Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Au calme | |
| | Auteur | Message |
---|
Nico Rob Invité
| Sujet: Au calme Jeu 5 Avr - 9:03 | |
| voila deja quelques jours que je suis dans cette prison, certaines personnes sont agréables et d'autres le sont moins, nous n'avons pas grand chose a faire a part obeir,mais a ma grande satisfaction tout les jours et ce pendant quelques heures nous avons quelques droit -minimes tout de meme- et cette apres-midi je viens de découvrir que la prison possède une bibliotheque,c'est avec grand plaisir que je vais pouvoir assouvir ma plus grande passion, la lecture. Je parcours lentement les differents livres qui ornent la salle et certains titres sont a l'images de la prison, "le sadisme a travers les ages","confessions d'un detenu","perversions cellulaire".. voila des livres qui ne doivent se trouver qu'ici. Je continue tout de meme a regarder les autres titres et je m'appercois que tout les themes y sont, l'art, la decouverte, l'histoire et bien d'autres. mais cela je les ait sans doute deja lu.Mon regard se porte donc a nouveau sur les premiers titres que j'ai appercu et que je qualifierais de "livre interdits" je pense que je vais me laisser tenter mais je ne sais lequel choisir il y en a tellement... c'est a ce moment la que j'zentend la porte de la bibliotheque qui s'ouvre derriere moi... |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Ven 6 Avr - 12:13 | |
| Dans cette prison que je détestais tant, où l'ennui et la violence règne, où ma claustrophobie ne m'était vraiment pas un avantage, la bibliothèque était l'endroit que je trouvais le plus calme. Je ne sait pas lire, ça ne m'a jamais déranger dans l'armée ...pas vraiment plus dans la rue mais dans le monde judiciaire c'était vraiment énervant. Ne pas pouvoir signer des contrats, ne pas pouvoir les lire, etc. Je poussai la porte de la pièce silencieuse et vit des dizaines d'étagères renplit de bouquins gros comme des briques ou minuscule. Une porte au fond de la salle était entrouverte, je ne pu lire l'écriteau au dessus de celle-ci mais la noirceur me plu immédiatement. Je poussai la porte et fonça dans un masse. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Ven 6 Avr - 12:42 | |
| Alors que je 'appretais a choisir un livre une personne ouvrit brusquement la porte et me percuta de plein fouet. Je tomba donc au sol et je lacha mon livre. Sans me relever je me retourne afin de mieux voir qui me bouscule de la sorte. C'est un homme il n'as pas l'air commode. dois je dire quelque chose ou rester sur le sol? Je le fixe avec attention, quelque chose a du vraiment l'enervé our qu'il soit dans un tel etat, afin de detendre l'ambiance je finis par parler . -..Excusez moi ..je ..je suis toujours sur la route des gens.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Ven 6 Avr - 17:13 | |
| Je me rendis compte que j'avais foncé dans une personne quand j'entendis celle-ci tomber par terre et en entendant un livre tomber avec elle. Sa voix féminine me confirma que j'avais bousculer une jeune femme. Je resta un moment debout, laissant mes yeux s'accoutumer à la pièce obscure. Je l'entendis baffouiller ses excuses, sans aucune manière, je la pris par le bras. Ma poigne était assez dur mais je faisais mon possible je suis un homme après tout et je faisai pas très attention pour l'instant. Je la remis plus doucement sur ses pieds sans effort, elle avait un poids plume et me pencha pour ramasser son livre que je lui tendis. Mon torse large n'était qu'à quelques centimètres du siens alors que la porte se referma violemment derrière moi avec un bruit fort et sourd. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Ven 6 Avr - 17:32 | |
| Je venais de me faire percuter de plein fouet, je tomba au sol, et en un eclair et avec une facilité deconcertante cet homme m'avait remit sur pieds et rendu mon livre. Je trouve qu'il a une bonne main de fer, un peu plus et ils me brisait les os..
J'etais tellement secoué que je tendi machinalement la main en avant pour ne pas tomber car mes jambes etaient encore sous le choc. Je senti au bout de mes doigts quelque chose qui n'etait pas le mur, je venais de toucher et homme sur le torse et le voila qui fit clquer la porte violemment.
