Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Au calme. (pv Rika) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kleden B Invité
| Sujet: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 18:54 | |
| Je viens d'entrer dans la bibliothèque. Je suis quelqu'un de cultivé. Puisqu'évidement je ne puis que venir d'une famille aisée. Quelqu'un d'aussi magnifique que moi ne peut venir d'une famille de clochard. Je m'amusais à cette idée, j'ai vraiment de droles de pensées, ce doit être la prison qui me met dans cet état.
Je garde un petit sourire et je me promene lentement entre les rangées. C'est bien calme ici, je comprend qu'une bande de gros singes n'aimes pas particulièrement lire, mais s'instruire est tellement quelque chose de ... Satisfaisant. Je retirais une grande gaitée à être plus cultivé que la moyenne des gens dans cette prison.
Lorsque mon regard s'arrêta sur une bien jolie petite chose, Hmm Je ne savais résister aux petites personnes, la jeunesse, j'en retirais une grande plaisance ... Je m'approchais lentement, gardant toujours ce petit sourire, certains pouraient dire qu'il fait peur, moi je l'aime bien. Je l'observait, m'amusant de plus en plus de la situation. Décidement. J'adorais cette prison, si des gamines y étaient enfermé, c'était l'extase total!
Je pris un livre qui était malheureusement trop haut pour elle et je dis:
-C'est ça que tu veux jolie petite personne??
Je la regarde avec envi, désir, peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais moi les enfants, sa m'exitait. |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 19:14 | |
| Cela faisait une bonne petite heure que j'errait sans but dans le lieu habituellement désert qu'est la bibliothèque. Je passais la plupart de mon temps ici, certes, mais j'appréciais ce calme toujours aussi présent.Pour mon plus grand malheur, je n'étais guère seule dans ce trou, ainsi il arrivait que d'autres détenus débarquent et, malgré moi, je me retrouvais toujours d'une manière ou d'une autre à me taper la causette avec eux. J'espérais ainsi en venant ici d'être bel et bien seule, et cela jusqu'à la fin de ma petite virée. Evidemment, je me mettais le doigt dans l'oeil...
Après une heure à demeurer lovée dans un des fauteuils que contenait la salle, je décide de bouger et tente simplement de mettre la main sur un bouquin quelconque dont la couverture m'attirait, mais malheureusement bien trop haut pour moi. Il faut dire que j'étais loin d'être une géante, et que de mes 1m52 j'étais loin d'égaler l'étagère en hauteur. J'avais 15 ans, et j'étais toujours aussi petite... C'est ce qui me tracassait à l'époque où j'étais encore la petite fifille innocente qui peuple mon passé. Une bonne guerre qu'il m'aurait fallu, comme on dit. Mais revenons-en au principal. Alors donc que je gigote dans tous les sens et bouge ma main comme une imbécile de première pour tenter vainement d'atteindre l'ouvrage dont j'étais bien décidée à m'emparer juste pour quelques minutes, une main inconnue le saisit sans mal. D'un regard interrogatif, je toise le propriétaire de ladite main. Un type qui est loin de m'inspirer confiance, surtout que l'air qu'il arbore me fait froid dans le dos. Qu'est-ce qu'il mijote? Est-ce un gardien ou un autre détenu? Je prie seulement pour que ce ne soit pas un gardien... Il n'est pas moche, certes mais je le sens mal... Très mal... Surtout la façon dont il s'adresse à moi... Comme si j'étais sa chose...
D'une mimique légèrement agaçée mais par laquelle je réussis tout de même à exprimer un remerciement, je ne fais qu'aquiescer. Il me donne vraiment la chair de poule... Et moi qui ne suis qu'une gamine... |
| | | Kleden B Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 19:22 | |
| Je tourne un peu la tête sur le coté. Qu'elle ingrate? Forcer ainsi le remerciement, n'est pas digne d'une dame. Je perd un peu mon sourire, J'avais envi d'un peu d'action. Je ne savais pas jusqu'où j'irais avec elle. Mais j'avais envi de quelque chose. Je lui attrappais doucement le poignet pour la retenir. Pas de violence. Quoi que je ne détestais pas ça, mais pour l'instant je débutais toujours doux ...
