Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Besoin de calme... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 15:30 | |
| Elle me sauta une nouvelle fois dans les bras, je restais là sans réagir. J,avais rougit, disons que je n'étais vraiment pas habitué à ce genre de marque d'affection. Lorsqu'elle trouva un livre qui semblait lui plaire et qu'elle s'installa par terre, j'ouvrit la bouche étonné de la voir s'endormir. Je restais silencieux quelques instants puis je relevais la tête en direction de Lara.
-...Hm... Elle fait souvent ça? Demandais-je d'un air surprit.
Je me passait une nouvelle fois la main dans les cheveux. Ce n'était absolument pas un endroit pour s'endormir, je le savais je l'avais déja fais. Et je m'étais fait attaquer par la suite. Je me penchais, hésitant, puis je la pris dans mes bras, je demandais à Lara:
-Où est sa cellule?
J'irais la porter, je devais vraiment m'attendrire avec les jeunes filles de cette prison, ce n'était pas la premiere fois que j'étais aussi gentil avec une gamine, et pourtant, j'en avais déja tué dans le passé. | |
| | | Suki Mug Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 15:36 | |
| J'étais débile pourquoi me suis-je assoupi là, moi, qu'elle crétine, je me sentais prise dans des bras et intanstanément un mot sortit.
-Merci, papa...
Et d'un bon je me réveillit, mais quesque j'avait dit moi, "merci, papa" oula je ne vais pas bien. je regardit Carl, il me repose a terre.
-Désoler encor, je vais vous laisser je suiexténuer, j'emporte le livre, j'èspèr te revoir Carl.
Je regardit Lara lui fit un signe de la main, pui fesat un bisoux sur la joue a Carl et m'enalla et la céllule P.
* Céllule P* |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 15:40 | |
| J'haussais les sourcils lorsqu'elle m'appella Papa. Je me surpris à songer que j'avais tellement hâte d'entendre ça de la bouche de mes propres enfants. Je la redéposa par terre.
-Ce n'est pas grave Dis-je simplement.
Je rougis lorsqu'elle me donna un baisé sur la joue. C'était quoi cette gamine. J'étais incapable de croire qu'elle avait pu tuer toute sa famille.
Je tournais le regard vers Lara. Je ne dis rien. J'étais quelque peu surprit par la situation, je n'avais jamais vécu cela. | |
| | | Lara Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 15:44 | |
| Je n'avais pas remarqué que Carl me parlait, j'était perdue dans mes pensées puis je fus tout d'abord surprise qu'il me demande si Suki fesait souvent ce genre de choses...
Euh désolé je ne peux pas te répondre, on se connait depuis peu
Puis Suki me fit un petit signe de la main que je lui rendit avant qu'elle s'en aille. Elle fit la bise a Carl, étrange réaction, puis je regardais a nouveau Carl et mon sourire s'installa furtivement avant que je ne demande:
Et toi dans quelle cellule es-tu?
Je devais reprendre les choses dans l'ordre pour bien m'entendre avec Carl, et c'est ce que je ferais.... |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 15:56 | |
| Je repris un peu mon sang froid et je dis:
-Dans la cellule E ... avec ... des idiots ...
Enfin, je ne les connaissait pas vraiment, sauf Clairval, mais à elle seule elle faisait descendre le quotient intellectuel de la cellule, et les autres, ils n'étaient pas très bavard, je ne m'en plaignais pas.
Je soupirais te je demandais également:
-Et toi ?? Tu veux quej e te reconduise? De toute façon c'est bientot l'heure de retourner dans nos cellules... | |
| | | Lara Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 16:02 | |
| Nos cellules étaient plutôt éloignées, c'est ce que je constata quand il m'apprit qu'il était dans la cellulle E. Cell des idiots d'après lui. Moi c'était plutôt le contraire , mes co-détenues étaient très gentille, Nico était assez bavarde et plutôt conviviale ainsi que Suki qui se dévoila rapidement comme une fille très gentille et très attentionée.Je rougit un peu quand Carl me demanda si je voulais qu'il m'accompagne jusqu'a ma cellule
Je suis dans la celulle P, la même que Suki. Marchons ensemble jusqu'a nos cellules. Contrairement a toi mes co-détenues sont très gentilles comme tu as pu le voir avec Suki
Je ne m'attendais pas vraiment a ça, il était plutôt d'humeur changeante. Mon sourire était réapparu... |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 16:08 | |
| Je fis un bref sourire et je dis lorsqu'elle évoqua Suki:
-...Oui ... enfin elle est "spéciale" ...
Je ne voulais pas dire méchante, je la trouvais très gentille cette gamine, mais si elle agissait de cette manière avec tout le monde, elle aurait beaucoup de difficulté à trouver sa place dans cette prison. Moi-même si j,avais été d'une humeur massacrante, je n'aurais certainement pas apprécier me faire sauter dans les bras de la sorte.
Je me mis en marche lorsqu'elle accepta de marcher avec moi.
-Enfin ... Si tu as la "chance" de connaitre Clairval ... Une fille de ma cellule ... Tu auras une autre vision de cette prison.
Je m'amusais à la pensée de cette fille, une vraie débille, je n'en n'avais jamais connu de tel. Mais bon, au moins elle était gentille, c'était toujours ça. | |
| | | Lara Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 16:14 | |
| En effet, "spéciale" est un mot un peu plus pproprié pour évoquer la petite Suki. Ses réactions étaient assez imprévisibles mais c'est vrai qu'elle était particluièrement gentille et attentionée. Décidemment ce monde ne lui convenait vraiment pas. Puis il évoqua une fille du nom de Clairval qui d'après lui me donnerait une autre vision de cette prison.
De quel genre cette vision?
J'était curieuse de savoir ce qu'il voulait dire par la. Nous venions de quitter la bibliothèque pour partir sur le chemin assez court menant a nos cellules respectives... |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Besoin de calme... Lun 9 Avr - 16:25 | |
| j'haussais les épaules et je dis:
-Enfin tout dépend ... Moi c'est une vision pénible, ... Mais je crois que c'est une bonne chose de la connaitre, malgré tout, je crois qu'elle sera la premiere à foutre le camp d'ici.
J'haussais légèrement la tête. Oui je pensais bien qu'elle serait capable de s'enfuir, c'était une fille intelligente, même si elle ne le laissait pas voir, elle trouverait le moyen de se faires les bonnes relations, ce que moi j'étais bien incapable de me faire, pour sortir d'ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de calme... | |
| |
| | | | Besoin de calme... | |
|