J'espere qu'il ne vas pas me rué de coups, je ne sais meme pas si j'ai affaire a un eleve ou a un gardien. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Ven 6 Avr - 17:42 | |
| Je ne fis pas de mouvements puor retenir la porte de se refermer elle-même, je ne recula pas quand je sentis ses doigts fins touchés mon torse musclé. Un petit frisson me parcourrut le corps, cela faisait un moment que je n'avais pas goûter à la douceur d'une femme. Je sentis sa respiration s'accélérer, je garda mes pieds bien encré dans le sol, mon souffle chaud, calme et régulier sortant de ma bouche. Je m'approcha encore un peu vers elle, nos torse se frolaient maintenant. Je dis d'une voix grave et rauque. - C'est plus calme ici tu trouves pas ? |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Ven 6 Avr - 18:02 | |
| je senti cet homme approché, je voyait a peine quelque reflet de son visage grace a la fenetre qui etait notre seul eclairage. il se colla presque contre moi, ou voulait 'il en venir? je ne retiras pas ma main et l'appuya un peu plus au contraire *a quoi joue tu...si tu me cherche tu vas me trouver mon grand*
je fis express de monter mon autre main qui tenait mon livre afin qu'il appercoive ce que je lisait. "perversion a travers les ages" ce titre la auras surement une réaction sur lui.. je luis souris et le regarde dans les yeux
-Oui..bien plus calme.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Sam 7 Avr - 19:23 | |
| Je sentis sa main se presser sur mon torse, je n'étais pas un violeur, je ne voulais ni lui faire de mal ni la brutaliser, je trouvais sa dégoutant. Par contre, je savais me montrer très convaincant et persuadeur. Elle me répondit d'une voix calme mais je sentais qu'elle n'étais pas très à l'aise. Elle me présentant le livre qui était tomber par terre, je le regarda avec un visage interrogateur... je fronça les sourcis, j'étais plutôt incrédule mais j'espérais que ça ne se voirait pas. Encore une fois mon analphétisme était mit en gros plan et ça me tendit un peu, qu'est-ce qu'elle voulait bien me dire ? Je ne recula pas au contraire je me fis un peu plus inssistant sur sa main, sans être trop brusquement. - Tu viens seulement pour lire ? |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Sam 7 Avr - 19:43 | |
| je continuait a le fixer, il semblait penser a autre chose,il etait evasif..
*quelle homme etrange il rentre violemment puis se calme tout a coup. apparement il n'as pas l'air interessé par le titre du livre.. peut etre as t'il deja quelqu'un ? n'aime t'il pas les filles? me trouve t'il pas a son gout?*
Je maintiens ma mains posé sur son torse, il s'est rapproché, je sens sa respiration s'accelerait peu a peu.
-Oui, je pense que cela est le but d'une bibliotheque. mais je ne lit pas ici je prefere lire dans des endroits plus eclairé.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Sam 7 Avr - 19:48 | |
| Soit elle était vraiment stupide sois elle n'était pas du tout intéresser, ce qui ne me plaisait pas beaucoup. Mais je n'abandonna pas au contraire j'approcha un peu plus mon visage du sien en chuchotant:
- Moi je préfère les endroits sombres ...c'est plus discret ...
[dslé pour le post court, pas d'inspi] |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Dim 8 Avr - 16:21 | |
| [pas grave ca arrive^^]
Je laissa tomber mon livre sur le sol, et me rapprocha de cet homme si mysterieux. Je me mit a appuyer fortement sur son torse avec ma main, et avec ma deuxieme main de libre je tourna son visage et lui susura dans l'oreille:
-Et puis je savoir pourquoi tu as besoin de tant de discretion?
j'ota ensuite ma main de son torse pour mieux me coller a lui.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Dim 8 Avr - 21:46 | |
| J'entendis le livre tomber sur le sol, ah enfin elle s'était décidé à concentrer son attention sur nous deux plutôt qu'à l'environnement. Alors que je sentais mon souffle se mêler au sien, je sentais mon membre devenir à l'étroit dans mon pantalon. Je m'apprêtais à coller mes lèvres au sienne malgré l'insistance de sa main sur mon torse mais elle détourna mon visage. Je résista un peu mais décida d'écouter ce qu'elle me disait à l'oreille. Elle commençait à prendre part au jeu, tant mieux ...pour elle. Je pencha la tête vers elle et chuchota d'une voix chaude à son oreille: - Je me concentre sur ce que je fais ...