-Tu ne crois pas que c'est malpolie que de quitter ainsi?
Hmmm Je doutais qu'elle ai envie de faire ce que je voulais. Conscentante, pas conscentente, et puis bof, c'était la même chose, du moins pour moi je terminais quand même avec le même résultat. Je reculais un peu, l'attirant vers moi. Je ne voulais tout de même pas être trop à découvert. J,avais toujours eu une préférence envers les gamines. Je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce qu'ils étaient si beau à cet àge là. Une belle peau, une carrure toute frêle ... Hmm Je ne saurais me passer de ça, alors j'étais bien content d'en trouver une dans cette prison.
Je penchais doucement ma tête vers elle et je dis, décidant de m'amuser un peu:
-Je veux simplement que tu me remerçi ... Nous ne sommes pas obliger d'aller plus loin ...
Mon sourire revint. J'adorais ça. De toute façon qu'elle s'excuse ou non, ce serait la même chose. Je voulais simplement savoir jusqu'à quel poiny je pouvais la soumettre ... |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 19:46 | |
| -Tu ne crois pas que c'est malpolie que de quitter ainsi?
Malpoli??? Alors que c'est lui qui m'abordait ainsi? Il était gonflé... Mais bientôt on aurait dit que ma mine contrariée allumait dans ses yeux une lueur apeurante... Son attitude supposait qu'il s'agissait d'un gardien, mais vu sa tête ça ne m'aurait guère étonnée qu'il ne soit pas l'auteur d'une demi-douzaine de meurtres. Question de principe. Je me fiais toujours à ma première impression quand je jugeais quelqu'un... Alors que je m'apprétais à clore rapidement cette entrevue en tournant les talons, le voilà qui m'attrape le poignet. Mais que me voulait-il bon sang? Mon sang ne fait qu'un tour lorsqu'il m'attire contre lui. Il allait trop loin... Uniquement, mais uniquement par politesse, je me retiens de lui envoyer un bon coup de pied dans son entre jambe. Il m'irritait...
-Je veux simplement que tu me remerçi ... Nous ne sommes pas obliger d'aller plus loin ...
Que je le remercie? Ben tiens, ce monsieur tatillon peut toujours attendre... On a pas idée de faire preuve de telles manières avec une demoiselle dans mon genre... Bon, que je le dise tout de suite, non je n'ai pas un ego surdimensionné, c'est juste que... Bref, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose dans ce type m'empêche d'exercer les bonnes manières, sur lesquelles je suis relativement à cheval soit dit en passant. Mais... La seconde partie de sa phrase me glace le sang... Aller plus loin? S'agissait-il de violence? Et merde... Je crois que je n'ai plus trop le choix...
-Vos propos sont bourrés de sous-entendus, mais bon si cela vous fait plaisir... Je vous re-mer-cie...
Pourquoi n'arrivais-je pas à être polie avec ce mec? Bonne question... |
| | | Kleden B Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 20:11 | |
| Je prit un air pensif ... Non, ça ne me plaisais pas du tout. Je voulais plus. Plus de gentilesse. Si elle n'était pas capable, et bien qu'elle soit plus méchante. Je n'aimais pas l'indiférence. C'était certainement la chose que j'exécrais le plus au monce. Un sentiment détestable que de ne pas avoir la moindre attention. Je me fichais qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais je voulais de l'attention.
Je serrais un peu ma poigne sur son poignet. Je dis d'une voix doucereuse:
-J'ai une idée. À chaque fois que tu décide d'être impertinante, je te fais une chose de mon choix.
