peine. J'arrête littéralement ma tentative d'approche en percevant le regard noir que me lance le prisonnier. Il m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé celui-là... Un vrai lion à dompter... Plus je le fixe et plus il semble être mal à l'aise. Cache-t-il donc réellement quelque chose? Ca pourrait barder pour son matricule si je venait à apprendre ce qu'il tentait de dissimuler depuis tout à l'heure... Tant pis pour lui, je l'ai dans mon champs de vision, je risque de le surveiller un bon moment. Jusqu'à ce qu'il m'avoue ce dont il a tellement peur qu'on apprenne l'existence...

-Je n’ai rien à te dire, alors pas là peine de venir.

Oulà, qu'est-ce qu'il me veut le grand dadet? Quel tact, franchement, quel tact... J'aurais aimé qu'il se comportasse un peu plus amicalement, mais évidemment, c'est trop demandé dans cette prison (reprise xD)...

-Ohé, calmos mon grand! Ta technique d'approche est pitoyable si tu veux mon avis... Et elle est loin de me plaire... lachais-je d'un ton sec et méprisant.

*Enfin... La mienne aussi est pitoyable...*

Ce type, j'allais l'avoir dans le collimateur pendant un bon bout de temps... Est-ce seulement une façon de s'adresser à un gardien? Il me semble qu'il oublie le "commandement" le plus important selon moi de Sadismus; "les gardiens ont tous, absolument tous les droits sur les détenus". Le contraire n'a évidemment pas sa place ici. Sa carrure imposante ne m'effraie pas ne serait-ce qu'un tantinet; j'allais le dresser celui-là, et au fouet de préférence...
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:19

J’haussais les sourcils d’un air surpris. Mais je ne perds pas mon regard méprisant. Je n’avais pas du tout envi de parler avec elle. Mais je sentais que nos caractères n’étaient pas communs, et pas du tout. Je fis un mince sourire, mais un de ses sourires pas du tout amical et je dis :

-Crois-moi ... Plus je vous éviterais saloperie de gardien et mieux ce sera.

J’avais terminé ma phrase d’un ton de plus en plus agressif. Je n’avais absolument pas eu aucune bonne relation avec un gardien jusqu’à maintenant, alors j’évitais de me mettre encore plus dans le trouble. Mais disons que ce n’était pas quelque que je réussissais bien, avec mon caractère de cochon j’envoyais tout le monde chier et je me faisais immédiatement détester. Mais j’étais également d’une humeur massacrante ces derniers jours ...
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Tiens donc? Môsieur veut donc jouer les durs... Môsieur devrait pourtant savoir qu'en me répondant de la sorte, il m'engage à rester ici... Toutefois, je me contiens un tantinet; si il savait le beau chapelet de vocabulaire je pouvais lui déballer... Je serre les lèvres, histoire de contenir ma fureur contre son impertinence. Très bien mon grand, très bien... Tu veux jouer à ça? Continue à me considèrer comme de la merde et je finirais par te rouler dedans, va... Alors comme ça, je ne suis qu'une "saloperie de gardien"? 'Tain, ce type me fait déjà sortir de mes gonds... Jamais je ne m'abaisserais devant un homme, jamais! Question d'honneur...

Dans son timbe de voix, son aggrésivité ne semblait que de plus en plus grandissante. Vas-y, défoule toi sur moi tiens... Mais je ne partirais pas, pas avant de savoir ce que tu caches, misérable vermine...

D'un pas décidé, je ne fais que m'avancer de plus en plus. Je suis une gardienne; lui un détenu; si je l'enrage et qu'il me le fait payer, je l'envoie chez Böse... La si crainte directrice de cet humble bâtisse, que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer mais dont la réputation habite chaque recoin de Sadismus. Tiens... En parlant de cela... Si cela dégénérait, j'aurais peut-être la chance de me retrouver en la charmante compagnie de cet homme dans les salles de tortures...

-Soit, je partirais... Mais pas avant que tu ne m'avoue à quoi tu sembles porter tellement d'attention, ce que tu t'amuses à dissimuler depuis tout à l'heure...
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

Je ne bougeais pas, restant silencieux. Alors j'avais l'air suspect? Ce n'était pas surprenant. Voila deux jours que je mévertuais à rester discret, malgré mon humeur massacrante. Je fis un mince sourire, je ne devais pas être le seul à avoir l'air suspect dans cette prison.

-Va donc vois ailleur, je suis certain que tu peux trouver de meilleur histoires Dis-je d'un ton toujours sec.

Je la fixait dans les yeux. Je restais toujours un peu tourné pour dissimuler mon habit de prisonnier. Il était évident que les taches de sang qui le parssemait avait un raport avec ce que je cachais. Je soupirais. Je n'avais tellement pas envi de m'engueuler avec une gardienne. D'autant plus qu'elle était jeune et que moi j'étais vieu, ce devrait être moi le plus mature non? Mais moi je suis colérique et impulsif.

-Tu n'as tellement rien à faire que tu t'amuse à enmerder les prisonniers? Dis-je d'un air pratiquement amusé.