Sur ce je commence progressivement à l'embrasser dans le cou, juste sous l'oreille puis suivant la ligne du nerf que je sentais frissonner sous mes lèvres. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Lun 9 Avr - 7:00 | |
| je bascula ma tete sur le coté afin de miex profiter des doux baiser que cet homme fesait avec un reel talent.
Mon cou se mit a frissoner puis c'est mon crop tout entier qui frissona.
Je me colla completement contre lui, mes eins pressaient son torse et je senti que son entre jambe commencer a bien se reveiller..
-Humm..Oui je sent ca, ta concentration m'as lair de bien progresser j'ai l'impression..
Je remonta un genou et le passa sur son membre.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Lun 9 Avr - 17:22 | |
| Elle se colla encore plus sur moi et passa son genoux contre mon membre déjà bien stimulé. Je poussa un grognement et je redoubla d'ardeur en la sentant frissonner sous mes baisers. Son cou se découvra sous ma bouche, me motivant à accélérer. Je remonta le long de son cou et lui murmura dans l'oreille: - T'as encore rien vue ...
Je passa ma langue sur sa joue jusqu'à ses lèvres que j'embrassa langoureusement, mordilla gentilment sa lèvre inférieur pour ensuite pénétra sa bouche à petites lappés de langue de plus en plus entendues. Je remonta ma main sous sa chemise de prisonnière pour aller caresser ses courbes féminines. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Lun 9 Avr - 18:40 | |
| Ses baisers etaient tres delicats, chaqun d'entre eux me fesair frissoner de plus en plus, il passait sur mon visage et mes levres avec sa langue et avait l'art et la maniere pour cela..
Je glissa mes mains sous sa chemise de detenu, et parcouru du bout de mes doigt son torse assez musclé..
Il passa ses mains sous ma chemise et se mis a me caresser d'une facon tres sensuelle. il n'avait rien de la brute pout lequel je l'avait prit quand il etait entré..
J'ouvri la bouche mais je ne pus parler, seul un leger soupir d'excitation s'echappa.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Lun 9 Avr - 21:12 | |
| Je sentis son doux soupire contre mes lèvres qui se recollèrent rapidement aux siennes. Pendant que ma langue experte explorait sa bouche, ma main explorait son corps. Caressant sensuellement son dos, redescendant vers le ventre, puis remontant vers son soutien-gorge en s'affairant déjà à le détacher. Mon membre devenait bien à l'étroit dans mon pantalon, je devrais bientôt le sortir. Quand je réussit enfin à retirer son sous-vêtement, mes lèvres quittèrent sa bouche pour aller donner des baisers sur sa gorge, desendant progressivement vers sa poitrine, déboutonnant sa chemise au passage. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Mar 10 Avr - 8:10 | |
| Je savoura avec plaisir les multiples carresses et baisers qui recouvraient mon corps. Je le senti degraphé mon soutient gorge et deboutonner un par un les boutons de ma chemise que je fit glisser sur le sol me retrouvant ainsi les seins nus..