Je fis un sourire mauvais, et je poursuivis en disant:
-Hmmm Je crois que ça fait deux ...
Je l'attirais totalement contre moi, pour l'empecher de ce débattre. Je pris son menton entre mes main et je l'attirais vers ma bouche. Je l'embrassais longuement. Je lui lachais la bouche après quelques secondes, et la tenant contre moi je lui posais délicatement les mains sur les fesses. Je dis:
-Alors? Tu ne trouve pas que le moment serait bien choisi pour être un peu sincère? |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 20:25 | |
| Mais c'est qu'il commençait à me faire mal, ce type... Je sentais bien que mes derniers dires n'avaient pas eu l'effet de paroles en l'air, mais malheureusement j'avais l'impression que j'allais bientôt regretter ce que j'avais dit... Sa poigne devint plus forte, comme si il m'obligeait à lui témoigner plus de gentillesse, et je commençais à sérieusement redouter ce qui allait se dérouler.
-J'ai une idée. À chaque fois que tu décide d'être impertinante, je te fais une chose de mon choix.
Une "chose de mon choix"? Qu'il essaye un peu tiens! Je n'essayais pas de me débattre, car je savais que cela ne changerais strictement rien, mais au fond de moi j'avais peur... Peur de ce qu'il avait à l'esprit... C'est surtout son sourire qui me met mal à l'aise... D'un mouvement rapide, alors que je ne m'attend à rien, je me retrouve tout contre lui et sens mon menton échapper à ma volonté en passant dans les mains de l'individu. Avant que je ne puisse me rendre compte de la position dans laquelle je me trouve, il m'embrasse de force. Sans défense, à moitié sonnée par son acte, je cesse de bouger. Pas ça... Pas encore... Pitié, que ça n'aille pas plus loin... Je ne veux pas que ça recommence comme l'autre fois...
Enfin, il consent à stopper son baiser.
-Alors? Tu ne trouve pas que le moment serait bien choisi pour être un peu sincère?
Ses paroles me tirent de l'état second dans lequel j'étais plongée. Toujours un peu remuée, je répond toutefois du tac-au-tac;
-Mais c'est tout de même vous qui me toisez avec cet air à la fois mauvais et sadique depuis tout à l'heure! Si vous aviez agis avec plus de tact, rien de tout cela ne serait arrivé! |
| | | Kleden B Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 20:46 | |
| Mon sourire s'élargit, aucun doute, elle en avait envi elle aussi, sinon elle s'excuserait et tout serait terminé, je pris une moue déconfite et je dis:
-Hmm Mais le tact ma chère, c'est vous qui n'en n'avez pas. Moi je vous ai aidé, tout bonnement, je ne veux qu'un petit remerciement ...
Je l'agripais une nouvelle fois et je lui enlevais son chandail, Il n'y avait personne, alors personne pour l'entendre ou pour nous voir. Je dis en la fixant:
-Hmm très jolie, tu es beaucoup plus belle comme ça.
J'eux un petit rictus et je dis:
-Je peux aller très loin ... Alors tu devrais peut-être me dire quelque chose n'est-ce pas? |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 20:59 | |
| Mes yeux pétillent de rage et si je ne me retenais pas... En fait j'aurais tout bonnement pris la fuite... J'ai peine à l'avouer mais je ne suis pas à la hauteur de ce type... Encore mon âge qui me fait défaut, et merde alors...
-Hmm Mais le tact ma chère, c'est vous qui n'en n'avez pas. Moi je vous ai aidé, tout bonnement, je ne veux qu'un petit remerciement ...
Tiens, moi qui croyais l'avoir déjà remercié... Ah, parce qu'il en veut un sincère? Fais chier... J'aurais l'air de quoi si je m'excusais là, maintenant? Mais je ne veux en aucun cas qu'il continus...
