Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth | |
|
+7Jade Jacob Maybeth Carl Hyde Alec Praens Catrina Anzore Gleb Sergueïevitch Sybille Hawkins 11 participants | |
Quel personnage aimeriez-vous rejoindre? | La sublissime psychologue Maybeth. (ai-je dit qu'elle était belle et gentille?) | | 53% | [ 18 ] | Le violeur de ces chiens, Steve. (ai-je dit que les chiens donnaient plein de maladies?) | | 32% | [ 11 ] | Les deux sont nazes. | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 11:57 | |
| - Katrina a écrit:
- Celui qui vote pas pour Maybeth se verra bientôt attaqué par mes soins
Alors J'ai voté pour steve. Parceque lui m'a acceuilli. Et qu'en plus à part la zoophilie (j'ai jamais essayé) on a les mêmes gouts. Et pis je lui ai promis de déguster une côte un jour avec lui . Et sinon viens Katrina , je t'attend de pied ferme. | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 12:01 | |
| je demande pas mieux.... viens me voir dans ma cellule gaillards, mais prends ton kit de pharmacie avec... EDIT: - Citation :
Quel personnage aimeriez-vous rejoindre? La sublissime psychologue Maybeth. (ai-je dit qu'elle était belle et gentille?) 58% [ 7 ]
Le violeur de ces chiens, Steve. (ai-je dit que les chiens donnaient plein de maladies?) 33% [ 4 ]
Les deux sont nazes. 8% [ 1 ]
Total des votes : 12 n'empêche, c'est la girl qui mène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 16:09 | |
| Il est où mon fan-club? J'avais plein d'inscrit pourtant XD Maybeth ne mérite pas de gagner... je vais aller m'amuser avec elle dans son bureau, la nuit alors que tout le monde dort, si vous la faites gagner! |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 16:24 | |
| Alors tu me retrouveras occupée à faire le guet devant le lieu où elle se trouvera, quel qu'il soit...
Maybeth est à moi.... et nul ne la touchera tant que je n'aurais pas eu une "petite conversation" avec elle, en tête à tête..... |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:00 | |
| Katrina.... tu me sembles possessive XD | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:05 | |
| possessive, je ne dirais pas...
Disons que je sais ce que je veux, et je ne veux pas que, maintenant que je suis là, quelqu'un se fasse un plaisir de te voir avant moi...
De même pour Kira, on s'est mise d'accord, si elle a à se plaindre de n'importe qui, elle viendra m'en parler, et ça bardera... |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:20 | |
| coool en plus d'avoir un fan club... j'ai une gardienne attitrée XD mais t'en fais pas, je permets à personne de violer Maybeth, ni de lui faire vraiment du mal. :P | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:27 | |
| gardienne jusqu'à ce que je te voies en aparté.... ensuite, qui sait de quoi il te sera nécessaire de te protéger... tout dépends de comment notre aparté se déroule... |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:38 | |
| de toute facon, maybe elle est à moi maintenant !! | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:40 | |
| -.- je n'appartiens à personneuh.. | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:48 | |
| | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 17:49 | |
| Jade tu peux aller faire la file avec les autres s'il te plait? XD | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:00 | |
| *cours, attrape Maybeth, la fout par dessus son épaule et se dirige calmement vers son bureau* Prems' !!!!!! (remarque, pour une psy qui ne dit plus rien, je te trouve bien bavarde...) |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:01 | |
| | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:11 | |
| ouais mon voeu de chastet...... (mdr le lapsus XD ) de silence s'est brisé ce matin XD | |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:12 | |
| maybeht maybeth maybeth... | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:16 | |
| si tu veux que je m'occupe de ton lapsus, dis le moi surtout... Jade, tu la veux? fallait la prendre lorsque je n'étais pas encore incarcérée... T'as perdu ta chance ma poule... |
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:18 | |
| tu plaisantes ! c'est toi qui, a peine arrivée, nous la vole ! elle était à nous bien avant !! | |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:22 | |
| je propose que nous unissions nos force contre Katrina XD | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:35 | |
| ouiiii !!! je te suis à 100% | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 18:50 | |
| *file se cacher dans un trou et attend que ça passe* | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 19:03 | |
| On te donne le choix maybe...l'adorable Jadoux/Gleby (évite de nommer ralph que personne n'aime...) ainsi que notre charmant Alec...Ou Katrina...la fille que tu connais pas juste là... | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mar 3 Avr - 19:28 | |
| Je vais dire Alec... parce que.... ben comme ça... sans raison XD | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mer 4 Avr - 3:08 | |
| t'es pardonnée Maybe ! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! caliiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Mer 4 Avr - 5:42 | |
| mdr je savais que j'avais bien fait :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth | |
| |
| | | | RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth | |
|