Je fit descendre ma main de son torse vers son pantalon, puis je detacha sa ceinture, les boutons de son pantalon de detenu et insara ma main sur son sous vetement, carresant ainsi son membre que je sentait durcir au fil de mes caresses.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Jeu 12 Avr - 17:17 | |
| Un gémissement voulut s'échapper de ma bouche lorsqu'elle glissa sa main dans mon pantalon mais je l'empêcha de sortir en embrassant sa poitrine avec ardeur, la sentant frissonner sous mes caresses enflammées. Je retira à mon tour ma chemise de prisonnier et quitta sa opitrine pour aller reprendre sa bouche alors qu'une de mes mains glissait sensuellement de haut en bas sur sa cuisse et que l'autre se glissait dans son pantalon, cherchant son intimité. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Jeu 12 Avr - 20:01 | |
| Je me laissait carresser en tout sens par les mains habiles et delicates de cet inconnu que je vennait a peine de rencontrer,qu'avait t'il de particulier pour que j'ai autant de desir envers lui alors que je ne connais meme pas som prenom? cela m'importait guere apres tout, nous ferons connaissance plus tard.. L'excitation elle monta d'un cran quand je senti une de ses mains sur ma cuisse et une autre qui frolait mon sexe..
Je fis descendre son pantalon et son sous vetement a ses pieds et je carressa avec douceur son membre durci. Du meme temps je parcourait son torse avec ma langue m'attardant parfois sur ses tetons que je mordillais.. |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Lun 16 Avr - 16:46 | |
| [sorry sûper occuper en ce moment et vraiment vedge]
(Après l'acte) Je me retire lentement d'elle, je respirais bruyamment, tentant de reprendre mon souffle. La nuit était tombée et vu le manque de technologie de la prison, dès que le soleil se couchait l'atmosphère était glacial. Pourtant, nos deux corps en sueur collés l'un sur l'autre, il faisait plutôt chaud. Moi je n'avais pas vraiment de problème j'avais été entraîné pour ce genre de condition. Mon corps entier se relaxa complètement (ce qui était rare), laissant mon poids sur son corps fragile. Je secoua la tête vers la gauche pour écarter mon toupet noir rebel qui me tombait sur les yeux. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait couper les cheveux. J'étais certain qu'il n'y avait pas de coiffeuse dans une prison ... Je resta étendu sur elle, mon front se refroidissant contre le plancher, ma joue contre la sienne, mon souffle chaud dans son oreille. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Lun 16 Avr - 17:36 | |
| [pas grave on a le temps^^]
Je reprends peu a peu mon souffle.. Je réouvre les yeux, la nuit est deja tombée , le temps passe vite quand l'on s'amuse..je frissone un instant, il fait un peu froid a cette heure la.. la chaleur de nos corp nous as rechauffées depuis tout a l'heure mais plus maintenant..
Je passe une main dans les cheveux de cet homme, et fait glisser lentement mes doigts avec mon autre main le long de son dos..
-On t'as deja dit que tu etait talentueux? |
| | | Stanley Invité
| Sujet: Re: Au calme Mer 25 Avr - 16:17 | |
| [me voilà de retour !] J'eu un petit sourire en entendant ses paroles soufflées près de mon oreille valide. Je garda ma bouche contre son cou, respirant contre sa peau marquer par ses baisers. Ses cheveux sentaient le shampoing de la prison, qui n'avait selon moi aucune odeur particulière mais sur elle je le sentais. En sentant ses mains m'offrir d'agréable caresse, je la sera contre moi lorsque je la sentis frissoner. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Au calme Ven 4 Mai - 4:05 | |
| [dsl, moi aussi j'etais absente^^]
Nos corps moites son toujours serrés l’un a l’autre, nous n’avons presque pas parler, je ne crois même pas connaître son prénom, quelle raison pour expliquer un acte comme celui-ci ? A vrai dire aucune, une simple pulsion sexuelle, le désir d’un corps d’homme en soi… n’y a t’il pas de meilleure raison que le pur plaisir après tout. Je frissonne a nouveau, le froid arrive vite dans cette fichu prison, pourtant je ne veut pas me rhabiller, j’aime le contact de sa peau sur la mienne, cela me manque cruellement depuis que je suis ici. Ma main parcours toujours son dos en le gratifia de délicieuses caresses avec le bout de mes doigts. Je tourne un peu ma tête et l’embrasse tendrement dans le cou, sa peau est si délicieuse, la sueur fournie par l’acte passé rajoute même une pointe de petit goût épicé qui n’est vraiment pas pour me déplaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au calme | |
| |
| | | | Au calme | |
|