Comment pour me mettre la pression, il m'aggripe une nouvelle fois et me retire mon chandail. Malgré moi, j'ai bel et bien l'impression que je vais fondre en larme d'un moment à l'autre, même si je sais parfaitement bien me retenir. C'est contraire à ce que je pensais tout à l'heure, mais là j'espère de tout mon coeur qu'il y ait quelqu'un d'autre dans la bibliothèque pour que tout ça s'arrête une bonne fois pour toute...
-Je peux aller très loin ... Alors tu devrais peut-être me dire quelque chose n'est-ce pas?
Mais lui dire quoi enfin!? Le remercier? Il est tellement à cheval sur ce genre de choses où il veut simplement... passer du bon temps avec moi? Je me mord les lèvres à cette pensée... Mais je n'ai plus le choix à présent... Même si j'ignore si cela va changer grand chose, je ravale ma salive et ajoute, d'un ton qui frole le sincère;
-Je vous remercie... Sincèrement...
Ce qui se fait clairement sentir à présent, c'est la frayeur dans mon timbre de voix... Je suis terrorisée... |
| | | Kleden B Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Dim 15 Avr - 21:15 | |
| Je pris un air attendrit, ho ... Elle avait peur c'était évident. Ça ne fit que m,exiter d'avantage. Mais je n'avais qu'une seule parole. Et faire durer le plaisir était une chose que je m'infligeais régulièrement. Je lui donnais son chandail et je dis:
-Et bien ... Content de voir que finalement, ces mots sortent si bien de votre bouche ...
Je gardais mon sourire, Je la laisserais tranquille, simplement pour mieux à retrouver. J'aimais attendre, être encore plus exité la prochaine fois ou je la reverais. Elle ferait mieux de méviter, car je ne saurais me passer d'elle bien longtemps. Je trouverais bien un autre jeu pour la prochaine fois. Je passais lentement ma langue sur mes lèvres et je dis:
-Ne reste pas trop loin ... J'adore jouer ...
J'approchais une nouvelle fois mon visage d'elle, et cette fois-çi je lui lechais doucement l'oreille. Je ne saurais dire pourquoi j'aimais autant cette partie du corps. Je reculais ensuite, et je lui fit un clin d'oeil. J'attrapais mon livre et je sortis de la bibliothèque. |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) Lun 16 Avr - 15:54 | |
| Ca alors... Ce salop s'est arrété... Je pousse un soupir de soulagement discret, mais ne baisse pas ma garde pour autant. Je suis tellement soulagée qu'il se soit "stoppé dans sa course"... Toutefois, son sourire à la fois narquois et sadique me fait comprendre si je retombe sur lui... je risquerais d'avoir bien des problèmes... Espérons que je trouve juste le temps d'améliorer ma self-defense avant... C'est absolument hors de question que ce fauve me retombe dessus. D'un regard haineux suivit d'un geste vif, je saisis le chandail qu'il me tend. Etrangement, je ne me sens pas humiliée... Tout ce que j'ai en tête c'est ma future... vengeance... Un mot me brûle les lèvres; haine...
-Ne reste pas trop loin... J'adore jouer...
- N'y comptez même pas. De toute manière je trouverais bien un moyen de vous échapper...
C'est sortit tout seul, je dois dire. Tant mieux, car faire ma sensible n'aurait rien arranger. Si le plan pour récupérer les armes dans lequel je m'étais solennelement engagé peu de temps auparavant fonctionnait... il serait le premier à en faire les frais... Je le crèverais, ce sadique... Lorsqu'il s'approche à nouveau de moi, je crois bien un instant qu'il va reprendre son manège. Ce porc ose me lécher l'oreille... Je fais deux pas en arrière, trop tard encore une fois, mais reste sur la défensive.
D'un air hautain, je le juge du regard avant de repartir d'un pas ferme mais rapide vers la porte de la bibliothèque. Je n'y mettrais certainement plus jamais les pieds... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au calme. (pv Rika) | |
| |
| | | | Au calme. (pv Rika) | |
|