Les gardiens étaient pathétiques. Ils s'enmerdaient à un point tel qu'ils ne pouvaient tout simplement pas s'empecher de s'amuser avec les prisonniers, de les torturer, de les enmerder ... Moi j'étais un tueur, mais jamais je n'avais fait souffrir quelqu'un comme j'avais souffert ici. Je tuais, je ne ratais jamais mon coup. Et c'était terminé. Tandis que eux, ils s'amusaient à nous narguer ... à nous faire souffrir ... C'était quelque chose que je détestais amèrement ...
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:07

Son sourire puait le mépris, ce qui fit apparaître un rictus de mécontentement au coin de mes lèvres. Il m'irrite...

-Va donc vois ailleur, je suis certain que tu peux trouver de meilleur histoires.

Ce type me demandait de me barer, quelle ironie... Croyait-il vraiment pouvoir me faire déguerpir par ces simples paroles? Au contraire, mon grand, au contraire, tu m'incites à rester...

-Tu n'as tellement rien à faire que tu t'amuse à enmerder les prisonniers?

-Hm... Peut-être... avouais-je, un sourire en coin.

C'était loin d'être la vraie raison, mais ma patience a des limites et je compte bien le faire tourner en bourique jusqu'à ce qu'il s'excuse de son impertinence envers moi, une gardienne. J'avais déformé légèrement ma façon de penser en lui disant cela, car mon job n'est-il pas de surveiller les détenus? Il m'a l'air tellement suspect que ça me rend malade, quoi de mieux que d'aller "l'interroger"? J'allais lui faire cracher le morceau, coûte que coûte...

-Ecoute moi bien... Je joue peut-être l'emmerdeuse de service, mais c'est mon job de surveiller les actes des prisonniers, et je risque de me faire taper sur les doigts si j'y faillis... Si ce que tu caches n'a aucun rapport avec une quelconque tentative d'évasion, j'accepterais d'arrêter de te tourner autour...

Malgré la pointe d'amertume qui teintait ma voix, j'étais sincère; plus vite je m'éloignerais de cette humeur massacrante sur pattes, le mieux ce sera pour moi...
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:14

Je restais silencieux, me calmant un peu. Elle croyait que je voulais m’évader? Comme si je pouvais le faire dans cet état. J’avais de la difficulté à me tenir sur mes jambes, je n’irais certainement pas tenter immédiatement de m’enfuir. Je soupirais puis je me tournais un peu, laissant voir le sang sur ma chemise.

-Je suis simplement blessé et frustré. Je ne cache rien. Dis-je d’une voix plus calme.

Frustré, c’était l’histoire de ma vie. J’étais continuellement en colère, ce n’était pas nouveau. Mais d’être en prison me rendait d’autant plus furieux.

Mais avec toutes les histoires que j’avais eu avec les gardiens, je n’avais pas envi d’en avoir une autre sur le dos. Alors je faisais des efforts, peut-être qu’elle ne le remarquait pas, mais je travaillait vraiment pour ne pas l’envoyer chier ou de m’en prendre à elle. Enfin, l’attaquer était exclus, je n’étais pas en état de me battre.

-Bon alors c’est bon? Tu me laisses tranquille? Demandais-je d’un ton impatient.

J’avais besoin d’être un peu seul, et je n’avais pas envie qu’elle s’attarde encore plus et qu’elle comprenne que ce n’était pas mon sang. J’étais bien blessé, mais ce n’était plus des blessures qui saignaient. Mais elle ne pouvait pas voir en dessous de ma chemise.
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:08

Je le fixe, perplexe, me demandant si jai bien fait de lui dire cela. Néanmoins, mes propos ont l'air de porter leurs fruits, et déjà il semble se calmer.

-Je suis simplement blessé et frustré. Je ne cache rien.

Blessé? Je me mord la lèvre inférieure pour m'empêcher de répondre de tac-au-tac ce qu'il l'aurait mis dans cet état. Mais tout de même, se cacher de la sorte juste pour des contusions ou autres blessures, ça me laisse interdite... Malgré son air sincère, je garde un air méfiant.

M'enfin, ce n'est probablement qu'une simple baston entre prisonniers, un truc qui ne me regarde pas et qui ne vaut certainement pas que j'appelle Böse... Et je ne vais certainement pas m'éterniser à interroger ce mec...

-Bon alors c’est bon? Tu me laisses tranquille?

Tsss... Quelle insolence... J'aimerais pouvoir lui retiré la satisfaction de me voir partir, mais j'ai tenu parole.

-C'est bon, t'excite pas, j'ai entendu plus ou moins ce que voulais, maintenant je me barre...

Je rebrousse donc chemin, non sans lui jeter quelques coups d'oeil méfiants, et repart me loger sous le chêne, prenant bien soin de me positionner à l'opposé, afin qu'il ne me voit plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]   Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl] Icon_minitime

Oiseau en cage... Volontairement? [Pv Carl]
Page 1 sur 1